+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants
Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
bright- Super Champion de la papote
- Message n°101
Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB
Chaos rising, j'ai fini 2 fois la campagne en solo... (j'ai une bete de course, mais je pense qu'avec un ordi moyen+, ça passe pas mal sas tous les potards à fond). en multi, comme pour starcraft 2, après quelques parties ou je me suis fait baisser le froc, j'arrète les TRS tant que je ne me suis pas fait greffer mon 3èm bras
Leatherface- Champion du baratin
- Message n°102
Ces plaisirs entre hommes, ça me dépasseaprès quelques parties ou je me suis fait baisser le froc
Uph'- Super Champion de la papote
- Message n°103
Décidément, on a du mal à y échapper en ce moment
Pour Chaos Rising, je l'ai pas encore acheté mais de ce que j'ai vu sur la jaquette, il a l'air de demander un peu plus de puissance que le DOW II. Va falloir que je teste sur mon PC pour voir...
Pour Chaos Rising, je l'ai pas encore acheté mais de ce que j'ai vu sur la jaquette, il a l'air de demander un peu plus de puissance que le DOW II. Va falloir que je teste sur mon PC pour voir...
SuperJC- Futur Champion du flood
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°104
Pour me changer de BloodBowl mais en restant dans le monde du jeu de figurines j'ai trouvé ce nouveau jeu français : Mortebrume.
Il est sorti il y a peu donc il n'y a pas beaucoup de figurines pour l'instant, 4 hordes de 4 figs, l'avantage c'est que ça va vite à peindre et on ne se ruine pas
D'ailleurs voilà ma horde d'Abelbériens:
Il y a une démo à LudikBazar à Paris (17ème) ce mercredi à 14h, si ça intéresse des parisiens ; c'est à 10 min de chez moi, je vais pas me priver Démo faite en personne par Lutin, le créateur du jeu.
Et une ligue française va bientot démarrer, avec évolution de l'univers en fonction des résultats des joueurs.
Donc peut-être à bientôt sur un champ de bataille (enfin je veux dire autre qu'un terrain de bloodbowl )
Il est sorti il y a peu donc il n'y a pas beaucoup de figurines pour l'instant, 4 hordes de 4 figs, l'avantage c'est que ça va vite à peindre et on ne se ruine pas
D'ailleurs voilà ma horde d'Abelbériens:
Il y a une démo à LudikBazar à Paris (17ème) ce mercredi à 14h, si ça intéresse des parisiens ; c'est à 10 min de chez moi, je vais pas me priver Démo faite en personne par Lutin, le créateur du jeu.
Et une ligue française va bientot démarrer, avec évolution de l'univers en fonction des résultats des joueurs.
Donc peut-être à bientôt sur un champ de bataille (enfin je veux dire autre qu'un terrain de bloodbowl )
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°105
La vache ! mais tu peints trop bien !!! ce mec est très énervant quand même !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°106
Le rubis géant sur le bouclier est particulièrement réussi !
STYX- Boucher officiel de la ligue
- Message n°107
je trouves aussi...
pfff trop fort.
pfff trop fort.
- Message n°108
Bon, j'ai investi dans Batman Arkham Asylum (le jeu qui m'a fait acheter une PS3 vu qu'il tournait pas sur mon PC ), et je vais bientôt faire l'acquisition de God of War trilogy (oui, oui, les 1 & 2 remasterisés "next gen" et le 3 qui est tout simplement le plus beau jeu sur PS3). Si on rajoute Assassin Creed 2 et Uncharted 2 auxquels j'ai pas encore touché, j'ai de quoi faire !
Ah oui, penser à finir Dragon Age aussi... je vais peut être faire une pause Blood Bowl là...
...
...
Non, arrêter BB, ça c'est pas possib'
Ah oui, penser à finir Dragon Age aussi... je vais peut être faire une pause Blood Bowl là...
...
...
Non, arrêter BB, ça c'est pas possib'
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°109
A oui tiens, pas bête ça: finir Dragon age... "trouver du temps tu dois jeune padawan" ...
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°110
Assassin's Creed 2, je l'ai fini, c'est vraiment une bombinette ce jeu...
sarkobolt- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
Roster: skaven
- Message n°111
Alors moi qui suis pas foutu de passer le niveau 1 de mario bross sur Wii avec ma fille de 8 ans je suis tout largué dans tout ces jeux :?:
gladolfera- Expérimenté de la bafouille
- Message n°112
Je rajoute mon grain de sel :
Coté PC, outre Diablo II et BB, c'est stratégie principalement, avec au programme Supreme Commander, Red Alert 3 et Dawn of War (1 et 2). Une petite incursion sur Battlefield Bad Compagny 2 récemment qui est ma foi fort plaisant.
Coté jeu de figurines, outre BB là encore, c'est du GW principalement, avec du Warhammer Battle, 40000 mais aussi un peu de Warmachine.
Coté plateau, BB donc évidement (pratique, il rentre dans toutes les catégories :p ), mais aussi Dust, Small World et Formule Dé.
Voilou, ma life
Coté PC, outre Diablo II et BB, c'est stratégie principalement, avec au programme Supreme Commander, Red Alert 3 et Dawn of War (1 et 2). Une petite incursion sur Battlefield Bad Compagny 2 récemment qui est ma foi fort plaisant.
Coté jeu de figurines, outre BB là encore, c'est du GW principalement, avec du Warhammer Battle, 40000 mais aussi un peu de Warmachine.
Coté plateau, BB donc évidement (pratique, il rentre dans toutes les catégories :p ), mais aussi Dust, Small World et Formule Dé.
Voilou, ma life
- Message n°113
Formule Dé, très bon ça comme jeu ! Tu sais Glad qu'il existe une version qui tourne sous Java avec un championnat "online" ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°114
Uph' a écrit:Formule Dé, très bon ça comme jeu ! Tu sais Glad qu'il existe une version qui tourne sous Java avec un championnat "online" ?
noooonn EXCELLENT ça !
bon je lâche blood Bowl... démerdez vous...
gladolfera- Expérimenté de la bafouille
- Message n°115
Je sais, je l'avais téléchargée à une époque pour jouer (tout seul ^^ ) au boulot, quand je bossais encore...
Je n'ai par contre jamais joué en ligne, mais il y a l'air d'y avoir de sacrés pilotes !
Je n'ai par contre jamais joué en ligne, mais il y a l'air d'y avoir de sacrés pilotes !
Poulpi- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°116
Merci Uph , je viens de redécouvrir ce jeu auquel je ne jouais plus depuis des lustres puisque perdu dans les cartons ou dans le warp ...
- Message n°117
Pour ceux qui n'auraient pas trouver tout seul, c'est là: http://formulede.online.free.fr/
Je suis assez dégoûté parce qu'on a changé de PC au taf et on a plus d'appli Java. A une époque, on se faisait des championnats entre midi et deux. Ca et Sky, on avait de quoi occuper notre pause !
Je suis assez dégoûté parce qu'on a changé de PC au taf et on a plus d'appli Java. A une époque, on se faisait des championnats entre midi et deux. Ca et Sky, on avait de quoi occuper notre pause !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°118
alors ça c'est du bon
je vais voir ça de ce pas
je vais voir ça de ce pas
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°119
Formule dé, que de souvenirs
Je vais voir ça aussi, même si je ne suis pas sur d'avoir assez de temps pour y jouer...
Je vais voir ça aussi, même si je ne suis pas sur d'avoir assez de temps pour y jouer...
- Message n°120
Bon, fini Guitar Hero Metallica cette nuit (en difficile jusqu'à l'avant dernier groupe de chanson, après je suis passé en normal parce que... les Battery ou Master of Puppets, c'est quand même très très chaud ! J'en ai encore mal aux bras ).
Bon allez, cette a.m, j'attaque Assassin Creed II ! C'est pas une vie d'être gamer...
Bon allez, cette a.m, j'attaque Assassin Creed II ! C'est pas une vie d'être gamer...
- Message n°121
Je viens d'investir dans Dark Heresy + le Traité Inquisitorial + Les Disciples des Dieux Sombres...
Mazette, quel Background, quelle immersion dans les coins peu usités de l'univers de Warhammer 40 000...
Très bonne acquisition, je le conseille aux fans du genre...
Mazette, quel Background, quelle immersion dans les coins peu usités de l'univers de Warhammer 40 000...
Très bonne acquisition, je le conseille aux fans du genre...
- Message n°122
J'ai masterisé ma première partie il y a deux semaines et je continue la suite du scénar ce vendredi. Mes joueurs ont bien accroché. C'est effectivement à mon sens l'un des meilleurs jeux de rôle SF actuellement sur le marché, que l'on aime l'univers de Warhammer 40k ou pas...
- Message n°123
Je ne connais pas tout les jdr de SF qui sont sur le marché, mais bordel, c'est clair, c'est une tuerie ! Sa profondeur est inouïe... Je n'ai pas encore tout lu mais à chaque page, mon imagination fait des bulles !!!
Si tu as le temps et l'envie, ça m'intéresserait de savoir ce que tu as mijoté à tes acolytes
Si tu as le temps et l'envie, ça m'intéresserait de savoir ce que tu as mijoté à tes acolytes
- Message n°124
Pour le moment, je leur fais jouer L'Espoir Brisé, le scénario d'introduction / initiation dans le livre de base qui a le mérite d'être très bon (c'est rare, donc je le souligne ! ). Après, je vais enchaîner sur une campagne perso. J'ai déjà les idées, j'ai commencé à écrire, mais j'ai encore pas mal de taf à fournir dessus. Je te tiendrai au courant si cela t'intéressé.
Juste un petit bémol pour DH quand même: y'a aucune règle sur les véhicules, ni même de carac... donc pas de combat de vaisseaux spatiaux, même pas de combat de véhicules à la surface. A priori, les règles pour les véhicule sont dans Rogue Trader (à sortir en VF dans l'année) qui permet de jouer des libres marchands dans l'univers de 40k.
Ah oui, une dernière chose: je t'invite à créer tes personnages directement avec les options du Traité Inquisitorial. Ca offre tellement d'option sympa que cela aurait dû être dans le livre de base !
Juste un petit bémol pour DH quand même: y'a aucune règle sur les véhicules, ni même de carac... donc pas de combat de vaisseaux spatiaux, même pas de combat de véhicules à la surface. A priori, les règles pour les véhicule sont dans Rogue Trader (à sortir en VF dans l'année) qui permet de jouer des libres marchands dans l'univers de 40k.
Ah oui, une dernière chose: je t'invite à créer tes personnages directement avec les options du Traité Inquisitorial. Ca offre tellement d'option sympa que cela aurait dû être dans le livre de base !
- Message n°125
Oui ça m'intéresse donc hésite pas à me donner des news de l'avancée de tes traveaux
Pour les véhicules, Rogue trader devrait en effet remédier en partie au souci des véhicules (enfin on a sans doute les mêmes sources)
Et oui en feuilletant le traité inquisitorial, y'a pas photo, les persos sans lui, ça n'a pas l'air d'avoir la même saveur héhéhé...
J'y retourne de ce pas, suis à fond dedans là
Pour les véhicules, Rogue trader devrait en effet remédier en partie au souci des véhicules (enfin on a sans doute les mêmes sources)
Et oui en feuilletant le traité inquisitorial, y'a pas photo, les persos sans lui, ça n'a pas l'air d'avoir la même saveur héhéhé...
J'y retourne de ce pas, suis à fond dedans là