Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+17
getyaya
Spal
Tardigrade
Astha
SUPERTIMOR
Ydroegir
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
PileouFace
Moz-kito
Stema
Goss
Kaptain Maddoc
Acryosis
Ourouk
gilel
Keogh
21 participants

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen]

Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen] - Page 3 Empty Re: [Keogh][Chaos][Kirisute Gomen]

Message par Spal Mar 27 Sep - 0:14

Extra Keogh !
    J'adore !
    et le logo de Nasty pumpkins rend super bien Smile

C'est cb l'abonnement de la chaine chaotique ?!
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen] - Page 3 Empty Re: [Keogh][Chaos][Kirisute Gomen]

Message par sarkobolt Mar 27 Sep - 7:16

Un gros travail pour un super résultat super
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Mar 27 Sep - 10:49

Content de revenir et de voir ton résumé du match 2 Wink !!

J'ai encore quelques jours de vacances, va falloir que je rattrape mon retard niveau RP moi Very Happy !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 27 Sep - 11:29

Bravo Keogh, vraiment réussie !
    Ce famine à l'air chaud bouillant depuis le début de saison Shocked
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mar 27 Sep - 17:44

Mode RP off

@ tout le monde : Merci chapeau
    @Stema : chacun ses goûts, même si c'est + un hommage à une vieille vidéo CS qu'autre chose, quand au choix de la chanson de la seconde vidéo Wink
    @Ourouk : Famine c'est actuellement 1 TD, une reception, 3 Blessures, 1 mort en 2 match et 1 JdM... Son concurrent Avararice, 1 TD 1 Blessure et 1 mort.
    @Goss : On va essayer. Record le match en cam auto pendant le replay avec Fraps (60 image par seconde, full size, alt+W pour ne pas avoir les textes du jeu... c'est le plus long faut mieux avoir autre chose a faire pendant ce temps) la version d'éval de Fraps ne permet que de record des sessions de 30 secondes, montage simple avec Windows Média Movie pour une préview des action, images sur fond transparent (au format de la vidéo) pour les textes faites sous gimp (enregistré en .png pour conserver la transparence), et incrustation des images sur la vidéo avec un logiciel de montage multi-piste (Windaube Media Movie ne le permet pas) en ce moment je fais ça avec une version d'éval de Adobe Premiere CS4 mais d'autres logiciels le permettent. Pour le logiciel qu'avait testé Acryo, je n'étais pas satisfait de la qualité en sortie du montage, mais il parait qu'il y a un extra pack HD pour avoir du 720 Dpi. Encodage sous WMM fait avec le codec Windows Media 9 HD 720 dpi 25images/secondes. Si besoin de + de précisions je suis dispo Wink
    @Moz : les beaux logos que vous nous faites y sont aussi pour beaucoup Smile Et puis j'essaie de prendre en compte les remarques que l'on me fait Very Happy

/Mode RP off
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

Message par Kaptain Maddoc Mar 27 Sep - 17:50

"Video super bien, video super bien" ... on voit que ce n'est pas vous qui vous faites démonter en face. Finalement ç'est pas une bonne idée ces vidéos, elles sont trop réalistes. Ça me fait toujours mal quand je revois mes joueurs mourir ...
    Je vais de ce pas saisir les grandes instances pour qu'elles interdisent ce genre de pratique !

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Mar 27 Sep - 21:00, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 27 Sep - 20:53

mouhaha

et merci keogh, je me doutais que c'était simple Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 28 Sep - 14:16

Un gros +1 avec tous les compliments Kéogh.

Quel beau boulot hommage
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mer 28 Sep - 19:43

L'homme-bête posa sa plume... Il continuait le récit qui avait méné Keogh à la tete de cette équipe de Chaotiques, mais le bruit avoisinant le perturbait.

Il ne comprenait pas toute cette agitation. Il se leva, et traversa le terrain d'entrainement à cette heure tardive. Il regarda le live des Kroms Deus contre les Caracomba Rosa, et cru bien que la statégie d'Ydroegir allait payer. Mais Jaran fit rentrer son gobelin, et les choses aussi rentrèrent dans l'ordre. Le résultat le satisfaisait, mais pas la manière... Les nécros avaient beaucoup trop régénérés à son goût. Quoique, il ne pourrait en être de même à chaque match... Les régens étaient à double tranchants, le Kap' l'avait compris, à ses dépends.

Après la pub, était annoncé le résume du premier match des Legio Hispana IX contre les Chaos, puis un résumé des meilleurs moments du match contr les Nasty Poupées. Une pub pour de la Thrud Beer fort appétissante soit dit en passant.

Il en commanda une, façon de faire passer le temps en regardant le premier résumé, qu'il avait déjà vu et revu sous différents angles. Un bon résumé cependant, qui mettait l'accent sur le contact. Enfin, niveau contact, le dernier match des Kirisune Gomen avait été bien plus tranchant... comme le montrait bien le résumé... Quoiqu'ils avaient omis de montrer le Zombie mort-vivant, mort, et à nouveau mort-vivant... En espérant que ces histoires de quota de sang montrable par résumé n'irait pas plus loin malgré la plainte de Kap'Méddoc...

Le lendemain matin
    "Débrief les gars" annonça Folie au retardataires. Folie, la nouvelle recrue, cherchait à gagner sa place sur le terrain... Le Coach avait fait se choix au vu du match contre les Khemris, ayant peur de nouvelles sorties trop nombreuses... Mauvais choix, enfin, il pourrait toujours servir, genre en fin de match sur la LOS, et s'il faisait ses preuves, pourquoi pas...

Dans les vestiaires
    "Bon Famine, très bon match, Avarice aussi (malgré ta passe loupée...) et Luxure, tu as bien tenu la balle lors de notre phase offensive" annonça Keogh
    "Et moi ?" demanda Taurox
    "Euh... élu joueur du match, probablement pour ta bonne couverture sur le terrain" répondit le Coach
    "Mppphhhh" grommela Taurox
    "En tout cas, vous avez bien tenu les momies, c'est ce que je voulais" continua Keogh "Il faudra faire de même contre les golems de chair, même s'ils sont moins puissants."
    Les Guerriers du Chaos se jetèrent un regard complice, puis Famine prit la parole :
    "Et nous on peut taper dessus ? Parce que ça on [..]"
    "Gare au Garou !" le coupa séchèment Keogh "Les goules, on a vu que ca craquait bien, les revenants aussi, mais si les Kroms n'ont pas fait beaucoup de blessures chez les Catacomba Rosa, il y a une raison... (en espérant que ca ne soit pas la pleine lune la semaine prochaine...). Bref pas grand chose à ajouter a votre prestation du week-end passé. Je me demande s'il va falloir choisir un capitaine pour de vrai, ou si je laisse faire l'esprit d'équipe tel qu'actuellement... On ré-évoquera ce point avec les concernés une prochaine fois, et, en attendant, mettez vos égos de coté, ou alors en avant, tant que ça profite à l'équipe..."
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Jeu 29 Sep - 0:39

hola
    En tout cas, super joli tous, çs.
    Bravo Kheog (langue de vipère Smile )
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mar 4 Oct - 18:08

Comme chaque semaine avant un match la préparation allait être interrompue. Normal, il fallait mettre les choses au clair avant le match, pour que chacun comprenne bien son rôle pour ce match.

L'homme bête s'approcha rassembla l'équipe.

"Messieurs !" commença-t-il "l'heure su match approche à grand pas.
    Je vais d'abord vous rappeler le contexte (et le début de saison)!"

Certains joueurs levèrent les yeux au ciel, espérant que ça ne serait pas trop long.

"Ce match sera, à notre habitude, le premier joué de la troisième journée dans la division. Nous sommes actuellement cinquième au classement, à seulement 2 points du leader et à égalité de points avec trois autres équipes. Si nous étions premier, peut-être devrions nous jouer en dernier pour s'ôter de la pression, mais comme ça n'est pas le cas, la question ne se pose même pas.

La publicité faite grâce aux résumés de nos matchs, ainsi que nos corrects résultats, commence à porter ses fruits.
    Lors de la première journée, seuls Acryo notre commi, et cette chère Cockatrice nous avez soutenu lors des pronostics. Treize pronostiqueurs avaient fait le bon choix en misant sur le nul, et cela n'avait pas fait l'affaire de grand monde.

Probablement déçu par votre prestation, lors de la journée deux, sur seize parieurs, seul Yaouch a pris le risque de miser sur notre équipe"

"Et vous ? Vous n'aviez pas confiance ???? Espèce de pleutre !!!" l'agressa Colère

Keogh, qui assistait à la scène, l'interrompit : "Non, et tant que je ne nous sentirai pas au point, je ne miserai pas sur nous. Ce serait, prétentieux, et à part Orgueil, je ne vois pas qui pourrait dire que nous somme les meilleurs en ce moment"

"Euh y a moi aussi !" insista Folie

"J'approuve le risque minimum moi" dit Avarice, "d'ailleurs si vous pouviez parier un peu moins..."

"...On pourrait à la place acheter du saucisson d'Orc à la taverne" tenta Gourmandise.

"C'est cela oui... On en reparlera ... un jour... et maintenant on parle de Blood Bowl" dit Keogh d'un ton las.
    "Nos adversaires du soir sont les Catacomba Rosa. J'ai déjà rencontré leur coach lors de la Faction Cup, et ce que je peux dire de lui, c'est qu'il est très méticuleux. Bien sur, lorsque l'on a prit contact pour le match de ce soir, il a tenté de rejeter la pression sur nous.
    Je cite "ils m'inspirent pas trop trop tes chaotiques On fire"
    ETES VOUS ON FIRE"

"Coach Oui Coach" répondit en cœur l'équipe

"Bien, au moins c'est un bon état d'esprit ! Actuellement, il a une équipe preque complète. Un zombie blessé, mais tout de même douze joueurs, qui peuvent être régénérés par leur Nécromancien"

"On a vu ce que ça donne la régen" ricana Famine en tapant sur l'épaule d'Avarice

"Oui, mais leur nécromancien n'est peut-être pas aussi incompétent que celui des Nasty Pumpkins...
    De plus, les Nécromantiques ont une bonne capacité à scinder leur équipe en deux. Les lents vous enlisant dans la bataille, et les autres profitant des brèches sur les ailes. Le type d'adversaire que je n'aime pas. En tout cas je ne nous considère pas comme favoris. A vous de me montrer que j'avais tort."

L'homme-bête pris la suite "Je viens de consulter les cotes pour ce match, je ne sais pas vraiment si c'est l'effet de nos résultats, de la violence montrée par Avarice et Famine lors du dernier match, ou encore de nos résumé de match qui sont diffusés chaque semaine, mais en tout cas (à part Acryo qui doit nous en vouloir d'avoir perdu son pécule lors du premier match, Moz, Gilel, Pilouface et Goss (qui lui a du apprécier nos livraisons) ont décidé de nous soutenir. D'une part, je n'ai pas envie de trahir la confiance qu'ils ont placés en nous, d'autre part, peut-être que leur soutien nous apportera quelques petits bonus.
    Par contre nous sommes clairement dénigrés par Cockatrice (elle aussi doit regretter son petit pécule placé sur nous lors de la première journée, GetYaya (qui lui doit se rappeler m'avoir rencontré dans une autre compétition), Rincevent (l'extra terrestre, mais peut-être ceci explique-t-il celà), et SarkoBolt (Euh, il entraîne des Gobelins, faut pas chercher à comprendre)
    La stratégie, bien défendre pour ne pas perdre l'avantage de ce début de saison correct. Toute l'équipe !!! Guerre, je sens un manque d'implication de ta part"

"Mais Coach, mon truc, c'est la guerre, pas le Blood Bowl" répondit le concerné.

"Alors considère ce terrain comme ton champ de bataille !
    Folie et Orgueil, vous serez préposés à la LOS lors des phase défensive, toi parce que tu ne cesse de faire le malin, et toi parce que tu es assez fou (débile) pour être volontaire !
    Envie et Gourmandise, tachez de sortir un peu meilleurs de ce match, vos performances sont pas mal pour le moment, mais pourrait-être meilleures!
    Colère, tu étais blessé au dernier match !"

"Oui Coach, je suis prêt à en découdre"

Tache de ne pas découdre tes points de suture en tout cas

"Le reste faites votre boulot ! Y compris toi Paresse ! QU'EST CE QUI FAIT LE JEU ???"

"LA DEFENSE !!!!"

"QU'EST CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT"

"L'ETAT D'ESPRIT COACH !!!!"

"Allez Go Go Go et quel que soit le résultat, faites du mieux !"
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 4 Oct - 18:51

T'es trop gentils avec eux ... bon sang, t'es un cador du chaos !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 4 Oct - 22:39

clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 4 Oct - 23:05

cette team sera t-elle bancale avant d'être bankable ? Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 5 Oct - 7:18

Keogh a écrit: ...Lors de la première journée, seuls Acryo notre commi, et cette chère Cockatrice nous avez soutenu lors des pronostics. Treize pronostiqueurs avaient fait le bon choix en misant sur le nul, et cela n'avait pas fait l'affaire de grand monde...

Ca sent le match arrangé par le commi et sa dame dans le seul but de renflouer leur caisse Suspect
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 5 Oct - 8:58

Dans l'enthousiasme de mes succès à la faction cup, j'ai cru en la toute puissante du Chaos :haha:
    Quant à l'amour que porte ma chère te tendre à ce roster, ce n'est plus un secret ! What a Face
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par sarkobolt Mer 5 Oct - 9:04

Equipe invaincue en 3 match c'est du tout bon clap
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Mer 5 Oct - 10:55

Acryosis a écrit:
    Quant à l'amour que porte ma chère te tendre à ce roster, ce n'est plus un secret ! What a Face

Je savais même pas ... depuis le temps la honte Embarassed
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 5 Oct - 13:36

tout le monde sait que la chair d'acryo est tendre Very Happy deja dehors
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 5 Oct - 13:40

Et qu'il y en a en quantité ! Rolling Eyes
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Mer 5 Oct - 14:32

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen] - Page 3 683931
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mer 5 Oct - 18:41

Et le résumé du match contre les citrouilles en vidéo Wink

Super la video en plus il tape en Rythme Famine !
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 8 Oct - 10:25

Résumé Vidéo du match contre les demoiselles zombifiées des Catacomba Rosa:

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Sam 8 Oct - 10:54

"Bon messieurs, voici la vidéo de votre match" annonça Keogh "Comme on peut le voir Colère, tu n'as pas pris soin de tes sutures. Résultats, tu es sorti à la première baffe reçue. Ça ne nous a pas aider à perforer.
    Par contre pour ce qui est de la perforation, Taurox, tes griffes t'ont bien aidées. Les armures des Golems ont bien cédées en première mi-temps. Et ça, ça correspond à se qui été demandé."

"Merci Coach" répondit le Minotaure "Un bien joli cadeau que vous m'avez fait là. Puissent-elles être aussi efficaces contre les Orcs !"

"Paresse, il serait temps que tu commences à jouer au Blood Bowl. Tu n'as strictement rien fait depuis le début de la saison !" continua Keogh "Et cesse de perturber les entraînements de Famine, il commence à jouer comme toi, et ça, ça n'est pas bon signe pour nous !

Avarice, joli blitz défensif ! Tu nous sauves le match ! D'ailleurs sur la phase défensive, je n'ai pas grand chose à vous reprocher.

Merci surtout Taurox en fait

Ils n'ont jamais été en mesure de marquer.

Il ne faut pas oublier de remercier le public, qui nous a Joliment rendu la balle quand tu leur a fait une passe Gourmandise ... Quelle idée...

Orgueil, comment va ta jambe ?"

"Elle va bien Coach, j'ai emprunté les béquilles de Colère ..." répondit l’intéressé.

"Bien, ne les abîme pas, elles devraient encore servir après notre match contre les Kroms-Deus...

D'ailleurs pour votre info, le match est prévu pour Jeudi soir, alors d'ici-là, pas de répit, c'est entraînement, entraînement et encore entraînement"

Et si possible, à la résistance aux coups...
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par sarkobolt Sam 8 Oct - 11:47

Toujours aussi bon ces videos super

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:22