Au bord du terrain d'entrainement"Salut", lança Keogh à l'homme-bête. "Comment se déroule l'entrainement ?"
"Très bien Coach, très bien... La pré-saison a porté ses fruits. Lors de la tournée d'inauguration de notre qualification, 5 joueurs ont progressé de manière substantielle, mais 2 autres sortent déjà du lot...
Famine, un de nos Guerriers du Chaos, a pris tellement de coup qu'il a appris à bloquer, et un des homme-bêtes, Avarice, a pris exemple sur lui. Mais comme il n'aime pas recevoir les coups, il a appris à les esquiver aussi."
"Pas mal, pas mal du tout tout ça..." répondit Keogh. "Qu'ils s'entrainent ensemble... avec la surprise que je ramène, enfin une des surprises..."
"C'est pour ça que l'on ne vous voyez pas ce temps-ci[...]" L'homme-bête fut interrompu par un bruit de roues qui grincent, un chariot s'arrêtant au bord du terrain d'entrainement.
Le coach Keogh se dirigea à l'arrière de celui-ci et sorti une énorme clef de sa poche. Il la glissa dans l'imposante serrure et ouvrit la cage.
"Désolé de t'avoir fait transporté de cette manière Taurox, c'était le seul moyen de faire comprendre aux humains que tu participait à la ligue de la CabalVision... Si tu étais venu par tes propres moyens, ils auraient pu t'em...."
"Ça n'est rien" répondit le Minotaure d'une voix rauque et puissante.
"Viens, je vais te présenter à tes nouveaux coéquipiers..." lui dit Keogh en l'entrainant vers le bord du terrain. "FAMINE" Cria Keogh "Bloque la séance et amène l'équipe"
"On stop tout les gars, ou bien c'est moi qui vous stoppe" commanda Famine. Mort, Guerre et Pestilence vinrent face à lui et le toisèrent de haut.
"Dis donc toi, tu comptes stopper quoi ?" lui demanda Mort
"L'entrainement" répondit crânement Famine
"Mouais, bonne idée, un peu marre de devoir faire attention aux fiottes d'homme-bêtes" acquiesça Guerre
"De toute façon ça n'est pas une requête" interrompit Keogh "sinon je lâche direct Taurox dans la séance d'entrainement sans vous l'avoir présenté"
Le sol trembla, une fois, deux fois, en fait, autant de fois que Taurox du poser le pied sur le sol pour rejoindre le petit groupe qui commençait à se former.
L'imposant Minotaure s'arrêta aux cotés de Keogh. Un petit être apparu derrière sa jambe gauche...
"Je vous présente Taurox, bon je vais pas vous dire son rôle dans l'équipe... je pense que vous l'avez deviné" annonça Keogh... "La petite chose est son apothicaire personnel... Enfin de manière exceptionnelle je lui demanderai peut-être d'essayer de vous rafistoler, mais sachez qu'il ne connait que l'anatomie des Minotaures... Autant dire que ses chances sur vous seront faibles."
"Euh Coach ? Une question ..." demanda Mort "Laquelle des deux petites choses est l'apothicaire ? On peut taper sur l'autre ?"
Keogh se retourna, ne comprenant pas vraiment de quoi Mort parlait...
Ah oui, il y a un humain aussi qui traine par là ..."Non Mort, on frappe seulement sur le terrain, ou avant d'entrer" plaisanta Keogh. Personne ne réagit...
L'humain portait un paquet... Il fixait l'imposant Minotaure, n'osant s'approcher trop prêt, le fixant du regard, terrorisé.
"Quoi!" fit Taurox n'appréciant guère d'être fixé de la sorte.
"Euh, livraison" répondit le coursier, envoyant le paquet vers le coach Keogh. Il prit ensuite ces jambes à son cou et repartit vers Marienbourg.
Keogh se saisit du paquet au vol, le retourna et y découvrit une petite note.
"
Correspondant à votre croquis"
Il ouvrit le paquet et déploya ce qui serait très probablement leur étendard, si celui-ci était validé par la ligue !