+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants
Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°401
Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
Et le moine ?
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°402
Et le Pape ?
bright- Super Champion de la papote
- Message n°403
Phoenix a écrit:Et le moine ?
le moine c'est encore plus nawak.. il tape (fort), se soigne(plus besoin de potions), et retape encore...
La beta stoppe a la fin du chapitre 1 vers le level 9 pour le moment. si certains (ou certaines sont intéressés, je peux leur passer les liens pour télécharger cette beta (et mes id battle.net par téléphone uniquement)
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°404
Comme dirait un commissaire de ma connaissance : il sera mien !
ça sent le p'tit retour à San Andréas et c'est pas pour me déplaire
ça sent le p'tit retour à San Andréas et c'est pas pour me déplaire
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°405
Il a l'air énorme!!
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°406
Qqun a t-il testé Skyrim, la jouabilité et ce qu'il demande en ressources ?
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°407
Spal a écrit:Qqun a t-il testé Skyrim, la jouabilité et ce qu'il demande en ressources ?
Encore un truc tentant, mais sacrément chronophage...
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°408
Spal a écrit:Qqun a t-il testé Skyrim, la jouabilité et ce qu'il demande en ressources ?
Si tu te souvient d'Oblivion à sa sortie ... et bien c'est pareil
Feuille de Club
- Message n°409
Oué hélas ... bcp de sorties intéressantes ces derniers temps Battlefield3, MW3, Shyrim mais ma bécane commence à dater, je songe à la faire évoluer pour suivre l'évolution.
Bien tentant qd même ces jeux, et sinon des news de l’intérêt de Throne of Games, un retour de ceux qui y jouent ?
Bien tentant qd même ces jeux, et sinon des news de l’intérêt de Throne of Games, un retour de ceux qui y jouent ?
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°410
Bah pour throne of games, graphiquement c'est bof, et j'ai joué qu'en solo alors l’intérêt reste limité je pense, c'est un rts alors l'ia c'est jamais bien terrible
Par contre l'histoire est sympa, a voir en multi
Par contre l'histoire est sympa, a voir en multi
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°411
Je n'ai fait qu'une journée de test chez focus, le principe m'avait plu sur le moment, même si les graphismes ne sont pas terribles. Au moins je pensais qu'il ne serait pas trop gourmand en ressources.
Et finalement à sa sortie je n'ai pas franchi le pas.
Et finalement à sa sortie je n'ai pas franchi le pas.
RiNoO- Débutant timide
- Message n°412
Je voudrais me mêler de votre topic avec un jeu fantastique mais qui malheureusement demande une bécane de fou.
Il s'git de UFO: enemy unknown
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015828-ufo-enemy-unknown.htm
Pour ce qui ne connaitrait pas, il s'agit de bien plus qu'un jeu un peu plus moche avec des extraterrestres. Il séduira peut être certains de vous car il s'agit d'un jeu de stratégie en tour par tour. Le but de ce jeu est de combattre les extraterrestres en construisant ses propres bases, développer de nouvelles technologies récupérées sur les sites d'intervention.
En un mot comme en cent ce jeu est un vrai bijou, avec une durée de vie assez longue et de nombreuses possibilités.
Et contrairement à ce que pense pas mal de joueurs qui y ont jouer à l'époque il y a une fin à ce jeu. Sans vous spoiler il faudra pour cela être capable de capturer les commandants des bases aliennes que vous détecterait.
Je suis au courant qu'il existe un mode multijoueurs même si j'avoue ne pas l'avoir tester. Ce jeu est disponible sous steam, bien qu'on puisse facilement encore trouver des versions Dos gratuites.
J'espère avoir au moins convaincu quelqu'un de tester ce jeu :cyclops:
Bye les cabaleux
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00015828-ufo-enemy-unknown.htm
Pour ce qui ne connaitrait pas, il s'agit de bien plus qu'un jeu un peu plus moche avec des extraterrestres. Il séduira peut être certains de vous car il s'agit d'un jeu de stratégie en tour par tour. Le but de ce jeu est de combattre les extraterrestres en construisant ses propres bases, développer de nouvelles technologies récupérées sur les sites d'intervention.
En un mot comme en cent ce jeu est un vrai bijou, avec une durée de vie assez longue et de nombreuses possibilités.
Et contrairement à ce que pense pas mal de joueurs qui y ont jouer à l'époque il y a une fin à ce jeu. Sans vous spoiler il faudra pour cela être capable de capturer les commandants des bases aliennes que vous détecterait.
Je suis au courant qu'il existe un mode multijoueurs même si j'avoue ne pas l'avoir tester. Ce jeu est disponible sous steam, bien qu'on puisse facilement encore trouver des versions Dos gratuites.
J'espère avoir au moins convaincu quelqu'un de tester ce jeu :cyclops:
Bye les cabaleux
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°413
Pas de bécane de fou
Feuille de Club
- Message n°414
Je connais Rinoo, j'ai laissé des nuits blanches avec ce jeu ... j'ai testé les autres versions sorties après et impossible de retrouver le "feeling" de la 1ere version.
Par contre il tourne encore sous 7 ?
Sinon j'ai testé la demo de Spaces Marines, bien sympa, bien bourrin, la hache énergétique waouh
Par contre il tourne encore sous 7 ?
Sinon j'ai testé la demo de Spaces Marines, bien sympa, bien bourrin, la hache énergétique waouh
RiNoO- Débutant timide
- Message n°415
Ouai, moi j'ai pas de soucis pour le faire tourner sous window7.
Sinon gilel c'était ironique vu que le jeu est de 1995, je pense que tu peux le faire tourner ^^.
EDIT: Ouai sinon Spal je suis ok avec toi, à part le X-com 2 deep of the terror, quelques chose comme ça, mais qui est plus ou moins le même que le 1 mais en mode sous marin.
Sinon gilel c'était ironique vu que le jeu est de 1995, je pense que tu peux le faire tourner ^^.
EDIT: Ouai sinon Spal je suis ok avec toi, à part le X-com 2 deep of the terror, quelques chose comme ça, mais qui est plus ou moins le même que le 1 mais en mode sous marin.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°416
Le 2 est aussi mon préféré L'importance des positions debout/agenouillé et les protections du décor étaient bien meilleur que dasn les suivantes où les combats dépendent surtout de si tu as la bonne arme pour le bon ennemi je trouve.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°417
J'en ai passé des heures là dessus. Super dur, quand t'arrives avec ton vaisseau et que d'entrée, un alien prend possession de l'esprit de l'un des tiens, lui fait vider son chargeur dans ton vaisseau et que, au final, la moitié de ton équipes est dead avant le début de la mission. Mais ce jeu me ferait presque penser aux échec tant le niveau statégique était "intense".
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°418
Stema a écrit:Mais ce jeu me ferait presque penser aux échec tant le niveau statégique était "intense".
pfiuuu, t'as du bien galérer alors mon pauvre...
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°419
Spal a écrit:
Je l'ai fini dans les trois modes et franchement il est excellent ... bon pour l'online je peux pas vu que c'est pas une version officielle
RiNoO- Débutant timide
- Message n°420
Ca dépend si tu considères que tes hommes sont "sacrifiables", j'ai tendance à envoyer de la bleusaille en nombre et bien armé quand tu combats des mecs qui peuvent faire du controle d'esprit ou des equipes avec 3 tanks ou leur évolution.
Ben oui les armures ça coute cher en ressources !!
Sinon de meme j'ai tendance à commencer avec deux tanks même si du coup les mecs prennent moins d'xp mais surement plus par manque de patience que par efficacité. Oui j'ai tendance à éclater tous les granges suspectes sur tous les niveaux.
Surement mon petit coté maniaque.
Sinon de meme j'ai tendance à commencer avec deux tanks même si du coup les mecs prennent moins d'xp mais surement plus par manque de patience que par efficacité. Oui j'ai tendance à éclater tous les granges suspectes sur tous les niveaux.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°421
Je suis pas mauvais aux échecs, au moins, y a pas de désourouk a écrit:Stema a écrit:Mais ce jeu me ferait presque penser aux échec tant le niveau statégique était "intense".
pfiuuu, t'as du bien galérer alors mon pauvre...
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°422
ça fait longtemps que j'ai pas rejoué, j'avais joué la dernière version, mais là, limite trop simple (enfin, sympa quand même, tu passes un bon nombre d'heures zvznt d'en venir à bout.RiNoO a écrit:Ca dépend si tu considères que tes hommes sont "sacrifiables", j'ai tendance à envoyer de la bleusaille en nombre et bien armé quand tu combats des mecs qui peuvent faire du controle d'esprit ou des equipes avec 3 tanks ou leur évolution.
Mais si je m'y remet un de ces 4, je garde ton conseil de côté.
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°423
Pinaise j'étais pas chez moi hier du coup j'ai raté le mail de bioware qui m'invitait à la Beta de Star Wars: The Old Republic
J'ai réussi à rentrer ma Beta-Key on verra si je suis dans les clous
J'ai réussi à rentrer ma Beta-Key on verra si je suis dans les clous
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°424
RiNoO a écrit:Je voudrais me mêler de votre topic avec un jeu fantastique mais qui malheureusement demande une bécane de fou.
Voila le site d'une version gratuite de UFO fait par des fans, ca se cale sur le UFO 1 mais avec de meilleurs graphismes et bcp plus de richesse dans le jeu.
Enjoy :
UFO : ALIEN INVASION
Sinon moi en ce moment je suis sur Battlefield 3, j'ai du changer ma carte graphique.
Pour ceux qui aiment les City Builder y'a aussi Tropico qui est pas mal et bien fun.
Le 4 est sortie, c'est le 3 en mieux.
Vous ne construisez pas des villes aussi grandes qu'avec SimCity mais il y a bcp plus d'événement, on gère vraiment la politique et il faut faire en sorte de se faire élire de façon saine ou corrompu. Chaque citoyen est personnalisé, et on se prend un malin plaisir a rechercher le citoyen qui a fait une grève, ou qui est le Leader du parti d'opposition voir à l'assassiner....
Sinon y'a Anno 2070 dans le même genre qui est sorti.
RiNoO- Débutant timide
- Message n°425
J'avoue que je connaissais pas cette remise à jour qui permettra peut être en plus à de nouveaux joueurs de passer la basse qualité des graphismes du premier opus.
En tout cas merci evil ou peut être pas, parce que je vais me sentir obliger de retester celui là.
Sinon anno j'ai jouer que à la version avec les colonies, le 14XX, mais j'avais trouvé que ça tourné assez vite en rond même si le jeu était pas mal.
En tout cas merci evil ou peut être pas, parce que je vais me sentir obliger de retester celui là.
Sinon anno j'ai jouer que à la version avec les colonies, le 14XX, mais j'avais trouvé que ça tourné assez vite en rond même si le jeu était pas mal.