Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Acryosis Mar 3 Sep - 9:12

    je ne joue à rien du tout en ce moment ! Sad
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Panpan Mar 3 Sep - 9:14

    The bureau: Xcom declassified m'as fait passer de bons moments. Un Tps tactique c'est pas courant. il est fun et l'ambiance 50s est vraiment bien rendue
    bugman59
    bugman59
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 102
    Date d'inscription : 08/07/2013
    Age : 25
    Localisation : Aniche, près de Lille.

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par bugman59 Mer 4 Sep - 10:11

    Alors en jeu vidéo, je ne joue qu' à Blood Bowl !
    En figs: Blood Bowl, Warhammer, Mordheim et SAGA.
    Et quelques JDR à côté comme le Donjon de Naheulbeuk.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Noodles Mar 10 Sep - 18:21

    là je me suis lancé dans 'The last of us' sur PS3. C'est très joli, bien scénarisé, les combats sont stressants le seul défaut que je lui trouve : on avance dans un couloir...

    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Tony Mar 10 Sep - 18:30

    Il va sortir sur pc ce jeu ?

    C' est vrai qu il a l" air vraiment bien....
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par SUPERTIMOR Mar 10 Sep - 18:45

    @Ostriker

    Je me suis mis à Fatecraft (jeu en ligne via navigateur), j'ai réinstallé Diablo III en attendant l'add-on Very Happy et j'ai testé Space Hulk (j'ai une version gratuite offline en anglais si ça intéresse du monde Rolling Eyes)
    J'ai profité de l'été pour peindre mes figurines Cool 
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par GulhDan Mar 10 Sep - 19:10

    Noodles a écrit:là je me suis lancé dans 'The last of us' sur PS3. C'est très joli, bien scénarisé, les combats sont stressants le seul défaut que je lui trouve : on avance dans un couloir...

    +1 avec toutes les remarques de Noodles
    Un très bon moment à passer avec ce jeu très bien scénarisé
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par kramoazi Mar 10 Sep - 19:45

    A part BB..... je viens de découvrir il y a peu PAYDAY2..... excellent !!Very Happy 
    Sinon avec le gamin on vient de ce mettre à DOTA2 qui est bien marrant pour des petites parties sympa (et gratos en plus).
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par gilel Mar 10 Sep - 22:00

    Titi, le space hulk est gourmand en ressources ?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Spal Mer 11 Sep - 19:02

    installé, testé et ... désinstallé 10 min plus tard !
    graphiquement horrible, j'ai pas accroché du tout, j'ai pourtant passé de nombreuses dessus en jeu plateau mais là c'est baclé
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Panpan Mer 11 Sep - 19:53

    Si vous aimez l'ambiance survival de "the last of us", vous aimerez (ou avez aimé ) "I am alive".
    Un jeu ou vous cherchez votre femme et votre fille dans une ville dévastée, et ou vous démarrez avec un flingue sans munitions. Et au max vous en aurez 2,.quand vous aurez 6 gars à gérer
    Une vrai réussite
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Ostriker Jeu 12 Sep - 0:17

    Merci pour vos différents avis en tout cas...

    C'est marrant mais plus la saison approche et plus le seul jeu auquel j'ai envie de jouer, bah c'est BB.... marrant...
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Noodles Lun 23 Sep - 10:34

    Mon premier ressenti sur GTA 5 : c'est de la balle, énorme ! Shocked 

    Une fois encore la franchise met la barre très haut. Rien de nouveau sous le soleil de GTA : des missions scriptées, des tas de bagnoles, une bande son d'enfer, drogue, sexe et violences en tout genre et pourtant la magie opère encore et toujours. Razz 

    La première claque est graphique : sur PS3 la qualité graphique est bien meilleure que celle de la version 4, on se rapproche du rendu d'un Last of us

    deuxième claque : de beaux graphismes c'est bien mais quand la taille de la carte est XXXL c'est encore mieux. Le réseau routier en devient infernal !

    troisième claque : le contenu additionnel ; alors que la version 4 de base faisait pitié pour ce contenu, là on est servi : tennis, golf, chasse, triathlon, pilotage aérien, courses automobiles, fléchettes, promenade de médor, mise en fourrière de véhicules, épreuve de tir... le retour de bons éléments des opus précédents : achat de propriété permettant d'avoir des rentrées d'argent mais aussi du contenu additionnel (en tout cas pour la première que j'ai pu acheter) ; la possibilité d'être chasseur de primes avec une recherche des fugitifs similaire à la recherche des véhicules dans GTA4 sauf que cette fois c'est une photo aérienne de la zone qui permet de dénicher leur planque. Ce contenu additionnel est parfois éprouvant : pour le triathlon, les 2 premiers demandent de 5 à 6 minutes de jeu par contre le troisième et dernier nécessite pas loin d'une demi-heure de jeu ! Idem pour un match de tennis, heureusement qu'il est possible de choisir le nombre de sets du match.

    Les petits plus du jeu : la possibilité de plonger sous l'eau, le retour des compétences à améliorer pour les personnages, le retour du vélo dans les moyens de locomotion, le radar de trajet qui n'est plus une vue de dessus mais en perspective, le déroulement du jeu au travers de 3 personnages, des clins d'oeil aux versions précédentes : apparition de Johnny Klebitz et des Lost, on reconnait au premier coup d'oeil le quartier de CJ (maisons délabrées autour de la place ronde) par contre pas moyen de savoir si CJ est présent car à peine descendu de voiture je me fais truffer de plomb en jouant Franklin. A noter également une plus grande rejouabilité du mode histoire, le joueur choisit la manière de mener son casse : passage en souplesse ou en force ; ceci permet de varier la mission du casse en lui-même mais également la ou les missions de préparation. Le personnage de Trevor est un fou furieux ambulant, les développeurs se sont bien amusé avec lui : quand il s'énerve au volant de sa voiture il change de radio si celle choisit par le joueur ne lui convient pas, dans la rue des PNJ ont tendance à le provoquer voir à le frapper d'autres s'écartent ostensiblement de lui...

    Un seul bug : mon personnage est resté coincé entre un mur et une caisse ; pas assez d'espace entre les deux pour regrimper sur la caisse c'est ballot.

    Après une dizaine d'heures de jeu, le contenu additionnel est si prenant que je ne suis qu'entre 20% et 25% d'avancement de l'histoire. Very Happy
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Evilstein Sam 5 Oct - 17:06

    Je sais pas si on en a deja parlé, mais j'ai testé un MOBA, SMITE en ce moment.
    Free to play et assez sympa visuellement. En plus qui n'a jamais révé d'etre un Dieu !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Uph' Jeu 10 Oct - 15:45

    J'ai eu l'occasion de jouer une petite heure ce midi à Beyond: two souls, le nouveau bébé du studio Quantic Dream (The Nomad Soul -le seul que je n'ai pas fait-, Fahrenheit, Heavy Rain). Bon, je ne vais pas être très objectif car je suis un fan des productions de ce studio qui dénote dans le milieu du jeu vidéo. A l'image d'un Heavy Rain, ce nouveau jeu met l'accent encore une fois sur l'histoire et la narration. Ceux qui n'ont pas aimé les précédents jeux de David Cage n'accrocheront probablement pas avec Beyond; encore une fois, on est plus proche d'une histoire interactive que d'un "vrai" jeu ! On retrouve d'ailleurs les principes mis en place depuis Fahrenheit à savoir que les actions sont faites au stick droit en effectuant un mouvement reproduisant celui que l'on ferait IRL (par exemple, boire une canette de bière nécessite de lever le stick droit comme on lèverait le coude dans la "vraie" vie pour boire sa canette). La narration a l'air encore plus évolué que dans Heavy Rain (qui était déjà un modèle du genre) avec une capture des personnages saisissantes de réalisme (on reconnait parfaitement Ellen Page et Willem Dafoe, les deux "stars" du jeu). Les décors (de ce que j'en ai vu) sont magnifiques (on sent que la PS3 est exploitée au max de ses possibilités, normal pour une console en fin de vie) et les angles de vue sont très cinématographiques... une réussite qui devrait nous scotcher devant notre écran comme devant un bon film.

    Concernant l'histoire, on suit les aventures de Jodie Holmes (Ellen Page), une jeune fille pas comme les autres présentant certains "dons" surnaturels qui intéressent particulièrement les autorités. L'histoire prend des airs de thriller politico-paranormal et la séquence d'intro (visible sur le net) donne le ton. L'ambiguïté du personnage principal semble être le thème central d'une aventure qui promet...

    Spoiler:


    L'histoire se déroule sous forme de séquences non chronologiques (on passe ainsi de Jodie adulte à Jodie enfant puis à Jodie adolescente avant de retourner à Jodie adulte, etc...), ce puzzle permettant de mieux comprendre la vie de notre héroïne et le don / malédiction qui est sien. J'ai joué les trois premières séquences, et toutes sont prenantes par l'ambiance pourtant bien différentes qu'elles dégagent: ainsi, on découvre Jodie petite et ses pouvoirs (l'occasion du didacticiel), puis Jodie adulte dans une mission d'espionnage qui rappellera un peu Nikita, avant d'incarner une Jodie adolescente qui fera penser à Carrie de Stephen King.

    Bref, plein de bonnes promesses durant cette "petite" heure de jeu. La jaquette annonce un "vos choix, son histoire" des plus alléchants. On se souvient qu'Heavy Rain proposait de nombreux embranchements permettant d'influer véritablement le cours de l'histoire et de changer cette dernière du tout au tout. A priori, des tests que j'ai lu, c'est un peu moins vrai pour Beyond, beaucoup plus dirigiste (en gros, les choix d'une scène n'influent que peu sur les scènes suivantes). Pour autant, on nous annonce malgré tout une douzaine d'heures de jeu pour une vingtaine de fins différentes. J'ai hâte de m'y mettre sérieusement.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par yaouch Jeu 10 Oct - 16:52

    Gta 5 de la bombe .... Autant j avais pas accroché au 4 autant la c'est génialissime
    Seul défaut : parle en anglais pas facile de lire en pleine course poursuite et la taille de la carte m effraie un peu ... Leur de jamais m y retrouver la dedans

    Sinon tout le reste est incroyable


    Si chez cyanure ils avaient la bonne idée de faire un bb2 aussi ameliore que le passage de gta4 à gta5 ça serait pas mal :-D
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Panpan Jeu 10 Oct - 17:21

    Concernant Beyond: two souls je ne sais pas si je vais me lancer...
    J'avais un sentiment partagé sur farenheit. Une histoire qui peut evoluer si vraiment on foire une scène, des QTE jusqu'à l'indigestion et 3 pauvres fin qui se décident 30 secondes avant le combat final.
    Si BTS est vraiment bien scenarisé, et qu'ils ont réduis le nombre de QTE ça peut le faire. Mais j'en doute...
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Noodles Jeu 10 Oct - 18:04

    yaouch a écrit:Gta 5 de la bombe .... Autant j avais pas accroché au 4 autant la c'est génialissime
    Seul défaut : parle en anglais pas facile de lire en pleine course poursuite
    le truc c'est de ne commencer la mission que quand les personnages ont fini de causer. Wink

    Comme ça tu arrives à suivre quasiment tous les dialogues, il est rare d'avoir un dialogue lors d'un épisode chronométré. J'ai fini l'histoire principale, je fais un break avant de reprendre les missions qui présentent des choix multiples. A priori 3 fins possibles, j'ai choisi la plus gentille... Twisted Evil

    Pour GTA4, tu as essayé l'extension : la balade de Tony Gay ; elle est très bonne à jouer et conclue fort joliment l'histoire des diamants de Liberty City.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Uph' Jeu 10 Oct - 19:26

    Panpan a écrit:Concernant Beyond: two souls je ne sais pas si je vais me lancer...
    J'avais un sentiment partagé sur farenheit. Une histoire qui peut evoluer si vraiment on foire une scène, des QTE jusqu'à l'indigestion et 3 pauvres fin qui se décident 30 secondes avant le combat final.
    Si BTS est vraiment bien scenarisé, et qu'ils ont réduis le nombre de QTE ça peut le faire. Mais j'en doute...
    Alors à mon sens, Fahrenheit n'était qu'une ébauche de ce que David Cage avait en tête. Personnellement, j'avais beaucoup aimé la première partie du jeu mais la fin était effectivement bâclée et les choix fait tout au long de l'aventure avaient des conséquences sur certaines scènes suivantes mais pas sur la fin comme tu l'as fait remarquer où le choix se faisait dans les dernières 30 secondes (et l'histoire partait vraiment en sucette !).

    Si tu es allergique au QTE, clairement, Heavy Rain ou Beyond ne te plairont pas, je pense... pour autant, si tu parviens à en faire abstraction et si tu veux une vraie histoire où tes conséquences ont un réel impact sur la fin, je te conseille... Heavy Rain. Là tu auras "une histoire qui peut vraiment évoluer si vraiment on foire une scène". Heavy Rain, c'est vraiment un super travail d'écriture avec de multiples embranchements et des conséquences très tôt dans le jeu qui influent sur la fin (sans compter que les personnages "jouables" peuvent mourir quasi à tout moment).

    De ce que j'ai lu sur Beyond: two souls, le travail d'écriture est moins important, l'histoire est plus linéaire. Par contre, la narration est énorme et le performance capture bluffant. Perso, préférant les belles histoires aux gameplays chiadés (mon côté rôliste sans doute), je suis un grand fan de ce que fait Quantic Dream. Et je suis bluffé par la façon dont est compté Beyond.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Noodles Sam 19 Oct - 14:22

    Pour les amateurs de Civ5 BNW : un patch conséquent vient de sortir.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Garaty Sam 19 Oct - 16:04

    yaouch a écrit:Gta 5 de la bombe .... Autant j avais pas accroché au 4 autant la c'est génialissime
    Seul défaut : parle en anglais pas facile de lire en pleine course poursuite et la taille de la carte m effraie un peu ... Leur de jamais m y retrouver la dedans

    Sinon tout le reste est incroyable


    Si chez cyanure ils avaient la bonne idée de faire un bb2 aussi ameliore que le passage de gta4 à gta5 ça serait pas mal :-D
    Un BB2 ... sans Peaux Vertes, avec 4 revenants par équipes de Undead, ou les Elfes et les skavens joueraient avec des poids aux chevilles, et ou les Nains seraient bannis... Raaaaaaah le rêve ! slurps 
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Keogh Sam 19 Oct - 16:07

    Garaty a écrit:
    yaouch a écrit:Gta 5 de la bombe .... Autant j avais pas accroché au 4 autant la c'est génialissime
    Seul défaut : parle en anglais pas facile de lire en pleine course poursuite et la taille de la carte m effraie un peu ... Leur de jamais m y retrouver la dedans

    Sinon tout le reste est incroyable


    Si chez cyanure ils avaient la bonne idée de faire un bb2 aussi ameliore que le passage de gta4 à gta5 ça serait pas mal :-D
    Un BB2 ... sans Peaux Vertes, avec 4 revenants par équipes de Undead, ou les Elfes et les skavens joueraient avec des poids aux chevilles, et ou les Nains seraient bannis... Raaaaaaah le rêve ! slurps 
    Mais tu serais quand meme capable de perdre même avec tout ça Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Molock Sam 19 Oct - 17:07

    mouhaha 
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Noodles Mar 4 Fév - 17:57

    Info pour les connaisseurs et les vieux de la vieille : en passant en boutique j'ai vu qu'étais sortie une ré-édition de Stratégo !  Cool 
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3310
    Date d'inscription : 28/08/2010
    Age : 49
    Localisation : bouray 91

    Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par yaouch Mar 4 Fév - 20:32

    Yep on me l a offert l année dernière :-D mon fils de 9 ans est fan

    Contenu sponsorisé


    Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 30 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:17