- Spoiler:
- Kirisute Gomen (Chaos - KEOGH) vs Legio IX Hispana (Khemri - SUPERTIMOR)
Score : :kirisute: 1 - 1 :legio9:
Kirisute Gomen | 1 - 1 | Legio IX Hispana
EquipesKirisute Gomen | Legio IX Hispana Race : Chaos Khemri TV : 1270 1200 Trésorerie : 110000 110000 Relance : 3 3 Apothicaire : 1 0 Popularité : 0 0 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 15/20Kirisute Gomen | Legio IX Hispana Score : 1 1 Touchdowns infligés : 1 1 Touchdowns subis : 1 1 Passes : 1 0 Réceptions : 1 0 Interceptions : 0 0 Jets de blocages réussis : 55,77 % (29/52) 49,12 % (28/57) Turnovers sur jets de blocages : 11,54 % (6/52) 0,00 % (0/57) Mises à terre infligées : 16 13 KO infligés : 2 3 Blessés infligés : 3 4 Morts infligées : 0 0 Tackles infligés : 2 0 Yards gagnés en passe : 6 0 Yards gagnés en course : 48 46 Possession de la balle (%) : 57 35 Occupation de son terrain : 56 43 Occupation du terrain adverse : 43 56
Spectateurs: 15000
Feuille de match générée par BB Manager
Les marqueurs :
Famine :kirisute:
Lucius L'Eternel :legio9:
Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
Colère - Jambe Cassée - :kirisute:
Avarice - Commotion - :kirisute:
Orgeuil - Commotion - :kirisute:
Envie - Commotion - :kirisute:
Mephiston - Commotion (Régénéré) - :legio9:
Lemartes - Commotion - :legio9:
Fabius Bile - Cheville détruite (-1MV) - :legio9:
Les JDM :
Famine :kirisute:
Abaddon le Fléau :legio9:
Le match en bref :
Avant match :
* C'est le début de la saison et les deux formations semblent affûtés et prêts à donné du spectacle et surtout du boulot pour les infirmières.
* Malgré l'impatience de ce début de saison, il n'y a que 15.000 spectateurs ... la faute certainement à un KEOGH trop peu connu au sein de la ligue.
* Il pleut abondamment sur Marienburg et ça semble ne pas vouloir s'arrêter. Espérons que ça n'empêche pas la Legio de développer leur jeu !!
1ère mi-temps :
* Les Kirisute Gomen gagne le toss et décident de recevoir en premier.
* Les contacts sont plutôt mou de chaque côté et Luxure sécurise le ballon hors de portée de la Legio. L'attaque des Kirisute n'avance pas vraiment, ces derniers semblent vouloir diminuer les rangs de la Legio en vain. Il faudra attendre le tour 6 pour voir Luxure recollé la LOS derrière Taurox. Les Kirisute n'ont mis KO que de deux membres de la Legio alors qu'Envie sort sur commotion. La Legio semblent bien en place et encerclent les deux joueurs à portée de TD.
* Les Kirisute tentent le tout pour tout. Ces derniers n'ont plus de relances et doivent absolument marquer s'ils veulent espérer repartir avec 3 pts ce soir. Famine blitz (1D) l'un des joueurs le collant afin de s'échapper du double marquage, celui ne peut que le repousser et doit esquiver pour se positionner dans la zone d'en-but. Ce dernier y arrive et se prépare à réceptionner sous la pluie la passe de Luxure. Luxure s'élance vers l'en-but, s'approche un peu plus de Famine (GFI) et lui lance la balle (3+) pour une réception parfaite de Famine (4+ à cause de la pluie battante ) qui ouvre ton le score et marque ce qui est certainement le premier TD de la saison 7 toutes divisions confondus.
PS : pour info et pour le fun ... le tour 8 au complet de KEOGH avait 18% de réussir !!
2ème mi-temps :
* Le match reprends toujours sous une pluie battante ce qui n'est pas pour déplaire KEOGH qui imagine déjà voir les deux porteurs de la Legio incapables de ramasser. Les deux formations sont au complet.
* Malgré la défense parfaite, la Legio arrive à sécuriser la balle dès le premier tour par l'intermédiaire de Lucis L'Eternel. Astorath l'Inflexible annonce la couleur et casse la jambe de Colère qui se trouvait devant lui dès le premier tour ... la machine à blesser était lancé !! Ce dernier blessera tour à tour Colère, Avarice et Orgueil. Dans ces conditions, les Kirisute Gomen ne sont pas en mesure de bloquer efficacement le pack de la Legio. Lucius l'Eternel s'échappe et s'enfonce dans le terrain des Kirisute sous couvert de plusieurs membres de la Legio. Paresse tente de recoller le porteur via un blitz mais il se fera rapidement coucher le tour d'après laissant le chemin libre à Lucius l'Eternel pour l'égalisation.
* Les Kirisute à 7 contre 10 ne pourra tente le hold-up et le match se finira sur ce score de parité. Ils envoient malgré tout encore deux joueurs à l'infirmerie et tenteront en vain de blesser Astorath l'Inflexible sur une agression au tour 16.
Le lendemain du match
"Bon les gars, débrief"indiqua Keogh. "On va avoir quelques jours de repos, et tout d'abord, sachez que j'ai apprécié ce match ! On avait pris 3 défaites en préparation contre la Légio, on s'en sort avec un match nul ! J'aurais tout de même préféré une victoire, mais on a encore des lacunes en défense.
C'était un match bien physique, comme on s'y attendait, mais on a bien tenu le choc"
"Merci Coach" répondit Colère, au milieu du groupe avec ses nouvelles béquilles.
"Oui bon, tu as un peu moins tenu le choc, mais tu as quand même fait ta part sur le terrain" le félicita Keogh "Dommage que tu doives rater le prochain match contre les Morts Vivants du Kap'
Aujourd'hui le ballon du match revient à Famine, bien que j'aurais pu le donner à d'autres d'entre vous. Une très belle action, bien épaulé par Luxure... Souvenez vous, juste avant la mi-temps..."
Famine est le seul avancé à pouvoir aller marquer sans trop de risque (quoique...)
Il frappe [...]
Puis esquive
avant d'aller se positionner dans l'en-but adverse
Luxure se dégage et va tenter une passe après avoir mis le paquet comme il le fallait
Famine receptionne et marque le premier Touchdown de la partie.
Le public ne s'y est pas trompé, il a eu aussi droit au titre de MVP des Kirisute Gomen du premier match!
"Le reste fut moins brillant, a part notre sursaut d'orgueil Non pas le joueur en fin de seconde mi-temps, où Mort puis Pestilence blessèrent coup sur coup 2 joueurs de la Légio" commenta Keogh.
"Maintenant on a une semaine pour se préparer au match contre les Nasty Poupées, et va falloir hausser notre niveau de jeu, ils ont déjà une belle équipe avant même d'avoir joué leur premier match. On va espérer que l'équipe de Spal fasse bien son travail de sape sur notre prochain adversaire. Luxure, vu ta belle passe, tu vas faire office de joueur de balle pour le moment"