Ici Vincent Tim, après ma première rencontre avec les Nurgle Mushrooms et leur coach 6 pointes, j'ai décidé de me faire discret et d'utiliser tout les intermédiairs possibles pour en savoir plus sur l'équipe déjà bien remontée à cause de son manque de match, les pauvres comme on les comprends.
Aujourd'hui, je vais vous présenter l'équipe grâce aux informations que j'ai récolté grâe à mes opérations d'infiltration en terrain marécageux.
Voici l'équipe au grand complet (photo d'inscription):
Bon d'abord la ligne:
N°1: Loken loupmort -Bloqueur- Capitaine
(Chataigne)
C'est le fondateur des Nurgles Mushrooms, il en est donc de ce fait le capitaine, il est aussi très ami avec le coach pour une raison que l'on ignore. Loken serait un ancien soldat des légions chaotiques mais c'est tout se que l'on sait de ses origines. C'est l'idole des supporters des Nurgles Mushrooms.
N°2: Dar Dar -Bloqueur,Porteur- (+1 en Mv,Blocage)
Dar Dar est sans doute le porteur du ballon de l'équipe. Sur le 100m il est le plus rapide de l'équipe et il sait l'utilité du ballon.Il peut aussi être sur la ligne surtout en cas de schéma défensif. Il déteste les jeux de mots et certaines expressions mais on ne sais pas pourquoi. Et il n'aime pas les gobs, je suis mal.
N°3: Broiecrâne -Bloqueur- (Chataigne,Blocage)
Bras gauche de Loken et membre du duo/frères "broie et casse les crânes". La baston c'est toute sa vie, le Blood Bowl est fait pour lui.
N°4: Cassecrâne -Bloqueur- (Chataigne)
Bras droit de Loken et membre du duo/frères "broie et casse les crânes". Il est sûr le terrain pour surveiller son frère, donc gare aux idiots qui viendrait le taper.
Et maintenant les hommes-bêtes de l'équipe:
N°7: Mi-mulgors -Blitzeur-
Ancien tueur de môme, il a été recruté par Loken qui voyait bien que Khorne ne l'avait pas dans ces bon papiers. Il l'a convaincu que Nurgle s'était bien mieux mais qu'il pourrait le vénérer quand même en tuant, sur les terrains de Blood Bowl.
N°9:
Spigors -Blitzeur-
Il déteste toutes les races de l'ancien monde. Il a pas fallu longtemps pour recruter ce sérial-killer reconnu. Mort contre un match face aux Dwarf Chargers.
N°10: Masfragors -Blitzeur-
Engagé pour combler les trous, Masfragors a depuis montré qu'il en voulait surtout que le responsable de la feuille d'équipe pour l'inscription à oublié le "s" de son nom à la fin, cela la mis hors de lui il a détruit tout le matériel d'entrainement.
N°11:Multi Cape -Blitzeur-
Ce nom lui vient de son accoutrement bizarre qu'il porte pour cacher sa nature chaotique aux gens, dix capes en tout pour le recouvrir et il est toujours passé incognito dans les villages humains de l'Empire. Il est un ancien soldat des légions chaotiques.
N°5: Broie'mulgors -Blitzeur-
Il parle beaucoup même trop pour ses coéquipiers. Il a rejoint l'équipe de lui-même, il veux être comme Broiecrâne, peu de chance mais l'espoir fais vivre même au Blood Bowl.
N°6: Spra-nogors -Assistant de ligne-
Il ne dit rien, grogne pour dire "oui" et fais son boulot, un exemple de bouche-trou parfait.
N°8: Spra-tigors -Ramasseur, porteur, botteur et stopeur-
Il fait tout tout seul à l'arrière de la ligne, il dit que c'est le larbin parceque c'est lui qui fait tout aussi hors du terrain, il en faut un.
Recrues:
N°9: Far'fagors -Assistant de ligne-
Fan de l'équipe, il a toujours voulu être sur le terrain, plein d'entrain il ne sais pas trop à quoi serve les bouche-trous, et hélas pour lui il est un.
Voilà une équipe assez peu commune du chaos car elle préviligie le ballon au détriment de la puissance brute mais se ne sont pas des enfants de choeur pour autant je vous rassure.
C'était Vincent Tim pour Cabal+, à vous les studios.