par Kaptain Maddoc Sam 29 Mar - 12:49
Quelques jours avant la reprise du championnat :
KM : ... Mais où sommes nous ...
M Strange : A l’abri Kaptain, à l’abri de la vengeance de Peeva ! Vous êtes chez moi, dans les contrée du nord.
KM : Bon ok, mais une question me taraude tout de même. Pourquoi m'avoir aidé à fuir ... je ne pense pas que vous fassiez spécialement dans la charité cher ami ?
M Strange : Vous avez raison ... C'est par intérêt bien sure, ce ne serait pas digne de mon rang autrement. Cela dit vous avez tout à y gagner. En fait vous êtes au siège de la CCC, la Crazy Company of Chaos. Une des plus fameuse franchise de blood bowl !
KM : ... Ah bon connais p... Ah oui, la CCC, bien sure, je vois ... enfin je crois.
M Strange : A l'époque avec quelques mercenaires nous avons voulu créer un franchise indépendante, sans sponsors, sans actionnaires. Il nous manquait un coach et c'est là Xaock est arrivé. Un génie tactique ... il nous a porté aux sommets de la ligue. Et puis .... pffuit ... disparu ... plus rien. Depuis plus rien, on attend là un truc ... on ne sait pas quoi. Un éventuel retour.
C'est là que j'ai eu l'idée de génie !!! Trouver un nouveau coach, mais un coach ayant déjà ses entrées à la cabal ... et surtout un coach en position délicate avec son équipe.
KM : Ah ouais je vois ... un gars comme moi. Sympa. Dire que je pensais que c'était une question de talent ...
M Strange : Mais non, le talent on s'en fout. Nous ce qu'on veut c'est jouer, c'est taper, c'est craquer quelques colonnes et faire voler quelques chicots !! Et puis l'avantage avec vous cher Maddoc c'est que vous avez votre place en Deliruim !! C'est tout bénef'.
KM : Bien, c'est quoi le deal alors ... ?
M Strange : Très simple. On vous désigne comme coach, à partir de là on vous écoute, voir même on vous respecte. Si ça va plus vous perdez votre place et là ... à vous de voir. En temps que coach vous serez payé suivant les recettes, et vous bénéficierez d'une protection rapproché. Vous savez, il y a quand quelques elfes noirs qui rodent dans les parage. Enfin je dis ça ...
KM : OK ça marche ! On commence quand ....