Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+61
Duckynator
Lars Envengger
Caiko
Ostriker
Feufollet
Kiryanor
Garaty
elfabio
Panpan
Roy Lorcan
chikito
Ramba
Tony
Kull.Buto
Croquelune
Radagast
RiNoO
Ydroegir
Keogh
Ourouk
Stema
BouniT
Xaok dit "6 pointes"
Viktor Foxtrot
rincevent
yaouch
Iceman
Crodacier
Spal
Ogoon
SUPERTIMOR
BriK
Flaa
Printezis
Goss
gladolfera
sarkobolt
SuperJC
Poulpi
kâbal
Acryosis
Yannam
Phoenix
Grobaggio
GulhDan
bright
PileouFace
kartoosh
Noodles
jaran kell
getyaya
Uph'
Leatherface
Evilstein
boodchoo
Cockatrice
neXistPa
STYX
Molock
Moz-kito
gilel
65 participants

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 8 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par Evilstein Dim 18 Juil - 1:44

Ben je viens de voir le jeu de plateau et règles avec des commentaires, ca a l'air d'être du très haut niveau !!! (comme les livres donc, que je vais lire).

Cyanide/Focus devront être au niveau, Uph tu veilleras au grain !! Comme le precise ce commentaire trouvé qui me fait rire je sais pas pourquoi....:

Le travail de Cyanide risque d'etre difficile, ils devront en effet compter avec la légion de fans qui crieront à la moindre violation de l'univers. Néanmoins les français ont déjà montré avec Blood Bowl qu'ils étaient capables de travailler sur de grosses licences.

http://www.excessif.com/jeux-video/actu-jeux-video/news/a-game-of-thrones-genesis-le-trone-de-fer-devient-un-jeu-video-fini-5928220-760.html

Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB - Page 8 Empty Re: Les jeux qu'on joue quand on joue pas à BB

Message par Moz-kito Dim 18 Juil - 7:21

Je confirme que le jeu de plateau est très très bon !! Very Happy
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote

Message par Uph' Dim 18 Juil - 10:09

Evilstein a écrit:Cyanide/Focus devront être au niveau, Uph tu veilleras au grain !! Comme le precise ce commentaire trouvé qui me fait rire je sais pas pourquoi....

Je leur ai déjà proposé mes services pour tester, tout comme pour les futurs jeux dans l'univers des jeux Rackham, mais par contre, je n'ai jamais lu le Trône de Fer. Donc côté background, je risque de laisser passer plein de truc ! Embarassed
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Dim 18 Juil - 10:37

Dommage que j'ai pas trop de temps pour moi, ça a l'air bien fun. J'adore les background où ça intrigue et ça trahit de tout les côtés.

Et en jeux de plateau, je trouve que c'est le must (ça me rappelle un peu Zargos en jeu de plateau : pour gagner faut être une vraie pupute gniiiii ).
    D'ailleurs, vous savez chez qui c'est distribué le JdP ?

Pour vous dire que g pas de temps, j'ai ressorti toute la série des BD Dongeons (Coeur de canard, Marvin le rouge, etc... ) C'est trop bon :haha:
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Mar 27 Juil - 13:08

Je ne connais pas le Trône de fer, mais tous vos commentaires me donnent envie de me lancer. Very Happy

Je crois que je vais aller faire un tour à la fnac pour voir s'il y a le tome 1.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 27 Juil - 13:17

PileouFace a écrit:Je ne connais pas le Trône de fer, mais tous vos commentaires me donnent envie de me lancer. Very Happy
    Fonce ! super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Mar 27 Juil - 15:11

Ils ont sorti récemment des éditions intégrales... profites en Wink
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Mar 27 Juil - 16:53

Je ne sais pas si il y a des fans qui ont joué au chef d'oeuvre qu'est Deus Ex (le meilleur jeu selon moi dans le genre RPG / Cyberpunk) sorti sur PC il y a une dizaine d'années (peut être plus), ni à ceux qui ont joué au deux (bcp plus critiqué celui là), mais le trailer de Deus Ex 3 (prévu pour début 2011) envoi du bois et est très prometteur (le trailer de Deus Ex 3).

Sinon, c'est aujourd'hui que sort Starcraft 2 pour ceux qui auraient échappé à la déferlante médiatique "made in Blizzard". Pour ma part, je vais continuer mon expérience sur Le Seigneur des Anneaux Online, que je recommande chaudement même au réfractaire des MMORPG. Un très bon MMORPG, largement au niveau du grand concurrent de chez "vent du nord", avec des idées novatrices, un respect visuel de l'oeuvre de Tolkien, et une communauté mature et "rôliste" pour beaucoup qui rende le voyage dans la Terre du Milieu virtuelle assez envoûtant. Et dire qu'il passe Free to Play cet automne. Si les "Kikooolol" envahissent pas les serveurs Rp, ça va être que du bonheur.
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Mar 27 Juil - 18:21

Moz a écrit:Ils ont sorti récemment des éditions intégrales... profites en Wink

Au niveau des oeuvres intégrales il y a quand même des chef d'oeuvres d'une qualité autre que 'votre' trône de fer. C'est pitoyable de perdre son temps à lire de telles inepties. No

Franchement, ouvrez votre esprit, plongez vous dans des lectures saines et qui poussent le lecteur à l'introspection, à la réflexion sur sa vie et la trace qu'il laissera ici bas. Des oeuvres qui vous ouvrent de nouveaux horizons, des lectures dont on ressort secoué mais grandi.

Tiens, par exemple, on réédite en ce moment, une intégrale que tout un chacun devrait avoir dans sa bibliothèque : le top du top en matière de chef d'oeuvre Razz

J'en suis au troisième roman, plus que 172, et ça se lit comme on descend une bibine : tout en douceur ! Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mar 27 Juil - 18:53

Noodles a écrit:Au niveau des oeuvres intégrales il y a quand même des chef d'oeuvres d'une qualité autre que 'votre' trône de fer. C'est pitoyable de perdre son temps à lire de telles inepties. No
    affraid Vade retro héréticus ! Evil or Very Mad bing!

Noodles a écrit: une intégrale que tout un chacun devrait avoir dans sa bibliothèque :San-Antonio-T1-San-Antonio-Frederic-Dard
    tomate gniiiii
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Mer 28 Juil - 21:11

Starcraft II installé et très rapidement testé. Déjà, prévoyez bien plus que la config recommandée pour y jouer dans des conditions décentes (il ne tourne pas sur le portable de ma conjointe, CG non reconnue, et tourne qu'avec bcp d'options au minimum sur mon PC qui est en catégorie "recommandé"). Que dire si ce n'est que j'ai lu l'histoire pendant la très (trop) longue install (1 H 30 quand même ! Patchage inclus Shocked) et que bah... ça parait quand même bien fade quand on est fan, comme moi, de l'univers de Warhammer 40k et qu'on a goûté à la saga Dawn of War (ah... le tranchage d'orques à coup d'épée tronçonneuse, ça n'a pas de prix !).

Sur le terrain, bah y'a pas grand chose à dire: c'est propre, c'est léché, les graphismes sont magnifiques. Le jeu a l'air furieux en terme d'affrontements (j'ai déjà plus la souris en main, c'est ma copine qui est fan et qui a repris le flambeau ! Mon dieu, j'ai épousé une Geekette ! Laughing), je ne doute pas que le jeu sera un succès en multi, et même en solo, mais... il me laisse de marbre ! Embarassed ... Bref, à priori très peu pour moi, mais c'est plus dû à un état d'esprit et à un univers "Blizzardien" (et donc très aseptisé) qu'à des défauts propres au jeu en lui même.

A noter que j'ai des problèmes de son sur mon PC, malgré la maj de mes drivers pour l'occasion... Etonnant puisqu'en général, les jeux Blizzard sont plutôt des modèles d'optimisation.

Edit: Ah si, une bonne nouvelle: je devais changer de PC à Noël. Il est possible que cela se fasse bcp plus tôt que prévu, ma chère et tendre n'acceptant pas de jouer avec des réglages "moyens" !
    BriK
    BriK

Message par BriK Ven 30 Juil - 16:20

Uph' a du bol on dirait Very Happy

Pour ma part j'accroche pas aux RTS (je suis pas assez survolté pour suivreà un niveau décent en fait) a part DOW auquel j'ai un peu joué et qui était pas mal du tout (les points stratégiques étaient plus intéressants que crééer 200 mines pour obtenir des ressources).

Pour ce qui est de Deus Ex j'ai fait partie de la génération qui y a joué et j'ai été un grand fan mais pour moi paradoxalement le jeu de ce type qui restra ravé à j'amais c'est "System Shock 2". Je ne sais pas si c'est le contexte dans lequel j'étais mais je n'ai jamais autant été immergé dans un jeu. C'est bien simple je flippais au moindre passage dangereux a devoir compter mes balles pour survivre ...
    Deus Ex m'avait fait la même impression d'immersion mais moins forte, de toute façon ces deux là sont bien accrochés au Hall Of Fame des RPG PC.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 31 Juil - 7:58

J'ai découvert Deus Ex cette année moi, avec des potes qui attendaient impatiemment le 2 (moi, j'attendrai d'avoir un minimum de temps à y consacrer pour l'acheter) et effectivement, j'ai bien accroché.

J'ai aussi acheté SC2, mais pour l'instant, j'ai juste fait qq scenars de campagne pour voir un peu, et je suis pas déçu^^
    D'ailleurs, j'ai encore une des clés de test pour 7H de jeu fournies avec le jeu, donc si ça tente qqn, il suffit de m'envoyer un MP et le premier qui demande l'aura Smile
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Sam 31 Juil - 9:25

SC2 je me tate aussi pour l'acheter Smile
    En ce moment je joue sur PS3 à Demon's Souls, un jeu étonnant sur console.

L'ambiance du jeu et très oppressante et la difficulté au rendez-vous.
    On avance pas à pas dans les donjons avec le bouclier bien relevé devant soi.
    La partie éditeur de perso est pas folichonne par contre derrière on peut choisir l'évolution du perso comme on le souhaite.
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Sam 31 Juil - 21:12

Moi, je suis toujours sur le Seigneur des Anneaux Online. Un MMO qui m'accroche plus de deux jours, c'est suffisamment rare pour être noté ! Very Happy
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Mar 3 Aoû - 20:19

Histoire de s'occuper en attendant la venue des undeads:
    Arrow Deliver me to hell
    BriK
    BriK

Message par BriK Ven 6 Aoû - 12:45

Pour ma part je me susi essayé à Napoleon : Total War. J'avais jamais joué à un "Total War" avant, c'est bien sympa mais je trouve le jeu un peu facile au niveau des batailles (IA en carton)...
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Sam 7 Aoû - 9:58

Très bonne série les Total War. J'ai l'intégral (merci les copains pour ce cadeau d'anniversaire ! Very Happy ). Malheureusement, c'est trop "monster game" par rapport à mon temps de jeu du moment.

Je suis content que SEGA ait décidé, pour le prochain épisode de la série, de remettre au goût du jour Shogun TW. C'était le premier de la série, celui qui lui a donné ses lettres de noblesses. Le voir revenir avec les dernières innovations graphiques et toutes les options stratégiques de ses grands frères me fait sacrément plaisir !
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Mar 17 Aoû - 21:26

J'ai investi dans Warhammer Invasion, le Jeu de Carte Evolutif (comprendre par là "pas à collectionner" puisque toutes les cartes sont fournis dans les extensions). Pas encore eu le temps de tester puisque je viens de l'acheter, mais les illustrations des cartes sont magnifiques. Very Happy
    Grobaggio
    Grobaggio

Message par Grobaggio Mer 18 Aoû - 7:34

Et moi dans le JDR Rogue Trader, puisqu'en fait je collectionne la game JDR de W40K que je trouve particulièrement riche au niveau du background. J'ai pas tout lu encore, mais ce pendant à la série Dark Heresy me hâpe dès que j'ai 5 minutes de libre...
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

Message par Evilstein Mer 18 Aoû - 11:44

J'ai acheté Medieval Total War 2 Kingdom, pourquoi celui la ?
    Ben parceque y'a PLEINS DE MODS !! Ou on peut jouer aux seigneurs des anneaux, plus version réaliste + version Trône de Fer (version alpha).

Mais en effet, ca prend du temps, mais vu que je joue aussi a CIV IV....(mod Fantasy - Mod Alpha Centuri - Mod Realiste - Mod Dune) BEn je sais a quoi m'attendre

Laughing
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Sam 21 Aoû - 23:43

Bon, ce sera pas avant 2012 mais quand même, les screens de Warhammer 40k Online ont de quoi faire rêver ! Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 21 Aoû - 23:55

J'ai toujours un peu de mal à accrocher quand on incarne un perso avec un gros gun (exception de la série de fallout que j'adore). Pour moi, ça vaut pas plaisir de se faire asperger du sang d'un adversaire qu'on vient de trancher avec sa grosse hache bounce
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club

Message par Moz-kito Dim 22 Aoû - 7:35

Les screens sont impressionnants !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 22 Aoû - 20:58

W40k online pffuuuff (même si les screens sont impressionnants), il y a le morpg star wars qui va sortir ... concurrence à Blood Bowl ... Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:24