Merci Fredk pour ce match tendu comme un string sur Maité !! et qui m'a bien mis la pression jusqu'au tour 15 !
Les marqueurs :
Les blessés et morts :
Les JDM :
Le match en bref :
Les :ibwt: reçoivent la panse et rocher sur les :kirisute: . Il commence a attaquer au centre puis tente une percé sur leur droite. Les :kirisute: se repositionnent et encaisse les coup. Changement d'aile, les :ibwt: virent vers leur gauche, les :kirisute: assez rapide se replace non sans ramené pas mal de joueurs en arrière car le danger est réelle.
Les tours avancent, les :ibwt: doivent alors accélérer. les coureurs bien aider tente une percé mais se découvre, les chaos tenteront une attaque a 2D avec relance...le porteur de balle recule. tour suivant, deuxième blitz sur le porteur !! la balle tombe !!!!!!!mais le seul bloqueur nain a cote la récupèere et se demande ce qu'il va bien pouvoir en faire, d’ailleurs il la redonne rapidement au coureur qui approche alors dangereusement de la ligne de but. Les :kirisute: envois un démon en avant au cas ou avec Bond.
Troisième blitz cette fois, la balle tombe et ne sera pas ramassée sauf par la chèvre qui a plus 1en AG. Elle tente une passe et la 1 !!! la balle retombe. Elle sera alors récupéré au tour d’après et une deuxième passe sera retenté (avec une approche) et réussira, la lanceuse en aura pour ses frais car elle sortira sur KO. La chèvre "bondissante" courra vers la ligne...quelques mètres à parcourir et la !! Parchemin ! elle s'effondre, courageuse elle se relève au tour d’après avec un magnifique bond, mais ratera son ramassage a 3+ pour le TD...
Bilan 0-0 fin de première mi temps.
Deuxième mi-temps, 11 :ibwt: et 9 :kirisute:
la +1 en Ag ne revient pas du KO !
l'arbitre se fait agressé !
L'attaque commence et les :kirisute: feront 3x1 en n'arriveront à ramasser la balle qu'à la 4 eme tentative !, la pression des nains se fait forte et s'acharne sur le joueur griffu avec 4 piétinement sans succès mais sans sanction non plus de l'arbitre.
les :kirisute: en profite alors pour tente une attaque sur leur droite qui après des dégagement les emmènera au tour 13 au TD.
Il reste 3 tours au :ibwt: pour égaliser...
Le tour 14 sera terrible !! événement rocher : 1 GC griffu sonné, les trois prochaines attaque naine se solderont par 3 sonnées ! 4 joueurs de moins pour défendre ! les nain ramasse la balle, font une petite passe et avance rapidement en faisant une percée sur leur droite !! les :kirisute: paniquent vu la vitesse et le peu de joueur qui leur reste debout, il essaye de se replacer en défense, les nains continuent leur percé, les :kirisute: ramènent alors tout ce qu'ils ont pour bloquer l'avancé naine. Taurox, maîtrisant bien ses émotions pour une fois arrive a gêner l'attaque, le coureur nain avance tout de même, protégé par ses camarades, cependant au tour 15 il se place mal et se retrouve à porté un CG qui était revenu rapidement, l'attaque se soldera par la chute du ballon, les :kirisute: se placeront autour et une belle attaque à 1D repoussera le dernier nain proche loin du ballon, la balle a l'air sécurisée...les nains dépités se déchaîneront sans succès....sauf la dernière attaque du tueur de Troll qui en rage d'avoir perdu attaque a -2D et se fera alors sortir par le blitzer GC avec clavicule défoncé....la dernière attaque coûte cher au :ibwt:
impression de coachs :
Le match fut intense et incertain, pour ma part la première mi-temps fut dur avec peu de réussite, les nain attaquaient avec réussite à 1D, la balle qui retombe sur le Blocker, la passe raté à 1, le parcho et le ramassage raté.
La deuxième mi-temps était plus équilibré sauf la reprise naine avec les rocher et les 4 sonnés d'affilés. J'ai eu de la chance sur les armures et blessure vu les 45 blocages réussis et l'acharnement sur mon GC griffu qui fut piétiné 4-5 fois !
Merci FredK pour ce match intense ou j'ai chouiné lors de mes ratés et de tes réussites (enfin comme un vrai chourineur quoi !), voir des nains tenter des esquives (t'en a tenté 9 de mémoire !) et faire des passes ça fait toujours rêver !
Dommage pour ton tueur de troll lors de la dernière attaque risquée à -2D !
Le parcho m'a fait mal, je me demande si il est judicieux de garder Taurox étant dans les 1500 de TV !!!
Merci et bonne continuation !