Je botte, remontée du chrono de 2 tours, --> son tour 14. Il marque au tour 15, Blitz!, il égalise tour 16.
Donc un score n'est jamais acquis
Pour la "triche", la tentation est parfois la plus forte. J'ai déjà cité le cas d'un match de la première saison (avant le réglement donc) avec de nbseuses décos serveur en tout début ou toute fin de mi-temps e sans aucun blessé de chaque côté.
Après une dernière déco-serveur tour 16, on rerererefait un fake match en faisant marquer les mêmes joueurs et là, mon adversaire s'autorise une passe qu'il n'avait jamais faite "en vrai" en disant qu'on méritait bien ça après nos nbseuses tentatives et me dit qu'on n'a qu'à en faire une chacun notre tour jusqu'à la fin.
On a également eu le cas d'une déco tour 14+ avec un des 2 qui refuse de rejouer. Sachant qu'on ne peut pas imposer de rejouer pour des questions de dispos IRL. Ou alors il faut revoir le règlement et transformer "un match tous les 10 jours" en "autant de matchs que nécessaires dans les 10 jours pour réussir à en finir un".
De toute façon quand il n'est clairement pas possible de rejouer le match (ex; départ en vacances le lendemain déjà annoncé ou plus simplement la fin de la journée et des matchs de la prochaine journée prévus le lendemain sans autre créneau dispo) on fait quoi ?
Et donc ça ferait 2 poids 2 mesures en fonction des dispos IRL des 2 joueurs. Donc système "injuste". D'une injustice différente du système actuel mais injuste quand même.
Maintenant, faut savoir quels critères sont les plus importants à la Cabalvision pour savoir quelle injustice on "préfère".
si on veut s'affranchir de la plateforme Cyanide, ça ne veut pas dire jouer en ligue publique, mais jouer en IP Direct.
Vu les soucis pour une des demi-finale du ASG,je pense qui si on s'oriente par là, l'été ne sera pas de trop pour réussir à tous savoir comment s'y prendre !
Avec Troll Bowl League Manager (merci Pad )il n'y a pas moyen de tricher, juste du taf en plus pour valider/contrôler les matchs.