Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+17
getyaya
Spal
Tardigrade
Astha
SUPERTIMOR
Ydroegir
Xaok dit "6 pointes"
sarkobolt
PileouFace
Moz-kito
Stema
Goss
Kaptain Maddoc
Acryosis
Ourouk
gilel
Keogh
21 participants

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen]

Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen] - Page 5 Empty Re: [Keogh][Chaos][Kirisute Gomen]

Message par Keogh Mar 6 Mar - 14:36

Arrow Samedi 18 février 2508, 11H00

Arrow Kirisute Gomen vs Nasty Pumpkins
    Spoiler:

Arrow Le match en bref :

Avant match :

* Le match précédent a vu de nombreux joueurs quitter les :kirisute: pour cause de blessures très grave ou ... de décès
    * Vu le niveau actuel de l'équipe, le coach à choisi de donner le même surnom aux nouvelles recrues qu'à leurs prédécesseurs, ça simplifie les schémas tactiques (non non, ce ne sont pas les vrais noms des joueurs Chaotiques Wink ) De plus, les maillots sont chers en ces temps de crise.
    * Ce match est la revanche de la saison précédente qui avait vu de nombreux joueurs quitter les :pumpkin: pour cause de décès
    * Les :pumpkin: font une très belle saison, les prestations des Chaotiques ces derniers matchs sont bien plus laborieuses
    * Le temps est au beau fixe.

1ère mi-temps :

* Les Chaotiques remportent le TOS et décident de recevoir. L’entraînement porte ses fruits dès le coup d'envoi.

Les Morts Vivants bottent court, et la balle atterrie directement dans les mains de Taurox, qui réussi là une très belle réception.
    Le coach des :kirisute: ne sait pas trop quoi donner comme consigne à l'animal, de peur qu'il ne devienne sauvage.
    Les Chaotiques se dégagent mais n'avancent pas. Le porteur de balle est légèrement excentré sur le coté droit de l'attaque.
    Les Morts Vivants ne se font pas prier et couchent quelques hommes-bêtes.
    Taurox avance légèrement, bien couvert, sur le coté droit de l'attaque.
    Luxure tente de se dégager et ... se défonce la clavicule en voulant faire tomber J. Nightmare.
    Gold'O Rack vient se placer en soutien de J. Nightmare qui tente de frapper Mort et se fait mettre au sol.
    Mort commotionne directement Gold'O Rack qui se demande pourquoi elle est venue là, son soutien n'ayant aucune influence sur le blocage de son coéquipier.
    Ça forme un gros pack du coté du porteur de balle chaotique, les :pumpkin courant bien leurs arrières.
    Taurox décide de revenir vers le milieu en blitzant Igor, mais le repousse seulement.
    Fier de son agilité, il tente une esquive et se vautre lamentablement, mais Gourmandise récupérera la balle. Une bien drôle de façon de passer la balle, mais plus efficace que les dernières tentatives de passe.
    Jerry 'Supa G' couchera tout de même gourmandise, la balle reposant entre les joueurs des deux équipes.
    Les :kirisute: font le ménage autour du ballon. Les :pumpkin: tente d'y revenir, mais Jonas Lemou, la star des citrouilles vient s'échouer sur Mort. Celui-ci en profite pour sonner J.Nightmare le seul :pumpkin: à proximité de la balle.
    Paresse ramasse le cuir et s'échappe à portée de TD, couvert par Guerre.
    Les Morts Vivants dégagent la voie pour la goule Little Godzilla, qui peut blitzer le porteur de balle, malgré un effort physique supplémentaire à réussir, et le soutien du Guerrier du Chaos.
    Cela suffira à coucher Paresse et Guerre n'arrivera pas à se ressaisir du cuir.

2ème mi-temps : 0-0

* Les deux équipes sont à 11 joueurs et profitent des bénéfices de leurs entraînements.

Les :pumpkin: couchent toute la LOS des chaotiques ainsi que Taurox, placé juste derrière, tandis que Jerry 'Supa G' ramasse le cuir. Le vicieux Flyn l'Orfèvre en profite pour écraser Taurox, mais semble surpris par son épais crane.
    Échange de baffes entre Chaotiques et Morts Vivants, et réciproquement... Famine est commotionné par Igor Thapdur, qui se fait remettre à sa place (dans la fosse) juste après par Taurox sur une chute des deux joueurs.
    Les :pumpkin: avancent tranquillement, mais laisse un angle d'attaque pour Paresse (s'il réussi une esquive) pour frapper le porteur de balle. Et il ne se fait pas prier pour le réussir, couchant Jerry 'Supa G' mais peu de Chaotiques sont bien placés pour couvrir la balle au sol.
    Les :pumpkin: dégagent la place et Jerry se relève pour ramasser le cuir et aller le transmettre à Crispy 'la Guigne' qui sinfiltre seule dans le camp des :kirisute:
    Flyn l'Orfèvre se refait un plaisir de marcher sur Taurox, mais l'agression est tellement évidente que l'arbitre ne peut que siffler.
    Pestilence s'extirpe tant bien que mal du marquage pour aller se coller à Crispy mais Jonah Lemou vient direct le mettre KO.
    Les :kirisute: reviennent mettre la pression dans leur camp pour forcer la goule adverse à marquer, et Gourmandise commotionne J.Nightmare, qui régénère.
    Les :pumpkin: sont forcés de marquer s'ils ne veulent pas prendre de risques. Il reste 3 tours au :kirisute: pour tenter de se sortir de ce pétrin après le TouchDown de Crispy 'la Guigne'.
    La balle est bottée tout en fond de terrain (2 cases de l'en-but) des chaotiques. La LOS des citrouilles est mise à mal, tout le monde est sonné. Paresse s'infiltre coté gauche après qu'un couloir est été dégagé par Taurox et Pestilence, revenu de KO. Le remplaçant d'Avarice qui porte le maillot d'une des stars de l'équipe, décédée lors du match précédent, se saisi du cuir tandis que Folie reste sagement derrière les Guerriers du Chaos.
    Crispy esquive le marquage de Pestilence et vient se coller à Paresse, en position de marquer. Kelbeth Tsun'Amy blesse Colère. Une goule s'avance pour mettre la pression sur Avarice, isolée dans la moitié de terrain des Chaotiques. Les autres joueurs se rapprochent de Paresse sur l'aile gauche de l'attaque des :kirisute:

Celui-ci est quand même libre de tout mouvement. Il se remémore les Match of Ze Day de sa nouvelle équipe. Visualise sa passe. Se voit la rater et change sa prise de balle (relance). Il envoie une passe parfaite dans les mains de Folie, qui nous gratifie d'une fort belle réception et s'infiltre sur le flanc droit, à distance de TD.
    Les adversaires sont marqués, mais poussotent les Chaotiques. Le Kaptain Maddoc crie de son banc de touche : "A vous [...]" et la main est donnée aux Chaotiques "[...] de l’empêcher de marquer" (missclick)
    Avec la bénédiction du Kaptain, Folie va marquer le TouchDown égalisateur même si l'on ne sait pas si ses joueurs auraient pu l’empêcher de marquer.

Score Final : 1-1

Un match bien tendu, ou enfin mes joueurs réussissent une passe utile. Quand à Kaptain Maddoc, son blitz osé en fin de première m’empêche de marquer (1 Gfi 2D contre). Le match est terni par ce missclick en fin de match, toujours frustrant, et c'est avec son consentement que je suis allé marquer, ne sachant pas trop quoi faire, l'action étant indécise, car il aurait fallu des gfi, esquive ou 2D contre pour empêcher le TD.
    Merci à Kap' pour ce match plaisant et il est bien parti pour accrocher un podium mérité.

Spoiler:
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen] - Page 5 Empty Re: [Keogh][Chaos][Kirisute Gomen]

Message par Keogh Mar 6 Mar - 14:36

Kirisute Gomen | 1 - 3 | Legendary Tales

Equipes
    Kirisute Gomen | Legendary Tales
    Race : ChaosElfes Sylvains
    TV : 16101800
    Trésorerie : 23000090000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 69
    Pom-pom girls : 00

Rapport de match
    Kirisute Gomen | Legendary Tales
    Score : 13
    Touchdowns infligés : 13
    Touchdowns subis : 31
    Passes : 04
    Réceptions : 05
    Interceptions : 10
    Jets de blocages réussis : 50,79 % (32/63)50,00 % (10/20)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/63)10,00 % (2/20)
    Mises à terre infligées : 103
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 21
    Yards gagnés en passe : 1634
    Yards gagnés en course : 6668
    Possession de la balle (%) : 5532
    Occupation de son terrain : 6732
    Occupation du terrain adverse : 3267
    Note du match: 18/20
    Spectateurs: 29000

Feuille de match générée par BB Manager

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen] - Page 5 Cabal710

Résumé du match :

1ère mi-temps :
    Keogh décidera de bash le premier et je tente de défendre tant bien que mal, fidèle à mon style défensif très offensif Very Happy Mais à part la perte de mon nouveau lanceur (main écrasée) et de ma DDG star (nerf coincé), je ne pourrai que mettre la pression au porteur GDC pour que les chaos marquent au tour 7 et me laissant ainsi 2 tour pour peut-être égaliser.

Sur l'engagement qui suit, et malgré le fait que je n'ai plus aucune relance, Keogh n'arrivera pas à quadriller suffisamment le terrain pour empêcher mes 3 receveurs elfes de faire un super boulot offensif, me donnant l'égalisation juste avant le retour aux vestiaires

2ème mi-temps :
    Tandis que je construis mon offensive rapidement, toujours fidèle au fait que je refuse tout ball control car je ne suis pas un coach bas de gamme Razz , je perdrai la balle sur un magnifique interception du GDC scoreur de la 1ère mi-temps, pourtant pris dans dans 2 zones de tacle... fort heureusement, j'ai 2 gardeux à côté et j'arriverai à le saquer pour récupérer la balle et m'en aller marquer au plus vite. Chaque action doit être doublement sécurisée à cause du parchemin de Keogh qui n'attend qu'une chose, c'est que je m'isole avec la balle... 2 à 1

Sur la reprise, les supporters elfes déchaînés envahiront le terrain et mettront la moitié de l'équipe chaos à terre. Ce genre de situation ne pardonne en général pas face à des joueurs rapides. Les 2 seules chèvres capables d'encadrer le ballon se feront rapidement surclasser par le nombre d'elfes... 3 à 1

Sur l'engagement suivant, et malgré une défense parfaite qui me permettra de replacer mes pions, je subirai une grosse séquence de bash qui verra 1 TQ gardeux y perdre la vie, mais le ramassage raté de la chèvre star (avec les sabots c'était pas évident) viendra mettre un terme aux chances des chaos d'espérer réduire le score. Mais dans sa rage, Keogh déchaînera la foudre de son parchemin sur mon lanceur star... fort heureusement il avait mis ses chaussures en caoutchouc et il se contentera de glisser sur sa peau hâlée. Le match en restera là

Conclusion de Luthyen:
    Les 6 premiers tours m'ont annoncé un véritable calvaire pour ce match où j'ai mangé des châtaignes du début à la fin. Fort heureusement j'ai fait un bon nombre de 6 ce qui m'a permis de réussir pas mal d'actions risquées mais nécessaires à ma victoire
    Je déteste affronter les chaos c'est vraiment une race de bourrins encore pire que les nains quoi, je crois que je m'en tire très bien malgré mes 3 blessures graves, même si la perte de ma DDG star pour le prochain match face à Bright risque de me priver de mes petites chances de montée... Keogh, lui, s'enfoncera un peu plus dans le classement et c'est bien fait NA !! Razz
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mar 6 Mar - 14:37

Luzean, quel beau... port...
    Malheureusement pour les hommes-bêtes, on y mangeait principalement du poisson... Frais certes, mais du poisson... S'ils continuaient à en manger autant, il ne tarderaient pas à ressembler aux Tchernos Kids de Scaelis... Décharnés, et parfumés par une odeur de "pas si frais que ça" qui aurait peut-être l'avantage de répousser les adversaires sans que ceux-ci n'osentl es frapper.
    D'ailleurs la majorité de l'équipe locale étaient des marins. Vu la fréquence de recrutement du coté du "pavillon bleu" en cette fin de saison, de moins en moins de volontaires s'y présentaient.
    Le business de Blanc'Oh commençait à prendre l'eau, et les rats quittaient le navire...
    Pour un marin, on disait souvent "les femmes et les enfants d'abord", mais il ne restait plus beaucoup d'hommes à évacuer en ces sombres jours.
    Les Naforroan Marlins avaient trouvé au final pire adversaires que le fabuleux poisson des mers du sud en accueillant la compétition en leur sein, ils avaient trouvé des nains, des orcs, des Khemris et autres Morts Vivants, et ceux-ci, par les lois appliquées à la compétition, ne pouvaient être exclus de ce hameau de paix de l'empire.
    Depuis le début de la saison, le nombre de veuves éplorées avait considérablement augmenté, le nombre de retraités aussi.

Le Coach Keogh, de son côté, pouvait aussi compter les morts dans son équipe. Comme il avait recruté des rescapés des batailles du côté de Kislev, il avait moins d'amertume à devoir remplacer ses joueurs... Il avait tellement de mal avec les coms des Gors, Ungors (ou "Brays"), et autres Guerriers du Chaos, qu'il leur avait donné des surnoms dont il se souviendrait facilement, lui rappelant les travers de l'humanité, (et des non-vivants). Les Guerriers du Chaos portaient les noms des remèdes à ces maux. Quand à Taurox, le taureau d'airain, il était loin d'être l'instrument de supplice souhaité...
    « Comme le taureau de Sicile qui mugit pour la première fois, et ce fut justice, les plaintes de celui dont la lime l’avait fabriqué, et transformait la voix du tourmenté en mugissements, de sorte que, quoique d’airain, il semblait ressentir la douleur» Il la ressentait un peu trop, il allait falloir songer à en changer, s'il continuait a vouloir porter la balle plus que de mettre au supplice ses adversaires.

La mort d'Avarice (premier du nom) l'avait profondémment touché, et perturbé ses plans de jeu. De plus Luxure (premier du nom lui aussi) l'avait suivi dans la tombe, au cours du même match. Mais ce dernier n'était pas mort à cause des lâches agissements d'un supporter bien noyé dans la masse de supporters des LegendS. Ourouk devait avoir donné en coulisse quelques consignes pouir ne pas subir la même déconvenue que la saison passée... La seule équipe de Division 3 a y être restée.
    Bien évidemment, les deux matchs suivants avaient été bien compliqué à gérer sans joueurs de balle. Et le nul arraché contre le Kaptain Maddoc une bonne surprise. La déconvenue contre les elfesde Luthyen ne le choquait pas outre mesure, il ne pouvait pas reprocher à ces joueurs de ne pas avoir gérer le match comme ils l'auraient quelques semaines auparavent. Gueere vait tout de même mis un TouchDown et réussi une interception, chose bien rare dans ce sport, qui avait failli changer la donne. Le remplaçant d'Avarice tentait quant à lui de faire oublier son prédecesseur, en tuant Lanthyr le Sage. Il ne suffit pas d'être sage sur le terrain pour survivre à ces âopres batailles, et ça les Chaotiques avait eu le rappel à l'ordre des Pitt's pour s'en souvenir.
    Ces morts avaient aussi conforté Famine dans son rôle de capitaine de l'équipe. Le Coach Keogh s'en remettait maintenant à lui. Il allait (peut-être mais n'attirons pas le mauvais oeil sur l'équipe) devenir le premier champion de la formation... Si ce n'était pas lui, alors celà repousserait l'échéance à fort longtemps...

Un sorcier semblait avoir pris le coach Gilel sous son aile, ou l'inverse d'ailleurs on ne savait pas vraiement qui protégeait qui de la colère de Blanc'Oh qui vaait vu ses trésoreries fondre comme peau de chagrin. Contrairement a son aversion pour "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom".
    GiLel semblait avoir trouvé une toute autre excuse que sa lingerie à la malchance que subissait son équipe (ou plutot, pour cette saison, les coups de boutoir que lui avaient, fort courtoisement, adressé les nains de Bright), un temple maudit sous le terrain d'entrainement... Au moins les Marlins ne s'entraineront pas trop avec tous les nids-de-poules (non je ne parle pas de la taverne de la Division 4) qui peuplent le vert gazon (la non plus n'y voyez aucune allusion à la taverne d'Acryosis)
    Quoiqu'il en soit, le coach Keogh devrait se mefier de ce sorcier, qui pouvait changer une victoire pactisée en defaite ou en match nul. La saison passée, c'était un sorcier qui l'avait sauvé de l'égalisation de Lah Gisquet, cette fois-ci, les rôles seront inversés... Nous sommes favoris, sur les terres de l'équipe locale, esperons que les nombreux supporters résents ne viendront pas s'en meler cette fois-ci...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 6 Mar - 21:28

Super récit super clap
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 6 Mar - 23:21

Wai ça envoie du bois keogh chapeau
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 7 Mar - 9:10

super
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 7 Mar - 20:31

Superbe mise en bouche Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 7 Mar - 20:44

gilel a écrit:Superbe mise en bouche Wink
    +1
    pourvu que ça ne termine pas en suppositoire gniiiii
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

Message par Ostriker Dim 18 Nov - 13:19

[Keogh][Chaos][Kirisute Gomen] - Page 5 Vatata31

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 13:53