+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants
Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°426
Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
Evil, je teste çà
RiNoO- Débutant timide
- Message n°427
Bon je l'ai téléchargé mais il déconné sur ma session mac, je le téléchargerai sans doute plus tard sur ma session PC.
Si ça intéresse quelqu'un de faire quelques parties en multi à l'occasion ça doit pouvoir être fun.
Si ça intéresse quelqu'un de faire quelques parties en multi à l'occasion ça doit pouvoir être fun.
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°428
Je profite de la connexion de porc du boulot pour télécharger le client bêta de Star Wars (20Go le merdier quand même ...) en vu de mon bêta week-end qui arrive
Vivement ce week-end
Vivement ce week-end
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°429
En ce moment je suis sur Assassin's creed revelations. On reste dans la lignée de Brotherhood avec un changement de décor car la ville est Constantinople mais pour le reste c'est kif kif (des guildes, des secteurs à reprendre aux Templiers, des échoppes à restaurer, des monuments...). Les librairies remplacent les marchands d'art.
Du côté des nouveautés : possibilité de fabriquer des bombes aux effets divers (mais jusque là, je m'en passe très bien) ; un nouveau gadget le crochet qui permet de grimper plus haut mais aussi de faire de la tyrolienne et est utile en défense ; la cible d'un assassinat n'apparait plus directement sur l'écran, il faut la chercher en mode vision de l'aigle (la prise des secteurs en est plus compliquée) ; une nouveauté sympa : la défense des secteurs, les Templiers ne sont plus aussi passif que dans Brotherhood, quand les activités d'Ezio sont trop voyantes ils prennent d'assaut un secteur Assassin qu'il faut aller défendre en cas d'échec les Templiers reprennent le contrôle du secteur ; les défis des Guildes me paraissent plus facile à remplir, ils sont classés dans 3 catégories qui une fois complétées donnent des bonus.
Les plus : Ezio est maintenant un vieil homme, au niveau de l'animation on sent qu'il souffre. Le scénario est original et on en découvre plus sur le passé en jouant Altaïr dans différentes phases de jeu. Autre bonus : la version 1 d'Assassin's creed est contenu sur le bluray PS3.
Conclusion : pour les mordus d'Assassin creed, la question ne se pose pas c'est un must have. Pour ceux qui souhaitent découvrir la série, le prix de Brotherhood est maintenant suffisamment bas pour qu'on ait pas à se ruiner et découvrir toute la richesse de ce jeu hors norme. Jeu riche mais qui reste 'simpliste' car développer pour le marché console mais réservé à un public adulte.
Du côté des nouveautés : possibilité de fabriquer des bombes aux effets divers (mais jusque là, je m'en passe très bien) ; un nouveau gadget le crochet qui permet de grimper plus haut mais aussi de faire de la tyrolienne et est utile en défense ; la cible d'un assassinat n'apparait plus directement sur l'écran, il faut la chercher en mode vision de l'aigle (la prise des secteurs en est plus compliquée) ; une nouveauté sympa : la défense des secteurs, les Templiers ne sont plus aussi passif que dans Brotherhood, quand les activités d'Ezio sont trop voyantes ils prennent d'assaut un secteur Assassin qu'il faut aller défendre en cas d'échec les Templiers reprennent le contrôle du secteur ; les défis des Guildes me paraissent plus facile à remplir, ils sont classés dans 3 catégories qui une fois complétées donnent des bonus.
Les plus : Ezio est maintenant un vieil homme, au niveau de l'animation on sent qu'il souffre. Le scénario est original et on en découvre plus sur le passé en jouant Altaïr dans différentes phases de jeu. Autre bonus : la version 1 d'Assassin's creed est contenu sur le bluray PS3.
Conclusion : pour les mordus d'Assassin creed, la question ne se pose pas c'est un must have. Pour ceux qui souhaitent découvrir la série, le prix de Brotherhood est maintenant suffisamment bas pour qu'on ait pas à se ruiner et découvrir toute la richesse de ce jeu hors norme. Jeu riche mais qui reste 'simpliste' car développer pour le marché console mais réservé à un public adulte.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°430
J'ai reçu un mail me disant que j'étais retenu pour la beta et que l'on me contacterait par la suite. Tu as reçu le lien au bout de combien de temps après le premier message ?SUPERTIMOR a écrit:Je profite de la connexion de porc du boulot pour télécharger le client bêta de Star Wars (20Go le merdier quand même ...) en vu de mon bêta week-end qui arrive
Vivement ce week-end
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°431
J'ai été retenu pour la Beta Star Wars aussi supertiti.
J'ai lancé l'install et terminé de m'enregistrer sur le site ensuite au run du jeu il se met à télécharger une video ça te fait pareil ,
J'ai lancé l'install et terminé de m'enregistrer sur le site ensuite au run du jeu il se met à télécharger une video ça te fait pareil ,
Feuille de Club
- Message n°432
gilel a écrit:J'ai reçu un mail me disant que j'étais retenu pour la beta et que l'on me contacterait par la suite. Tu as reçu le lien au bout de combien de temps après le premier message ?
Moi je l'ai eu après avoir vérifié l'état de ma candidature sur le site ce soir.
Feuille de Club
Roster:
- Message n°433
Bon faudra que je regarde le mail à nouveau mais pas ce soir, dodo tôt debout demain à 4h
Feuille de Club
- Message n°434
En fait j'ai reçu un mai ly a 15 jours me disant que j'étais pris pour un week-end de bêta. Et ce matin j'ai reçu le mail en me disant "tu peux jouer ce week-end , file vite télécharger le client ... 20Go !!"
Voilà !
@Gulhdan : je suis en train de télécharger le client encore (et oui le copier coller du répertoire télécharger au boulot n'a pas marché )
Voilà !
@Gulhdan : je suis en train de télécharger le client encore (et oui le copier coller du répertoire télécharger au boulot n'a pas marché )
Feuille de Club
- Message n°435
J'ai dl le client et ce matin j'ai eu le mail de confirmation pour la Beta du week.
Par contre quand j'arrive sur le site pour accepter la "charte" y'a pas de bouton accepter ou refuser :hu?:
Par contre quand j'arrive sur le site pour accepter la "charte" y'a pas de bouton accepter ou refuser :hu?:
Feuille de Club
- Message n°436
Quand tu vas sur la page tu as ça ?
Feuille de Club
- Message n°437
Yes !
je pense qu'ayant dl le client j'ai accepté par défaut la charte
je pense qu'ayant dl le client j'ai accepté par défaut la charte
Feuille de Club
- Message n°438
Je pense aussi ... en cliquant su "rsvp" ça suffit il me semble
Feuille de Club
- Message n°439
Yes plus qu'à affuter mon sabre laser, ça va trancher de l'Ewok
Feuille de Club
- Message n°440
Tu vas jouer de quel côté ?
Tu as vu qu'il a 3 sessions d'intégration ... vendredi 17H, samedi 17H et dimanche 17H ... j'espère faire partie de la première !
Tu as vu qu'il a 3 sessions d'intégration ... vendredi 17H, samedi 17H et dimanche 17H ... j'espère faire partie de la première !
Feuille de Club
- Message n°441
Ah non j'ai pas vu les dates de sessions.
J'suis en déplacement sur panam pour le taf vendredi si j'arrive à choper un TGV rapidement ça peut le faire !
Je sais pas je tenterai bien le chasseur de prime, ou le guerrier Sith histoire de pas aller contre ma mauvaise nature
J'suis en déplacement sur panam pour le taf vendredi si j'arrive à choper un TGV rapidement ça peut le faire !
Je sais pas je tenterai bien le chasseur de prime, ou le guerrier Sith histoire de pas aller contre ma mauvaise nature
Feuille de Club
- Message n°442
On se croisera peut être alors car je vais monter un BH pour confirmer mon choix auprès de ma guilde
Jusqu'au lvl10 les BH et AI sont sur la même planète pour info
Jusqu'au lvl10 les BH et AI sont sur la même planète pour info
Feuille de Club
- Message n°443
Oki j'ai le même pseudo facile à reconnaître.
Toi, t'as déjà pré-commandé le jeu non ?
Toi, t'as déjà pré-commandé le jeu non ?
Feuille de Club
- Message n°444
Oui depuis juillet ... j'ai déjà ma guilde depuis ce même mois également
Feuille de Club
Roster:
- Message n°445
Euh j'ai pas reçu le mail pour télécharger le client ... on m'aime pas ?
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°446
tu t'es levé tôt toi ? allez hop au lit !
Feuille de Club
Roster:
- Message n°447
Oui papa ...
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°448
Recu aussi, mais diantre que c'est long
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°449
Concernant UFO Alien, si qqun a tenté de lancer le jeu via le lien d'Evil, je veux bien un coup de main ... j'ai les 2 fichiers sources et data puis ...
RiNoO- Débutant timide
- Message n°450
Perso, je l'ai installé sans aucun soucis.
http://ufoai.ninex.info/wiki/index.php/Download
Maintenant, j'ai un tout petit peu testé, et je suis resté un peu sur ma faim. Je trouve assez impressionnant ce qu'ils ont fait pour du travail amateur, j'ai retrouvé quelques sensation mais ...
Certains choix d'images/icones me laissent assez perplexe comme par exemple le premier chasseur qui à l'air un hélico, un peu bizarre. (ok je sais, c'est du détail).
Après au niveau gestion base etc, je préfère largement l'ancienne, que ce soit au niveau des achats, des recrutements ...
Au niveau de l'équipement, je trouve le choix de pistolet, bien que se voulant assez large, finalement quand tu regarde les stats, se limitent à deux. Donc c'est sympa d'avoir ce choix mais je suis pas un grand fan d'avoir plein d'équipement qui sert à rien ^^.
Idem au niveau des armes un peu trop de choix mais par contre selon moi c'est là que j'ai trouvé les meilleures nouveautés. Effectivement le lance-grenade qui permet de tirer par dessus des éléments du décor est très sympa, le lance-flamme aussi. Le shotgun m'a beaucoup déçu par contre du fait du bruit qui est celui d'une mitraillette, ça m' a un peu surpris
Après au niveau des escarmouches, je retiens le tir réflexif qui à l'air d'être beaucoup plus au point mais par contre le fait de ne pas pouvoir éclater les murs (ce qui doit être très difficile voir improgrammable sur ce moteur graphique) m'a beaucoup manqué car c'était une partie très importante du jeu original. De même je n'ai pas eu l'impression que les tirs par les fenêtres ou autres étaient aussi finement calibrés. Et pour finir sur les escarmouches, je n'ai fait que quelques parties je le répète encore une fois mais les aliens m'ont à peine tirer dessus, alors que j'étais en difficulté 4/5. Comparé au jeu original où on a tendance à perdre des hommes dès les premières missions, de la rigolade. Sinon le déploiement de début de mission est peut être plus sympa mais semble plus aléatoire (à moins que j'ai raté un élément).
Donc en résumé, j'ai vu quelques très bon(nes) trucs/idées, mais j'ai été rapidement frustré, peut être même n'ai je pas poussé le test assez loin. Au final toute cette histoire ca m'a donné plus envi de rejouer à l'original et de tester le ufo original ou on peut jouer en multi les deux camps à'occasion que persévérer sur cet opus.
http://ufoai.ninex.info/wiki/index.php/Download
Maintenant, j'ai un tout petit peu testé, et je suis resté un peu sur ma faim. Je trouve assez impressionnant ce qu'ils ont fait pour du travail amateur, j'ai retrouvé quelques sensation mais ...
Certains choix d'images/icones me laissent assez perplexe comme par exemple le premier chasseur qui à l'air un hélico, un peu bizarre. (ok je sais, c'est du détail).
Après au niveau gestion base etc, je préfère largement l'ancienne, que ce soit au niveau des achats, des recrutements ...
Au niveau de l'équipement, je trouve le choix de pistolet, bien que se voulant assez large, finalement quand tu regarde les stats, se limitent à deux. Donc c'est sympa d'avoir ce choix mais je suis pas un grand fan d'avoir plein d'équipement qui sert à rien ^^.
Idem au niveau des armes un peu trop de choix mais par contre selon moi c'est là que j'ai trouvé les meilleures nouveautés. Effectivement le lance-grenade qui permet de tirer par dessus des éléments du décor est très sympa, le lance-flamme aussi. Le shotgun m'a beaucoup déçu par contre du fait du bruit qui est celui d'une mitraillette, ça m' a un peu surpris
Après au niveau des escarmouches, je retiens le tir réflexif qui à l'air d'être beaucoup plus au point mais par contre le fait de ne pas pouvoir éclater les murs (ce qui doit être très difficile voir improgrammable sur ce moteur graphique) m'a beaucoup manqué car c'était une partie très importante du jeu original. De même je n'ai pas eu l'impression que les tirs par les fenêtres ou autres étaient aussi finement calibrés. Et pour finir sur les escarmouches, je n'ai fait que quelques parties je le répète encore une fois mais les aliens m'ont à peine tirer dessus, alors que j'étais en difficulté 4/5. Comparé au jeu original où on a tendance à perdre des hommes dès les premières missions, de la rigolade. Sinon le déploiement de début de mission est peut être plus sympa mais semble plus aléatoire (à moins que j'ai raté un élément).
Donc en résumé, j'ai vu quelques très bon(nes) trucs/idées, mais j'ai été rapidement frustré, peut être même n'ai je pas poussé le test assez loin. Au final toute cette histoire ca m'a donné plus envi de rejouer à l'original et de tester le ufo original ou on peut jouer en multi les deux camps à'occasion que persévérer sur cet opus.