Donc tout le monde m'appelle Xaok mais le grand public me connait sous le doux nom de 6 pointes.
J'ai 19 bougies, tjrs célibataire et vivant en appartement à Dijon (21) pour mes études de BTS systèmes électroniques, pour continuer dans le son.
Je n'ais connue Blood Bowl que part le biais du site de la ligue 4 mois avant sa sortie sur PC, je ne raconterais pas encore l'histoire tellement elle est émouvante (allez voir le post pour le 1 an de la ligue ^^).
Je suis un fervant admirateur des RPG en 2D, génération 1996-2002, et du jeu de rôle sur papier même si je ne rouve plus de joueurs donc les livres se couvrent de poussière et sont tombés dans l'oublie dommage.
Univers de jeu favorie; BB (bien sûr), Oddworld Inhabitants (Abe) et Warhammer 40000.
Jeux préférés; Suikoden 1&2 (désolé ^^)
Je suis, il faut l'avouer, devenue accro à la ligue et à son ambiance, sans vous BB serait bien fade, j'espère remonter le niveau de mes rôle-play qui laisse sérieusement à désirer mais je suis déjà à fond sur mon équipe de S5 désolé.
Voili voilou, se sera tout.
PS: encore merci à l'ambiance inqualifiable de la ligue d'ailleurs celle-ci à attiré un petit nouveau qui attends BBEL pour se montrer ^^ (c'est un bon de chez les bons)