Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
Acryosis
Rallmir
Big Mikowsky
Fred[K]
mourblad
9 participants

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Sam 22 Mar - 15:18

    Dernièrement, certains astronomes on vu apparaître une nouvelle constellation de huit étoiles entourant Morrslieb rayonnante d'une façon bien étrange....
    Certains érudits ou prophètes prédisent alors le pire, d'autres n'y voient au plus qu'un événement naturel hasardeux...

    qu'en sera t'il vraiment........................................................................

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Lune10


    Moi, Mourblad, menait une vie de dur labeur en tant que berger dans un petit village nommé Ruskov dans le nord de Kislev bien loin des grandes civilisations du vieux monde ou même d'Enrengrad ou de praag les deux principales villes de notre contrée.
    La vie était difficile nous devions faire face à bien des dangers, sans compter l'hiver terrible qui emportait son lot d’âmes à chaque année.
    La plupart des habitants arrivait à tenir en engloutissant des litres de Vodkof, une boisson locale extrêmement forte...cependant étant de petite constitution, je n'arrivais pas à m'y faire, l'appel de Raoul était bien souvent la seule issu à la dégustation de ce tord boyau.


    Il faut dire que je n'avais pas la carrure ni le physique qu'avait mes congénères, j’étais souvent mis à l’écart et les moqueries étaient perpétuelles à mon encontre...le seul endroit ou j’étais bien, c’était avec mes chèvres dans les plaine glacée...ou alors avec les gamins du village.

    En effet, je passais la plupart de mon temps libre à entraîner les gosses de Ruskov à ce fameux jeu très à la mode dans le sud...le bloodbowl. Nous ne connaissions pas toutes les règles et notre terrain faisait pale figure...mais peu importe, le tout était de s'amuser entre nous.
    Des tournois annuels était organisés entre le villages alentours durant la fête de l'été parallèlement à d'autre cérémonies et mariages en tout genre. Cette fête était alors pour moi un pur moment de bonheur, voir mes gosses se dépasser afin de remporter la victoire. Je dois dire que nous nous en sortions souvent pas mal et étions souvent dans le haut du tableau...
    Malheureusement n'ayant aucun moyen mis à ma disposition, je devais souvent endosser le rôle d’entraîneur, d'apothicaire et pour les grande occasion de pompom girl !

    En fait la vie n’était pas si mal ainsi....jusqu'au jour ou...


    Dans les terre du chaos au même moment


    Au plus profond d'une forteresse baignée par le flux chaotique, des voix s'élèvent...

    Maître nous sommes enfin prêt....les rituels sont terminées...bien peu ont survécus, mais nous avons notre quotas...


    Un petit être difforme se tenait devant un énorme trône agenouillé :
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Golum10

    Parfait, notre seigneur sera satisfait... gronde la voix..

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Lich_t10

    Une aura maléfique émanait de cet être imposant, sa voix puissante ébranlait les murs de sa forteresse...

    Cependant nous avons un problème maître...nos scribes essayent de déchiffrer le document mais nous n'arrivons pas à cerner la philosophie de ce...cetttee heu chose...

    *la voix chevrotante, regardant en direction du scribe*

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Regle_10

    COMMMEEEENTTTTT ESSSSTTTT CCCEEE POSSSSSIBLLLLEEEE !!!!!!! INNCCAPPPABBLLLE cela fait des mois que nous nous préparons et vous n'avez toujours pas élucider ce problème !!! * fracassant le dossier de son trône d'un coup de poing  !*

    TROUVER MOI DE SUITE CELUI QU'IL NOUS FAUT ET VITE !!!!!!!!!!!!!!!


    Le gringalet ne demanda pas son reste, bien content d’être encore en vie et s’éloigna prestement...sentant qu'il devait rapidement trouver la solution afin de ne pas finir empalé....une personne comprenant les règles absurdes de ce jeu débiles et incompréhensible à leurs yeux..le temps pressait..comment allait-il trouver cela au fin fond des terres gelées ????
    il se demandait quel était le but de tout ces préparatifs...mais son seigneur Tzeentch le machiavélique avait surement ses raisons...mais lesquelles ???

    Un soir d'automne, alors que la nuit tombait et que le blizzard soufflait, l'entrainement des gosses touchait à sa fin...mais ce soir la fut différent des autres, un horde de cavalier semblait poindre à l'horizon...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Cavali10

    Courageusement j'ai hurler a mes gamins de rentrer au village et n’écoutant que mon courage...j'ai fuis aussi...j'ai couru sans me retourner...doublant même mes gosses en songeant...je leur avait dit de s’entraîner un peu plus à la course...je me retournais en pensant, bon...il vont avoir les gosses et vont avoir assez à bouffer pour me laisser tranquille...mais que nenni... il continuait et en plus il s'approchait de moi !!!!!! alors que je redoublais d'effort, je sentais le souffle roque du cheval dans ma nuque...avant que je perde connaissance suite à un violent coup au  niveau de la nuque...mais derniere pensé fut...merde j'aurais du m’entraîner un peu plus également et pas trop bouffer de chèvre hier !

    Je me suis alors réveillé attaché sur une sort de roue, en face un emblème étrange luisait légèrement. Devant moi un colosse me contemplait depuis son trône...il se retourne alors vers cet être chétif et difforme et meugle : VOUS N'AVEZ TROUVER QUE CETTE CHOSEEEE ????

    Mon seigneur c'est le meilleur entraîneur de toutes les landes du nord, ne vous fiez pas à son physique ingrat, son regard bovin et son accoutrement ridicule...

    il parlait de moi le nabot...il ne s’était pas regardé ! soit j'ai pris un peu d'embonpoint ces dernières année mais j'ai de beau restes !!

    Le chevalier titanesque se leva et s'approcha de moi d'un pas lourd...comme j'avais déjà fait dans ma culotte, je ne pris pas la peine de recommencer ! mais je l'aurais bien fait avec plaisir...je voyais alors ma vie passer d'un trait...ce fut de toute façon rapide vu que je n'ai fait que garder des chèvres !!!! il s'adressa alors à moi !!!

    Vermine, es tu vraiment le meilleur coach de toutes les terres du nord ?

    Son halène fétide me donnait des hauts le cœur...Que dire, la vérité ? ma maman m'a toujours dit de ne jamais mentir !! cela ne pouvait que me servir, j'allais donc lui dire que je n’étais qu'un piètre entraîneur dans un village ridicule...alors que j'allais ouvrir la bouche je vis l’être difforme gesticulant derrière l'armure vivante hochant la tête d'un oui insisté...encore une fois ma rapidité d'esprit, mon intelligence supérieur ma fit comprendre que j'avais tout intérêt à mentir pour ma vie et certainement celle de cette petite créature vue la peur qu'il y avait dans son regard...j'aurais pu lui faire une bonne blague, j'aurais été amusé de voir périr cette petite chose, mais cette idée m'a vite quitté l'esprit quand j'ai sentis la main puissante et monstrueuse de ce titan me saisir les testicules...

    REPOOONNDDSSS

    Bien sur votre grandeur, votre seigneurie a vu juste, je vois que votre perspicacité est sans égale, je suis bien le meilleurs coach de tous les temps sur ce vieux monde!! le bloudedboal n'a plus aucun secret pour moi !!! je peux même faire les pompomgirls et je sais soigner les petits bobos et...

    SILEEENNCCEEE VERMIIINNNEEEEEE

    Je m’exécute et me tais....je savais que je devais lui lécher les bottes, je l'avais toujours fait avec le bourgmestre...c'est pour cela que j'ai eu le grand honneur de garder les chèvres...de toute façon je ne savais rien faire d'autre !!
    J'avais bien un peu mal aux testicules, mais tel un héros je ne disais rien...

    Bien...tu vas alors avoir l'honneur d’entraîner la plus redoutable équipe de tout le vieux monde, tu as maintenant quelques semaines pour que mes guerriers soient prêt à affronter les meilleurs équipes de tout le royaume et tout a tout intérêt à remporter le titre !! LES KIRISUTE GOMEN

    Les quoi ? pensais-je, je dois rêver, je vais me réveiller encore un coup de la vodkof!!! mais je fus rapidement de retour sur terre grâce à une petite torsion testiculaire...

    Tu seras alors vénéré de tous...si tu arrive à ce que les Kirisutes gagne le trophée, je te recouvrirai d'or, te ferais seigneur des ténèbres, et te donnerait tout ce que tu désires ainsi que les plus belle femme du royaume!!

    Il n'avait qu'a commencer par cela!! j'aurais dit oui de suite...cependant, je en voulais pas me refaire avoir comme quand j'avais acheter ce coursier de guerre qui était en faite qu'une vieille mule..je sentais l'embrouille...on ne l'a fait pas au brise quart Mourblad !

    Si tu refuse je te ferais souffrir durant l’éternité, t'empalerai, détruirait toute ta famille ainsi que tout ton village et surtout j'épilerai biquette a la pince à épiler!!!!!

    NOOONNNNNNNNNNN PPASSSS BIIIQQQUUUEEEETTTTEEEE !!!!! bien..mon seigneur, je ne peu que répondre favorablement à votre requête votre grandeur sait trouver les bons arguments


    Sage décision...bien montre lui sa futur équipe...tu n'as que quelques semaines pour les entrainer et surtout gagner le championnat...sinon tu me suppliera de te tuer !!

    Je fus alors détaché par des hommes en toge et conduit, précédé par le petit être apparemment satisfait de ma réponse dans une grande pièce de la citadelle...
    Un brouhaha terrible emmenait de cette pièces, apparemment tout le monde avait l'air de s’engueuler..voir de s’entre-tuer !!

    La vision que je vis fus terrible, un groupe de chose était en train de s’étriper au centre de cette grande salle qui était apparemment équipée pour effectuer un entrainement poussé...

    SILENCE hurla la petite chose...je vais vous présenter vos joueurs...a vous d'en faire des champions...notre vie en dépends sachez le

    Voici TAUROX le leader de ce groupe. je levais alors la tête et voyais une créature au yeux injectés de sang d'au moins 2.5 mètres, au aurait dit un mixe entre un minotaure, un démon et maité ! cette vision fut terrible!!
    Sa seul réponse fut un grognement alors qu'il laissait tomber mort un soldat qui avait essayait de séparer le groupe...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Minos110

    Voici ensuite les 4 chevaliers de l'apocalypse, tout d'abord :

    La conquête :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Guerri14

    La mort ! :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Guerri11

    La famine :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Guerri12

    et la guerre !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Guerri13

    Enfin voici les 7 péchés capitaux !

    L'orgueil !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Homme_10

    L'avarice :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Avaric10

    la colère :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Beastm11

    L'envie :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Beastm10

    La gourmandise

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Boulim10

    La paresse :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Demone10

    et la luxure :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Beastm12

    A ce moment la...je devais absolument me réveiller au plus vite...mais après réflexion...c'est a dire en regardant la luxure !!! je me suis dit...en faite dans mon malheur j'ai quand même du bol !!!
    Je me demandais pourquoi ils avaient des noms aussi ridicules..mais une petite voix me disait que ce n'etait pas le moment de leur demander !

    Bon courage ! un léger sourire au coin des lèvres....

    Je pris alors mon courage à deux mains afin de :

    Ne pas faire caca dans ma culotte
    De ne pas appeler ma mère !
    Arrêter de me pincer car à force ça me faisait super mal !
    et d'essayer de leur adresser la parole...

    Je savais que comme dans tout premier contact entre coach et joueurs il fallait faire preuve d'autorité !! ce que je..ne fis pas en faite !!!

    Je vous passerai les dizaines de semaines d’entraînements, dont plusieurs afin d'éviter à ce qu'il se battent, de leur faire déposer leurs armes et que j'essaye de leur expliquer les règle du jeu et leur faire comprendre que le but n’étais pas de tuer, manger ou baiser leur adversaire !!! (ni le coach !)

    Je dois dire que j'avais la chance de posséder un grand staff !! heureusement vu le grand nombre de mort parmi leur rang...il est clair que ce taurox avait clairement un petit problème de sociabilisation (surement traumatisé dans son enfance privée d'amour !), sans compter qu'à chaque fois que quelqu'un s'approchait trop prêt de maladie, il pourrissait pratiquement sur place...J'ai du bien sur séparer famine et boulimie qui n’arrêtait pas de s'étriper quand ce dernier ne dévorait pas un de mes collaborateur...je dois dire que la plus sympa était quand même luxure !! quoi je suis partiale moi ???? que nenni !!!!!!!!

    A la veille du premier tour, le plus grand miracle était que j’étais encore en vie !! je pense que je devais être protégé par quelque chose ou quelqu'un....on a du leur faire comprendre que le faite de me tuer était la dernière chose à faire...a moins que leur dieu ce soit disant Tzeentch me protégeait..il était peut être super sympa ce Tzeentch en faite, les gens colportent souvent des insultes ou des rumeurs sans savoir !!! ça ne peut être que ça !! Haaala médisance!!

    Alors que je fus convoquer par notre seigneurie, je du lui faire comprendre (ce qui me coûtât encore un calbute) le faite que taurox ne pouvait pas fouler un terrain de Bloodbowl sans essayer de décimer l'équipe adverse, voir la moiter du stade et des téléspectateurs, de plus il détestait la couleur du maillot de l'arbitre)  !! je dois dire que cette nouvelle ne l'enchantait guerre...il m’encouragea (pression testiculaire) à tout faire pour le sociabiliser !! facile à dire !!!

    Je dois dire que malgré la pression (j’étais habitué quand biquette se perdait dans le blizzard et que je devais la chercher), je me sentais vivre et commencer à apprécier mes joueurs (eux pas sauf luxure Wink) malheureusement je ne pouvais leur montrer mon attachement (car de toute façon il me haïssait sauf...luxure !)
    Peu avant le début du tournois, nous avons reçu notre maillot...nous étions fier de porter nos couleurs rouge vif sang...je dois dire que c’était la première fois que je possédais autant de moyens pour bosser...il devait avoir du pognon ce Tzeentch..il devait bosser dans l'immobilier ou la revente de chariot d'occas...On avait fier allure....bon le tatouage au fer rouge de notre symbole était peut être le petit moment désagréable à passer de la journée..mais ça y est nous y étions..les KIRISUTE GOMEN étaient !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Chaos-Keoghalpha

    LE PLAN !

    Tzeentch grand seigneur du chaos, est surement le plus machiavélique de tous. Très réfléchit, il n'hésite pas à prendre des décennies afin de réaliser ses plans afin de devenir le plus puissant des dieu !

    Il a bien étudié les peuples des différents royaumes et en a déduit que ces derniers souffrait de pas mald'afflictions de vertus tel que la colère, la paresse, la luxure etc...
    Il avait remarqué que ceux qui étaient par nature emprunt à ces orientations étaient bien plus corruptible que les autres par le chaos et donc maniable et utilisable.

    On sait aujourd'hui que la puissance des dieux est en partie du au nombre d'adepte et d'adorateur, mais Tzeentch voulu aller plus loin en exploitant ces péchés. Le but était alors de trouver un moyen afin d’insuffler ou d’exacerber ces péchés aux peuples et par la même occasion de renforcer son pouvoir en orientant ces êtres subtilement vers le chaos et par la même occasion sous sa domination...

    Il du alors créer un rituel d'une rare puissance qui permettait de réaliser son but. Cependant, ce dernier utilisant une puissance chaotique importante, il ne put inonder le vieux monde étant donné que le chaos bouillonnant, essence vitale du rituel, n’était réellement présent que dans les terres du nord. il du alors trouver un moyen afin que ce rituel soit "apportés" aux contacte des foules...
    Il réfléchit...il fallait que l'on puisse amener des créatures profondément chaotique porteuses de son rituel, qu'elle puissent aller librement dans tout le vieux monde et qu'elles puissent corrompre des êtres déjà par nature mauvaise...

    La réponse fut alors évidente...le BLOODBOWL..ce jeu ou les spectateurs baignaient déjà dans la plupart de ces péchés et ou la violence était omniprésente ! c’était un des rare moyen de pouvoir faire transiter les être mauvais à travers tous les royaume sans être inquiété !

    Il choisit alors les meilleurs de ses généraux et leur insuffla ce rituel tout en leur inoculant chaque péché. Une grande partie n'ont pas survécus, mais après maintes essais il avait réussis à rassembler sous un leader charismatique les 12 êtres nécessaires afin de constituer un équipe de bloodbowl.

    Le but était simple..gagner et surtout se faire aimer !, car plus ses sbires seraient adulés et pris comme modèle, plus le rituel fonctionnerai et corromprai les foules...
    il chargea ses sbires d’entraîner cette futur équipe et de rechercher une licence déjà existante afin de ne pas éveiller les soupçons...la licence choisit fut les KIRISUTE GOMEN !

    Tzeencht après tant d'effort, pensa que son plan était parfait...il fit confiance a ces sbires afin d’entraîner son équipe, afin de se concentrer sur la chose la plus importante a ses yeux : le rituel...

    Mais ce plan machiavélique ne va t'il pas être compromis par l’incompétence de ses sbires qui n'ont pas réussis à comprendre les subtilités de ce sport bien loin de leur logique et surtout en faisant appel par dépit, et pris par le temps, a une pseudo loserentraineur pour gamin qui était la au mauvais endroit au mauvais moment : Mourblad

    Mourblad (malgré lui) sera t'il celui qui conduira le chaos et Tzeencht à régner sur ce monde si jamais son équipe gagne le titre de champion adulé par tous...l'histoire nous le dira !!
    Spoiler:


    Dernière édition par mourblad le Lun 31 Mar - 14:29, édité 19 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Sam 22 Mar - 15:19

    SAISON 1

    J1

    Et voila nous y étions...à la veille du grand départ pour le premier match. J'avais la préssion, mais j'étais content car d’après ce que l'on m'avait dit c'est que mes adversaire était nul !!!!! avec un coup de bol, on pourrait peut être faire match nul !!!
    j'ai donc été reçu par le seigneur afin de faire un dernier bilan, sur de moi après cette bonne nouvelle,  je lui ai dit que nous allions maîtriser le sujet et que nous étions prêts !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Pret10

    Mais après confirmation..j'avais mal compris !! il parlait de nurgle...nul nurgle bha..c'etait un peu pareil, de toute façon je ne savais pas ce que c'était ! et puis je n'arrive pas a m'y faire a leur accent de cette langue abyssale !!  

    Apparemment nous allions nous déplacer aupres de la mer pour ce premier match !!! la mer, depuis le temps que je voulais enfin prendre du repos, me baigner et apres ma victoire, me prélasser avec les multiples vierges promis...je m'y voyais déja !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Mailli11

    Mais bon, encore une fois je fus déçu car apparemment ce serait prêt de la mer du chaos dans le grand nord...pas idéal pour faire la bronzette !
    J'ai donc demandé pourquoi prêt d'un port a Golum (le petit être vil au gros yeux bleu) comme d'habitude, il a ignoré ma question et je dois dire que nous sommes presque des ami maintenant, il ne me rit plus au nez, ni me crache dessus !

    Le seigneur souhaita venir voir le match et nous sommes donc partie en direction de cette ville proche de khevillg...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Carte_10

    Je dois dire que cela changeait de mes déplacement avec mes gosses a dot de mule, j'avais un staff assez conséquent et je pouvais même voyager.....à dos de mule...mais une belle mule !!

    D’après Golum nous étions en comité restreint pour ce voyage sans danger, mais je dois dire que nous n'avons pas la même définition de comité restreint !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Deplac10

    Apres plusieurs jours de marche nous sommes enfin arrivé à destination dans un port perdu au milieu de ces terres sauvage...pas d’accueil triomphaliste !! personne.

    Nous avons installé le camp et nous avons attendu. le seigneur était furax...

    Apres plusieurs heure, nous avons vu apparaître au loin  un ombre surgir de l'eau...un navire sombre détaché sur le clair de lune. On m'a fait comprendre que c’était mes premier adversaire : le rafiot de la méduse !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Pearl10

    j'ai pu alors rencontrer le capitaine de l'equipe, le capitaine Parrot !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Rp_5310

    je n'ai pu contenir un sourire en voyant sa tête de mollusque, y'en qui ont quand même un physique ingrat comparé a mon corps d’apollon !! mais je gardais cette réflexion pour moi...

    Comme tout bon coach j'allais alors saluer l’entraîneur un certain Astha en lui souhaitant bonne chance!! bien sur je n'en pensais pas moins !!!!!
    Le match allait avoir lieu le lendemain, le terrain fut alors construit durant la nuit alors que des officiels venues d'ou je ne sais ou arrivèrent....

    tout était prêt, la pression montait, j'allais encourager mes joueurs qui étaient survoltés à l'idée de massacrer jouer contre nos adversaires...

    Ma carrière de grand coach allait enfin commencer j'allais enfin pouvoir montrer mes talents...enfin j’espère pour mes testicules !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Dernier tours 0-0, je jette un oeil au seigneur qui tapotte nerveusement sur son dossier, Golum n'en mène pas large non plus m'ayant recruté.
    J’étais pourtant très satisfait de mes "joueur"qui ont bien défendu sans se ruer sur les adversaires pour les étriper...ceci du à un dur labeur !
    La luxure a la balle....COUUURRRRRTTTTT j'observe sa qualité de course indeniable surtout ses gros lolos ballotant au vent son style felin, elle s'apporche de la ligne......et la TTTTOOOUUCCHHHDDDOOOWWWWWNNNNNNNN le seigneur saute de joie et écrase la tête d'un pauvre serviteur via un coup de poing dévastateur de plaisir !! l'arbitre siffle la fin de la rencontre..je cours alors vers luxure afin de l'embrasser......GRRRRRRRR, bien je lui tends la main pour la remercier et elle m'ignore comme tous les autres....
    bien joué les gars..beau match...mais bien vite je suis seul sur le terrain !!

    Je retourne alors voir le seigneur qui a l'air satisfait...je jette un oeil par dessus on épaule et vois biquette attachés pres d'un bourreau :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Bourre10

    mais...mais mon seigneur....que fait biquette ici ??

    ha ça ce n'est rien.. RELACHEZ LA DE SUITE BANDE D'INCAPABLE !!!

    Bravo Mourblad, je suis fier de toi, même si je pense que tu n'y es pour pas grand chose...

    ha ..heu bhien c'est que un peu quand même..

    Silence Vermine !!!
    il aimait bien me donner ce petit nom sympathique..

    Tu seras récompensé pour cette première victoire..ramenez moi la sirène...étant près d'un port c'est d'actualité!!!

    Une sirene...je pense que je vais passer une bonne soirée...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Sirene10

    voila et profite en !!!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Ugly10

    Bisouuuuuuuu

    Ail...la nuit va être longue !!!

    Voila, mi femme, mi thon...ça vaut bien une sirène !!!!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHA

    J2

    Les entrainements ont repris...Taurox est maintenant bien plus docile, juste quelques morts dans le staff...a croire qu'il est malade !

    Je travail alors le jeu de passe....mais je comprends rapidement que ça ne sert à rien donc je me concentre sur ce qu'ils savent faire le mieux...bourriner !! il comprenent rapidement les consignes !!!

    L'heure de la deuxieme journée approche et cette fois je dois rencontrer la 34eme Hordes....des peaux vertes..beurk..ce sont vraiment des etres in civilisé et brutale...nous quand on massacre, c'est avec style, eux, c'est de la barbarie...c'est un peu comme le bon et le mauvais chasseur comme on disait dans mon village.

    Le seigneur voulait me recevoir avant l'arriver des peau verte sur notre domaine...je ne vous cache pas que j'avais des craintes vu ce que j'ai entendu de cette equipe...c'est a dire en faite rien a par que c'etait des bourrins !

    Alors Mourblad, prêt pour la victoire !!!! comment vont mes protégés !!

    Bien mon seigneur !!! ils sont en forme, sauf Taurox, il doit avoir un léger rhume

    Je ne doute pas que tu connaisse parfaitement notre adverssaire

    heu...bien sur...heu..la 34eme horde c'est celle entre la 33eme et la 35 eme mon seigneur !!!...il n'avait pas l'air d'etre satisfait de la réponse...

    Cependant mon seigneur, il parait que ce sont des bourrins, j'ai peur pour mes petits !!

    hum....j'ai ce qu'il te faut...voici notre meilleurs soigneur !!!! j'espere que tu es conscients de ce don !!! tu peux remercier ton seigneur !!!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Apho10

    hum....je me sens en pleine forme moi...houlala..y'a longtemps que je ne me suis pas sentis aussi bien...bon le match va bientôt commencer faut y aller, j'vais y aller en footing tellement que je me sens bien hein !!!

    Les peaux verte etaient la..imposantes les yeux injectés de sang..j'avais peur pour mes petits..surtout pour luxure !! j'espere en plus que s'il devait etre bléssé..autant mourir que de pâsser sur le billard du DOCCCCTTTOOORRRRR.

    Le match commença...les supporters étaient déchainés...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Le match fut mou et ennuyeux, heureusement que les supporters s'entretuaient, cela amusait beaucoup lse seigneur, contrairement au match...

    Le match nul se profile, dernier tour des peaux verte, ils ont la balle mais sont entourés...cependant par une action moulesque, il arrive a se détacher et à marquer le seul TD du match au tour 16....
    Le maitre resta impassible et se leva de son trone...Orgueil etait bléssé, sa main écrasée...bon après il le cherche !! avoir une main aussi grosse !!

    Le seigneur me convoqua...il avait l'air assez calme, surement apaisé par les diverse rixe du stade.

    vermine...j'ai un présent a te donner....vu que tu n'as pas démérité...même si le score est en notre défaveur...

    il jette alors une chose sur le sol et a je reconnais.....

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Biquet10

    BIQQQUUEEETTTTEEEEE !!

    La prochaine défaite, je raye ton village compris vermine...

    J'aurais préféré...ma tristesse fut terrible...je pris biquette et je me blottis contre elle pensant au bon temps..la vie etait cruelle...pourquoi tant de haine ???

    Je fus vite sortie de ma torpeur par Golum, il fallait que j'aille entraîner mes petits pour le match suivant...contre des vampires. je croyais que c’était une légende...
    Nous nous sommes alors déplacé dans les montage du nord, le voyage fut éprouvant, les route escarpé, mes compagnon s'amusé à réduire à néant tout ce qu'il croisait..je n'avais pas le cœur a la fête...biquette me suivait partout en voyage et me réchauffait durant les longue nuit nordiques.

    Nous arrivons non loin de leur demeure, un château lugubre...le terrain était non loin. Le campement fut installé a coté.

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Chatea11

    Les deux nuits avant la rencontre furent emplies d’émotion avec le disparition subite de serviteur...on ne les a jamais retrouvé et ce n’étais pas un coup de Taurox qui je dois dire devenait presque docile a quelques crise de nerf prêt...

    Le jours de la rencontre nous vîmes arrivé la familles Von Uberwald avec sa suite, je dois dire qu'ils etaient habillé avec une grande classe et qu'ils avaient de l'allure...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Duc_va10

    ils etaient impressionnant...
    Le match débutat, mais tourna rapidement en notre faveur...mes petits étaient en formes...ce fut un match a sens unique, les vampires on dégustés!!
    j'ai eu le plaisir de voire notre nouveau apothicaire rentrer en action...et comme je pu m'en douter, alors qu'il tentait de soigner des cotes cassés avec un pseudo bandage, il écrasait en même temps sa main sans s'en rendre compte...

    Le match se termina sur une belle victoire des Kirisutes:

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Lors du chemin de retour, le seigneur me félicita...il avait l'air d’être satisfait...il me dit cependant que le prochain match serait tres important, etant donné qu'il est contre une des pires races qu'il existent sur le vieux monde....des gobelin ? non...des elfes sylvain !!!!! d’après lui ce sont des êtres vils toujours prêts à tenter de nous détruire..mais aujourd'hui nous tenons notre vengeance...le but : la destruction, gagner reste une option !!!

    des elfes, je n'en avait jamais rencontrer...d’après le légende que j'avais entendu ça ne pouvais être que des créatures féériques et d'une grande beauté...je ne voyais vraiment pas ce que l'on pouvait leur reprocher !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Elfett10

    j’étais impatient d'y être !!

    Que c'essttt beauuuu, nous arrivons dans cette magnifique foret...de grand arbre, des fleurs, des papillons....dommage que nous saccageons tout sur notre passage...
    Nous arrivons enfin à destination, je suis impatient de voir ces elfes..

    Une fleche siffle et frole la tête du maitre qui se lève de son trone et commence a hurler des injures...cependant il est vite calmé voyant surgir de toute part ...les elfes ! :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Sans_t10

    Je dois dire que l’accueil est assez froid...je suis un peu déçu m'attendant a me baigner entourer d'elfette dans une cascade scintillante...au lieu de cela nous sommes parqué dans une clairière et entouré d'archer pour la nuit. on nous fait bien comprendre que des que le match sera joué, nous serons prié de quitter les lieux !
    Je commence a comprendre pourquoi le mettre deteste ces elfes !!

    Le lendemain la match commence ! la tension est aussi forte sur le terrain qu'a l’extérieur..ces êtres agiles tentent par des sauts par dessus nos defenses, de nous substituer la balle. cependant mes petits tiennent bon...
    Nous menons alors 2-1 tour 15...nous commençons à sortir les boissons et le ripaille...le seigneur a l'air satisfait...
    MAIS...ATTENTION !!!!!!!!!MAIS MAIS!!NONNNN IL NE VA PAS..NON MAIS..... TDDDDDDDDDD pour les elfes en 1 tours apres plusieurs coup repoussant mes joueurs, des esquives des passes.....................c'est un scandale !!!!!!!!! quel vol, quels etres vils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il ont osé marqué en 1 tours à la fin du match pour le nul....
    Le seigneur est hors de lui....il rugis et démembre quelque esclaves..je crois que je vais rester discret...cependant match nul, ce n'est pas si mal non ??? apparemment non..le mettre à l'air pas tout a fait satisfait.
    On nous demanda alors poliment de quitter les lieu..c'est a dire qu'ils nous ont chassés a coup de flèches dans le fion !!!

    De retour, le maître me demanda. Je lui ai dit qu'un match nul n'était pas si mal contre ces créature vivaces..il n'avait pas l'air d'etre d'accord, mais pour le calmé, je lui ai annoncé que Taurox était enfin prêt, j'avais réussis a le dociliser un peu...enfin, vraiment un peu...je dois dire que je ne l'aurais jamais mis sur un terrain, mais bon, il fallait bien que j'annonce une bonne nouvelle au maître...je me demandais comment j'allais arriver a le driver sur le terrain....un peu comme les autres d’ailleurs !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Minos110

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    vraiment fourbe ces elfes !!!!

    Le matchs suivant allait nous confronter à des skavens...des hommes rats, après les mollusques, v'la les rats !! on va faire passer le dératiseur...je sentais mes petits bien motivés pour les réduire en bouilli, je dois dire que Taurox jouait bien son jeu de capitaine et était en train de les motiver  : On va en faire des descentes de lit !! on va les piétiner, les broyer, les empaler !!!!!!!!!!!!
    Heu..faudrait peut être aussi jouer un peut le ballon et faire attention car il courent vites !!

    ils arrivent, il ne ressemble a rien, il sont frèles, poilus et puent a 10 metres...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Skaven10

    Le match commence...mais...mais...ils courent !!!!!!!!!!!!!! ils courent vite !!!!!!!!!!!!!! trop vite !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais...arrête !! vous n'avez pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Taurox commence à s’énerver au milieu du terrain...mais que fait'il !! il n'arrive même pas a rattraper les rats et s’énerve d'autant plus..il sautille, se roule par terre, bave, se tape la tête sur le sol, tellement qu'il n'est pas content !!! les autres le regarde médusé..leur capitaine dans de tels états...
    Le maître est exaspéré !!!, l’équipe déstabilisé...le match se terminera par un 3-0...quel claque...une déculotté je dois dire...je me demande si je dois garder taurox dans mon équipe vu ses piètre performances....

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Enfin, il y a tout de même une bonne chose dans tout cela...vu la performance médiocre de Taurox, c'est lui qui va se torsadétesticularisé pour cette fois !!!

    J6 et J7
    Pour notre prochain match, nous nous déplaçons dans les montagne au nord..chez les nains...des nains, ces petites créature..que peuvent'elle bien pouvoir faire devant mes petits...il suffit de les pousser et ils tombent comme des mouches !!

    le voyage fut assez rapide et nous arrivons sous les montagnes...nous avons été bien acceuilli par les nains...enfin si on peut dire, il nous ont parquet dans une grotte au fin fond d'une mine a attendre le debut du match !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Ville_10

    divers clans etaient la, ils se chambraient mutuellement..les stirlands dockers devaient nous recevoir., mais j'ai appris par la suite que la tribus d'en face étaient les bugman we trust, il vénéraient un dieu que je ne connaissait pas..il avaient l'air d’être de charmant petit bonhomme...enfin ça c'est ce que je croyais avant de les voir en face !!

    Nous avons donc commencé notre premier match..le match fut rude mais mes petits se sont bien débrouillé, offrant ainsi une victoire.


    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Nain10

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Le lendemain, pas de repos, apparemment nous n’étions pas les bien venues et de toute façon le grand air me manquait !

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    On nous a fait comprendre que l'on n'avait plus rien a faire ici, je pensais que la bière avait du se réchauffer car les nabots n'avaient plus envie de faire la fête...nous somme donc repartis en direction d'un étrange cite..la cite de la MMMMOOORRRRTTTTT afin de rencontrer les Khemri. les rumeurs disaient qu'ils mangeait leur adversaire, en tout cas ce qui était sur c'est qu'on moins ils les détruisaient jusqu'au dernier. Il parait qu'entre eux il leur arrive de jouer jusqu'au tour 8 avant de s’apercevoir qu'il n'y avait pas de balle tellement ils étaient occupés par la destruction de l'autre équipe !!

    nous avons beaucoup voyager afin d'atteindre cette belle cité au milieu du desert... j'avais bien bronze et j'etais content car j'allais pouvoir mettre mon string lors des prochaine intersaison..je ne doute pas que luxure allait succomber a mes charmes !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Khemri10

    quand nous somme rentré, une odeur pestilentielle me pris a la gorge..une horde de squelette, mort vivant décharnés sont arrivé vers nous, j'etait déja en train de m'échauffer et de faire mon kata afin d'impressionner ces etres pour les rosser...mais j'ai vite compris que c'etait eux nos futurs adverssaire...ils ont eu de la chance...
    On crevait de chaud...et le problème c'est qu'ils n’avaient rien a boire et encore moins a manger...étant des morts vivants...c'etait balo !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Khemri11



    Bon...pas grave on attaque.;.le match fut dur??ils cognaient et recongaient etc etc...j'avais peur pour mes petit mais nous nous en sommes pas trop mal sortis...et nous sommes sortis victorieux de la confrontation !!!!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    dernier match de la saison..le seigneur etait satisfait de mes dernier résultats..il m'invitait a diner...enfin, il me jeter ses restes au sol...mais bon j'ai cru comprendre que c'etait deja un grand honneur...
    Il me dit que le dernier match etait crucial et que si nous gagnions nous pouvions monter en D2..la D2, de mon petit village je voyais ça comme le paradis, la terre promise et la elle est a porté de nous...
    Cependant un petit hic..nous allions rencontrer la plus grosse equipe du championnat, les orcs du roy Lorcan !!! Ils avaient un passeur qui etait un terreur et orques noirs des monstres sanguinaires...ça allait etre dur !

    les voila..on les reçoient. Mon maitre leur organise un petite fete avec orgie, massacre et boisson..classique quoi.
    Je reste a boire du lait et a manger des céleris pour avoir les idées claires et je conseil de faire de même a mes petits qui me rient au nez !! C’était partis pour la beuveries !!!!!!!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Black_10


    Le choc fut dur, la premier mi-temps on s'est fait défoncé, mais le ball control leur fut fatal !! cependant les coups fusaient de partout et nous avons subit de plein fouet la force brute des orcs..nous n'avons pas pu empêcher ce dernier de marquer....perdu 1-0...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Le maitre n'est pas content...je crois que c'est le moment de s'éclipser.......




    Dernière édition par mourblad le Lun 14 Juil - 16:42, édité 22 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Sam 22 Mar - 15:19

    J'allais surement me faire amputer un bras, la tête ou pire encore mes parties intime !! la rencontre qque jours après notre retour au ber-caille avec le maître allait être tumultueuse...

    J’étais tout de même fier de mes petit, finir quatrième a égalité me comblait personnellement de joie...mais je doute que cela suffise au maitre...

    J'allais fébrilement recevoir ma sentence, avec un peu de chance, il me donnera en pature à luxure...autant mourir dans de charmante circonstances...il se tenait debout son épée a la main...mauvais présage...

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Seigne10

    Mon seigneur, vous m'avez demandé...sachez tout d'abord que j'ai fait de mon mieux, mais comprenez que ce n'est pas facile de gérer ces ...joueurs, et encore je ne parle pas de Taurox qui n'en fait qu'a sa tête a s'enerver pour un rien... croyez moi, même si je suis extremement reconnaissant de votre par de m'avoir donné les moyen de travailler, cela n'est pas toujours facile...en plus mes hemmoroides sont insupp...

    SILENCE !!!!!

    Je me tais...son épée avait l'air rudement grosse..surement un complexe d'inferieurité à combler...

    APPROCHE !! Mourblad...approche...et agenouille toi

    je m'execute...sachant qu'il allait faire la même chose dans qques secondes...bha j'aurais quand même vécue une tres belle expérience amoureuse avec...biquette et eu la chance de d'entrainer une belle equipe tout de même !
    Il brandit alors son épee...oups je crois que j'ai fais dans ma culotte....la laissa tomber sur mon épaule lourdement, puis sur l'autre et enfin sur la tête...un dernier bon coup du plat dans mon dos me fit rouler au sol sous l'éclat de rire de toute l’équipe et du staff qui était dissimiler derrière de lourde tentures...

    Par mon titre de seigneur du choas, par la puissance et la gloire de notre seigneur Tzeench, je te fais chevalier du chaos et maître de la vessie de porc...tu as su porter notre equipe dans la prestigieuse division 2 pour la gloire de notre seigneur Tzeench..finit les trous boueux les citadelle naine perdu au fin fond du trou du cul de la terre...aujourd'hui nous allons cotoyer des grand satde emplies de publique qui vont nous adorer...nous aimer et nous aduler...  

    C'EST PAS VRAI !!!!! j’éclate en sanglot !!

    Mon reve se réalise !! la D2 que de bonheur...je vous l'avait du que j’étais certainement le meilleurs coach de toutes les terre gelée...bon on etait pas beaucoup d'accord..merci...merci a mes petit, surtout à toi Taurox..je savais que tu pouvais souder cette fabuleuse equipe...non j'deconne !

    je croise alors le regard de Luxure qui me sourit...ça y est mon nouveau status me donne enfin une chance vis à vis d'elle...je vais la chopper tranquille...il va voir pour un demon de la luxure ce que c'est...
    Une tape sur mon épaule me fait sortir de mes pensées...

    comme tu fais aujourd'hui partie des notres, nous avons une offrande pour toi...tu le merites grandement ! déja bois ce calice de sang frais A NOTRE SANTE ET A TZEENCH

    Quelques minutes plus tard....

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Armure11

    haaa oui...c'est spacieux!! plus grand que mon ancienne hutte !! c'est sailliant, j'aime bien les chaines ça peut faire pendentif, je pourrais mettre mes mailliots de bain apres...!! mais ou est la salle de bain ?

    [maintenant tu devrais la porter à chaque deplacement en l'honneur de tzeench !![/i]

    ha...on doit bouger avec ça !!! ha..mais heu...c'est un peu lourd...heu...

    [BON ALLONS AU BANQUET FETER CA !![/i]

    hehooooo vous n'allez pas me laisser la!!!! FAITEESS MOII SORTIR DE CE TRUCCCCC HEEEHHHHOO EN PLUS J'AI ENVIE DE FAIRE CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!


    JOURNEE 1

    Merci de m'avoir déposé a coté du stade avec le palan ! c'est sympa!

    premier match contre ces nains...ils n'ont appris la derniere suite à leur defaite !!!!!

    ALLEZ LES PETITS!!!
    [/i]

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Bon...comme on dit la première c'est pour les petits !!!

    heu ho.....ou etes vous ??? vous n'allez pas me laisser sur le bord du terrain avec cette armure ???!! HEEEOOOO


    les nains arrivent pour fêter la victoire !!!

    He regardez la bas, une pissotière!!

    Heuu, il commence a pisser dans mon armure !! les fumiers !!!!!!!!!!!!!! vous n'allez pas me laisser la!!!

    Apres un bon petit bain de pisse, on me ramener devant le seigneur pour avoir mes nouvelles instructions !

    Mourblad, petite vermine, tu n'es plus dans ta division de plouc, tu fais partis des grand et de surcroît tu porte l'armure du chaos...tu dois faire honneur a cette dernière!!! Notre équipe doit être aimé de tous et reconnu, ton objectif devra etre le maintient en D2, ne nous déçois pas!!! il restera que 4 équipes sur les 6 !!! le challenge est élevé, mais je ne doute pas que tu réussira, sinon je demandera à notre apothicaire de te faire qques changements dans ton anatomie!! et nous commencerons pas ta MOUSTACHE !!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

    Ma moustache !! comment peut'il être aussi horrible !!!

    Le prochaine déplacement nous rendait au confin des terre du chaos, nous allions rencontrer une équipe similaire à la notre sauf qu'ils prient Khorne.
    notre seigneur nous a demandé de faire match nul afin de ne pas faire de dissensions entre nos clan, ce que je fis alors que cette équipe ne nous arrivait pas à notre cheville !!!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Le prochain match allait etre à la hauteur de notre challenge avec la rencontre des gunbad bitter, equipe orc mené par leur star Rock feller
    une equipe
    Mes petits étaient prêts !! en première mi temps notre attaque fut contré par rock feller, leur star s'est alors précipité vers le TD mais c'est sans compté sur la vigilance de l'envie qui apres une action héroique arriva a briser le coup de cette star, ce qui profita à l'equipe pour marquer un magnifique TD.
    Le score final fut 1-1 avec une charge terrible des orques impossible à arréter.

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Le match suivant nous amene dans les steppe du nord, la nous attend une equipe de mené par des loup garou, ces petits chien chien allait certainement nous mener la vie dur, mais ce ne fut pas le cas, le match fut serré avec une réelle possibilité de le gagner.
    Score final, cette fois ci, je fus mécontent car je sentais qu'il était à notre porté...dommage, ces points perdus seront surement important pour la fin du championnat !!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Journée 5 :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Journée 6 :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Journée 7 :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    journée 8 :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    Journée 9 :

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    et voila la saison est terminé avec une belle place honorable pour les kirisutes qui reste en D2 à la 5 eme place avec 13 pts comme le 4eme. Belle saison avec 2 défaites et 4 nul...

    Et un POW pour 2516 !!!!!!!!!!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Pow_s112

    L'equipe continue en 2517 !!!!

    :kirisute: :kirisute: :kirisute: POWAAAAAAAAAAAAAA


    Dernière édition par mourblad le Mar 8 Déc - 7:58, édité 6 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Sam 22 Mar - 15:19

    C'est partie pour 2517, Objectif se maintenir !!!

    Beaucoup d'équipes rapide cette année, ça va être difficile....

    J1

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J2

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J3

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J4

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J5

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J7

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport


    Dernière édition par mourblad le Sam 28 Mar - 19:27, édité 3 fois
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty 2518

    Message par mourblad Sam 22 Mar - 15:19

    J1
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport
    J2
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport
    J3
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport
    J4
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport
    J5
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport
    J6
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport
    J7
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport


    2519

    J1
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J2
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J3

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J4
    J5
    J6
    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] ImageMatchReport

    J7



    Dernière édition par mourblad le Lun 7 Déc - 12:42, édité 2 fois
    Fred[K]
    Fred[K]
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 05/04/2013
    Age : 48
    Localisation : paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Fred[K] Sam 22 Mar - 18:52

    super 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Big Mikowsky Sam 22 Mar - 20:33

    hola clap 

    Alors comme ça, t'es un berger et t'es bien qu'avec des chèvres et des enfants  Suspect 

    Fais gaffe quand même  What a Face 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Lun 24 Mar - 7:14

    Je savais que les chèvres ça allait te plaire Wink.

    Edité le 31/03/2014


    Dernière édition par mourblad le Lun 31 Mar - 12:05, édité 1 fois
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Rallmir Dim 30 Mar - 21:39

     clap 

    Luxure elle arrive en fin de contrat ?

    La saison ne vient que de commencer, mais on peut peut-être anticiper le mercato ?

    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Rallmir Lun 19 Mai - 14:49

    Le match nul se profile, dernier tour des peaux verte, ils ont la balle mais sont entourés...cependant par une action moulesque, il arrive a se détacher et à marquer le seul TD du match au tour 16....

    le Tour 16...

    les orcs appellent ce moment si particulier le "Mô Néh Taïm"... généralement cette période clôture une "taktik" ancienne des orcs : le Bhôll Kontrôlh...

    Grâce à ce match, tu vas pouvoir bien mieux appréhender tes prochaines rencontres avec le peuple vert

     sifflote 
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Big Mikowsky Lun 19 Mai - 18:39

    clap Taurox, faut l'garder car bientôt, ce sera une légende (bon après, y'a plusieurs sortes de légende, c'est sur)
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty KIRISSSUUUTTTEEEE

    Message par mourblad Mar 5 Aoû - 8:28

    Les Kirisutes vont revenir....le plan du seigneur tzeentch se déroule comme il l'avait prévu..après avoir pataugé dans le bourbier de la D3 alflingem devant un publique de plouc ou la corruption était déjà de mise, la cour des grands est a porté avec son publique de la haute société comportant des personnes influentes...leurs corruptions ne sera alors que plus profitable pour notre seigneur qui petit à petit aura la main mise sur tous ces êtres stupides et donc sur le monde !!!!!!!!!

    Qui pourra alors les arrêter ??? surement pas ces piètres coachs de la Cabal  sifflote  Razz ...tout le plan du seigneur tzeench comme à son habitude est millimétré...mais se doute t'il que l'une de ses pièce maîtresse n'est qu'un choix de seconde zone fait à la va vite au fin fond du trou du cul du monde..le coach Mourblad !!!!!!!!!

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Mourbl10

     :kirisute:[Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Chaos-Keoghalpha :kirisute:
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Big Mikowsky Mar 5 Aoû - 11:32

    clap 

    NOOB POWA !!! NOOB POWA !!!  biere 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Acryosis Mar 5 Aoû - 13:00

    :haha: clap
    Attention quand même à ce que tu dis sur la belle alflingem Suspect
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Big Mikowsky Mar 5 Aoû - 13:33

    Moi, je le trouve plutôt lucide  sifflote 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Mer 6 Aoû - 7:47

    je crois que je vais en D2 (enfin je ne suis pas sur car je ne sais pas combien y'en a qui partent !) alors je me permets de dire ça comme tout petit vermisseau qui crache dans la soupe !! surtout que tony va y aller !!!!

    Bon après j'en profite car je doute que je vais réussir à me maintenir en D2 !!! et je sens que je vais y revenir pas tard en  alflingem 

    autant pavaner de suite tant que ça dure !!

    Je ne vais même plus savoir jouer à la rentré moi !! va falloir que je fasse un ou deux match pou retrouver le rythme !! c'est a cause de ce dota de merde qui me prend tout mon temps !!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par nicaudrom Mer 6 Aoû - 16:51

    Rassurez vous mon cher Mourblad, il n'est pas nécessaire de savoir jouer au Blood Bowl pour se maintenir en D2, on peut même très bien y arriver en D1 !  sifflote 
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Jeu 7 Aoû - 7:07

    c'est vrai !!! avec un coup de bol, on peut faire illusion !!!
    Ezekhel
    Ezekhel
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 106
    Date d'inscription : 20/09/2014

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Ezekhel Dim 12 Oct - 10:28

    Toc toc !

    paraît qu'une des chèvres de l'équipe aurait éclaté la star des Bitters ?

    On dit même qu'elle aurait fait une action Top Ten !

    Eh le coach ! faudrait peut-être se les sortir et postuler pour le POW !!

    C'est pas parce qu'on sort d'une division minable alflingem , que les joueurs doivent en pâtir !

    pow





    Frekhel Tiwourk
    Frekhel Tiwourk
    Vétéran de la jacte
    Vétéran de la jacte


    Messages : 223
    Date d'inscription : 26/04/2013

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Frekhel Tiwourk Dim 12 Oct - 11:03

    Le jeune wourk aux petites noisettes a raison, ce kirisute là mérite le respect.
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par mourblad Dim 12 Oct - 11:47

    Oui c'est ce que l'on m'a conseillé de faire...je m'y colle rapidemenrmt

    Merci
    Merkhel
    Merkhel
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 27/01/2014

    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Merkhel Dim 12 Oct - 14:15

    mourblad a écrit:Oui c'est ce que l'on m'a conseillé de faire...je m'y colle rapidemenrmt

    Merci

    Plus que rapidement mon gars. Clôture des dépôts de candidatures, ce soir à minuit reglement

    On attend ton tueur de champion avec impatience super

    Contenu sponsorisé


    [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen] Empty Re: [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:47