Endroit inconnu dans les désolations du Chaos;
M.S: Nous y voilà.
Xaok: On est où là?? Ca ressemble à une arène.
M.S: Exactement, c'est un lieu très important pour les disciples de Khorne. Ici ils peuvent montrer à leur dieu à quel point ils sont violents. Ils peuvent le montrer sur le champ de bataille me direz-vous, mais ici ils le font à mains nues.
Xaok: Et donc une opportunitée pour nous de trouver un potentiel champion, la belle affaire.
M.S: Je vais voir si on peut avoir des places, profitez en pour envoyer par MMS (message mental sonique) une invitation pour Maska Gaz et Flash'gor.
Xaok: On arrête pas le progrès.
Quelques minutes plus tard;
Xaok: On tire à la courte paille je vous dis.
M.S: Mais enfin c'est qu'un minotaure, il va pas vous faire de mal.
Xaok: Ben pourquoi vous n'y allez pas vous?
M.S: Mais il pue le fumier.
Le mino: MEUUUUUUH!!!!
Xaok: Mais arrêtez de l'énerver. Bon ok j'y vais mais vous m'en devez une.
M.S: En plus ça va commencer.
Annonceur: Saluuuutations à tous et à toutes...
Xaok: Il parle de vous là.
M.S: Je crois que l'on est quitte.
Annonceur:... bienvenue pour cette finale opposant Varius l'animal et Krak.
Les deux guerriers du chaos rentrent torse nue sous les applaudissements du public déchainé (Xaok jubile à cause l'ambiance qui lui rapelle fortement celle des stades). Le signal du début du combat n'est même pas donné que Varius saute sur Krak pour lui la tête, esquive de celui-ci qui envoie un direct du droit.
Public: ET KRAK!!!!
Xaok: Tout s'explique.
Le combat s'enchaine violament mais Krak prend vite le dessus, Varius s'entend la défaite arrivée prend une poignée de sable et la jette dans les yeux de Krak, celui-ci s'effondre au sol.
La scène qui va suivre risque de choquer les plus jeunes d'entre vous...en clair tu arrêtes de lire Brice.
Varius s'approche pour donner le coup final... ET KRAK un crochet dans les testicules.
Public: OOOOOOOH!!
M.S: Par Tzeentch!!
Xaok (hilare): Mais c'est efficace en plus, regardez tout le sang qu'il vomit, c'est Khorne qui va être content.
M.S: C'est quoi les deux trucs qui roulent sur le sol?
Xaok: Hum hum,ne faites pas comme si vous ne saviez pas.
M.S: Je crois que je vais vomir.
Xaok: Enlevez le...
M.S: Bouaaaargh!!
Xaok: ...casque, en faites le mino ne sent pas si mauvais que ça.
Le mino: Meuhmeuhmeuhmeuh!! (traduction: rires)
PS: futurs adversaires vous voilà prévenus