Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+17
getyaya
Ostriker
Roy Lorcan
Spal
nicaudrom
Duckynator
DonTiwo
Bill Dacier
GulhDan
Acryosis
Moz-kito
Stema
PileouFace
Ourouk
Goss
lucasluckydelux
gilel
21 participants

    Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par gilel Lun 3 Déc - 21:15

    - Bienvenue dans l'Antre2Bobs.
    - Salut les Aminches !
    - Et bien cher ami, vous voilà revenu avec des manières bien frustres .
    - Plait il ?

    - Le Monsieur vous dit qu'il vous trouve un peu rustique ... du genre agricole.
    - Je ne l'aurai pas dit en ces termes, mais il y a un fond de vrai dans vos paroles , Monsieur ?
    - Ah oui, je manque à tous mes devoirs, voici l'Inquisiteur Kortexius !
    - On se connait non ?

    - Peut être bien, et même si j'ai pour habitude d'opérer dans l'ombre les plus anciens se souviendront de mon enquête sur les agissements délurés d'une équipe coachée par un ex Commissaire de la ligue Cabalvision (Nexistpa) . J'avais même intégré l'équipe en tant que joueur pour les besoins de ma mission.
    - Hum, oui je me souviens, vous enquêtiez sur la disparition de l'inquisiteur Eymeric ( https://cabalvision.forumgaming.fr/t899-equipe-les-fideles-de-nexistpa#24789) . D'aucuns avaient laissé entendre que vous aviez été séduit par les engeances du chaos ...
    - Vous dites jeune freluquet ? Voulez vous goûter à mon juste courroux et mon feu purificateur mon cher journaleux ?
    - Euh ? A la réflexion .... non. Toutefois je ne comprends pas trop ce que vient faire l'Inquisition dans une émission consacrée au Blood Bowl. Encore un coup de Goss ?
    - Non mon gars. Il semble hors de cause. Il dirige des orques, bleus certes, mais des orques quand même.
    - Ah, on en revient encore à cette histoire de cadavres orques disparus ?
    - Tout à fait ! Mais laissons l'Inquisiteur Kortexius nous compter tout ça.

    - Nous sommes tout ouïe.
    - La disparition des cadavres, la colère de la Ligue Franche des Bouchers, ne sont que les driades qui cachent les Ents.
    - Les Ents ?
    - Les hommes arbres , inculte !
    - ....
    - Mes collègues répurgateurs sont affirmatifs et cela recoupe mes propres recherches : certains joueurs dont les corps ont disparu auraient signé des contrats , des reconnaissances de dettes notamment au niveau de la Taverne de la division 4 . En effet, on peut s'étonner que le gérant actuel (Pépé) ne s'offusque pas plus que ça des nombreuses ardoises laissées par les différents habitués.
    - Vous voulez dire que Pépé serait impliqué ?
    - Ça je vous garantie que non, il aime trop la picole et les saucissons d'orques.
    - Alors , les autres gérants des tavernes (Pileouface, Moz, Gilel) sont impliqués ?
    - Hum, l'enquête le déterminera , mais les investigations sont en cours, en ce sens.
    - Mais qui alors ?
    - Hum, je ne sais pas si je peux le révéler ici !
    - Mais vous êtes comme on dit une source proche de l'enquête ....
    - Effectivement , l'enquête c'est MOI !
    - Molock ?
    - Pourquoi parce qu'il a lâché ses nains contre des elfes ?
    - Ben c'est suspect comme attitude non ?
    - Oh avec lui .......
    - Bien, bien, avant que d'autres révélations se fassent jour sur l'antenne de l'Antre2Bobs, passons quand même à la page sportive du magazine. Je vous rappelle , et notamment à vous mon cher, que nous sommes quand même là pour ça !
    - Oui, oui bon, ne montez pas sur vos grands centaures ! On va la faire cette présentation. Et puis c'est vrai qu'en cette dernière journée nous allons enfin connaitre le nom de champion de la division d'élite.
    - Content de vous voir revenir au Blood Bowl.

    - Et découvrir certainement d'autres disparitions , je vous le garantie. Pour peu évidemment que les joueurs quittent leurs moufles.
    - oO ?

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 326799vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 799834:
    dans ce match de légers sans enjeux puisque les deux équipes descendront la saison prochaine, on devrait voir le paroxysme du beau jeu, la passe flamboyante, l'ogive parfaite, la rotation ultime, la vrille lumineuse qui font de simples coachs, des bons coachs, que dis je des coachs exceptionnels !

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 176924vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 444508:
    ici les enjeux sont primordiaux , capitaux ! En effet, le perdant de ce match ira rejoindre Sir Evil et Get le musicos en division 2. Les orques jouent presque à la maison et auront donc un avantage psychologique sur les humaines en mini jupe et aux poils apparents. Enfin psychologique, en termes orques cela veut dire que la force brute, la sauvagerie seront du côté des joueurs d'Acryosis. Les humaines sauront elles résister à la pression acryonesque ?

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 634781690vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 1287813555:
    alors que les sentinelles ont sauvé leur saison, même si on les attendait pour le titre suprême, ils auront fort à faire face aux Skavens survoltés de Pheonix en route pour son premier titre. Ce dernier possède son destin entre les pattes griffues et sales de ses joueurs. Le match nul n'est même pas envisageable car il faudrait alors compter sur une contre performance de Gugu, ce qui est un pari risqué.
    Les loups vont ils servir de juges de paix ?

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 299431vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 554265;
    deux équipes assurées de rester en division 1 la saison prochaine. Ce n'est pas pour autant qu'il s'agira d'un match sans enjeu, car une place sur le podium viendra peut être couronner la saison de ces deux équipes. Cynwall va t il être le messie de son équipe comme souvent ou les skavens auront ils ingurgiter suffisamment de malepierre pour renvoyer les morts vivants dans les tombes qu'ils n'auraient jamais du quitter ?

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 75995vs Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 924340:
    Un CHORK pour terminer cette saison. Un chork qui met en valeur une Horde , certes amoindrie mais qui lutte pour accrocher une place sur le podium , prouvant à tous que l'on peut être usurpateur mais également un bon coach de Blood bowl, même si l'on s'affuble d'une croix dans le dos et que l'on dirige des orques bleus ....
    Guldhan n'a pas tout à fait son destin entre ses mains, mais il doit à tout prix gagner s'il veut garder une chance d'empocher le titre. Attention une défaite pourrait même l'éjecter du podium . En route pour la poésie orque !

    - Palpitante, cette fin de saison sera palpitante !
    - Pour sûr mon gars ! Bon on peut passer à la partie investigations du magazine ?

    - Faites, faites. Monsieur l'Inquisiteur Kortexius ?
    - OUI ? Qui me parle ?
    - Vous semblez bien loin du blood bowl n'est ce pas ?
    - Pff, futilités que tout cela.
    - Donc ?
    - Ah oui. Donc il appert du résultat de notre enquête que la Ligue Cabalvision serait fortement et irrémédiablement endettée, voir quasiment au bord de la faillite ! Jusqu'à l'os quoi ...
    - Vous plaisantez ? Avec tout ce que les commissaires se mettent dans la poche, entre les coachs de la ligue et tous les coachs en herbe qui rincent à tour de bras pour intégrer la ligue ...
    - Justement, le départ de Luzéan vers l'Antre des Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee 1585226817 s'est négociée à prix d'or. Il a fallu indemniser la ville de Luzéan, agrandir le cimetière des Marlins, gérer l'hébergement des équipes et des staffs autour du stade de Don Tiwo. Et si certaines équipes semblent se contenter de peu, les franchises de la division d'Elite sont capricieuses et adeptes du all inclusive ....
    - Nooonn ?
    - Vous pensiez qu'il n'y avait que la beauté du sport ? T'en fais une tête mon gars ... c'est triste de voir un homme perdre ses rêves ...

    - Je peux ?
    - Voui.
    - Donc disais je, la ligue est en faillite et il lui a fallu trouver d'autres moyens de financement. On parle alors de :
    - De ?
    - TRAFIC D'ÂÂÂÂMMMMEEEESS !!!!
    - Horreur !
    - Malheur !
    - Que peut ton faire ? C'est la fin de la Ligue Cabalvision ?

    - Que toutes le victimes potentielles, ceux qui ont signé des papiers, des bouts de serviettes , des torches c...l, des parchemins décrépis, surtout quand ils étaient fins bourrés, ou le nez dans le troll, prennent contact avec les Inquisiteurs qui vont surveiller de près cette dernière journée !
    - C'est avec l'angoisse de voir disparaitre la Ligue, et la délectation de toutes les révélations à venir que nous rendons l'antenne. A bientôt dans l'Antre2Bobs, avec cette question lancinante : s'agit il de la dernière journée de la ligue cabalvision ?




    - Il est parti ?
    - Oui, je crois.
    - Vous en pensez quoi de cette histoire ?
    - Ben quand on va retrouver les cadavres ils seront trop faisandés pour faire de bons saucissons ...
    - Oh vous !



    Dernière édition par gilel le Mar 4 Déc - 7:40, édité 1 fois
    lucasluckydelux
    lucasluckydelux
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1769
    Date d'inscription : 15/12/2011
    Age : 45
    Localisation : UK

    Feuille de Club
    Nom du Club: Estrella Dwarf
    Roster: Nains

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par lucasluckydelux Lun 3 Déc - 21:18

    on est la pour jouer Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Goss Lun 3 Déc - 21:31

    le retour de kortexius, ça va chauffer pale
    y a pas intérêt d'avoir quoique ce soit à se reprocher pale
    m'en fous, suis blanc comme neige content

    super gilou !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Ourouk Lun 3 Déc - 22:47

    Sublime ce dernier acte !
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par PileouFace Lun 3 Déc - 23:03

    Goss a écrit:m'en fous, suis blanc comme neige content

    Pas sur ça vu tes résultats Suspect

    super Gilou
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Stema Mar 4 Déc - 0:45

    hola encore plus que d'habitude, il faudrait un smyley dédicacé à Gilel rien que pour cette rubrique hola
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Moz-kito Mar 4 Déc - 11:36

    Magnifique présentation !

    par contre, je dois filer rapidement, je vous laisse !

    deja dehors
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Acryosis Mar 4 Déc - 12:43

    Profitant de l'absence de Kortexius, un grand merci aux 2 Bobs
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par GulhDan Mer 5 Déc - 20:26

    clap Ca c'est du clap de fin !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Bill Dacier Mer 5 Déc - 21:12

    chapeau Gilel

    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par GulhDan Jeu 6 Déc - 22:51

    GreenSkins Razorbacks (GulhDan) :razorbacks: | 2 - 0 | :horde: la 34eme Horde ([FR]goss)

    Spoiler:


    Arrow Marqueurs :


    :razorbacks: Brek Havre (Lanceurr) tour 8
    :razorbacks: Surt Dawrfplague (Blitzer) tour 16

    Arrow Blessures/Morts :

    Nada

    Arrow Résumé :
    Un Chork pour terminer la saison et face aux ennemis de toujours La 34ème Hore, la défaite est interdite pour les GreenSkins qui n'envisagent que la victoire.
    Mais par dessus tout ils ont pour consigne de se lâcher et de tenter pour finir en beauté.
    Un temps envisagé coach GulhDan choisis de ne pas avoir recours à la sorcellerie mais la Horde ayant enfin compris son infériorité décide de truquer les enjeux avec l'aide d'un sorcier.

    Le toss est gagné par les champions sortants qui décident d'entrer dans le vif du sujet.
    Les équipes s'échangent joyeuesement les coups avec plus d'efficacité du côté des Razorbacks dont le pack se déplace côté gauche.
    On agresse joyeusement à chaque tours mais Valrog ne fait rien de mieux que du sonné !
    Caca est mis KO du côté de la Horde.

    Brek décide de passer au centre du terrain de la horde pour s'ouvrir le jeu.
    Mais la horde réussit à contourner la cage pour venir blitzer Hulgroth le blitzer rookie des razorbacks qui est mis KO, Brek se retrouve marqué et le sorcier n'est pas encore intervenu.
    Cyttorak le troll vient en renfort et Surt blitze pour écarter les joueurs de la Horde mais n'arrive qu'à repousser son adversaire.
    Brek esquive et part seul sur le flanc gauche où le reste des greenskins vient marquer les adversaires.
    Erg est mis KO côté Horde.
    Le sorcier intervient pour coucher Cyttorak, ouvrant une voie royale à la horde pour blitzer Brek.
    Il est logiquement plaqué par Oroshi et sonné.
    Arval esquive mais rate le ramassage aux pieds de Hull Painhammer.
    On dégage la balle et Surt vient la ramasser avant de se placer entre 2 coéquipiers gardeux.Mais la Horde réussit à placer 2 soutiens et Arval à plaquer Surt, après plusierus rebonds la balle retombe au sol.
    Arval place alors 2 esquives dans 1 ZDT et 2 GFI pour capter la balle dans une ZDT.
    Ca a le don d'énerver Hull qui au prix d'une relance plaque le lanceur adverse.
    La horde se prend 2 nouveuax KO avec Oroshi et Larko, la balle est ramassée par brek qui se place en vue du TD soutenu par Surt.
    Sov réussit une esquive dans 2 ZDT pour se placer au contact de Brek, Arval tente l'esquive dans 2 ZDT mais se vautre.
    On libère Brek qui peut aller marquer au terme du séquence d"attaque brillamment menée Cool

    2 Ko sur 4 reviennent du côté de la Horde et 0/1 côté Razorbacks.
    Valrog le vicieux est mis KO avant la mi-temps sur aggression.

    Chaque équipe récupère 1 KO sur 2, Oroshi reste sur le flanc pour la Horde tout comme Valrog.

    Le ballon est botté et capté par Arval qui vient se placer derrière la LOS.
    La Horde s'écarte ne donnant pas d'indications mais blitz le flanc droit de la défense.
    Pour calmer leurs ardeurs Hull s'élance et met KO Tarag le 3/4.
    La LOS des GreenSkins déguste mais tient parfaitement le choc, Caca insiste côté droit de la défense mais il est calmé par l'inévitable Hull Painhammer.

    Golgoth très peu intéressé par le coaching de Goss pique une sieste de 3 tours content
    Malgré tout Arval tente de se placer sur le flanc droit, Larko tente l'esquive pour aller blitzer mais se vautre.
    Caca est mis KO Ch'od, la tentative de percée de la Horde prend l'eau mais on n'arrive pas à dégager le terrain pour atteindre Arval.
    Tour suivant la pression est mise sur Arval mais Surt, qui a cramé une relance sur esquive ne réussit pas à coucher le porteur.
    Ce dernier réussit à esquive pour se replacer au centre où la LOS des Razorbacks fait toujours front, Golgoth décide de reprendre le jeu.
    Larko esquive pour se placer derrière la défense, imité par Sov qui lui se vautre.

    Les Razorbacks repoussent les jooeurs de la Horde, Golgoth est plaqué et Hull peut aller sacker Arval.
    La balle rebondit dans le bras de Krohgan et l'ON capte.
    Ce dernier ne pouvant bouger il est rejoint par ses coéquipiers pour le protéger.
    La Horde doit s'en remettre à un blitz à 2 dés contre de Golgoth qui se relève mais se fait plaquer par Krohgan qui peut transmettre le cuir à Surt qui file sur le flanc gauche.

    Della Rocca passe 2 esquive dans 1 ZDT puis une 3ème esquive et 2 GFI pour rattraper Surt.
    Mais il est rapidement débarrassé de nuisant blitzer adverse pour aller marquer le second TD.


    Arrow Impressions :
    Un résultat sans surprise dans ce dernier chork légendaire, le talent et la beau Goss attitude l'ont emporté Cool

    C'est qui l'patron !!! content

    1ère mi-temps face à la menace du sorcier, on ne peut pas cager sereinement.
    Et comme ni les chataîgneux ni le vicieux ne filent de coups de main, on joue avec le feu pour aller scorer avec réussite (le tournant étant le ramassage raté d'Arval je pense, si il peut esquiver Hull après le ramassage j'aurai eu du mal à récupérer le cuir).
    Une fois le cuir récupéré et plus de sorcier on respire mieux.

    Seconde mi-temps, une LOS irrésistible et les Ko qui commencent à tomber du côté de la Horde permettent de contenir l'attaque et de trouver la brèche jusque Arval.

    Merci mon Goss pour ce dernier Chork.


    Dernière édition par GulhDan le Sam 8 Déc - 17:25, édité 1 fois
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par DonTiwo Jeu 6 Déc - 23:00

    voilà rien à dire.... un chork de plus et un titre cabal durant la même soirée si c'est pas légendaire ça hommage
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Ourouk Jeu 6 Déc - 23:04

    hola hola hola
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Duckynator Jeu 6 Déc - 23:05

    clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par nicaudrom Jeu 6 Déc - 23:06

    La famille Tiwourk en force !
    hola Félicitations au Champion !
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par GulhDan Jeu 6 Déc - 23:08

    Merki biere
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Moz-kito Jeu 6 Déc - 23:12

    2e titre d'affilé et 3e titre du sieur Gulhdan !! chapeau

    du jamais vu ! cette fois on a un vrai champion à la Cabalvision ! hommage

    reste plus qu'à le détrôner et l'envoyer en D2 la saison prochaine ! Razz
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par nicaudrom Jeu 6 Déc - 23:16

    En D2 ? et pourquoi pas en D4, pour qu'il m'apprenne à jouer !^^
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par GulhDan Jeu 6 Déc - 23:17

    Moz a écrit:
    reste plus qu'à le détrôner et l'envoyer en D2 la saison prochaine ! Razz

    Ca, ça sent le règlement soigneusement écrit pour que Gugu y foire sa S11 Suspect
    Les commis qui bossent pour faire évoluer le championnat, mouais c'est ça à d'autres !!! Razz
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Spal Jeu 6 Déc - 23:18

    Arrow Flash Necro News : La promenade des :necrogarde:

    Pour ce dernier match de la saison (et pê de la franchise réprouvée en Ligue Cabalvision) la pression était sur Phoenix et ses skavens, leader avant cette rencontre.
    Est-ce le fait de jouer un match sans enjeu mais les Sentinelles s'en sont données à cœur joie en écrabouillant l'adversaire en 1ere MT.

    Seul regret et énorme déception pour le coach nécromantique, l'objectif secret de mener la goule Ewilan dans le Livre des Légendes de la Cabalvision a échoué, la faute à un satané parchemin qui a brisé le rêve de scorer à 12 reprises en une saison.
    Elle devra se contenter d'égaliser le record 11 TD en 9 matchs.
    En compensation sera t-elle honorer du titre de meilleur coureur en 2510 ?

    On notera que le vil coach des skavens a volontairement pris pour cible la goule une fois le secret dévoilé au cours de la rencontre. Quelle erreur du coach nécromantique, trop bavard sur son banc !!!
    Un manque de fair-play flagrant si on tient compte également des pourparlers d'avant match avec les officiels du match pour renégocier les inducements qui passent subitement de 40k à 150k après de longues minutes de palabres.
    Doit-on être surpris de tant de magouilles au stade Riazork après l'exécrable réception qui a été réservé aux membres de la FNAC ?!

    Le Necro News présentera un bilan des Sentinelles et cherchera à connaitre les desseins du coach pour la saison prochaine.
    En attendant, supportons les Soldats en finale de la coupe de la Ligue !

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee ImageMatchReport


    Dernière édition par Spal le Jeu 6 Déc - 23:21, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Roy Lorcan Jeu 6 Déc - 23:21

    Plus que la disparition des ames, c'est la disparition de la "malédiction du champion" le vrai scandale de cette fin de saison !!! affraid

    Dommage pour Phoenix qui méritait le titre... mais après 5 ou 6 saisons, les équipes d'orques semblent bien au dessus du lot avec une tripoté de joueurs niveau 5 ou 6... Enfin, félicitation à Gugu tout de même, il devient le coach le plus titré de la ligue, alors respect !!! hommage chapeau hommage

    Par contre, en S11, tu es interdit d'orques, il va falloir que tu nous montres que tu sais jouer avec un autre roster Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Roy Lorcan Jeu 6 Déc - 23:24

    Sinon, les :black-dragons: comme en S8, n'arrivent pas à se mettre à l'abri contre la :grandlodge: malgré un match contrôlé pendant 10-12 tours... mais les skavens vont arracher le match nul en toute fin de match. Sad

    Merci à Bounit pour ce match et à la saison prochaine, mais cette fois, ce sera moi qui coacherai les skavens Wink

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee ImageMatchReport
    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Ostriker Ven 7 Déc - 2:43

    Bravo aux trois lauréats du podium de la D1 !!!

    A Gugu l'oiseau Buble gum pour avoir réussi l'exploit du doublé. Et un troisième titre en 10 saisons, ça force le respect !

    A Phoenix qui passe tout près du titre et qui aura su mettre la pression sur le champion sortant jusqu'à l'ultime journée

    A Spal qui semble être le seul coach de la Cabal à savoir jouer des Nécros (je vais me faire des potes là) et qui en 4 saisons extraordinaires, vient s'inviter sur la 3ème marche du podium après une fin de saison en boulet de cannon.

    Bravo les gars et merci pour le show !!! hommage
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Acryosis Ven 7 Déc - 8:49

    Bravo à GulhDan même si j'aurais bien aimé voir des skavens champions Sad
    Et encore une fois une saison bien serrée avec bien peu de points entre le dernier relégué et le podium !
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Bill Dacier Ven 7 Déc - 9:18

    hola un ch'ti sur l plus haute marche du podium
    (on participer à la victoire comme on peut... Laughing )

    Bravo Guguhl


    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée  9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee Empty Re: Rapports de matchs journée 9 La dernièèèèèèèèrrrreeeee

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:11