Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Phoenix
    Phoenix
    Super Champion de la papote

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 17 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par Phoenix Lun 10 Oct - 15:01

Et le moine ?
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 17 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par Evilstein Lun 10 Oct - 18:58

Et le Pape ?
    bright
    bright

Message par bright Mar 11 Oct - 5:48

Phoenix a écrit:Et le moine ?

le moine c'est encore plus nawak.. il tape (fort), se soigne(plus besoin de potions), et retape encore...

La beta stoppe a la fin du chapitre 1 vers le level 9 pour le moment. si certains (ou certaines sont intéressés, je peux leur passer les liens pour télécharger cette beta (et mes id battle.net par téléphone uniquement)
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Jeu 3 Nov - 19:28

Comme dirait un commissaire de ma connaissance : il sera mien !

ça sent le p'tit retour à San Andréas et c'est pas pour me déplaire Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 4 Nov - 1:21

Il a l'air énorme!!
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Mer 16 Nov - 0:18

Qqun a t-il testé Skyrim, la jouabilité et ce qu'il demande en ressources ?
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Mer 16 Nov - 8:45

Spal a écrit:Qqun a t-il testé Skyrim, la jouabilité et ce qu'il demande en ressources ?

Encore un truc tentant, mais sacrément chronophage...
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Mer 16 Nov - 8:52

Spal a écrit:Qqun a t-il testé Skyrim, la jouabilité et ce qu'il demande en ressources ?

Si tu te souvient d'Oblivion à sa sortie ... et bien c'est pareil pale
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Mer 16 Nov - 9:13

Oué hélas ... bcp de sorties intéressantes ces derniers temps Battlefield3, MW3, Shyrim mais ma bécane commence à dater, je songe à la faire évoluer pour suivre l'évolution.

Bien tentant qd même ces jeux, et sinon des news de l’intérêt de Throne of Games, un retour de ceux qui y jouent ?
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Keogh Mer 16 Nov - 18:06

Bah pour throne of games, graphiquement c'est bof, et j'ai joué qu'en solo alors l’intérêt reste limité je pense, c'est un rts alors l'ia c'est jamais bien terrible Very Happy

Par contre l'histoire est sympa, a voir en multi
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mer 16 Nov - 20:33

Je n'ai fait qu'une journée de test chez focus, le principe m'avait plu sur le moment, même si les graphismes ne sont pas terribles. Au moins je pensais qu'il ne serait pas trop gourmand en ressources.
    Et finalement à sa sortie je n'ai pas franchi le pas.
    RiNoO
    RiNoO
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par RiNoO Jeu 17 Nov - 20:09

Je voudrais me mêler de votre topic avec un jeu fantastique mais qui malheureusement demande une bécane de fou.

Il s'git de cheers UFO: enemy unknown cheers
    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015828-ufo-enemy-unknown.htm

Pour ce qui ne connaitrait pas, il s'agit de bien plus qu'un jeu un peu plus moche avec des extraterrestres. Il séduira peut être certains de vous car il s'agit d'un jeu de stratégie en tour par tour. Le but de ce jeu est de combattre les extraterrestres en construisant ses propres bases, développer de nouvelles technologies récupérées sur les sites d'intervention.

En un mot comme en cent ce jeu est un vrai bijou, avec une durée de vie assez longue et de nombreuses possibilités.

Et contrairement à ce que pense pas mal de joueurs qui y ont jouer à l'époque il y a une fin à ce jeu. Sans vous spoiler il faudra pour cela être capable de capturer les commandants des bases aliennes que vous détecterait.

Je suis au courant qu'il existe un mode multijoueurs même si j'avoue ne pas l'avoir tester. Ce jeu est disponible sous steam, bien qu'on puisse facilement encore trouver des versions Dos gratuites.

J'espère avoir au moins convaincu quelqu'un de tester ce jeu :cyclops:

Bye les cabaleux
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 17 Nov - 20:41

Pas de bécane de fou Crying or Very sad
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club

Message par Spal Jeu 17 Nov - 22:18

Je connais Rinoo, j'ai laissé des nuits blanches avec ce jeu ... j'ai testé les autres versions sorties après et impossible de retrouver le "feeling" de la 1ere version.

Par contre il tourne encore sous 7 ?

Sinon j'ai testé la demo de Spaces Marines, bien sympa, bien bourrin, la hache énergétique waouh hola
    RiNoO
    RiNoO
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par RiNoO Jeu 17 Nov - 22:24

Ouai, moi j'ai pas de soucis pour le faire tourner sous window7.

Sinon gilel c'était ironique vu que le jeu est de 1995, je pense que tu peux le faire tourner ^^.

EDIT: Ouai sinon Spal je suis ok avec toi, à part le X-com 2 deep of the terror, quelques chose comme ça, mais qui est plus ou moins le même que le 1 mais en mode sous marin.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 17 Nov - 22:37

Le 2 est aussi mon préféré bounce L'importance des positions debout/agenouillé et les protections du décor étaient bien meilleur que dasn les suivantes où les combats dépendent surtout de si tu as la bonne arme pour le bon ennemi je trouve.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 18 Nov - 0:50

J'en ai passé des heures là dessus. Super dur, quand t'arrives avec ton vaisseau et que d'entrée, un alien prend possession de l'esprit de l'un des tiens, lui fait vider son chargeur dans ton vaisseau et que, au final, la moitié de ton équipes est dead avant le début de la mission. Mais ce jeu me ferait presque penser aux échec tant le niveau statégique était "intense".
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 18 Nov - 10:24

Stema a écrit:Mais ce jeu me ferait presque penser aux échec tant le niveau statégique était "intense".

pfiuuu, t'as du bien galérer alors mon pauvre... gniiiii
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

Message par SUPERTIMOR Ven 18 Nov - 12:44

Spal a écrit:
    Sinon j'ai testé la demo de Spaces Marines, bien sympa, bien bourrin, la hache énergétique waouh hola

+1

Je l'ai fini dans les trois modes et franchement il est excellent Smile ... bon pour l'online je peux pas vu que c'est pas une version officielle ange
    RiNoO
    RiNoO
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par RiNoO Ven 18 Nov - 14:59

Ca dépend si tu considères que tes hommes sont "sacrifiables", j'ai tendance à envoyer de la bleusaille en nombre et bien armé quand tu combats des mecs qui peuvent faire du controle d'esprit ou des equipes avec 3 tanks ou leur évolution.
    Ben oui les armures ça coute cher en ressources !! Very Happy
    Sinon de meme j'ai tendance à commencer avec deux tanks même si du coup les mecs prennent moins d'xp mais surement plus par manque de patience que par efficacité. Oui j'ai tendance à éclater tous les granges suspectes sur tous les niveaux. Twisted Evil

Surement mon petit coté maniaque.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 19 Nov - 1:45

ourouk a écrit:
    Stema a écrit:Mais ce jeu me ferait presque penser aux échec tant le niveau statégique était "intense".

pfiuuu, t'as du bien galérer alors mon pauvre... gniiiii
    Je suis pas mauvais aux échecs, au moins, y a pas de dés gniiiii
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 19 Nov - 1:48

RiNoO a écrit:Ca dépend si tu considères que tes hommes sont "sacrifiables", j'ai tendance à envoyer de la bleusaille en nombre et bien armé quand tu combats des mecs qui peuvent faire du controle d'esprit ou des equipes avec 3 tanks ou leur évolution.
    Ben oui les armures ça coute cher en ressources !! Very Happy
    Sinon de meme j'ai tendance à commencer avec deux tanks même si du coup les mecs prennent moins d'xp mais surement plus par manque de patience que par efficacité. Oui j'ai tendance à éclater tous les granges suspectes sur tous les niveaux. Twisted Evil

Surement mon petit coté maniaque.
    ça fait longtemps que j'ai pas rejoué, j'avais joué la dernière version, mais là, limite trop simple (enfin, sympa quand même, tu passes un bon nombre d'heures zvznt d'en venir à bout.
    Mais si je m'y remet un de ces 4, je garde ton conseil de côté.
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Sam 19 Nov - 9:44

Pinaise Shocked j'étais pas chez moi hier du coup j'ai raté le mail de bioware qui m'invitait à la Beta de Star Wars: The Old Republic la tete dans le mur

J'ai réussi à rentrer ma Beta-Key on verra si je suis dans les clous bounce
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Sam 19 Nov - 12:13

RiNoO a écrit:Je voudrais me mêler de votre topic avec un jeu fantastique mais qui malheureusement demande une bécane de fou.

Il s'git de cheers UFO: enemy unknown cheers

Voila le site d'une version gratuite de UFO fait par des fans, ca se cale sur le UFO 1 mais avec de meilleurs graphismes et bcp plus de richesse dans le jeu.

Enjoy :

UFO : ALIEN INVASION

Sinon moi en ce moment je suis sur Battlefield 3, j'ai du changer ma carte graphique.

Pour ceux qui aiment les City Builder y'a aussi Tropico qui est pas mal et bien fun.

Le 4 est sortie, c'est le 3 en mieux.

Vous ne construisez pas des villes aussi grandes qu'avec SimCity mais il y a bcp plus d'événement, on gère vraiment la politique et il faut faire en sorte de se faire élire de façon saine ou corrompu. Chaque citoyen est personnalisé, et on se prend un malin plaisir a rechercher le citoyen qui a fait une grève, ou qui est le Leader du parti d'opposition voir à l'assassiner....Twisted Evil

Sinon y'a Anno 2070 dans le même genre qui est sorti.
    RiNoO
    RiNoO
    Débutant timide
    Débutant timide

Message par RiNoO Sam 19 Nov - 18:37

J'avoue que je connaissais pas cette remise à jour qui permettra peut être en plus à de nouveaux joueurs de passer la basse qualité des graphismes du premier opus.

En tout cas merci evil ou peut être pas, parce que je vais me sentir obliger de retester celui là. Smile

Sinon anno j'ai jouer que à la version avec les colonies, le 14XX, mais j'avais trouvé que ça tourné assez vite en rond même si le jeu était pas mal.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 6:07