je vais proposer une solution au conseil des commissaire, on débat de tout ça et on reviens vers vous.
+17
chrome
Iceman
bright
Noodles
PileouFace
Cockatrice
Leatherface
gilel
STYX
KorTeX
neXistPa
boodchoo
Goss
Molock
Acryosis
getyaya
Moz-kito
21 participants
Gestion des Déconnexions
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°51
Re: Gestion des Déconnexions
finalement je commence à me ranger du côté de Kortex... Et suite à ce qu'à dit Acryo, je trouve compliqué les matchs "arrangés", on ne peut pas reproduire les blessures, un controle des commissaires sera compliqué et ça fait un match à recaler dans l'emploi du temps des coachs, ce qui me gène.
je vais proposer une solution au conseil des commissaire, on débat de tout ça et on reviens vers vous.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°52
rhooo mais c'est pas possible ça ! je suis très surpris de ta réaction, je n'imaginais pas une seule seconde que tu allais te braquer!KorTeX a écrit:équitable oui. Car je serai certain d'être traité de la même manière que mon voisin dans le même cas.
Et non c'est pas le serveur qui a déco pour moz et Leatherface, étant donné qu'il a enregistré le match (le serveur)
C'est facile de découper les arguments et d'y répondre un à un, c'est la base de la contestation politique, ça me place dans une position défensive et ça ne me plaît pas du tout. Je suis pas là pour montrer que j'ai tort ou raison, ni pour savoir qui a la plus grosse. J'arrête le débat.
Si la solution ne me convient pas, je suis suivrai l'adage
Je t'assure que mon but n'est pas de "demonter" tes arguments juste pour le plaisir de te contredire... Tu donnes ton avis, je fais la même chose... je trouve sympa que dans cette ligue on puisse discuter de tout sans se manger le nez même si on est pas d'accord, si la forme t'as déplu j'en suis sincérement désolé, ce n'était pas le but !(mais lol, qui a la plus grosse ? je vois pas le rapport ni ou j'ai joué a ça mais bref...).
je ne vois pas comment te convaincre plus de ma "non hostilité" alors je propose de "respirer" un grand coup et d'oublier ça... ce serait dommage de se braquer pour si peu !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°53
avec Molock
Zen, Kortex, ce post est fait pour débattre et Molock est resté correct.
Zen, Kortex, ce post est fait pour débattre et Molock est resté correct.
boodchoo- Futur Champion du flood
- Message n°54
On en revient au problème de base :
-Soit on admet que l'objet est faillible, le serveur déconne et tout le monde en subit les conséquences quelles qu'elles soient et ce sans tenir compte du fait que deux personnes s'opposent dans une notion de compétition (les jeux buggés c'est un truc qu'on adore Kortex et moi)
-Soit on admet que les joueurs, le sont (joueurs)et peuvent trouver un terrain d'entente et tentent de trouver une solution.
Pour en revenir sur le fake match contre Goss il s'agissait de mon troisième match et sur 3 matchs programmés j'allais me retrouver avec un seul match fini (pour diverses raisons), j'ai donc demandé à Goss de rejouer le match ce qui ne l'avantageait absolument pas. Nous nous sommes donc entendus pour organiser un fake match que nous avons eu du mal à faire correspondre au début de match que nous avions joués ensemble. Je suis d'accord que la dérive est possible, elle est envisagée, elle ne peux que survenir... Si nous nous trouvons dans une compétition regroupant des centaines de joueur. Mais je doute que dans notre environnement restreint, tricher puisse représenter un intérêt suffisant pour risquer de se voir sortir à coup de pied au cul.
Puisqu'il est facile de critiquer et moins facile de proposer quelque chose je souligne que nous avons reconnu la création et l'utilité des commissaires de ligue. Instance officielle de la Cabalvision le conseil des commissaires doit prendre une décision au sujet de la gestion des déconnections, en prenant des avis et des conseils parmi les coachs. La décision du dit conseil aura force de loi.
-Soit on admet que l'objet est faillible, le serveur déconne et tout le monde en subit les conséquences quelles qu'elles soient et ce sans tenir compte du fait que deux personnes s'opposent dans une notion de compétition (les jeux buggés c'est un truc qu'on adore Kortex et moi)
-Soit on admet que les joueurs, le sont (joueurs)et peuvent trouver un terrain d'entente et tentent de trouver une solution.
Pour en revenir sur le fake match contre Goss il s'agissait de mon troisième match et sur 3 matchs programmés j'allais me retrouver avec un seul match fini (pour diverses raisons), j'ai donc demandé à Goss de rejouer le match ce qui ne l'avantageait absolument pas. Nous nous sommes donc entendus pour organiser un fake match que nous avons eu du mal à faire correspondre au début de match que nous avions joués ensemble. Je suis d'accord que la dérive est possible, elle est envisagée, elle ne peux que survenir... Si nous nous trouvons dans une compétition regroupant des centaines de joueur. Mais je doute que dans notre environnement restreint, tricher puisse représenter un intérêt suffisant pour risquer de se voir sortir à coup de pied au cul.
Puisqu'il est facile de critiquer et moins facile de proposer quelque chose je souligne que nous avons reconnu la création et l'utilité des commissaires de ligue. Instance officielle de la Cabalvision le conseil des commissaires doit prendre une décision au sujet de la gestion des déconnections, en prenant des avis et des conseils parmi les coachs. La décision du dit conseil aura force de loi.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°55
Moz a lancé le débat dans la section dédiée, on y réfléchit (intensément ) et on vous tient au courant. Par contre n'hésitez pas à alimenter le débat, c'est toujours utile pour notre réflexion.
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°56
Il n'y a qu'une seule solution : celui qui est victime de déconnexion est quoi qu'on en dise "responsable" directement ou indirectement (le PC, sa connexion....). Bref, celui qui se déconnecte doit... Perdre, point barre.
Je n'ai aucun parti pris, cela m'est arrivé 2 fois et OUI, j'ai la haine Mais... C'est moi qui ait eu ces déconnexions et c'est donc à moi de payer le prix. Moz a dit regretter de ne pas avoir fait Alt+F4 et je le crois. Mais ce n'était pas à lui de faire quoi que ce soit, mais à moi car le problème venait de ma personne (mon installation).
Ensuite... Rejouer un match déconnecté ? OK, mais alors on rejoue COMPLETEMENT le match si le coach déconnecté menait au score ou si nul lors de la déconnexion. On refait le match comme si c'était la première fois et chacun joue sa chance à fond. Mais pas de match trafiqué !!! Ensuite, si le déconnecté était entrain de perdre le match et ben... Perte du match point barre.
Désolé de trancher dans le vif comme ça mais se prendre le chou pendant 2 plombes et une politique "maison" au cas par cas, impossible. Faut savoir se faire mal. Et je peux dire QUE J'AI EU MAL avec 2 décos au cul !!! Mais c'est le jeu après tout ! Pom Pom, Apo et... Service technique font partie de l'équipe
Et n'oubliez pas une chose. La ligue, c'est 1 match tous les 10 jours. Et cette règle ne veut plus rien dire si on passe son temps à "rejouer" des matchs :!: Mon planning, ma vie de famille, ma femme (surtout ) ne me le permettront pas ad vitam eternam. Alors oui, 2 décos dans mon c** mais j'assume et à moi de faire tout mon possible pour que cela n'arrive plus, pas à mon adversaire.
Désolé si je viens de me faire pleins d'amis
Je n'ai aucun parti pris, cela m'est arrivé 2 fois et OUI, j'ai la haine Mais... C'est moi qui ait eu ces déconnexions et c'est donc à moi de payer le prix. Moz a dit regretter de ne pas avoir fait Alt+F4 et je le crois. Mais ce n'était pas à lui de faire quoi que ce soit, mais à moi car le problème venait de ma personne (mon installation).
Ensuite... Rejouer un match déconnecté ? OK, mais alors on rejoue COMPLETEMENT le match si le coach déconnecté menait au score ou si nul lors de la déconnexion. On refait le match comme si c'était la première fois et chacun joue sa chance à fond. Mais pas de match trafiqué !!! Ensuite, si le déconnecté était entrain de perdre le match et ben... Perte du match point barre.
Désolé de trancher dans le vif comme ça mais se prendre le chou pendant 2 plombes et une politique "maison" au cas par cas, impossible. Faut savoir se faire mal. Et je peux dire QUE J'AI EU MAL avec 2 décos au cul !!! Mais c'est le jeu après tout ! Pom Pom, Apo et... Service technique font partie de l'équipe
Et n'oubliez pas une chose. La ligue, c'est 1 match tous les 10 jours. Et cette règle ne veut plus rien dire si on passe son temps à "rejouer" des matchs :!: Mon planning, ma vie de famille, ma femme (surtout ) ne me le permettront pas ad vitam eternam. Alors oui, 2 décos dans mon c** mais j'assume et à moi de faire tout mon possible pour que cela n'arrive plus, pas à mon adversaire.
Désolé si je viens de me faire pleins d'amis
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°57
Leatherface a écrit:Désolé si je viens de me faire pleins d'amis
Pas de soucis, on est là pour avoir l'avis de tout le monde. Au contraire.
En plus on a l'avis d'un coach qui a subit des déco, donc c'est intéressant !
KorTeX- Reporter Officiel
- Message n°58
Coach_Molock a écrit:rhooo mais c'est pas possible ça ! je suis très surpris de ta réaction, je n'imaginais pas une seule seconde que tu allais te braquer!KorTeX a écrit:équitable oui. Car je serai certain d'être traité de la même manière que mon voisin dans le même cas.
Et non c'est pas le serveur qui a déco pour moz et Leatherface, étant donné qu'il a enregistré le match (le serveur)
C'est facile de découper les arguments et d'y répondre un à un, c'est la base de la contestation politique, ça me place dans une position défensive et ça ne me plaît pas du tout. Je suis pas là pour montrer que j'ai tort ou raison, ni pour savoir qui a la plus grosse. J'arrête le débat.
Si la solution ne me convient pas, je suis suivrai l'adage
Je t'assure que mon but n'est pas de "demonter" tes arguments juste pour le plaisir de te contredire... Tu donnes ton avis, je fais la même chose... je trouve sympa que dans cette ligue on puisse discuter de tout sans se manger le nez même si on est pas d'accord, si la forme t'as déplu j'en suis sincérement désolé, ce n'était pas le but !(mais lol, qui a la plus grosse ? je vois pas le rapport ni ou j'ai joué a ça mais bref...).
je ne vois pas comment te convaincre plus de ma "non hostilité" alors je propose de "respirer" un grand coup et d'oublier ça... ce serait dommage de se braquer pour si peu !
je me braque pas, je suis basque
si on peut même plus se prendre la tête maintenant
- Message n°59
Leatherface a écrit:(...)
je suis d'accord avec Leatherface et les décos qu'il a subtilement enfouies dans son moi rofond.
Soit on rejoue depuis le début, soit on gère comme un abandon.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°60
Sisi avec plaisir même , mais bon comme ce n'est jamais facile a travers un forum de devner l'état d'esprit de l'autre je craignais de t'avoir froissé, tu avais l'air vraiment vexé...KorTeX a écrit:si on peut même plus se prendre la tête maintenant
Sinon, avec joie !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°61
rejouer depuis le début a le gros inconvénient de fortement tenter la déco intempestive.
j'ai pris de grosses claques, j'ai des blessés, je suis mené -> déco !
pas glop pas glop.
refaire un fake match : peut être faut il abandonner cette soluce qui peut s'avérer difficile à faire et porte ouverte à tricherie.
la soluce t'as déco, t'as perdu : pas drôle non plus mais simple.
la déco serveur, match non comptabilisé -> on rejoue
mais faut être clair sur le alt F4 que tout le monde maîtrise la technique (quand et dans quel cas)
j'ai pris de grosses claques, j'ai des blessés, je suis mené -> déco !
pas glop pas glop.
refaire un fake match : peut être faut il abandonner cette soluce qui peut s'avérer difficile à faire et porte ouverte à tricherie.
la soluce t'as déco, t'as perdu : pas drôle non plus mais simple.
la déco serveur, match non comptabilisé -> on rejoue
mais faut être clair sur le alt F4 que tout le monde maîtrise la technique (quand et dans quel cas)
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°62
On semble s'acheminer vers: t'as déco t'as perdu !
... pourquoi pas, je n'ai pas mieux a proposer, ça ne pousse pas a la triche, et je rejoins Kortex sur le fait que l'important c'est qu'on joue tous avec les mêmes règles...
Mais je voudrais qu'on soit tous conscient que ça peut être très cruel:
Imaginons, je joue contre Kortex, Il mène 4-0(j'ai dis imaginons! ) n'a pas de blessé, tour 16 il déco (peu importe la raison, modem, fausse manip...)... je gagne...
Même chose pour les déco serveurs et rejouer les matchs:
Je joue contre les skavens de pilou, il mène 6-0 et surtout n'a pas de blessés dans ses rangs... tour 16 déco serveur ! Je lui annonce donc avec un grand sourire que l'on doit rejouer le match... (d'ailleurs quid si pas le temps de rejouer... ou si mauvaise fois du joueur qui ne veut pas rejouer et dis ne pas avoir le temps... et même si on force le score tel qu'il était au moment de la déco: tout le monde s'asseois sur ces xp...)
Maintenant bon courage aux commisssaires pour trouver la moins pire des solutions... En fait je suis un peu désespéré car je ne vois pas de "vrai" bonne solution (comprendre équitable ET juste...)
... pourquoi pas, je n'ai pas mieux a proposer, ça ne pousse pas a la triche, et je rejoins Kortex sur le fait que l'important c'est qu'on joue tous avec les mêmes règles...
Mais je voudrais qu'on soit tous conscient que ça peut être très cruel:
Imaginons, je joue contre Kortex, Il mène 4-0(j'ai dis imaginons! ) n'a pas de blessé, tour 16 il déco (peu importe la raison, modem, fausse manip...)... je gagne...
Même chose pour les déco serveurs et rejouer les matchs:
Je joue contre les skavens de pilou, il mène 6-0 et surtout n'a pas de blessés dans ses rangs... tour 16 déco serveur ! Je lui annonce donc avec un grand sourire que l'on doit rejouer le match... (d'ailleurs quid si pas le temps de rejouer... ou si mauvaise fois du joueur qui ne veut pas rejouer et dis ne pas avoir le temps... et même si on force le score tel qu'il était au moment de la déco: tout le monde s'asseois sur ces xp...)
Maintenant bon courage aux commisssaires pour trouver la moins pire des solutions... En fait je suis un peu désespéré car je ne vois pas de "vrai" bonne solution (comprendre équitable ET juste...)
- Message n°63
En cas de déco du serveur, on replace les équipes comme elles l'étaient avant le match
Donc dans ton cas, le vil skaven l'aura dans le baba ! ou alors un match nul !
Donc dans ton cas, le vil skaven l'aura dans le baba ! ou alors un match nul !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°64
Ben moi, tant que les skavens l'ont dans le baba ça me va...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°65
Il faut clairement séparer le traitement des "décos serveurs" et déco d'un joueur.
Mais sur le moment, il est difficile de savoir ce qu'il en est (à part peut-être en étant sur TS/skype etc, on sait si l'adversaire a toujours le net ou pas mais bon)
Le ALT-F4 systématique ne permettra pas de savoir si c'était un pb serveur ou individuel, et ouvre la porte aux craintes de simulation.
L'alternative est évidement de ne jamais faire alt-F4, pour éviter les fakes, et dans ce cas, c'est la double peine pour ceux qui sont décos. Ca arrive normalement rarement et efectivement, qd ça nous tombe dessus, on râle sec, mais si ce n'est pas un pb FAI, ça motive à refaire une passe totale (virus/malware/pilotes/etc.) ! Et c'est du vécu
Reste le cas de la déco serveur. Avec reset involontaire.
Le top équitable, pour ceux qui ne pourraient pas/plus rejouer, en fake ou pas, serait de ne jamais rejouer. Mais j'avoue que ça me ferait raler si on a un créneau pour rejouer et qu'on nous l'interdit de rejouer, même si je respecterais la règle.
Si ça rejoue, totalement en fake, en partie fake ou on repart comme si de rien était... bon courage pour trancher (mais je suis pour que ça dépende de la situation qd même, genre s'il n'y avait pas de blessé avec séquelle au tour 15... Mais ça veut dire pas mal de cas limite à trancher et c'est la porte aux ralages donc je comprendrais que vous fixiez une règle globale)
Ceci-dit, même décider du score sur tapis vert ne serait pas facile à mon avis... un 2-1 avec le meneur qui avait 1 mort et 3 blessés graves, mêm si on est, disons au tour 13, est-ce qu'on laisse 2-1 ou est-ce qu'on considère que vu l'avantage de ne pas subir les pertes finalement, on le pénalise au score ?
Deux conclusions s'imposent :
- Qu'on est peinard quand on est pas commissaire
- Moz a bien fait de les faire signer avant de rouvrir ce post
Mais sur le moment, il est difficile de savoir ce qu'il en est (à part peut-être en étant sur TS/skype etc, on sait si l'adversaire a toujours le net ou pas mais bon)
Le ALT-F4 systématique ne permettra pas de savoir si c'était un pb serveur ou individuel, et ouvre la porte aux craintes de simulation.
L'alternative est évidement de ne jamais faire alt-F4, pour éviter les fakes, et dans ce cas, c'est la double peine pour ceux qui sont décos. Ca arrive normalement rarement et efectivement, qd ça nous tombe dessus, on râle sec, mais si ce n'est pas un pb FAI, ça motive à refaire une passe totale (virus/malware/pilotes/etc.) ! Et c'est du vécu
Reste le cas de la déco serveur. Avec reset involontaire.
Le top équitable, pour ceux qui ne pourraient pas/plus rejouer, en fake ou pas, serait de ne jamais rejouer. Mais j'avoue que ça me ferait raler si on a un créneau pour rejouer et qu'on nous l'interdit de rejouer, même si je respecterais la règle.
Si ça rejoue, totalement en fake, en partie fake ou on repart comme si de rien était... bon courage pour trancher (mais je suis pour que ça dépende de la situation qd même, genre s'il n'y avait pas de blessé avec séquelle au tour 15... Mais ça veut dire pas mal de cas limite à trancher et c'est la porte aux ralages donc je comprendrais que vous fixiez une règle globale)
Ceci-dit, même décider du score sur tapis vert ne serait pas facile à mon avis... un 2-1 avec le meneur qui avait 1 mort et 3 blessés graves, mêm si on est, disons au tour 13, est-ce qu'on laisse 2-1 ou est-ce qu'on considère que vu l'avantage de ne pas subir les pertes finalement, on le pénalise au score ?
Deux conclusions s'imposent :
- Qu'on est peinard quand on est pas commissaire
- Moz a bien fait de les faire signer avant de rouvrir ce post
- Message n°66
pour moi c'est assez simple
On attend les deux timers, quoi qu'il en coûte
Le joueur adverse se reco => on continue
Le joueur adverse se reco pas, après les 2 timer, on quitte le match
Si c'est une deco joueur, on gagne
Si c'ets une déco serveur on refait le match car il n'aura pas été compté
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°67
Alors là, un gros ! le ALT+F4 c'est la porte ouverte a toutes les fenetres...KorTeX a écrit:On attend les deux timers, quoi qu'il en coûte
- Message n°68
et on sait très bien que rentrer par les fenêtres, c'est mal !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°69
KorTeX a écrit:et on sait très bien que rentrer par les fenêtres, c'est mal !
Sinon pour en revenir au débat, le jour ou le cas "skaven"(cf post n°63) se produira, si le match est rejoué et que le "vainqueur" d'origine re-gagne, tout va bien(hormis le temps perdu...), si il perd, il est vert mais il avait quand même toutes ses chances la 2ème fois(et il gagne XP et Or). Si le match ne peut pas être rejoué ==> 0 - 0 ... il peut s'assoir su Xp et Or et il est probablement encore + vert...
A la re-lecture, et malgré le fait que ce système soit parfois très dur, il me semble que c'est peut-être celui qui incite/permet le moins de magouille... donc le moins pire...
- Message n°70
je le sais, c'est moi qui l'ai proposé : donc c'est forcément le meilleur
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°71
KorTeX a écrit:pour moi c'est assez simple
Les solutions les plus simples sont souvent les meilleures
Que se passe t-il pour les 2 joueurs dans le cas d'une déco de l'un d'entre eux ?
Il me semble que:
- le joueur déco perd son JDM, ses thunes, le match, au profit de l'autre. Le traitement des blessures semble être aléatoire (parfois elles sont enregistrées, parfois non). Qu'arrive t-il aux xp de TD, blessures, interceptions, passes ?
- l'autre joueur gagne donc 2 JDM + n x 3xp TD (il me semble que par défaut il gagne avec 2 TD de plus que l'autre ?), ses thunes + les thunes de l'autre, se débarrasse de ses blessures ?
Je ne suis pas du tout sûre de tout ça, l'histoire de la victoire par 2 TD de plus (avec les xp attribués aléatoirement) me vient de la ligue publique, le traitement des JDM, des thunes et des blessures de ce qu'il me semble avoir constaté en ligue privée.
Si c'est le cas, la règle que tu proposes, KorTeX, avantage considérablement le joueur dont l'adversaire a subi la déco. C'est normal, certes. Mais ça pénalise par effet de bord les autres joueurs de la division qui devront faire face à une équipe bien boostée "par chance".
Je trouve par exemple que ce serait assez rude (surtout en division 4) de devoir affronter pour son 2è match une équipe ayant par exemple gagné 4-2 suite à une déco adverse, qui a sûrement quelques lvl 2, probablement pas de blessés, et qui a déjà de quoi s'acheter un nouveau joueur.
Je comprends les arguments de chacun (ne pas donner d'avantage à faire alt+f4, accepter les risques), et je suis désolée de remuer le sujet, surtout que j'ai malheureusement rien à proposer l'idéal serait que l'interface de gestion puisse donner au commissaire le pouvoir d'attribuer les thunes, les xp, les blessures afin de pouvoir coller au plus près à la réalité (ou à l'anticipation), ou de pouvoir gérer lui-même les bonus/malus attribués aux protagonistes.
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°72
Je suis totalement d'accord avec Molock et Kortex.
Si deco du joueur, tant mieux pour l'autre et tant pis pour le déconnecté.
Si déco du serveur, on rejoue et tant pis. (Et le vil skaven arrivera quand même à remettre 6-0 aux nains de Molock ) Si l'un des deux ne peut rejouer, les commissaires tranchent, et donnent le score tel qu'il était avant la déco ( il faut prendre des screens in game pour le prouver, ou selon la bonne foi des 2 coachs)
Aucune solution ne sera juste pour tout le monde, mais au moins celle là est claire et limite les risques de triche avec le alt F4.
Après, si quelqu'un a une solution meilleure, je suis preneur.
Si deco du joueur, tant mieux pour l'autre et tant pis pour le déconnecté.
Si déco du serveur, on rejoue et tant pis. (Et le vil skaven arrivera quand même à remettre 6-0 aux nains de Molock ) Si l'un des deux ne peut rejouer, les commissaires tranchent, et donnent le score tel qu'il était avant la déco ( il faut prendre des screens in game pour le prouver, ou selon la bonne foi des 2 coachs)
Aucune solution ne sera juste pour tout le monde, mais au moins celle là est claire et limite les risques de triche avec le alt F4.
Après, si quelqu'un a une solution meilleure, je suis preneur.
Ce serait le top, mais on peut attendre longtemps je pense...Cockatrice a écrit: l'idéal serait que l'interface de gestion puisse donner au commissaire le pouvoir d'attribuer les thunes, les xp, les blessures afin de pouvoir coller au plus près à la réalité (ou à l'anticipation), ou de pouvoir gérer lui-même les bonus/malus attribués aux protagonistes.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°73
Ahhh ça...PileouFace a écrit:Ce serait le top, mais on peut attendre longtemps je pense...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°74
la solution semble satisfaire bcp de coachs mais ça devient problématique de donner raison à kortex
alors disons que l'idée vient de molock (euh non à la réflexion...)
euh bravo styx ton idée est géniale
alors disons que l'idée vient de molock (euh non à la réflexion...)
euh bravo styx ton idée est géniale
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°75
voici ce que les commissaires ont décidé :
Déco serveur avant la mi-temps : match à rejouer
Déco d’un joueur avant la mi-temps : soit le joueur qui reste connecté fait alt F4 pour rejouer le match, soit on donne la victoire au joueur qui menait au score
Déco serveur après la mi-temps : soit les joueurs se mettent d’accord pour rejouer le match complet soit le score est forcé en faveur du joueur qui menait au score au moment de la déco.
Déco d’un joueur après la mi-temps : score forcé en faveur du joueur qui menait au score au moment de la déco.
Je crois qu'en cas de score forcé, les XP ne sont pas attribués.
Vous pouvez encore réagir un peu avant que la règle soit inscrite dans le règlement. Mais on ne modifiera que pour une remarque vraiment pertinente.
Déco serveur avant la mi-temps : match à rejouer
Déco d’un joueur avant la mi-temps : soit le joueur qui reste connecté fait alt F4 pour rejouer le match, soit on donne la victoire au joueur qui menait au score
Déco serveur après la mi-temps : soit les joueurs se mettent d’accord pour rejouer le match complet soit le score est forcé en faveur du joueur qui menait au score au moment de la déco.
Déco d’un joueur après la mi-temps : score forcé en faveur du joueur qui menait au score au moment de la déco.
Je crois qu'en cas de score forcé, les XP ne sont pas attribués.
Vous pouvez encore réagir un peu avant que la règle soit inscrite dans le règlement. Mais on ne modifiera que pour une remarque vraiment pertinente.
Dernière édition par Moz le Mer 2 Déc - 12:32, édité 1 fois