Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 4 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par gilel Sam 27 Mar - 20:28

Grobaggio a écrit:Et sinon Warhammer online, ça vaut encore le coup de s'y mettre?
    Ca envoie le bois?
    Les serveurs sont peuplés ou c'est le désert?
    Par rapport à wow, à quoi je peux m'attendre??
    Des extensions de prévues?
    Beaucoup de contenu?

D'avance merki Smile
    J'avoue avoir abandonné, faute de temps. L'ambiance y était sympa mais de plus en plus de serveurs ont été fermés faute de joueurs.
    Toutefois les joueurs sont accueillants et surtout du contenu et des campagnes sont rajoutés régulièrement.
    Par contre effectivement à bas niveau, difficile de trouver des partenaires pour finir les premières quêtes demandant une équipe.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 4 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par Uph' Dim 28 Mar - 11:15

kartoosh a écrit:par contre de mon coter je suis impatient d'arriver en novembre car il y aura
    http://heinkill.webs.com/stormofwarnews.htm
    et une petite video https://www.youtube.com/watch?v=pmlk99ENutw
    sa ne fait que 4 ans que je l'attends ^^

J'ai beaucoup aimé la vidéo, étant fan d'aviation et des combats aériens de la WWII. Par contre, j'ai pas bien compris ce que c'était le jeu derrière tout ça ? Embarassed
    kartoosh
    kartoosh
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille

Message par kartoosh Dim 28 Mar - 21:58

il y a déjà quelques année en 2001 un pti gars(Oleg Maddox) venant de Russie nous a créer un magnifique simulateur de vol orienté combat aérien,se déroulant pendant la seconde guerre mondial.
    son nom :"Il-2-Sturmovik" puis vint ensuite "Forgotten Battles" puis "Pacific Fighters" et pour finir "1946".
    Une installation de l'intégralité de la série permet au joueur de piloter près de 230 appareils différents sur les 300 que contient le jeu slurps
    La série Il-2 Sturmovik est également conçue pour permettre à l'utilisateur d'implanter de nouvelles livrées pour les appareils ("skins"), de modifier les apparences des médailles décernées au joueur, les fonds d'écran du jeu, les voix des coéquipiers IA s'exprimant à la radio, de créer de nouvelles missions et de nouvelles campagnes, etc. De même, de nombreux utilitaires développés par la communauté ont vu le jour pour ce simulateur, modifiant par exemple, le logiciel de campagne dynamique, la façon dont le jeu gère le joystick, facilitant la recherche de parties multijoueur, etc. Ainsi, Il-2 est un jeu presque entièrement personnalisable.
    haaaaa si on pouvait faire de même avec blood bowl Sad

donc tous sa pour vous dire que le nouveau "bébé" de notre cher Oleg arrive ....si tout vas bien en Octobre/Novembre 2010 son nom:
    "Battle of Britain Storm of war"
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Lun 29 Mar - 5:59

Oki... je comprends mieux. J'avais effectivement joué à IL-2 à sa sortie et vrai qu'il était excellent... mais exigeant ! Je n'avais toutefois pas vraiment regarder les suites / add-on / mods. Ceci dit, il est vrai que c'était un bon jeu mais qui demandait quelques notions de base de pilotage (dire que je me suis planté plus d'une fois rien que sur des décollages... Pourtant, IRL, je suis toujours rentré entier quand je faisais de l'avion ! Very Happy ).

On va garder un oeil sur ce Battle of Britain alors... Ca ne peut pas être mauvais Very Happy
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Jeu 1 Avr - 11:26

Quand je joue pas à BB? bah j'astique mon Black Bowl pardi !!!
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Ven 2 Avr - 6:55

Grobaggio a écrit:Quand je joue pas à BB? bah j'astique mon Black Bowl pardi !!!

Heu... tu l'appelles comme tu veux Grob', c'est sûr que c'est plus original que "Paupaul", mais tes pratiques en solitaire ne nous regarde pas ! lol!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 2 Avr - 7:27

mouhaha
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Ven 2 Avr - 8:22

mouhaha

Excellent, mais au risque de te décevoir Uph, je n'appelle Black Bowl que le magnifique trophée qui trone au beau milieu de la promenade du pénitencier d'Excellcior et qui est mien pour quelques semaines.

Maintenant, puisque tu sembles porter un intérêt tout particulier à ce qui se passe dans mon boxer, bah saches que dans les milieux d'initiées on me surnomme le poney de la Porte d'Italie...

So groovy Baby...
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Ven 2 Avr - 11:48

bah saches que dans les milieux d'initiées on me surnomme le poney de la
    Porte d'Italie...
    Plus qu'à t'accoupler avec Uph' pour lui arracher des cris elfiques Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 4 Icon_twisted Cabalvision, la ligue des zoophiles Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 4 Affraid
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Ven 2 Avr - 13:18

Tu sais Leather, Groby rêve qu'il me touche, il se réveille et m'appelle immédiatement pour s'excuser... C'est ça la classe ! Cool

Dernière édition par Uph' le Ven 2 Avr - 13:29, édité 1 fois
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Ven 2 Avr - 13:22

Tu sais Leather, ce n'est pas qu'un rêve, je touche Uph, et quand je m'excuse, c'est parce que j'y suis allé trop fort, et que ma vigueur est allée au delà des limites d'élasticité de son sphincter...

Quand je sais que le lendemain il va boiter, ça me fait toujours un peu de peine pour lui.
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Ven 2 Avr - 13:29

Ca me fait plaisir de savoir que tu fantasmes sur mon corps d'athlète Groby... Je peux comprendre, ça m'arrive souvent aussi... quand je me regarde dans le miroir ! Wink
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Ven 2 Avr - 16:28

T'emballe pas, t'emballe pas... pour t'avoir vu en vrai dans les locaux de focus, je peux t'assurer que t'es loin, en fait à des années lumières des standards qui me font fantasmer.

Par contre quand j'ai besoin de débourrer pendant un long déplacement, tu es bien utile, faut reconnaitre. Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Ven 2 Avr - 22:23

classe ! Shocked
    STYX
    STYX
    Boucher officiel de la ligue

Message par STYX Sam 3 Avr - 11:28

carton jaune

C'est moi ou ça devient lourd?
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Sam 3 Avr - 12:34

Nan nan c'est pas toi.
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Sam 3 Avr - 12:50

Moi j'ai pas relancer... Même si j'aurai encore bien des choses à dire... Laughing

Excusez nous, on recommencera pas... Enfin, on va essayer de se tenir ! Embarassed
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Sam 3 Avr - 18:02

Oh fait, je repensais à ça en faisant les courses (oui, je sais, j'ai de drôles d'idées Embarassed ... mais bon, les courses, c'est pas super passionnant !); j'espère que tout le monde à compris que c'était juste du "chambrage" entre Groby et moi et qu'il n'y avait aucune animosité dans nos propos... Je connais Groby depuis un séjour ensemble chez FOCUS (pas faute d'avoir donner plein d'idées d'ailleurs Wink ) et il n'y a pas de malaise entre nous, soyez en assuré ! Ou alors, je ne le sais pas encore ! Laughing

Pour en revenir à des choses plus rigolotes et en rapport avec ce topic, juste pour la petite histoire, je n'y joue pas encore parce qu'il n'est pas sortie, mais je l'attends avec impatience:

Red Dead Redemption

Un GTA-Like (d'ailleurs c'est Rockstar qui le fait) dans l'univers du Far West. Etant grand fan de westerns, j'avoue que j'attends cette production avec impatience ! Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Sam 3 Avr - 18:13

Uph' a écrit:Oh fait, je repensais à ça en faisant les courses (oui, je sais, j'ai de drôles d'idées Embarassed ... mais bon, les courses, c'est pas super passionnant !); j'espère que tout le monde à compris que c'était juste du "chambrage" entre Groby et moi et qu'il n'y avait aucune animosité dans nos propos... Je connais Groby depuis un séjour ensemble chez FOCUS (pas faute d'avoir donner plein d'idées d'ailleurs Wink ) et il n'y a pas de malaise entre nous, soyez en assuré ! Ou alors, je ne le sais pas encore ! lol!

merci pour la précision Uph', c'est tout con, mais à l'écrit on n'a pas le ton employé dans un message et on peut mal interpréter les choses très rapidement.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Sam 3 Avr - 18:43

Uph' a écrit:Pour en revenir à des choses plus rigolotes et en rapport avec ce topic, juste pour la petite histoire, je n'y joue pas encore parce qu'il n'est pas sortie, mais je l'attends avec impatience:

Red Dead Redemption

Un GTA-Like (d'ailleurs c'est Rockstar qui le fait) dans l'univers du Far West. Etant grand fan de westerns, j'avoue que j'attends cette production avec impatience ! Very Happy

Wahou ! Shocked

C'est hyper intéressant mais le planning devient chaud car j'attends la sortie sur PS3 des extensions de GTA IV : les épisodes de Liberty City, ça devait sortir fin mars, c'est repoussé à mi avril. Ensuite je voyais Mafia 2 pour la fin de l'année, ça va être chaud pour caser Red Dead Redemption surtout qu'un Civilization V pointe le bout de son nez...
    Leatherface
    Leatherface
    Champion du baratin
    Champion du baratin

Message par Leatherface Sam 3 Avr - 19:50

Oh fait, je repensais à ça en faisant les courses (oui, je sais, j'ai de drôles d'idées Embarassed ... mais bon, les courses, c'est pas super passionnant !); j'espère que tout le monde à compris que c'était juste du "chambrage" entre Groby et moi et qu'il n'y avait aucune animosité dans nos propos... Je connais Groby depuis un séjour ensemble chez FOCUS (pas faute d'avoir donner plein d'idées d'ailleurs Wink ) et il n'y a pas de malaise entre nous, soyez en assuré ! Ou alors, je ne le sais pas encore ! Laughing
    Je m'en doutais... Des lopettes Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 4 Icon_twisted Ca sentait le AB production à plein nez Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 4 Icon_lol De toute façon, vous êtes comme tous les autres coachs de cette ligue, des LACOSTE*

*grande gueule et petits bras
    **Pour les gros lourds du fond, qui ne connaissent pas le logo de cette marque à la con, renseignez-vous, je perds déjà trop mon temps là Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 4 Lol
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Dim 4 Avr - 7:19

Coucou désolé pour le retard, je rentre dans une phase où m'approcher du clavier va être un tantinet complexe.

Mais +1 avec Uphir, sur le chambrage et l'animosité et le reste hein, tout va bien Very Happy

Désolé donc pour qui la série de posts a paru lourde et déplacée. C'était le cas, on a pas été fins sur ce coup là c'est vrai.

Enfin à ma décharge, c'est pas sur votre cuisse qu'Uphir posait sa main à chaque fois qu'il chargeait un match hein, y'a quand même de quoi cogiter non?

Wink Razz biere
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Dim 4 Avr - 7:35

Sinon pour en revenir au sujet initial, du monde pour chanter les louanges de Chaos Rising ???

question subsidiaire: faut-il une bête de course pour le faire tourner ou pas?
    Poulpi
    Poulpi

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Poulpi Dim 4 Avr - 7:37

Super le jeu de Cow-Boy à la GTA , je savais pas quoi acheter sur PS3 ... merci Uph ^^
    STYX
    STYX

Message par STYX Dim 4 Avr - 12:32

Il y a un bon article sur ce sujet dans le dernier IG

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 4:47