Calle du Luitpold IV, vestiaire de la CCC, 15 minutes avant le coup d'envoi;
Xaok: Bon les gars...j'ai plusieurs choses à vous dire avant ce match; de un, je m'excuse pour notre dernier match de S5.
Equipe: Qué??
Xaok: Vous avez sans doute perdu vos moyens la dernière fois mais c'est moi qui est le plus paniqué. Je sais que beaucoup m'en veulent pour avoir abandonner le match mais j'ai pensé avant tout à notre futur. Qui nous dit que l'on aurait peut-être perdu le match contre les Guardians avec l'un d'entre vous en moins?? Même si la CCC a perdu de son prestige ce soir-là et bien tant pis pour moi, j'en toute la responsabilité.
Marron: Bouhouhouuu!!!
Lift la Tornade: Mince, j'ai de l'eau qui coule depuis mes yeux?!
Xaok: Mais maintenant voilà les gars, on a fait une superbe saison avec la meilleur défense de la ligue et l'équipe la plus ravageuse alors franchement est-ce que l'on peut perdre??
Equipe: (toux)
Xaok: EST-CE QUE L'ON PEUT PERDRE!!!
Equipe: NON COACH!!!
X: NOUS ALLONS GAGNER!!
E: CAR NOUS SOMMES DES TARES!!
X: ON EST LES PLUS FORT!!
E: CAR ON TAPE TROP FORT!!
X: ET LA CCC VAINCRA!!
E: CAR ON LES PULVERISERA!!
X: ALORS ON Y VA ET ON MET LE FEU!!!!
E: OUUUAAAAIIIS!!!!!
Et c'est ainsi que la CCC affronta son destin (putain que c'est beau )
Xaok: Bon les gars...j'ai plusieurs choses à vous dire avant ce match; de un, je m'excuse pour notre dernier match de S5.
Equipe: Qué??
Xaok: Vous avez sans doute perdu vos moyens la dernière fois mais c'est moi qui est le plus paniqué. Je sais que beaucoup m'en veulent pour avoir abandonner le match mais j'ai pensé avant tout à notre futur. Qui nous dit que l'on aurait peut-être perdu le match contre les Guardians avec l'un d'entre vous en moins?? Même si la CCC a perdu de son prestige ce soir-là et bien tant pis pour moi, j'en toute la responsabilité.
Marron: Bouhouhouuu!!!
Lift la Tornade: Mince, j'ai de l'eau qui coule depuis mes yeux?!
Xaok: Mais maintenant voilà les gars, on a fait une superbe saison avec la meilleur défense de la ligue et l'équipe la plus ravageuse alors franchement est-ce que l'on peut perdre??
Equipe: (toux)
Xaok: EST-CE QUE L'ON PEUT PERDRE!!!
Equipe: NON COACH!!!
X: NOUS ALLONS GAGNER!!
E: CAR NOUS SOMMES DES TARES!!
X: ON EST LES PLUS FORT!!
E: CAR ON TAPE TROP FORT!!
X: ET LA CCC VAINCRA!!
E: CAR ON LES PULVERISERA!!
X: ALORS ON Y VA ET ON MET LE FEU!!!!
E: OUUUAAAAIIIS!!!!!
Et c'est ainsi que la CCC affronta son destin (putain que c'est beau )