Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+3
GulhDan
Grobaggio
Xaok dit "6 pointes"
7 participants

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 18 Sep - 21:27

    Peu de temps après le lancement de la saison 4 de la cabalvision, le coach 6 pointes lors de ses entraînement en terres hostiles trouvait plusieurs sites très étranges mais celui qui l'était le plus était un tombeau trouvé dans une jungle où un peuple avait existé, enfin d'après les habitants locaux (des bouffons qui avait le cerveau remplis de ***** d'après Loken, capitaine des NM), d'après les légendes ce peuple pacifique se serait fait trahir sous toutes les formes par un autre peuple plus fourbe et avide d'argent, tout ces dires furent vérifiés grâce aux gravures trouvés sur les murs du tombeau, mais beaucoup de gravats rien que dans le premier couloir entrava les recherches, un certain bénéfice des matchs joués permet en ce moment même la contuinité des recherches sur ce peuple, dont le nom fini par "con"... ah non par "kon".


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Sam 9 Oct - 7:07, édité 2 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 1 Oct - 18:19

    Journal de bord du coach Xaok dit "6 pointes";
    Journée 1;


    Ces crétins ont réussit à me convaincre d'explorer ce tombeau mais bon, sa peut valoir le coup, enfin c'est ce que je me suis dis après CA:

    "Bon coach 6 pointes vous prenez à droite nous à gauche, OK?"
    "Ouais ouais. Bon sang mais pourquoi je suis entré dans ce trou moi, en plus j'ai juste mon ballon fétiche et mon coup-de-poing pour blitzeur humain, aaaah le bon vieux temps...roooh c'est sombre ici...mais qu'est-ce c'est que ça BORDEEEL!!! Mais c'est immense ce truc (imaginé un squelette composé de 4 pattes inférieurs, d'une colonne vertébrale et d'une tête avec un bec qui pourrait pulvériser l'armure de n'importe quel joueur de Blood Bowl), au moins 2.5 mètres, et ben heureusement que tu es mort toi sinon...brrr adieu monde de dingues."

    Plus tard...

    "Pfff c'est nul, il y a rien, c'est vide, pas un trésor..."
    "Salut"
    "Ouais salut et.... ???? .... AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!! MANGE CA..."
    Imaginé une espèce de goule verdatre qui viens de se faire décapiter.
    "La vache qu'est-ce que c'était que..."
    "Salut", une autre goule venait d'apparaitre.
    "... c'est une blague de mauvais goût là ... t'es qui toi???"
    L'espèce de goule fis un bruit qui ressemble à un reniflement mais on pouvait voir sur son visage le mécontentement écrit en gros (interrogation de ma part) puis:
    "Salut"
    "(Mais c'est quoi ce délire) euuuuh Salut"
    "Suis-moi"
    "?????????????????? (svp stop délire là) euuuuh oui mais tu m'amènes où là??"
    La goule se retourne vers un des murs du couloir et hausse les épaules... c'est là que j'ai cru que je perdais les pédales et que j'ai faillit m'évanouir mais bon j'ai tenu le choc et :
    "Suis-moi"
    " (tout bas) J'ai pas droit à l'erreur sinon je le tue et je sais pas ce qu'il fout ici et qui il est (tout haut) OK"
    La goule se retourne vers la direction que je venais d'empreinter et commenca à marcher d'un pas posé et cool vers l'obscurité, je le suis jusqu'à une grande salle et SOUDAIN:
    "Salut..."
    "NNNAAAAOOOOOOONNN!!!!!!!!!!!!"
    "... à toi étranger."
    "Ouuuf..."

    Prochaine épisode vendredi 8/10/2010, cet épisode vous a été présenté par les bières Soulstorm, la bière pour vous et de vous (seuls les connaisseurs peuvent comprendre ^^)


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Dim 10 Oct - 9:42, édité 3 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 8 Oct - 6:59

    Ce soir à 21h précise vous serez tout sur cette équipe hors du commun, complétement débile et loufoque à sa tête un coach qui va s'en mordre les doigts. Ce soir vous serez tous sur les...PAF...CE SOIR ON A DIT!!!








    edit by Molock: vu que tu as eu la bienséance d'éditer ton post, tu seras exaucé Wink


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Ven 8 Oct - 10:52, édité 3 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 8 Oct - 19:36

    Le voyage à travers les âges et la connerie continue pour le coach 6 pointes, celui-ci va découvrir le peuple de sa destinée et celà pour son plus grand malheur.

    "Par Nuffle, vous êtes qui vous??"
    "Nous sommes le peuple pacifique des mudokons voyageur. Nous vivons ici depuis la nuit des temps et...et...ah zut j'ai oublié mon texte excuse-moi."
    " Suspect , je vois je vois, non mais sérieusement pourquoi vous êtes aussi zarbs"
    "Désolé mon vieux mais on a toujours été comme ça et encore, moi et les chamans rescussiteurs on est les plus intelligents, les autres ont un grain dans la caboche depuis l'extermination de notre peuple et de notre rescurection par nos chamans."
    "Attends je prends note, alors...(sur son journal) à trouver un remplaçant pour virer le débile qui sert d'apothicaire aux Nurgle Mushrooms."
    "T'es fou toi!! Nos chamans ne se barrent jamais d'ici sauf pour me suivre au cas où."
    "Mais t'es qui toi?? Le chef??"
    "Mon nom est Abe man, je suis le héros de cette bande de glands mais bon on s'en fout maintenant, on est mort alors bon."
    "Mort?? Euuuh mort-vivant plutôt non??"
    "La classe hein, immortel mon gars, on peut se tuer de n'importe quelle manière, ma préféré, la défonce total."
    "Non c'est pas vrai, je suis tombé sur un mort-vivant rasta."
    "Cool man, tu es pas venue pour rien car tu es là pour une bonne raison, monter une équipe de Blood Bowl avec les mans de ma race, ainsi le dit la prophétie."
    "Attends faut que je discutes avec quelqun..."

    Se tournant vers le ciel;
    "Eh moi réel!! C'est quoi ce délire?! Tu te fous de moi là?!"
    "Ben non? C'est pas cool?? Tu vas jouer une équipe de mort-vivants entièrement dévoué à ta cause et toi tu te plains, j'aurais pas du te créer sale ingrat."
    "Ton équipe tu te la mets là où je pense et je me casse d'ici, à plus."
    "Non non non, j'ai mis des pièges après ton passage, seuls les mudokons peuvent t'aider. Elle est pas belle la vie? Allez à plus."
    "ENFOIREEEEEEE!!!!"

    "La vache tu as fumé quoi mon pote??"
    "Grrr quel salopard ce type, bon toi faut que l'on discute sérieusement. Si tu me dit que ton peuple est pacifique alors à quoi tu me sert??"
    "On a quelque chose qui fait que les mudokons peuvent devenir super violent."
    "Laisse-moi deviner, de la bière??"
    "Comment tu as trouvé??"
    "Bienvenue dans le monde du Blood Bowl Laughing "
    "Celle-ci est spécial, les mudokons deviennent vite accro si tu leurs fait boire ça et après hop, ils partent au combat pour en avoir, nickel hein?!"
    "Pas dangereux pour moi??"
    "T'inquiètes man, je jouerais dans l'équipe, avec moi à tes côtés ils t'attaqueront pas, tu les tiendras à la baguette."
    "J'ai plus le choix, fait voir le contrat..."

    C'est ainsi que les Oddworld Undeads furent créés.
    Cette épisode vous a été présenté par les bières Soulstorm, faites la bière pas la guerre.

    Et voilà mon RP de l'histoire de mon équipe est finie, j'ai encore masse d'idées pour la suite. Dès que les feuilles d'équipes et de joueurs seront créées, je ferais un historique hyper détaillé de mes joueurs, 2 par semaine je pense. Maintenant vous pouvez poser vos coms sur l'équipe, comment vous trouvez mon RP (important ça). Le jeu d'où est tirée mon équipe est "L'Odyssée d'Abe" et "L'Exode d'Abe", des jeux créés par Oddworld Inhabitants, pour plus d'infos allez sur google. Regardez des vidéos pour comprendre la rencontre avec le premier mudokon et ses réactions zarbs, voili voilou c'est finie.

    PS: les fautes d'orthographe, j'en fait tout le temps si c'est vraiment flagrant dites le sinon silence.


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Lun 11 Oct - 21:52, édité 4 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 9 Oct - 7:50

    On dirait que personne n'ose écrire un petit message, est-ce que mes rôle-play sont si nazes que ça?? Pour ceux qui n'auraient pas compris encore le flood et les coms sont acceptés allez-y, lachez-vous!!
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1212
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 47

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Grobaggio Sam 9 Oct - 8:05

    Y'a de l'idée, y'a de l'idée...

    J'attends que tu développe un peu plus pour vraiment rentrer dedans.

    Par contre le MV rasta.... Laughing
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par GulhDan Sam 9 Oct - 8:30

    Que de bon souvenirs sur l'odyssée d'Abe Very Happy

    Moi ça m'a fit marrer, hâte de voir Abe sur un terrain Laughing
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par DonTiwo Sam 9 Oct - 9:16

    perso j'ai bien rigolé^^.....Oddworld putain ça c'est du jeu^^...........

    Gloire aux MV Rasta ptdr

    allez bon courage pour la suite de ton RP.....Bienvenu dans la Cabalvision^^
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 9 Oct - 9:20

    lol j'y suis déjà (S4D4 News Nurgle Mushrooms) mais merci de me le redire Don Tiwo ^^ ou tu le disais à mon équipe???
    PS: arrête le Citrono au cas où ^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Goss Sam 9 Oct - 10:06

    je ne connais pas les jeux auxquels tu fais référence.
    concernant le RP, il est bien loufoque ça c'est clair, mission réussie Very Happy
    je le trouve par contre un peu décousu dans la narration, les fautes de français n'aident pas à la lecture, j'aime bien moi aussi le MV rasta et je suis pas trop fan quand c'est bourré de gros mots Wink

    en tout cas merci pour l'initiative et vivement la S5 Wink

    Soulstorm, la bière des champions biere
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 9 Oct - 11:11

    J'avoue les gros mots sa casse un peu le tripe, j'ai enlevé la plupart des insultes par contre les fautes d'orthographe faut me le dire en MP où il y en a car il est toujours plus simple de les voir quand on a pas écrit le torchon.
    Merci goss pour ton avis de pro ^^
    brice05
    brice05
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 661
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 28

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par brice05 Dim 10 Oct - 9:05

    J'aime beaucoup les MV rasta! :haha: Mais c'est vrai que Goss a raison: les insultes et les gros mots c'est vraiment pas le top. Une ou deux sa passe, sa fait même bien, mais trop... Dès que tu auras amélioré ce côté là ce sera parfait! super
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 10 Oct - 9:32

    Lol lit le message juste au-dessus Brice, j'ai fait le ménage, j'en est laissé juste deux normalement et ils passent crème ^^ excusez-moi pour la gène occasionnée sinon j'ai mis de la couleur pour plus de visibilité.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Flaa Dim 10 Oct - 15:48

    J'ai hâte de voir quel logo tu vas choisir pour des MV Rasta Rolling Eyes .
    Sinon j'adore les RP un peu déjanté Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) 589552
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 10 Oct - 15:57

    Pour cela, il faudra attendre le 28 minimum ^^, je ferais la team dès la sortie du jeu, ensuite il faudra attendre que les feuilles d'équipe soit créées pour que je commence la présentation.
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par DonTiwo Dim 10 Oct - 20:33

    goss a écrit:concernant le RP, il est bien loufoque ça c'est clair, mission réussie Very Happy

    voilà pourquoi j'ai dis bienvenu dans la cabalvision^^.....je parlais de ton RP et du début de ta grande aventure narrative^^
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 11 Oct - 20:23

    Faut que j'arrête le Citrono moi aussi Laughing
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 11 Oct - 20:36

    Flaa a écrit:J'ai hâte de voir quel logo tu vas choisir pour des MV Rasta Rolling Eyes
    Rolling Eyes euh je viens de voir ça mais pour l'instant il y a juste Abe qui est un MV rasta, les autres mudokons sont archis débiles (mais marrants), il y aura quelques exceptions mais oulalalalala... vous verrez bien sinon c'est plus marrant. Pour vraiment répondre à Flaa ne t'imagine pas à un logo peace and love ^^ on joue au BB ici Twisted Evil , on ceuille pas des paquerettes Evil or Very Mad
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 14 Oct - 16:08

    Si vous êtes un coach sensible ne lisez pas ce qui va suivre.


    Terrain d'entraînement des Oddworld Undeads dans une jungle dans le nord-est de l'empire.

    "Bzzzzzz...PAF...bzzzzargh."
    "Saleté de moustiques, y'en a plein dans cette jungle moisie, pourquoi on joue ici Abe??"
    "Pour rester cacher des reporters de la cabalvision et des espions des autres coachs, man."
    "Y'a rien à cacher."
    "Comment??"
    "Rien"
    "Bon coach il va falloir expliquer les règles aux autres."
    " Neutral tu te moques de moi là?? Vous avez eu plusieurs milliers d'années pour les apprendre et tu n'as rien fait??"
    "J'ai pas eu la patience man, même défoncer je craquais."
    "Misèèèère...bon quand faut y aller...RASSEMBLEMENT!!!"
    Là toute l'équipe pivote sur la gauche et hausse les bras avant de regarder à nouveau le coach.
    "...sa va être loooooong mais très très long la saison 5"
    "Des phrases basiques man"
    "Un mot c'est trop déjà??"
    "Trop complexe le mot."
    "SALUT!!"
    "Salut."
    "SUIS-MOI!!"
    "OK."
    "Bravo man, il vous comprennent bien là, c'est peace."
    "Pour l'instant...ammène moi les tablettes et les batonnets noirs sinon je vais craquer moi aussi."
    Plusieurs heure et dessins plus tard;
    "OK???"
    "Non."
    "Bouhouhouuuuu!!!"
    "Euuuuh coach je peux vous aider."
    "Quoi...mais que... tu parles intelligament toi aussi??"
    "Je m'appelle Alf coach et je peux vous aider. On peux communiquer facilement avec les mudokons grâce à un code secret constitué des sifflements que seuls nous pouvons faire. Je peux leurs apprendre les rudiments et des phrases que vous leur direr mais attention, pas de miracle non plus."
    "Un miracle, c'est un miracle...mais Abe pourquoi tu me l'as pas dit??"
    "On se fume un pétard??"
    "NAAOOOON!!!"
    "Uuuuuuuuuh..."


    PS: cette extrait de la vie du coach 6 pointes et dur à supporter pour un autre coach, d'où la petite annonce au début ^^
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mar 19 Oct - 19:45

    Journal intime du Coach 6 pointes

    "Chère journal, je croyais que je ferais jamais ce truc inutile mais là je n'ai plus choix, je suis au bord de la dépression sanguinaire (cette envie de massacrer tout le monde). Les causes?? Mon équipe de S5. Ils sont...débiles mais c'est pas permis d'être comme ça, la plupart ne comprennent rien à mon language, et ceux qui me comprennent...ils sont pires, entre Abe qui est une goule rasta et Alf, une goule qui a des troubles de personnalité (j'ai pas retenue le therme), je suis foutu.
    Je me détends comme je peux:
    -Parler avec le nécromancien de l'équipe, Big Face qu'il s'appelle à cause de son masque énorme qui le cache jusqu'à la ceinture. J'ai chopé une migraine encore plus terrible que le lendemain de ma pire cuite (celle au Citrono).
    -Taper sur quelque chose, j'aurais dit sur quelqun mais là c'est vraiment sur une chose, une momie plus exactement, Toutanbéton qu'il s'appelle. J'ai frappé de toute mes forces pendant une heure...j'avais des bandages aux mains pendant une semaine.
    -Celui qui m'a vraiment détendu c'est Snag, un zombie complétement fou, un mudokon mort assez jeune à ce que l'on m'a dit. Il essaye d'obstruer le chemin à n'importe quoi; Toutanbéton, un tronc d'arbre énorme et il a essayé avec moi...je l'entraîne dès que l'on aura finit de retrouver tous les morceaux.
    Je finis cette page par une conclusion: mais qu'ils sont cons ces mudokons.


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Jeu 28 Oct - 13:18, édité 1 fois
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 28 Oct - 13:13

    Info sur l'équipe des Oddworld Undeads (avec le bordel du moment c'est facile de les avoir);

    Les mudokons remplissent leurs rôles dans l'équipe selon leur constitution de mort-vivant;
    -les mudokons qui se sont échappés des usines d'esclavage sont devenus des goules, fragiles mais les plus agiles et rapides des mudokons, ils remplissent le rôle de running backs et de safetys.

    -les moins chanceux ou les mudokons tribaux sans importance sont devenus des squelettes ou des zombies, ils représentent bien leurs anciennes vies, bouche-trous ou joueurs à tout faire, il ne faut pas leur demander grand chose.

    -les guerriers tribaux ou gardiens des temples sont devenus des revenants, agiles,rapides et puissants ils jouent comme linebackers ou tight ends selon qui attaque ou défend.

    -les momies sont des anomalies de la nature, il ne sont pas des mudokons et ceux-ci se sont réveillés avec ces tas de bandes dans leurs tombeaux, ils sont très résistants et forts, ils forment la ligne de l'équipe, et en plus ils sont moins bête que les mudokons.


    Abe n°1, goule running back, capitaine

    Aime: tout les moyens pour planer
    N'aime pas: que l'on touche à ses potes

    C'est le leader des mudokons, dans le passé il a libéré de l'esclavage toute sa patrie d'une race béliqueuse. Après cela un grand cataclysme a frappé le monde et pour sauvé les mudokons il a accepté de devenir un mort-vivant et de condamner tout son peuple. Cette malédiction a rendu les mudokons aussi bête qu'un troll et encore c'est peu dire. Pour sa part Abe est devenue un rasta, pour le plus grand malheur du coach 6 pointes qui va devoir mener cette équipe de bras-cassés. Il n'aime pas trop la violence et a un excellent leadership, le poste de running back et de capitaine était fait pour lui.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 1 Nov - 18:45

    Alf n°2, goule safety, vice-capitaine

    Aime: le thé ( Neutral )
    N'aime pas: la bière ( Suspect )

    Créateur du centre de désintoxication des mudokons alcooliques, il a été le premier accro à la bière Soulstorm et premier guérie, il a crée le club Rehab&Tea pour sauver les autres mudokons de la bière, mais alors pourquoi fait t-il partie de l'équipe...il est schizophrène, sur le terrain il pète un cable et devient un vrai joueur de BB, toujours près à arréter le petit malendrain qui oserait s'approcher de la zone de TD.


    Arf n°3, goule safety

    Aime: la bière ( super )
    N'aime pas: son nom

    Amoureux de la bière Soulstorm, il a directement demandé à rejoindre l'équipe juste pour en boire. Dès qu'il fait une gaffe ou qu'il trouve une situation embarassante il dit "Arf!!" et tout le monde l'appelle ainsi depuis. C'est le seul mudokon à cette date qui a réussi à s'échapper tout seul des usines d'esclavage, un exploit qui lui a value une place dans l'équipe.

    PS: pour les amoureux des jeux Oddworld, ceux-ci ont ouvert leur nouveau site aujourd'hui, pas grand chose dedans mais je rappelle que la firme à décider de redévelopper des jeux, bonne chance à eux.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 6 Nov - 16:30

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:Je devais jouer MV pour la S5, je mettais bien avancé dans le RP mais j'ai fait une belle boulette, après 10 matchs (6 IA et 4 multi) les MV ne sont pas fait pour moi. Je n'expliquerais pas les raisons mais elles sont nombreuses et ne pas prendre de plaisir à jouer avec ce roster est la plus importante de toutes.

    Ceci est mon annonce de la fermeture de ce post, aucun commentaire sur cette décision, je ne ferais pas machine arrière, je demande aux administrateurs de supprimer ce post, merci de votre compréhension.

    Contenu sponsorisé


    Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5) Empty Re: Les Oddworld Undeads coaché par Xaok dit "6 pointes" (S5)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:07