Moz a écrit:les problèmes de connexion sont compliqués à gérer.
j'avais pas vraiment pensé sérieusement à tout ça avant.
Mais Molock n'a pas tord, quand il dit en parlant du match que Goss et Boodchoo doivent rejouer en essayant d'avoir les mêmes résultats, autant sur le nombre de blessés que sur les TD :
J'aime pas ces matchs rejoués et prédéfinis à l'avance... imagine qu'il t'en tue 2, voire 3 ?
On fait quoi on re rejoue le match ?
Que diriez vous de partir dans l'optique de laisser que 2 choix en cas de déco (quelque soit le fautif) afin que les règles soient les même pour tous :
A- on garde le score tel qu'il est au moment de la déco
B- on rejoue le match entièrement
bien sûr il faut que les 2 coachs soient d'accords sur le choix.
en cas de litige, le commissaire de ligue tranche.
Mince, j'ai dis ça moi ?
Je ne me le rappelle pas, ça doit etre alzheimer !
Sinon pour la solution à 2 options... ça conviendra parfaitement pour les cas simples du genre : 3-0 au tour 15, on garde le résultat ; 0-0 tour 5, on rejoue.
Cas plus délicat(un parmi d'autres...): race x
Vs elfes ou skavens, 2-1 pour x au tour 14, les elf/ska ont 2-3 blessés et la balle...
joueur race x:
on garde c'est presque la fin j'ai fais des sorties...
légitime,
joueur elf/ska: j'aurai pu égaliser on rejoue(et accessoirement adieu les blessés)...
compréhensible...
On fais quoi ?
J'aimerais pas être le commissaire qui va trancher !
2ème point: Lorsque les joueurs ont convenu de garder le score au moment de la déco serveur, ce serait super(surtout pour eux et les stats BBM en fait...
) qu'ils rejouent vite fait en faisant marquer
les mêmes joueurs, en essayant de refaire les passes la aussi
aux mêmes passeurs, pour les blessures c'est plus coton, on peut essayer... ou pas ! De cette manière les coachs ont droit aux JPVs, au fric, a leur pop, ya pas de raison.
Mais la encore on peut trouver une faiblesse(cas tordu inside): 1 partout au tour 14, paf déco serveur, les joueurs décident de garder le score du match, rejoue vite fait en faisant marquer leurs 2 joueurs et hop on valide... Ou est le problème ?
Il peut y en avoir un si chaque joueur avait 2 morts et 2-3 blessés handicapés définitivement, cette déco leur octroie un match nul(qui aurait été le résultat probable) mais adieu les blessés/morts: tout bénéf !
Désolé pour le pavé mais c'était pour essayer d'illustrer qu'il n'ya pas de solution "facile et évidente"(hormis des connexions stables et un serveur jamais a la ramasse...
).