Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+9
Goss
BriK
Uph'
SUPERTIMOR
Moz-kito
Roy Lorcan
Flaa
brice05
Xaok dit "6 pointes"
13 participants

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 3 Déc - 18:19

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Planche-cabal
    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-equipe
    Crazy Company of Chaos

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Chaos10
    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-roster Chaos
    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-president Xaok dit "6 pointes"
    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-coach Xaok dit "6 pointes"
    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Nom-stade Le Chaudron (Caché près de Waldenhoff)

    Financeurs: Les cultes adorateurs du Chaos Universel, les gens pillés par les bandes de fans de l'équipe, les gains rapportés par les magouilles des joueurs de l'équipe


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Ven 29 Avr - 8:59, édité 9 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 3 Déc - 18:19

    Composition actuelle :
    Nom du JoueurPoste occupéCompétencesDate de recrutementPalmarès
    n°1 - Mosh
    H-B
    Tacle
    à la création de l'équipe
    -
    n°2 - Marron
    H-B
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°3 - Mitaine
    H-B
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°4 - Sgrante
    H-B
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°5 - Flash'gor
    H-B
    Dextérité
    à la création de l'équipe
    -
    n°6 - Lift la tornade
    GDC
    Blocage, Chataigne
    à la création de l'équipe
    -
    n°7 - Maska Gaz
    GDC
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°8 - Krak
    GDC
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°9 - M.Strange
    GDC
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°10 - Zarcy
    H-B
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°11 - Neesh
    H-B
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°12 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°13 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°14 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°15 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -
    n°16 -
    -
    -
    à la création de l'équipe
    -



    Ils ont fait partie de la CCC
    Nom du JoueurPoste occupéDate de recrutementDate de fin de contratCompétencesPalmarès
    -
    -
    -
    -
    -
    -


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Mer 16 Mar - 7:57, édité 13 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 3 Déc - 18:20

    Tableau des rencontres


    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Orgaligues5

    Saison 5-journée 1 :CCC: 2 versus 0 :legion: (domicile)
    Saison 5-journée 2 :CCC: 1 versus 0 :guardians: (extérieur)
    Saison 5-journée 3 :CCC: 1 versus 0 :Kroms: (extérieur)
    Saison 5-journée 4 :CCC: 0 versus 1 :Tor Anlec Requ (extérieur)
    Saison 5-journée 5 :CCC: 1 versus 0 :Celtik: (extérieur)
    Saison 5-journée 6 :CCC: 2 versus 0 :allgreen: (extérieur)
    Saison 5-journée 7 :CCC: 2 versus 0 :donjon: (domicile)
    Saison 5-journée 8 :CCC: 2 versus 2 :Grenouilles: (domicile)
    Saison 5-journée 9 :CCC: 0 versus 2 :black-dragons: (domicile)(abandon)

    Saison 6-journée 1 :CCC: 1 versus 1 :guardians:
    Saison 6-journée 2 :CCC: 1 versus 0 :Grenouilles:


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Ven 29 Avr - 9:07, édité 9 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 3 Déc - 18:53

    Après la défaite en J8 avec les News Nurgle Mushrooms, le coach Xaok est convoqué devant le grand patron de l'équipe.

    "C'est bien la première fois que ce type me convoque. On arrive à la fin de la saison et je risque de récupérer cette foutue cuillère, donc sa va sans doute gueuler et la je vais devoir subir sinon...chomâge."

    Le coach arriva dans enfin à la maison qu'on lui avait indiqué, une petite maisonnette, pas l'endroit où crêche un patron d'une équipe de Blood Bowl.

    Toc toc toc

    "Entrez."
    "Euh...excusez-moi madame mais je crois que je me suis trompé d'adresse."
    "Non chère coach Xaok, vous avez frappez à la bonne porte!!"
    "Oh ******"

    La fermière qui habitait ici avait été envoûté par un démon, en même temps vu comme ça refoule là-dedans.

    "Alors chère coach, vous savez pourquoi vous êtes là??"
    "Euh oui, à cause des résultats décevants de l'équipe."
    "Exactement, dut à quoi??"
    "Euuuuh...la malchance ou un complot peut-être?"
    "NOOOON!!!"

    La fermière-démon empoigna le pauvre coach par le cou et le souleva du sol.

    "C'est entièrement de votre faute misérable humain, nous attendions beaucoup de vous et vous nous avez déçu!! Nous sommes la risée de tous les démons et notre dieu Nurgle nous a rabaissé de démon majeur à démon mineur, celà doit être payé par un sacrifice!!"
    "J'y suis pour rien moi..."
    "Comment??"
    "Je dis que j'y suis pour rien moi, même certains coachs n'expliquent pas le faite des mauvais résultats de l'équipe...vous pouvez déserrer un peu s'il vous plait??"
    "Peut-être mais vous allez quand même payer votre dette...vous êtes viré!!"
    "Eh *****"
    "Et vous allez nous donner tout votre argent, vous jouerez votre dernier match et après débrouillez vous."
    "Et comment je fais sans argent?"
    "Trouvez une autre équipe à coacher, mouahahaha!!"

    La fermière se décomposa devant les yeux horrifiés du coach qui s'enfuit avant de choper une maladie incurable, mais celui-ci pensait à autre chose, pourquoi le démon avait-il rit à la fin?
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 14 Déc - 20:32

    Deux jours avant leur match de J9, les News Nurgle Mushrooms s'entrainaient mais il manquait quelqun;

    Maska Gaz: Les gars!! Il est où le coach?!
    Boil'gor: On le voit plus souvent en ce moment, encore sous le choc je pense.
    Thor Loupmort: Surtout quand c'est un démon qui t'annonce que tu es viré, je le plains.
    Maska Gaz: Enfin bon c'est pas une raison pour ne pas venir à l'entrainement, bon je continues de le chercher.
    Boil'gor: Regarde dans le local où on met les choses inutiles, mouahahaha!!

    Quelque part dans le stade;

    Xaok: Mais puisque je vous dis que je ne fais pas partit du chaos!!
    Représentant de la société Citronos: Faites croire ça à quelqun d'autre, surtout que tout le monde sait que vous voulez la peau de mon patron. Cherchez chez les équipes du chaos pour un poste de coach mais pas chez les humains...
    Le réprésentant vira au blanc et s'enfuit en voyant que Xaok avait sortit une massue énorme d'un sac à côté de lui.
    Xaok: TU VAS LA VOIR MA CANDITATURE, DANS TA TRONCHE!!!! Tafiole va...saleté de démon, entre les équipes humaines qui refusent mes propositions car ils ont trop peur de moi et les équipes du chaos qui ont peur d'être la risée de tous, je trouverais jamais un boulot.
    ???: Je peux vous aider si vous le voulez.
    Xaok: Que??
    Une ombre était sortit de derrière un pilier en bois qui supportait le stade.
    ???: Je peux vous aider à trouver une équipe à coacher et vous en seriez même le président.
    Xaok: C'est quoi l'arnaque??
    ???: Vous devrez trouver des joueurs par vous même et le financement de l'équipe sera très variable car l'équipe n'appartiendra à aucune société ou ville, on devra se débrouiller par nous même.
    Xaok: Qui ça "On"??
    ???: Eh bien les joueurs de l'équipe, les fans ainsi que vous même. Il pourra y avoir des donateurs aussi. Par contre je pourrais financer les 1000000 de pièces d'or pour former les bases de l'équipe, mais à une condition...que je fasse partie de l'équipe.
    Xaok: Avec une telle proposition je ne peux qu'accepter, monsieur??
    M.Strange: M.STRANGE, à votre service coach.


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Jeu 16 Déc - 19:40, édité 1 fois
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par brice05 Mer 15 Déc - 12:12

    mouhaha Tu croyais quand même pas récupérer mes bons vieux Citronos? Wink

    En tout cas ce M.Strange alors bien... strange! content
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 27 Déc - 19:47

    Après la remise des prix de la saison 4 de la ligue Cabalvision, le coach Xaok part dans les montagnes du Chnord (ou les Monts Jotuheimen si vous êtes pas du coin) pour méditer sur la marche à suivre pour créer son équipe.

    Dans le bus flambant neuf de la CCC;

    Xaok: Vous êtes sûr alors?? Vous demandez juste à être joueur et c'est tout? Non sérieusement qu'est-ce que vous me cachez?
    M.Strange: Mais rien voyons. Je pensais que si je vous sortait de la mouise dans laquelle vous étiez vous ne me demanderez rien, mais non.
    Xaok: Vous pouvez me rappeler à quel dieu du chaos vous êtes affilié M.Strange.
    M.Strange: Tzeentch pourquoi...ah mais je dis non là, à ce niveau-là c'est du rascisme.
    Xaok: Vous avez plus qu'à vous plaindre à SOS biquette. Bon, trêve de bavardages inutiles il faut que l'on passe aux choses sérieuses si on veut être prêt à temps pour la saison 5. Il faut que l'on rouve d'abord nos joueurs.
    M.Strange: Vous avez des préférences?
    Xaok: Oui, je pense à deux joueurs des News Nurgle Mushrooms. D'abord Maska Gaz, il a de l'expérience dans le métier et il a le sens du commandement, un peu jeune hélas mais je penses qu'il fera un merveilleux capitaine.
    M.Strange: Bon choix, je me rappelle du match où vous l'avez laissé aux commandes de l'équipe, vous avez gagné 2-0 contre les abominations de Bounit. Et pour le deuxième joueur??
    Xaok: Eh bien je pensais à Flash'gor.
    M.Strange: Attendez, on parle bien bien du Flash'gor, la biquette qui passe inaperçue tant qu'il n'ouvre pas sa bouche.
    Xaok: Euuuh oui pourquoi??
    M.Strange: Je vais prévoir une réserve de boulettes de pain.
    Xaok: Pas besoin j'en ai déjà une caisse complète dans la soute du bus. Bon par contre je ne sais pas où trouver les autres joueurs, une idée??
    M.Strange: Oui, on va aller dans les désolations du Chaos. Vous pourrez faire du tourisme par la même occasion.
    Xaok: Vous et l'humour ça fait deux à ce que je vois, le voyage risque d'être trèèèèès long.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 30 Déc - 23:36

    Endroit inconnu dans les désolations du Chaos;

    M.S: Nous y voilà.
    Xaok: On est où là?? Ca ressemble à une arène.
    M.S: Exactement, c'est un lieu très important pour les disciples de Khorne. Ici ils peuvent montrer à leur dieu à quel point ils sont violents. Ils peuvent le montrer sur le champ de bataille me direz-vous, mais ici ils le font à mains nues.
    Xaok: Et donc une opportunitée pour nous de trouver un potentiel champion, la belle affaire.
    M.S: Je vais voir si on peut avoir des places, profitez en pour envoyer par MMS (message mental sonique) une invitation pour Maska Gaz et Flash'gor.
    Xaok: On arrête pas le progrès.

    Quelques minutes plus tard;

    Xaok: On tire à la courte paille je vous dis.
    M.S: Mais enfin c'est qu'un minotaure, il va pas vous faire de mal.
    Xaok: Ben pourquoi vous n'y allez pas vous?
    M.S: Mais il pue le fumier.
    Le mino: MEUUUUUUH!!!!
    Xaok: Mais arrêtez de l'énerver. Bon ok j'y vais mais vous m'en devez une.
    M.S: En plus ça va commencer.
    Annonceur: Saluuuutations à tous et à toutes...
    Xaok: Il parle de vous là.
    M.S: Je crois que l'on est quitte.
    Annonceur:... bienvenue pour cette finale opposant Varius l'animal et Krak.

    Les deux guerriers du chaos rentrent torse nue sous les applaudissements du public déchainé (Xaok jubile à cause l'ambiance qui lui rapelle fortement celle des stades). Le signal du début du combat n'est même pas donné que Varius saute sur Krak pour lui la tête, esquive de celui-ci qui envoie un direct du droit.
    Public: ET KRAK!!!!
    Xaok: Tout s'explique.
    Le combat s'enchaine violament mais Krak prend vite le dessus, Varius s'entend la défaite arrivée prend une poignée de sable et la jette dans les yeux de Krak, celui-ci s'effondre au sol.

    La scène qui va suivre risque de choquer les plus jeunes d'entre vous...en clair tu arrêtes de lire Brice.

    Varius s'approche pour donner le coup final... ET KRAK un crochet dans les testicules.
    Public: OOOOOOOH!!
    M.S: Par Tzeentch!!
    Xaok (hilare): Mais c'est efficace en plus, regardez tout le sang qu'il vomit, c'est Khorne qui va être content.
    M.S: C'est quoi les deux trucs qui roulent sur le sol?
    Xaok: Hum hum,ne faites pas comme si vous ne saviez pas.
    M.S: Je crois que je vais vomir.
    Xaok: Enlevez le...
    M.S: Bouaaaargh!!
    Xaok: ...casque, en faites le mino ne sent pas si mauvais que ça.
    Le mino: Meuhmeuhmeuhmeuh!! (traduction: rires)

    PS: futurs adversaires vous voilà prévenus Twisted Evil
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Flaa Ven 31 Déc - 12:29

    :haha:
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 31 Déc - 17:03

    Quelque part dans les désolations du Chaos;

    Xaok: Ben voilà on a déjà 4 joueurs.
    Maska Gaz: Merci d'avoir pensé à nous coach mais pourquoi vous avez repris Flash'gor?
    Flash'gor: Etohjenetepermetspas!!
    M.S: Où sont les boulettes de pain??
    Xaok: Désolé elles sont restées dans la soute.
    Krak: J'ai soif!!
    Xaok: C'est dans la soute j'ai dis.
    Flash'gor: J'airécupéréunéchantillondansunbaràMiddenheim.
    Xaok: Ca se boit ton machin??
    Maska Gaz: C'est rouge et ça bouillonne. On devrait le couper avec quelque chose je penses.
    Krak: Tu penses trop, donnez moi ça!!

    Krak prit le flacon contenant le liquide rouge et en but la moitié.

    Krak: C'est pas mau...ZZZZZZZZZZ!!!!
    Xaok: Vite balancez moi ça par dessus bord!!

    Flash'gor attrapa le flacon et le balanca par la fenêtre du bus, un homme-bête qui
    passait par là reçut le flacon en pleine tête et prit feu sur le coup.

    Xaok: Ouf, on l'a échappé belle. Bon l'incident est clos on va où maintenant?
    M.S: La prochaine ville est un peu bizarre, seuls des disciples de Slaneesh et de Nurgle vivent ici.
    Flash'gor: MAISON!!
    Xaok: On va pouvoir recruter facilement si tu connais du monde.
    Flash'gor: Vousdevriezdemanderàmonfrèreilaccepteraàcoupsûrils'appelleMosh.
    Maska Gaz: Merci.
    Xaok: Je crois que tu as mal compris.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 9 Jan - 13:03

    J-5 pour la CCC avant leur baptème du feu, depuis la dernière visite pour recruter des joueurs, Xaok doit s'occuper d'un être hideux ainsi que d'un poète, de son assistant et de son garde du corps.


    Xaok(tout bas à M.Strange): Pourquoi on a recruté ce rigolo??
    M.Strange (tout bas): Malgré le fait qu'il soit poète, Mitaine est un excellent joueur de Blood Bowl, vicieux et fin tactitien avec ça, je penses qu'il peut aider Maska Gaz a trouver ses marques. En plus on récupère un autre guerrier donc c'est tout bénef pour nous.

    Xaok regarda son équipe quasi complète, encore 3 joueurs et il allait pouvoir engager les hostilités mais une chose le tracassait, comment allait-il pouvoir faire un semblant de jeu avec des joueurs qui vénéraient tous des dieux différents, Krak ne pouvait plus supporter la poésie de Mitaine et il se bagarrait souvent avec Lift, le garde du corps de Mitaine. Neesh, son assistant, ne pouvait supporter l'odeur que dégageait Maska Gaz et Mosh répugnait tout les adeptes de Slaneesh à cause de sa laideur. M.Strange ne pouvait plus écouter Flash'gor car ça lui causait des migraines atroces. Mais bon il fallait faire avec, il retournait vers la "civilisation" pour s'informer sur les dernières nouvelles de la Cabalvision et voir ce qu'avait donné le concours pour trouver les derniers joueurs.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 13 Jan - 16:19

    La CCC vient d'arriver à la maison mais sans se douter que quelques surprises les attendaient.


    Xaok: COMMMMEEEEENNNTTT!!!!

    A peine arriver à leur auberge d'acceuil (La Biquette Folle) que la nouvelle tombait, la CCC affronterait la Légion Hurlante, cette équipe de nécromantiques est coachée par Scaelis, un coach dont la puissance de jeu n'était plus à démontrer.

    Xaok: Mais comment on va faire pour gagner, je viens juste de compléter mon équipe et krak...
    Krak: On m'a appelé?
    Xaok: ...bon rassemblement au terrain d'entraînement et vite!!

    La Biquette Folle ainsi que le stade d'entraînement se trouvaient dans un endroit du vieux monde que seul la CCC connaissait l'existence, ainsi aucun reporter ne pourrait venir fouiner.
    La CCC était au complet, enfin. Les trois derniers joueurs étaient présents pour le rassemblement.
    D'abord il y avait Marron un adepte du dieu Khorne. Pourquoi Marron lui demanderez-vous? Il vous répondra par une châtaigne (aucun humour ces chaotiques). Il est là pour taper vite et bien.
    Ensuite Zarcy, un autre adepte du dieu Khorne. On lui a demander à demander si il avait une assurance vie, car c'est un vrai kamikaze, il a répondu: "Vous pouvez me faire confiance."
    Et enfin Sgrante, un adepte du dieu Tzeentch. Il ne dit rien, il ne fait rien, il attend les matchs pour jouer et c'est tout. Le coach Xaok se méfit encore plus de lui que de M.Strange.

    Xaok: Messieurs, l'heure est grave...
    Zarcy: Quand est-ce qu'on tape?!
    Maska Gaz: La ferme devant, on voudrait écouter!!
    Xaok: ...nous venons à peine d'arriver que nous devons déjà repartir pour notre premier match.
    Les adeptes de K: OUAAAIISSS!!!!
    Xaok: Que nous risquons de perdre. Alors messieurs je vous demande de rester en vie et de massacrer l'adversaire, avec un peu de chance on arrache le match nul. Le seul conseil que j'ai a vous donner c'est de faire attention au loup-garou ainsi qu'à la goule. Le manque d'expérience est notre ennemie ce soir mais sachez qu'au Blood Bowl tout peut arriver donc on a une chance. Allez tout le monde dans le bus départ dans 10 minutes.

    Alors que les joueurs étaient rentrer dans l'auberge on a pu entendre dans le vent: "JE SUIS FOUTU!!"
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Roy Lorcan Jeu 13 Jan - 16:54

    Mais non, mais non... il faut y croire ! Tu peux gagner contre Saelis et son loup-garou... Rolling Eyes

    Pauvre Xaok... il est foutu... les pauvres, ils vont se faire massacrer... Scaelis va les écraser...
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 13 Jan - 17:01

    Info pour ceux qui n'ont pas suivit ma première saison; le "JE SUIS FOUTU!!" est mon cri de guerre (de coach).
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 15 Jan - 22:48

    "Il fesait chaud dans nos lourdes armures, je transpirais déjà alors que l'on n'était même pas entrés sur le terrain. On goûtait au moment le plus stressant d'un joueur de Blood Bowl, l'attente dans le couloir qui mène au stade. Ce moment délicat où vous doutez tout en étant impatient d'aller au casse-pipe. Je n'avais pas trop goûté à la victoire avec les News Nurgle Mushrooms. J'étais capitaine et je devais gagner pour montrer qui était le patron à l'équipe et pour le coach, si il ne m'avait pas trouvé ma vie n'aurait aucun sens, sans le Blood Bowl je ne serais rien. La seule chose qui me vint à l'esprit lorsque l'on annonça notre entrée était..." Maska Gaz

    "PLUS ON EST DE FOUS..."
    "PLUS CA VA SAIGNER!!!!"


    "Les gars de l'arène m'avaient bien prévenu que question public ben les matchs de Blood Bowl, c'est le pire. Pour supporter un sport de tarés, il faut des tarés. On jouait à domicile (en clair dans une ville qui supporte notre équipe), ben on a eu de la chance qu'il n'y est pas eu d'émeutes ou de rochers lancés sinon on serait plus de ce monde." Krak

    "Il y avait une énorme tension, mais c'est bien le coach qui était sur le point de craquer avant même le coup de sifflet. C'est surtout quand ils ont fait la présentation des équipes que ça pété sévers, on rappelle pas à un coach qu'il a été dernier de la ligue lors de sa dernière saison. Je crois que ça foutu un coup de veine à tout le monde." Lift la tornade

    "On a pris chère au début, on se fesait écraser largement, techniquement ou physiquement. Les nécromantiques ont commencé dur pour nous démoraliser, comme l'avait prévu le coach. Ce Scaelis est vraiment très fort." M.Strange

    "Je sais pas trop ce qui m'a pris à ce moment-là. La goule adverse a trouvé un trou de skaven pour courir droit vers notre en-but et là...je crois que Khorne m'a parlé, en clair je suis passé en mode berzeker. J'étais le dernier défenseur donc j'ai fait mon boulot, je lui est foncé dans le lard et là plus rien, le noir total. Lorsque je me suis réveillé, deux de mes camarades étaient revenus m'aider, il y avait un zombie qui fesait du grabuge avec un loup-garou pour reprendre le ballon. La goule?? Sortit sur brancard à cause d'un KO, le coach m'a félicité pour ça d'ailleurs, il m'a dit que tant que je me blessais pas en me sacrifiant comme je l'ai fais ça passait...il a pas du tout compris la philosophie de Khorne lui!!" Marron (homme-bête du match pour moi)

    "C'est lorsque l'on a vu Marron sauvé notre première mi-temps que l'on a passé la seconde comme dit mon cousin Flash'gor. Entre les mandales et leurs actions désespérés, les nécromantiques se sont vite retrouvés à cours de joueurs. C'est lorsque j'ai vu mon cousin marqué le TD que j'ai compris que l'on avait accompli quelque chose." Mosh


    PS: la seconde mi-temps dans deux semaines j'ai pas de PC pour toute la semaine.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Moz-kito Mar 18 Jan - 6:36

    Sympa le point de vu de chaque joueur ! super
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 27 Jan - 17:04

    Constat de J1:

    Général: On gagne, c'est au-dessus de mes attentes.
    Défense: Toujours en construction, faire attention aux coureurs adverses.
    Attaque: La version n°2 du carré renversé est au point, toujours à la recherche d'idée.
    Coach: Evité de se relâcher parceque l'on gagne alors que l'on devrait pas.
    Joueurs: Bonne perf des GdC, aucun mouvement dans les lvlup (trop de KO).
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 30 Jan - 17:10

    Stade privée de la CCC;

    Xaok: Messieurs, l'heure est grave...
    Krak: Ah bon??
    Lift la tornade: On est deuxième de la division, on a pris 0 TD, on a l'équipe la plus brutale alors pourquoi l'heure serait grave??
    Xaok: Si je vous dit que l'on rencontre les orcs de Jaran en J3 et les elfes noirs de Uph en J4.
    M.Strange: Les elfes noirs de Uph?!
    Flash'gor: Onestfoutu!!
    Pensées de Xaok: Heureusement que Uph ne voit pas ça sinon il se serait déjà suicidé.
    Xaok: Et si je vous dis que j'ai jamais fais un nul ou une victoire contre les orcs.
    DOOONG!!
    M.Strange: Effectivement l'heure est grave.
    Xaok: Malgré nos deux victoires, on a eu seulement 70000PO et juste un de vous a amélioré son jeu donc je ne compte pas trop sur la victoire sauf si un petit miracle. On peut espérer le nul face aux orcs si vous tenez le choc sachant qu'ils n'ont plus que 2 ON et leur lanceur a rendu l'âme donc c'est faisable même pour vous. Pour terminer, Flash'gor devient notre coureur officiel et je tiens à vous présenter notre apothicaire, M.XD.
    M.XD: Non non non!! C'est M.X.
    Xaok: M.XD est un prêtre de Slaneesh et est un peu dingue donc ne vous faites surtout pas blesser. Bon aujourd'hui entraînement spécial, Flash tu dois passer essayer de marquer en échappant à tout tes coéquipiers.
    Flash'gor: Nééé!!!
    Xaok: GOOOOOOO!!
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par SUPERTIMOR Lun 31 Jan - 8:13

    J'entame également une série difficile (Uphir puis Scaelis)!
    J'essaierais de casser quelques elfes en J3 pour te faciliter la tâche en J4 Very Happy !
    Bon courage pour ta série Wink !!

    Cdt
    SUPERTIMOR
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Uph' Lun 31 Jan - 9:24

    Nan mais faut arrêter. Je suis naze à ce jeu ! Je suis même pas leader de ma division en Franco Bowl et j'ai perdu mes deux premiers matchs de TBBL. Une vraie purge je vous dit !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par SUPERTIMOR Lun 31 Jan - 9:27

    C'est pas forcément le coach qui gène mais la race joué Very Happy !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Uph' Lun 31 Jan - 9:35

    Nan mais les EN, c'est tout weak. Ça craque facile, ça a pas de big guy. Nan, franchement, c'est tout nul. Ils sont même pas dans le tiers 1.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 1 Fév - 12:25

    Et ça peut te marquer en 2 tours facilement, les contres j'en parle même pas.

    PS: Jaran et ses orcs ont été mis de côté alors que se sont eux mes prochains adversaires, la preuve que le RP et proche de la réalité Laughing
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Roy Lorcan Mar 1 Fév - 12:52

    Vous laissez pas endormir par Uphir les gars ! C'est une brute !!! Ces elfes noirs, sont des monstres !!! Twisted Evil

    La seule solution pour qu'il termine pas à 9 victoires et +20 de goal average, c'est de lui tuer 2-3 joueurs par match... euh... surtout dans les 2 prochaines journées comme ça j'aurai peut-être une chance en J5... Razz
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Uph' Mar 1 Fév - 13:05

    Mais quel intrigant ce Lorcan ! Wink

    Contenu sponsorisé


    [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:18