- Salut les aminches.
- Cavalier comme entrée en matière non ?
- Bah, on n'est pas là pour commenter du polo sur sanglier mais du blood bowl, donc je m'adapte à notre public.
- Alors cher ami votre coup de déprime n'est plus qu'un lointain souvenir avec cette entrée en matière pour cette nouvelle saison , que je qualifierai de sanglante ...
- Mouais, mais ça manque quand même de victimes orques ...
- Fi de vos désagréments culinaires, la nouvelle saison s'annonce passionnante avec ces nouvelles têtes en haute de l'affiche à savoir les rejetons d'Orusk qui continuent sur leur belle lancée de la saison dernière, même avec un nouveau coach, Phoenix et Spal que l'on connait comme des valeurs sûres et Acryosis que l'on n'avait pas vu à pareille fête depuis longtemps.
- Ne nous emballons pas quand même, mais c'est vrai que le champion en titre en fait une mise en bouche prudente face au spécialiste des skavens qu'est Piloueface.
- Et ensuite nous retrouvons les perdants du jour.
- Ben oui, s'il y a des gagnants, forcément .....
- Cela parait comme une évidence mais il faut le souligner et puis parler de l'Affaire !
- L'affaire ?
- Non l'Affaire avec un grand A.
- ?
- Oui le fait que 2p ait été embauché par les crazy jokers cette année ...
- Ben il a le droit de jouer non ?
- Oui mais comme par hasard, il est mis ko dès les premiers tours et on ne le retrouve plus de tout le match !
- Ben, il a subi un gros KO et il lui a fallu tout ce temps pour récupérer ...
- Que neni, il a tout bonnement disparu du vestiaires des Jokers !
- Nooon, on va manger du boudin de pépé ?
- Oh grand dieu non, encore qu'il n'y aurait pas besoin de le faire mariner vu comme il est imbibé mais on peut s'interroger sur son rôle dans la défaite de l'équipe de Sarkobolt contre son ancienne équipe .
- L'ancienne équipe de Pépé ?
- Non, de Sarkobolt, faut suivre un peu cher ami.
- ....
- Bien passons à la présentation de la nouvelle journée :
- Suis pas persuadé que cela mérite un grand A mais bon .....
:jokers: vs :dirty:
nonobstant les questions qui se posent sur certaines de leurs joueurs, les Jokers sont encore un peu tendre en ce début de saison pour résister aux autres équipes; encore que les skavens, équipe rapide s'il en est, pourrait représenter des proies de choix pour les trolls des Jokers.
Quant à Pilou, son départ prudent lui a permis de grapiller un point face au champion en titre , il pourrait engranger une nouvelle victoire qui sera loin d'être facile afin de se placer dans le peleton de tête.
vs :azgorh:
match opposant deux équipes chaotiques aux rosters différent mais riches en muscles et en sabots. C'est aussi un match des étoiles car les deux champions des divisions 1 et 2 vont s'affronter lors de cette journée. Un seul point les sépare au classement, mais ce match, s'il peut permettre aux deux équipes de se lancer dans la compétition, permettra également de déterminer si un champion de div 2 vaut un champion de div 1. En outre il s'agit en plus de deux vainqueurs de la ligue : les étoiles seront chaotiques, mais seront là !
:necrogarde: vs :sisters:
un méa culpa pour commencer car Goss évidemment ne joue pas amazones (d'ailleurs il préfère se faire étriller par les amazones surtout quand il coache des nordiques ...) mais des elfes noirs. Elfes sadiques qu'il n'a pas réussi à mener à la victoire lors de la précédente journée. Il aura fort à faire face à Spal qui semble avoir pris le même départ que durant les saisons qui l'on mené aux différents titres qui émaillent sa carrière.
Match intéressant qui pourrait permettre à Spal de se placer en tête de la ligue , et à Goss de cirer le bas de la division ; ou vice versa.
:wing: vs :turtles:
il y a eu la fable du lièvre et de la tortue , va t on se diriger vers la légende du phoenix et de la tortue ?
D'un côté un puits de science bloodbowlistique adorant souhaiter les anniversaires et de l'autre un ex/futur prétendant au podium, voir même au titre mais pour cela il faudra rattraper le faux pas de la première journée.
Et Bounit n'aura pas la tâche facile face à Phoenix qui peut voir là l'occasion de prendre un ascendant moral sur ses adversaires en se maintenant à la tête de la division.
:malelfiques: vs :orusk2:
le match des leaders. Les deux coachs ont réussi leur entrée dans cette saison 11 mais vont devoir confirmer et tenir leur rang face à la pression de Spal et Phoenix. Une défaite ne serait évidemment pas une catastrophe mais pourrait représenter un handicap vers le titre où chaque victoire sera importante.
Quant à un match nul, cette option ne peut satisfaire aucun des deux coachs car il ne s'agit pas ce s'enferrer dans le ventre mou de la division mais de se maintenir dans le firmament de la division.
- De bien beaux affrontements en perspective.
- Si fait mon gars.
- Je trouve que votre vocabulaire ne va pas en s'arrangeant , n'est il pas ?
- Peut être un abus de délirium treemen's ....
- Ah oui, on m'a parlé de ce nouveau breuvage, vous en pensez quoi ?
- D'une belle couleur ambrée, ou brune c'est selon, elle peut se déguster également pâle comme un vierge elfe. D'un goût subtil, aux arômes les plus enchanteurs, elle peut également déclencher une explosion au niveau des papilles avant de râper délicieusement le gosier. Bref un enchantement ... rien à voir avec les autres mixtures que l'on peut trouve dans des tavernes de seconde zone. Enfin, je dis ça, je dis rien ...
- Hum, ça demande vérification tout ça.
- J'vous invite confrère !
- De fait nous rendons l'antenne et vous souhaitons de nous retrouver au plus vite dans l'Antre2Bobs.