Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+17
chrome
Iceman
bright
Noodles
PileouFace
Cockatrice
Leatherface
gilel
STYX
KorTeX
neXistPa
boodchoo
Goss
Molock
Acryosis
getyaya
Moz-kito
21 participants

Gestion des Déconnexions

KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Gestion des Déconnexions - Page 2 Empty Re: Gestion des Déconnexions

Message par KorTeX Mer 4 Nov - 12:18

Bon je vois encore que les gens sont sereins ici... Pour les personnes au fond de la salle qui n'avaient pas compris le second degré dans mes phrases, et qui pensent d'après mes dires que je prendrai rat et que je me priverai du foul au tour 16, je vous déteste, vous et les 7 générations qui vous survivront

les Lois sont rigides ; elles sont interprétée seulement par des personnes indépendantes, dont la légitimité réside seulement dans leur autonomie par rapport à l'objet de leur jugement. Pourquoi ? pas pour faire bien. Pour faire au mieux, à la rigueur. Pour faire bien, non. C'est surtout pour ne pas créer de déséquilibre, et de rendre justice. la justice, celle là même qui est aveugle, l'idéale ; elle fait le moins de dégât possible, mais elle le fait à tout le monde, sans exception

Je n'ai pas la science infuse, et je crois sincèrement que chacun ici pense à l'identique.
    Créer des résultats différents selon des faits identiques, c'est inégal, déséquilibré, et cela engendrera forcément des frustrations, quelles que soient les raisons : , cela influera sur les résultats finaux, un jour, à l'évidence.

C'est utopique de penser que ne pas établir une règle à l'avance et choisir au cas par cas apportera plus de solution que de problèmes.
    Le fait qu'un elfe refuse de jouer des nains d'un côté, car il avait eu la chance de ne pas avoir eu trop de blessé, et que de l'autre côté j'ai un humain qui veut bien garder les résultats et refaire une parodie de match pendant 13 tours, pour moi c'est inégal comme traitement, et les conditions sont les mêmes
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 4 Nov - 12:56

Personnellement oui, je suis assez serein... Smile
    Ensuite, ça ne s'est peut-être pas vue dans mes posts mais j'avais bien perçu le 2nd degré de ton post, je ne te connais pas mais je ne t'imaginais évidemment pas agir de la sorte(tu ne vas pas te transformer en béarnais du jour au lendemain! Wink) ! affraid

Pour le débat sur la loi et la justice, sujet hautement philosophique, on pourrait débattre pendant des jours sur des milliers de posts... je vous épargne donc ma prose indigeste... Wink (en plus je me suis fais repérer par les admins, j'ai intérêt a me faire discret ! pale )

Pour les 2 exemples que tu prends a la fin, même cas ok(ou presque mais bon, ne chipottons pas) mais quasi même traitement: Dans AUCUN des cas ils n'ont rejoué le match !
    Seule différence(notable je te l'accorde) ? Les un vont faire un "fake" match pour avoir une trace ausi fidèle que possible du résultat(cad avoir xp et or et bléssés si possible qu'ils méritent)...
    les autres n'ont pas pris cette peine donc s'assoient sur l'or et les XPs, mais personne ne les a empéchés de faire un "fake" match(ce qui n'aurait pas rajouter de blessé a l'elfe de toute facon...).

De plus rejouer un match qui n'a pas été pris en compte n'est pas la panacée(pour des raisons que j'ai la encore déjà looonguement développé(a se demander si les gens lisent mes posts Suspect )).
    Défaut le plus évident, tant que je ne suis pas satisfait du résultat du match je fait alt-F4 pour rejouer... et si mon adversaire fait pareil on est pas rendu...

Je comprends ton point de vue mais si tu relis bien tous mes posts (aie ! la punition ! 👅) tu devrais t'apercevoir qu'il n'ya pas de solution miracle et que même avec une règle tu seras bien obligé de faire un minimum confiance aux autres coachs car il existe dans CHAQUE cas une façon d'être malhonnête... c'est dur a accepter mais c'est la vie... Wink

Edit: et même si tu me détestes, pas de bol, moi je t'aime bien ! I love you Wink Razz
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par boodchoo Mer 4 Nov - 13:58

Coach_Molock a écrit:Edit: et même si tu me détestes, pas de bol, moi je t'aime bien ! I love you Wink Razz
    Voilà la preuve évidente que tu ne le connais pas Twisted Evil C'est un basque! Aucune personne sensée ne peut aimer un basque... Ca ne fait même pas un bon animal de compagnie, je me demande même si les basques s'aiment entre eux, y à qu'à voir les enfants qu'ils font , ils peuvent pas les aimer : Ils sont basques ! affraid

Faut que je me soigne je suis en train de flooder... Sors de mon corps Molock !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 4 Nov - 14:03

boodchoo a écrit:
    Voilà la preuve évidente que tu ne le connais pas Twisted Evil C'est un basque! Aucune personne sensée ne peut aimer un basque... Ca ne fait même pas un bon animal de compagnie, je me demande même si les basques s'aiment entre eux, y à qu'à voir les enfants qu'ils font , ils peuvent pas les aimer : Ils sont basques ! affraid
    !
    affraid
    Boodchoo, tu viens me rejoindre tout de suite dans la moztex ! Je crois que j'ai un compte à régler avec toi aimable collègue béarnais Suspect
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 4 Nov - 14:12

boodchoo a écrit:...Sors de mon corps Molock !
    affraid De ton esprit, de ton esprit, parceque ton corps, n'y voit aucune offense hein, mais je n'ai absolument pas envie d'y mettre les pieds, ni quoi que se soit d'autre d'ailleurs( Embarassed ) ! Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 4 Nov - 14:17

alors on a refait le match de manière à coller au mieux au 1er avec déco.
    et bien c'est une réussite quasi totale cheers

on s'en sort comme des chefs, on a eu bcp de bol.
    alors en détail, je sens que vous trépignez de savoir :

HB n°4 avec 2xp (commotion) -> 2xp (2 passes)
    BLitzeur n°2 avec 2xp (clav ou cou) -> 3/4 n°7 2xp (jambe cassée n°1)
    3/4 n°10 avec 2xp (clav ou cou) -> 2xp (mort -> commotion n°5)
    passeur n° 6 avec 1xp (1passe) -> 1xp (1passe)
    receveur n°5 avec 6xp (2td) -> 6xp (2td)

donc on a réussi à redonner exactement les mêmes xp cheers

ce qui n'est pas identique :
    les blessures persistantes des 2 HB,
    la blessure infligée non pas par mon blitzeur mais un 3/4.

donc au final, un résultat très cohérent.
    mais on a eu la chance que les coups d'envoi ne viennent pas changer la donne.

ensuite, on a reproduit une situation analogue au moment de la déco et on a joué les derniers tours restants.

voilà, donc incident clos de plutôt belle manière, avec bonne esprit entre gentlemen.

merci boodchoo Wink, surveille mieux moumoune et note sa date d'anniversaire stp Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 4 Nov - 14:51

Juste pour jouer les rabat-joie, j'avais imaginé que les XPs des sorties seraient redonnés(si possible bien sur, sinon tant pis...) sur... des sorties !
    Ben oui, sinon ça fausse les stats, et voir un HB devenir un des meilleurs passeurs de la saison ça doit coller des frissons a ceux qui sont dans les tableaux de classement.
    Ce n'est pas très grave et ça ne me chagrine pas plus que ça mais il me semble qu'il faut dénaturer le moins possible les stats générales, de tous les autres, quitte a perdre quelques XPs ou blessures(apres tout c'est vous qui avez eu la déco 👅).

@neX: tu as surement raison, il faut peut-être clore ce sujet et refermer la boite de pandore... scratch
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 4 Nov - 15:22

gilel a écrit: Boodchoo, tu viens me rejoindre tout de suite dans la moztex ! Je crois que j'ai un compte à régler avec toi aimable collègue béarnais Suspect

mais vous allez arrêter avec cette ligue à la fin ! Evil or Very Mad

de toute façon je pense qu'il n'y aura qu'une Division en saison 2 Twisted Evil
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 4 Nov - 15:51

bah le HB risque pas de figurer au tableau des passeurs à mon avis Rolling Eyes
    ou alors ça s'appelle un bug Wink

et les 25 kos infligés et les 200 yards parcourus passent aussi à la trappe pour les stats alors tu sais, de toute façon qd y a déco, y a déco Very Happy
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Message par neXistPa Mer 4 Nov - 16:12

Merci Goss d'avoir illustrer ce post avec un exemple parfait d'entente entre les deux coachs... Nous en resterons là ! D'accord ?

MoZ je te laisse cliquer sur le cadenas si tu es d'accord pour fermer ce sujet Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 4 Nov - 16:34

Coach_Molock a écrit:(a se demander si les gens lisent mes posts Suspect
    Moi, je compte juste les smileys !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mer 4 Nov - 16:36

Acryosis a écrit:
    Coach_Molock a écrit:(a se demander si les gens lisent mes posts Suspect
    Moi, je compte juste les smileys !

Sad
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mer 4 Nov - 16:59

ok, on fera un bilan à la fin de la saison

je clos !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Lun 30 Nov - 15:32

je ré-ouvre le débat... à priori, on s'oriente plutôt sur une gestion comme pour la saison 1, avec accord des 2 coachs + validation du commissaire de ligue.

à vos arguments messieurs Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 30 Nov - 16:02

Moz a écrit:je ré-ouvre le débat... à priori, on s'oriente plutôt sur une gestion comme pour la saison 1, avec accord des 2 coachs + validation du commissaire de ligue.
    ça me va... sinon pour les arguments je dirais... de relire les pages précédentes ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 30 Nov - 16:30

Coach_Molock a écrit:pour les arguments je dirais... de relire les pages précédentes ! Razz
    affraid Molock ! Aurais-tu perdu la vocation du flood entr les 2 saisons ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 30 Nov - 16:38

Rolling Eyes

Flooder oui ! Radoter non ! carton jaune

J'essaie de polluer le forumparticiper aux débats sans trop me répéter... ange
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Lun 30 Nov - 18:14

Moz a écrit:je ré-ouvre le débat... à priori, on s'oriente plutôt sur une gestion comme pour la saison 1, avec accord des 2 coachs + validation du commissaire de ligue.

En refaisant le match conter Boodchoo, deux de ses hommes bêtes n'avaient plus de blessures persistantes, ce qui a empêché par 2 fois des blessures, et donc aurait pu influer sur le résultat

En tous les cas, cela a influé sur l'expérience de mes joueurs.

Donc, 2 coachs en refaisant le match de façon arrangée, peuvent contrôler des résultats futurs

Je suis toujours CONTRE les arrangement entre coach, j'aspire à une règle simple, claire, et surtout commune à tous les coachs, et toutes les divisions, et tous les matchs
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 30 Nov - 18:23

de toute façon avec un match non comptabilisé par déco, les blessures persistantes ne sont pas octroyées.

un accord entre 2 coachs honnêtes semble une bonne solution.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Lun 30 Nov - 18:49

KorTeX a écrit:

En refaisant le match conter Boodchoo, deux de ses hommes bêtes n'avaient plus de blessures persistantes, ce qui a empêché par 2 fois des blessures, et donc aurait pu influer sur le résultat

En tous les cas, cela a influé sur l'expérience de mes joueurs.

Donc, 2 coachs en refaisant le match de façon arrangée, peuvent contrôler des résultats futurs

Je suis toujours CONTRE les arrangement entre coach, j'aspire à une règle simple, claire, et surtout commune à tous les coachs, et toutes les divisions, et tous les matchs
    Comme on l'a déjà dis le prob est complexe mais si tu peux proposer une solution adéquate je pense qu'on est tous preneurs...
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par boodchoo Mar 1 Déc - 7:15

je m'insurge m'oppose j'invective, j'ai eu deux hommes bêtes commotionnés comme lors du premier match la seule différence, c'est le commotionné de Goss contre mes deux passes, ce qui aurait pu changer des choses, mais en définitive c'est révélé très anodin. Je trouve que ce match, parangon du n'importe quoi, est l'exemple même de la confiance entre coachs et souligne leur respect réciproque et leur désir de ne pas laisser une machine décider à leur place.
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Mar 1 Déc - 7:41

goss a écrit:un accord entre 2 coachs honnêtes semble une bonne solution.

Je connais déjà assez Boodchoo pour dire que les deux coach ne sont pas honnêtes
    CE N'EST PAS HONNETE (remarquez la gravité du moment résultant de la casse de cette phrase) de refaire le match et ne s'occuper que des avantages (à savoir les xp pour Goss) et ne pas s'occuper des inconvénients (à savoir des blessures pour boodchoo)

Non désolé, c'est pas honnête ; c'est un "ptit arrangement entre amis", peut être, mais malhonnête. Je trouverai donc normal que tous les coach qui perdent et se font détruire leur équipe se déconnectent tour 16, ça permettra de sauver leurs blessures lors du prochain fake match.
    C'est quoi la différence entre le fake match Goss / Boodchoo et ce que feront lesdits coach ? eux, ils le font sans se mentir

...
    et après qu'on vienne couiner car "les stats sont faussées" Rolling Eyes

Molock a écrit:Comme on l'a déjà dis le prob est complexe mais si tu peux proposer une solution adéquate je pense qu'on est tous preneurs.

Non le problème n'est pas complexe, sauf si on le rend complexe nous même.

Boodchoo a écrit:rammassis de couennerie béarnaise (...) ne pas laisser une machine décider à leur place.

T'as raison, quand tu laisses la machine tirer les dès à ta place elle ne décide pas car un gentil mossieur t'as dis que c'était du pur hasard.... Mais bien sûr que la machine décide pour toi, et que tu la laisses décider pour toi, tout le long de ce jeu
    Alors pourquoi pas maintenant ? ah oui c'est vrai, tu as des blessés qui ne le sont plus maintenant, vil mécréant sous dégénéré de bas étage de béarnais consanguin !
    Comment ça va sinon ? la femme ? tu la bisouilleras de ma part ? et les petiots aussi, bien que je ne sois pas sûr que le dernier se souvienne de moi

Bref tout ça pour dire que pour moi
    - Le match est gagné comme pour un abandon. On règle le pb des déco intempestives. (l'adversaire peut se reconnecter au jeu)
    - Si c'est une déco serveur, le match est rejoué comme s'il ne s'était rien passé (comment sait on si c'est une déco serveur ? et bien le match n'est pas comptabilisé)

c'est pas la solution ultime, loin d'être la plus intelligente, mais c'est de loin la plus équitable
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 1 Déc - 10:22

J'ai eu plusieurs cas de pbs de déco, avec Voodoo à la Cabalvision mais aussi dans d'autre ligues. Alors voici mon petit retour personnel :

- pour le cas avec Voodoo, c'était très simple. Ona eu des décos serveurs qu'en tout début ou toute fin de mi-temps (donc pas de "remise en situation" problématique) et aucun blessé/KO. On a donc pu facilement reprendre où on en était juste ne marquer les TDs et passant les tours

- J'ai eu le cas de la déco serveur en fin de match (tour 15,5), avec des blessures des 2 côtés, dont séquelles pour une équipe. CE qui avait été décidé collectivement, c'est de rejouer le match, on marque les Tds en première mi-temps, et on passe la seconde à se taper dessus : on avait laisser 3 punching-balls pour l'adversaire d'un côté et le reste de l'équipe tapaient les 3 punching-balls adverses de l'autre côté. Les punching-balls ne faisaient que se relever. Ca semblait équitable dans le sens où on avait le risque de subir pire, genre un mort. Par contre, le choix de 3 "victimes" état aléatoire, on aurait peut-être pu en mettre 4, voire piétiner au sol pour essayer de reproduire les blessures en se privant d'XP.

- J'ai eu aussi le cas déco tour 2 alors que les elfes adverses allait marquer s'ils réussissaient une transmission à un receveur, donc on dit qu'on recommence en le laissant remarquer en 2 tours (pas de blessé), on recommence, il marque tour 3 car il a foiré son ramassage, déco tour 4 après un bon démérrage des orcs. On recommence, il marque en 2 tours, il change son placement en défense, double skulls après relance pour les orcs à l'engagement, les elfes se précipitent sur la balle. Là, on ne reproduit plus la situation, on rejoue "from scratch" en dehors du score... Puis de nouveau déco serveur tour 13, avec 3 blessés chez les elfes, grosse cage des orcs dvt l'enbut elfe... Comme c'était le dernier soir de la journée, à minuit passé, on n'allait pas rejouer ! Sauf que l'adversaire à fait ALT F4 et que du coup, ben j'ai tout amassé et qu'il a gardé ses blessés (enfin encore un truc bizarre, sur ses 2 blessés avec séquelles, un seul l'était toujours Oo)
    (non, je ne joue pas orc dasn une secnde ligue, je remplaçais un ami absent en accord avec sa ligue et son adversaire du jour)

Sinon, pour rejouer ou pas le match, c'est compliqué... Je trouve très dur de priver de POs et d'XP des joueurs suite à un problème de serveur chez cyanide. Maintenant, on ne peut pas reproduire à l'identique, sauf si aucun blessé/KO et déco juste après un TD/mi-temps. cependant, on peut essayer de reproduire au plus proche, mais il faut être clair sur à partir de quand, on rejoue vraiment. Et il faut faire ce qu'il faut pour reproduire les blessés et les KO (donc laisser taper comme il se doit et au pire, laisser dans un coin du terrain les joueurs sensés être sortis). En cas de déco en milieu de mi-temps, ça me gêne pas, au contraire, que les 2 joueurs préfèrent rejouer "pour de vrai" toute la mi-temps.
    Enfin, je dis "reproduire au plus juste" mais faudrait préciser si on risque pire, par exemple qqn n'ayant eu aucun blessé, est-ce qu'on organise qd même une séance de castagne sur ses joueurs ? Plus largement, est-ce qu'une fois le nb de blessés reproduit, on continue qd même ? Même si les séquelles on étéit reproduite par miracle ? A priori je dirais oui, parce qu'on veut les récompenses (XP./POs, on reprend les risques) mais comme rejouer favorise toujours celui qui était le plus en difficulté, est-ce qu'on accepte de risquer de renverser totalement la situation ?

A noter que si on doit attendre la validation du commissaire (et je suis pour si on reste sur un accord entre joueurs), il se peut que toute décision ne soit pas réalisable par manque de temps/nouveau créneau commun d'ici la fin de la journée.
    (je serais même pour une gestion par l'ensemble des commissaires, pour avoir une ligne directrice cohérente sur l'ensemble de la ligue)

Je serais également pour qu'on envoit systématiquement des screens de la situation sur le terrain ET des infirmeries au commissaire en cas de déco.
    Ainsi que pour signaler automatiquement aux commissaires toute proposition, qu'on pense ironique ou pas, de simuler une déco des 2 côtés pour, par exemple, rejouer le match alors qu'on a chacun des morts/blessés graves. Evidement, j'espère bien que ce ne serait jamais le cas ici, mais en marquant dans les petits papiers tous ceux qui le proposent, on réduit les risques qu'il ne tombe un jour sur qqn qui est également ok pour truquer le match sans qu'on s'en rende compte.
    Et si on pense qu'il n'y a personne prêt à ça à la Cabalvision, ben on est d'accord sur ce principe, on aura juste personne à dénoncer Very Happy

Pour réusmer mon opinion :
    - Il faut une règle sur "on fait (ou pas) ALT-F4 qd le timer de connexion est à 30 sec" (et donc qd on est déco, on essaye pas de se reco vite-fait) pour ne pas avoir qqn croyant être fair-play se faire couillonner car c'était une déco serveur.
    - ok pour laisser les concernés faire une proposition commune au commissaire de la division. MAIS avec des limitations (je liste des exemples mais à modifier par les commissaires):
    * poster le replay du match foireux qqpart pour qu'au moins le commissaire puisse le regarder s'il veut vérifier la situation (genre les blessures subies visualisables nulle part ailleurs)
    * soit on ne rejoue pas et le commissaire décide du score
    * soit on rejoue en essayant de respecter le score, mais on laisse des punching balls pour risquer des blessures, même au-delà de ce qu'on a subi sur le match foireux (ATTENTION, ça privilègie les races solides, sauf si les races fragile concernées avaient effectivement subies des blessures)
    * On ne "reproduit" que des mi-temps complètes (je ne suis pas sûr que ce soit pertinent ça mais bon)
    * On garde évidement les même marqueurs, on essaye de blesser les mêmes joueurs en priorité (définir un nb de punching-balls, voire la liste exacte avec le commissaire ?)
    * si l'apo avait été utilisé lors du match foireux, on ne l'utilise pas lors de reproduction, même si on subit plus de blessés qu'initialement
    * On n'en profite pas pour marquer des XPs de passe lors du fake match.
    * ....

Ensuite, voici ce qui me gêne dans le fait de laisser les joueurs se mettre d'accord et le commissaire trancher (même si c'est ce qui me plait le plus):
    - on peut refuser aux joueurs de rejouer, mais peut-on les forcer à rejouer ?
    - que ce soit ce qu'ils souhaitent ou ce que le commissaire décide, il n'est pas toujours possible de rejouer (plannings respectifs, jours restant avant la fin de la journée, etc.)
    - quid s'ils ne se mettent pas d'accord ? Ce sera toujours avantage à celui qui ne veut pas rejouer, donc on peut avoir un véto dans un sens mais pas dans l'autre. (Pour éxagérer le cas de boeuf vs Voodoo, une équipe qui appréhendait d'affronter une équipe avec du chataigne/griffes partout et qui s'en était sorti quasi indemne n'a pas forcément envie de reprendrele risque de voir son équipe détruite, même si on lui impose une défaite sur tapis vert alors qu'il menait avant la déco)

Ps : dsl pour le pavé ^^
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club

Message par Molock Mar 1 Déc - 10:50

KorTeX a écrit:Non le problème n'est pas complexe, sauf si on le rend complexe nous même.
    Ben si... Razz la Preuve: le nombre de posts, la longueur des posts, le débat qui s'éternise, aucune solutions ne satisfaisant tous le monde après de longues discussions... si c'était si simple ce serait déjà réglé. Rolling Eyes

KorTeX a écrit:Bref tout ça pour dire que pour moi
    - Le match est gagné comme pour un abandon. On règle le pb des déco intempestives. (l'adversaire peut se reconnecter au jeu)
    - Si c'est une déco serveur, le match est rejoué comme s'il ne s'était rien passé (comment sait on si c'est une déco serveur ? et bien le match n'est pas comptabilisé)
    Simple exemple: Moz Vs Leatherface, 1-0 pour Moz déco serveur tour 5... or ils n'ont pas trouver de date en commun pour rejouer le match, ta proposition ne gère pas ce cas... Comment ferais-tu ?

KorTeX a écrit:c'est pas la solution ultime, loin d'être la plus intelligente
    C'est pas faux... mais c'est malheureusement aussi valable pour les autres solutions... No
    KorTeX a écrit: mais c'est de loin la plus équitable
    pas d'accord... encore une fois ça dépend du cas particulier... ça se discute...
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel

Message par KorTeX Mar 1 Déc - 10:57

équitable oui. Car je serai certain d'être traité de la même manière que mon voisin dans le même cas.

Et non c'est pas le serveur qui a déco pour moz et Leatherface, étant donné qu'il a enregistré le match (le serveur)

C'est facile de découper les arguments et d'y répondre un à un, c'est la base de la contestation politique, ça me place dans une position défensive et ça ne me plaît pas du tout. Je suis pas là pour montrer que j'ai tort ou raison, ni pour savoir qui a la plus grosse. J'arrête le débat.
    Si la solution ne me convient pas, je suis suivrai l'adage

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 6:33