Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+9
Goss
BriK
Uph'
SUPERTIMOR
Moz-kito
Roy Lorcan
Flaa
brice05
Xaok dit "6 pointes"
13 participants

[Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote

[Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] - Page 3 Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

Message par Xaok dit "6 pointes" Dim 26 Juin - 19:15

Calle du Luitpold IV, vestiaire de la CCC, 15 minutes avant le coup d'envoi;

Xaok: Bon les gars...j'ai plusieurs choses à vous dire avant ce match; de un, je m'excuse pour notre dernier match de S5.
    Equipe: Qué??
    Xaok: Vous avez sans doute perdu vos moyens la dernière fois mais c'est moi qui est le plus paniqué. Je sais que beaucoup m'en veulent pour avoir abandonner le match mais j'ai pensé avant tout à notre futur. Qui nous dit que l'on aurait peut-être perdu le match contre les Guardians avec l'un d'entre vous en moins?? Même si la CCC a perdu de son prestige ce soir-là et bien tant pis pour moi, j'en toute la responsabilité.
    Marron: Bouhouhouuu!!!
    Lift la Tornade: Mince, j'ai de l'eau qui coule depuis mes yeux?!
    Xaok: Mais maintenant voilà les gars, on a fait une superbe saison avec la meilleur défense de la ligue et l'équipe la plus ravageuse alors franchement est-ce que l'on peut perdre??
    Equipe: (toux)
    Xaok: EST-CE QUE L'ON PEUT PERDRE!!!
    Equipe: NON COACH!!!

X: NOUS ALLONS GAGNER!!
    E: CAR NOUS SOMMES DES TARES!!
    X: ON EST LES PLUS FORT!!
    E: CAR ON TAPE TROP FORT!!
    X: ET LA CCC VAINCRA!!
    E: CAR ON LES PULVERISERA!!
    X: ALORS ON Y VA ET ON MET LE FEU!!!!
    E: OUUUAAAAIIIS!!!!!

Et c'est ainsi que la CCC affronta son destin (putain que c'est beau Crying or Very sad )
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

[Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos] - Page 3 Empty Re: [Xaok dit "6 pointes"] [Chaos] [Crazy Company of Chaos]

Message par Xaok dit "6 pointes" Ven 9 Sep - 18:31

Catacombes de Marienburg, QG de la CCC;

Xaok; M.Strange, alors comment se déroule l'entraînement pour ce match "amical" (ricanements sournois).
    M.Strange; Ils ont passé la partie simple avec succès mais là j'ai un peu peur pour la seconde partie. Enfin venez voir par vous même.

Les deux compères arrivent dans le self de l'équipe, et l'accueil n'est pas des plus chaleureux.

Lift la tornade; C'est quoi ce délire coach!! Rien manger à part des tartes aux concombres depuis une semaine, on crève la dalle nous!!
    Marron; Allez steu plé Maska, juste un petit bout.
    Maska Gaz; Naaaooon!! J'ai besoin des mes jambes pour courir, demande ça à Neuneu.
    Neuneu Rone; Gaaaaah....(grosse lutte interne pour éviter de perdre le dernier neurone)
    Xaok; Ahahaha!! Mais comment on va pouvoir monter en D2 avec des fiottes pareil. Allez hop, ce soir vous manger de la viande!!
    Equipe; ENFIN!!! MERCI COACH!!
    Xaok; Ce soir, on mange du gob!!
    Equipe; A TABLE!!
    Le Masseur (avec une toque sur la tête et une grosse tarte aux concombres dans les mains); Hop hop hop, on se calme les gars, on mange la dernière avant le match.

GROSSE panique dans les rangs, tout le monde sort du self sauf Xaok et M.Strange.

Le masseur; Coach vous vous dévouez??
    Xaok; Non mais Strange si.
    M.Strange; Je refuse.
    Xaok (avec un large sourire); Ordre du président et du coach, et je te regarde manger ça jusqu'à la fin.

On pouvait entendre dans Marienburg une plainte suivit d'un rire démoniaque venir des souterrains de la ville, créant un vent de panique du genre "La nuit des M-V".
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 9 Sep - 21:00

Xaok dit "6 pointes" a écrit:On pouvait entendre dans Marienburg une plainte suivit d'un rire démoniaque venir des souterrains de la ville, créant un vent de panique du genre "La nuit des M-V".

Euh... là c'est plutôt "L'attaque de la tarte aux concombres" gniiiii gniiiii gniiiii
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 10 Sep - 1:52

C'est pas bon, la tarte au conconbres deja dehors
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Sam 10 Sep - 7:37

Quelle barbarie !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 28 Sep - 22:23

Ils étaient beaux, ils étaient forts, ils sentaient bons le sable chaud;

Lift; Il parle pas de nous là??
    Xaok; Ben non crétin!! Avec ce...ce...match comment tu veux que l'on vous balance des fleurs?! Des elfes aux blocs, des gobelins dignent de triple M pour le ballon et les passes et des snotlings pour la résistance...je me demande quelle équipe je coachais hier. Bon on oublie tout ça et on joue beaucoup mieux contre les Laymachin-truc-chose et on reviens dans la course...
    Flash'gor; Le titre!!
    Xaok; LE MAINTIEN POV TACHE!!

PS; pas trop inspiré mais bon je vais ça entre deux binouses biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Mer 28 Sep - 22:53

Houla, c'est la C C Crise à la C C C Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 28 Sep - 22:53

gniiiii
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 28 Sep - 23:23

Comme quoi, cette saloprie touche tout la tete dans le mur
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Jeu 29 Sep - 10:17

Xaok dit "6 pointes" a écrit:Ils étaient beaux, ils étaient forts, ils sentaient bons le sable chaud;

Lift; Il parle pas de nous là??
    Xaok; Ben non crétin!! Avec ce...ce...match comment tu veux que l'on vous balance des fleurs?! Des elfes aux blocs, des gobelins dignent de triple M pour le ballon et les passes et des snotlings pour la résistance...je me demande quelle équipe je coachais hier. Bon on oublie tout ça et on joue beaucoup mieux contre les Laymachin-truc-chose et on reviens dans la course...
    Flash'gor; Le titre!!
    Xaok; LE MAINTIEN POV TACHE!!

PS; pas trop inspiré mais bon je vais ça entre deux binouses biere

du direct pas de fioriture on va a l'essentiel lol
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 18 Oct - 0:13

petite màj des rencontres...à moins que tu ne sois overbooké Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 5:32