- Youpla boum !
- Dites vous ne seriez pas cyclotomique ou bipolaire vous ?
- Tu dégoises quoi l'artiste ?
- ? .... Je disais que vous passez, mon cher , de l'euphorie à l'abattement le plus complet d'une semaine à l'autre .
- Moui, les orques sont trop résistants dans cette division .
- Ah oui , je comprends, et en plus il a assuré grave le Tony lors de sa présentation de la journée passée , n'est il pas ?
- Il l'est.
- Bref, comme
- Dirait Pépin , on le sait , on y a droit tous les ans ....
- Bref, disais je, comme une bonne surprise ne vient jamais seule, c'est Supertimor qui truste la première place de la ligue
- En compagnie de Guldhan, Acryosis, Tony et Lucas ..
- Ah ? Bref, en fait rien de déterminant en ce début de saison ?
- Rien, les orques tiennent le coup et aucune équipe ne fut capable d'emporter ses deux matchs.
- Et le Champion en titre a perdu !
- Ah oui tiens, ça c'est une nouvelle. Et Feufollet, il a le feu à la baraque avec ses deux défaites .
- Hum, vous aussi mon cher , vous vous lancez dans le bon mot !
- Ouais faut rien exagérer non plus, collègue !
- Ainsi donc , passons donc à la présentation de la journée :
:psychocats: vs :necrogarde:
Ren ne ferait plus plaisir au Kapt'n d'épingler l'ancien champion de la ligue à son palmarès. En outre, cela permettrait aux chats déjantés de revenir vers le peloton de tête. Une défaite aurait déjà pour conséquence de les projeter dans le ventre mou (pour chat ? ) de la division.
Quant à Spal, il a un standing à garantir et à faire respecter. A t il consenti sa seule défaite de la saison ? La suite de la saison nous en apprendra un peu plus, mais le champion en titre ne saurait rester sur une défaite. L'équipe est toujours aussi impressionnante et les chats pourraient s'en repartir la queue basse.
vs :skavendish:
Déjà un choc des extrêmes tant entre le classement (premier contre dernier) que dans le style des équipes; les skavendish si tonitruants la saison dernière marquent dangereusement le pas cette saison. Des orques en pleine bourre pourrait signer leur arrêt de mort définitif. Seulement, on sait bien que l'orque est un rien balourd et que choper un rat suintant la malepierre et puant et chose assez malaisée. Un match qui vaudra son pesant de saucisson ... enfin on l'espère.
:estrella: vs :malelfiques:
Deux prétendants au titre, mais au statut différent. Acryosis est un pilier de la division 1 qui espère faire le doublé et Lucas, un petit jeune aux dents longues et effilées. Il va falloir tenir la cadence et ne pas se laisser distancer.
Quant à Acryosis, départ mesuré et en douceur. Il ne veut pas écraser les autres coachs de sa classe et se maintient donc en tête . Une victoire est nécessaire pour continuer à cavaler en tête de la division.
Ca cavale un elfe ?
vs :mascarade:
Qu'est ce qui peut faire peur aux nains du chaos de Supertimor ? Rien à priori, puisqu'un nain n'a peur de rien si ce n'est de manquer de bière ... et même s'il s'agit d'un nain du chaos. Après avoir résister à Guldhan et avoir dominé Phoenix, voilà Supertiti opposé à Flaa qui a , pour lui, un début de saison un peu timide. Il ne doit pas se laisser impressionner par la machine à gagner des NDC et croire en son étoile pour remporter enfin son premier match.
:wing: vs :azgorh:
Une opposition de style entre deux coachs habitués de la division 1 mais au palmarès vraiment différent. Toutefois ils ont en commun leur connaissance du blood bowl pour nous offrir un match de haut niveau. Guldhan semble faire un début de saison moins chaotique que les deux précédents et il a su , au bout de deux journées, se placer dans le peloton de tête. Va t il réussir à se maintenir à ce niveau avec une équipe qu'il a vraiment du mal à tenir à ses ordres ?
Phoenix se doit de nous montrer qu'il n'est pas qu'un théoricien du Blood bowl mais qu'il sait également marquer les esprits et remporter les matchs.
- Bien bien bien, la saison monte en pression .
- Ah tiens ?
- On sent que la folie est prête à gagner les aficionados de la division d'élite.
- Ah bon ?
- Mais oui, ne voyez vous pas ces foules qui trépignent aux portes du stade ? Qui hurlent leur joie de retrouver la ferveur des stades, la moiteur des soirées de blood bowl ?
- Oulà , ça donne soif tout ça , on va s'en jeter une ?
- La formule est un peu fruste mais cela me semble de bon aloi.
- Oui tout pareil.
- A bientôt donc dans l'Antre2bobs.
Dernière édition par gilel le Mer 2 Oct - 21:06, édité 1 fois