c'est pour quand le prochain reset globale? je n'ai mare des nains et c'est chien de recommencer en d1 avec touts les noobs hehehehe
+18
lucasluckydelux
Molock
Duckynator
Ourouk
GulhDan
SUPERTIMOR
Feufollet
Flaa
Kaptain Maddoc
Cockatrice
Stema
plt44
nicaudrom
Acryosis
Goss
Big Mikowsky
Tony
gilel
22 participants
Rapports de matchs journée 3
lucasluckydelux- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Estrella Dwarf
Roster: Nains
- Message n°51
Re: Rapports de matchs journée 3
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°52
viens là que je t'embrasse !!!lucasluckydelux a écrit: je n'ai mare des nains
Veilleur Halleck- Débutant timide
- Message n°53
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°54
Ce n'est pas d'actualité pour le moment. Les reset persos sont toujours possibles.lucasluckydelux a écrit:c'est pour quand le prochain reset globale? je n'ai mare des nains et c'est chien de recommencer en d1 avec touts les noobs hehehehe
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°55
SUPERTIMOR a écrit:Pour fêter son niveau 6 le petit Kobe tir un double 5
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°56
Désolé pour le chouinage Spal, mais sur le moment j'avoue que mes dés m'ont bien gavé. C'est pas dans mes habitudes mais là j'ai craqué ! J'avais l'impression de voir les :psychocats: de Moz sous les yeux !
Bonne chance pour la suite, on se fera une revanche en black .
Bonne chance pour la suite, on se fera une revanche en black .
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°57
Au fait, y aurai-t-il une bonne match pour valider le fucking match ? Merki ...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°58
done
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°59
Hier soir, c'était le match contre les nains... les sales nains.... les gros nains... les ...
Notre apo a été tout surpris en début de match. D'habitude il a le banc de touche pour lui tout seul et il peut s'allonger dessus pour sa sieste, mais là, il y avait 2 remplaçants qui squattaient ! Ca n'était jamais arrivé depuis qu'il avait été recruté !
En face, un seul remplaçant : un nouveau bloqueur recruté pour remplacer Kar Ah Carton qui devait encore faire soigner son dos. Il y avait aussi des candidats TT pour remplacer Ska N'dalos viré avec comme seules indemnités les restes de son épaule explosée, mais Lucas les a renvoyé d'un lapidaire "Non, j'en ai marre de vos semblables, vous ne faites que crever !"
Les fans espéraient également voir Grim Croc d'Acier ou même Zara intégrer l'équipe à l'occasion de ce match, mais finalement leur coach a préféré venir accompagné d'un sorcier, d'une serveuse et de garder un petite réserve de côté des fois que l'arbitre comprenne mal les intentions de ses joueurs qui voudraient aider un elfe à se relever.
Les joueurs rentrent enfin sur le terrain, les :malelfiques: gagnent le toss et choisissent de recevoir.
Leur coach a décidé de garder la balle en fond de terrain avec l'équipe faisant rempart au milieu, retardant la montée des nains pour ensuite les déborder et marquer rapidement. Ça lui semblait le meilleur moyen d'empêcher les nains de se ruer au contact. La défense naine se place assez bas, donc ça commence bien.
Les 3 bloqueurs de la LOS adverse est couché facilement, il y en a même un qui est sonné, ça part bien, et donc les elfes n'avancent pas.
Bock Ah Terroza, le seul Bloqueur Châtaigneux fonce et blesse le premier adversaire, ça part fort aussi pour eux ! Il en profite pour coller Dame Vashj.
Du coup, même pas peur, Blitz de Kipik l'Homme-Arbre pour la libérer. Triple ! Mais il ne s'est pas enraciné au moins et il colle le méchant Chataigneux ainsi qu'un autre nabot
Acryosis reprend ses habitudes malgré ses résolutions d'avant-match et le porteur vient dans une cage un peu en retrait de la ligne médiane. L'anomalie Sma Per Dut et son AGI5 étant loin derrière, on va voir si ça va appâter la Boule de Feu. Mais Lucas ne se laisse pas impressionner pour si peu et garde sa défense en place. Bock se frotte même à Kipik à 2D contre et le couche ! Ce qui permet à son copain bloqueur d'aller voir ailleurs.
Kipik se relève sans souci et les elfes se placent selon les consignes de leur coach qui n'est pas très concentré et oublient qu'en face, il y a des Gardes... Ce sera un blitz 1D et l'utilisation de la première RR.
Les nains se replacent en remonter un peu les coureurs, sentant bien que les risques d'elfe envoyé seuls devant étaient très limités... Et c'est Bah Roofet, le blitzeur FO4 et seul autre Chataigneux de l'équipe pour ce match, qui se charge des blitz à chaque tour.
Les elfes ont bien d'autres idées en tête que d'avancer vers l'enbut... Kipik repousse Bock afin que Dame Vashj puisse s'élancer et le jeter au public ! Malheureusement, la tête dure de ce dernier lui permet de rejoindre tranquillement son banc.
BAh Roofet blitze et ça se replace.
Le jeter dans le public a plus à Kipik qui décide d'avancer coller d'autres nains pour retenter la même plus tard et du coup, les elfes en profitent pour progresser dans ledit couloir.
Mais une erreur de placement autour du porteur offre une grosse opportunité aux nains ! Un éclair couche le porteur, et Sma Per dut na que 2 petites esquives 2+ à réussir (à côté d'un Tacleur) pour aller s'en emparer ! La première passe et... double 1 sur la seconde, le Coureur est même sonné tellement il ne s'y attendait pas
Bref, le plan d'Acryosis se déroule sans accroc, on appâte en offrant un boulevard et on rappelle qui n'est pas elfe qui veut
Et il en devient gourmand à vouloir jouer le pactole profitant du coup au moral adverse : objectif reprendre la bale, la protéger, sortir un Blitzeur dehors et piétiner Sma.
Balle ramassée et sécurisée : OK
Kipik repousse le Blitzeur Garde : ok mais il s'enracine, il restera donc au contact de 2 Bloqueurs, comme c'est dommage
Dame Vahj s'élance : merde, trop d'enthousiasme elle couche directement le Blitzeur... Pas trop grave, on le marque et on continue à garer le couloir ouvert.
Et enfin, coup de crampons avec 3 soutiens : Tout le stade l'attend avec impatience, y compris l'arbitre... le jeune TQ est expulsé mais sou les hourras de ses supporteurs pour avoir coincé un nerf à Sam Per Dut ! (de rien Spal )
Le TT fonce sur Winnowill le receveur Garde+GC, il le repousse et avec la GC, le second block n'est qu'à 1D ! : :6pow:et commotion
Tout de suite, le couloir est moins ouvert pour les elfes... Mais ce que ces derniers remarquent surtout, c'est que le dernier coureur nain, Corre'h ka Mez est à 2 cases du public !
L'idée est donc de le virer et ouvrir ainsi un passage sur esquive 2+ sans Tacle pour former la cage avec 2 DDG et un receveur autour du porteur près de l'enbut nain.
Mais une fois encore Dame Vashj ne se rtient pas et couche trop tôt le nabot... et beaucoup plus grave, de dépit, elle le couche sur la trajectoire que devaient suivre ses coéquipiers !
Acryosis refusent les esquives 3+ puis 2+ à gogo, donc les elfes restant essayent de protéger de leur mieux le porteur tout en gardant une possibilité de marquer ensuite car ce sera la mi-temps.
Mais leur mieux est moisi :face:qq blocks pour dégager la trajectoire, et Bah Roofet s'élance, une esquive 3+ et un sack à 2D qui repousse malgré la RR, mais repousse sur un Bloqueur qui lui couchera le receveur. La balle est au sol le long de la ligne de touche et à côté du blitzeur FO4...
Esquive du Bloqueur au contact de l'HA pour aller marquer le dernier elfe laissé seul.
Acryosis hésite entre garder le blitz pour libérer le chemin et tenter les esquives + ramassage 3+ ou le blitz 1D pour libérer la balle puis ramasser et passer 4+. C'est l'option retenue mais la passe relancée échoue.
:malelfiques: 0-0 :estrella: à la mi-temps et un coup de crampons sur Azshara, la DDG Tacleuse la met KO, elle ne revient pas en seconde.
Du coup, en bottant à 9 dont 2 joueurs importants en moins (DDG et receveur Garde) contre 11 nains qui peuvent controler tranquillement pour viser la victoire, ça sengage mal..
Les lefes montent quand même pour gêner la progression de la cage, mais il y a beaucoup trop de Garde pour oser sauter et taper un blodgeur à 2D contre, et avec frénésie...
Et les nains jouent encore à l'elfe en faisant l'essuie-glace et qq esquives (réussies) de Bloqueurs ^^
De nouveau, Dame Vahsj pourra rejeter le Bloqueur Chataigneux dehors, amis le couche sur le premier block
Nouveau changement de côté, et coup de crampons sur un TQ Tacleur : il ratera la fin de match et la J4, l'arbitre en profite pour s'enrichir.
Les elfes se replacent, mais encore une fois, au même endroit du terrain, un elfe se place une cas à côté de ce qui était prévu. Mais cette fois, c'est sans conséquence, les nains n'en profite pas pour passer par là.
Fin du Tour 13 des nains, la balle est sur la ligne médiane, les nains se sont décidés à aller coller les elfes à l'écart pour multiplier leur jets de replacement.
Comme l'HA est contourné, la progression risque d'être rapide maintenant. Dame Vashj le sent bien, elle demande à aller dans la cage, 2D contre puis 2D contre, si ça repousse 2 fois, ça colle le coureur au dernier Tacleur qu pourra tenter sa chance !
Aller ok, c'est parti ! Sauf qu'Acryosis a oublié d'aller casser un soutien défensif sur le second block, du coup : premier block, ça repousse et block 3D contre ! il y a un (le 3ème dé, sinon, ça repoussait ) relance et ouf, pas de TO, mais ce sera un pow-skull, donc le tacleur se replace simplement en défense.
La RR manque pour une esquve d'un TQ pour se replacer, il ne reste donc que 4 elfes en défense dont 2 receveurs !
Dame Vashj résiste à un premier block 3D, mais le second -à cause de Tacle- la met au sol. La cage naine se place au milieu du camp elfique avec une toute petite frayeur : un GFI relancé (le premier du match) et du coup le GFI du dernier coin de cage sera fait sans filet. Dame Vashj subit un coup de crampon qui la sonne, elle ne pourra donc pas retenter un exploit.
Tour 14, il est tant de rappeler qui c'est les VRAIs elfes et pourquoi on les déteste tant en face...
Il n'y a qu'un Garde en coin de cage et du côté opposé à mon Tacleur, donc on colle les 2 coins opposés en vue de l'esquive 5+ et du sack 1D.
On colle aussi les 2 autres nabots, il audrait pas qu'ils la ramassent ses vauriens ! ETpuis avec un bon rebond, cet elfe pourra talonner la balle derrière pour la sortir de toute ZdT naine.
On garde le dernier receveur disponible pour la ramasser ensuite, c'est bon, tout est près.
Aller hop, le Tacleur s'élance : esquive réussie sans RR, sack 1D : , le porteur est à terre, sonné, et la balle est sortie de la cage du bon côté.
Un TQ devant esquive pour se placer le plus près de l'enbut nain possible t le plus loin possible du Bloqueur qui le marquait (donc 2 GFI pour lui pour le recoller et Blitz impossible), on a toujours la relance, alros on y va, le receveur ramasse 3+, esquive et va lancer dans le vide à 4+. Mince, c'est le même receveur qui a foiré la passe 4+ relancée pour marquer avant la mi-temps ! Mais cette fois il ne faiblit pas, il n'y aura même pas de jet de dispersion, la balle atterrit hors de portée de tout nain sauf du bloqueur marqué par l'HA.
Les nabots ne s'en remettent pas, le block 2D pour libérer un bloquer pour aller marquer le receveur :
Il en faudra encore un et donc un joueur mobile en moins : ! relancé pour coucher.
Un nouveau block pour faire mal du coup : re
Du coup, ramassage 2+ sans pression et TD tour 16
Victoire finale des elfes qui auront donc su freiner leur talent naturel pour donner de plus en plus d'espoir au :gro:pour mieux les dégouter
Dernière édition par Acryosis le Ven 11 Oct - 9:58, édité 1 fois
Feuille de Club
- Message n°60
Acryosis !
vive les Elfes Sylvains :malelfiques:
vive les Elfes Sylvains :malelfiques:
SUPERTIMOR- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Legio IX Hispana
Roster: Khemri
- Message n°61
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°62
bien ouej acryo, je l'avais vu venir ce résultat.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°63
Et il s'en sort sans bobos le bougre !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°64
CR mis à jour
En résumé, je fais 2 erreurs sur mon attaque : une de placement lors de mon attaque qui permet une grosse occas de contre mais esquive double 1 du coureur AGI5 (alors que les bloqueurs en réussiront 3 sur 4 !)
La seconde toujours en attaque où je me bloque ma trajectoire en missclickant sur un block
Mais j'ai pas de pot en cochant sur premier block 2 joueurs qui devaient finir dans le public.
En seconde, je dois forcément prendre des risques, et sur l'action du contre (esquive 5+ et sack 1D avec Tacle), je n'ai que 25% de chance que ça passe avec ma RR, et une sur 9 sans RR ... En plus, j'enchaine derrière ramassage et passe dans le vide qu tue définitivemetn le match.
Bref, c'est dans le money-time qu'on reconnait les grands joueurs !
En résumé, je fais 2 erreurs sur mon attaque : une de placement lors de mon attaque qui permet une grosse occas de contre mais esquive double 1 du coureur AGI5 (alors que les bloqueurs en réussiront 3 sur 4 !)
La seconde toujours en attaque où je me bloque ma trajectoire en missclickant sur un block
Mais j'ai pas de pot en cochant sur premier block 2 joueurs qui devaient finir dans le public.
En seconde, je dois forcément prendre des risques, et sur l'action du contre (esquive 5+ et sack 1D avec Tacle), je n'ai que 25% de chance que ça passe avec ma RR, et une sur 9 sans RR ... En plus, j'enchaine derrière ramassage et passe dans le vide qu tue définitivemetn le match.
Bref, c'est dans le money-time qu'on reconnait les grands joueurs !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°65
et après, il se fout de ma goule !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°66
Ah ça oui !
La différence, c'est que moi j'ai préparé le terrain pendant 13 tours en vue de l'action d'éclat
La différence, c'est que moi j'ai préparé le terrain pendant 13 tours en vue de l'action d'éclat
Feuille de Club
- Message n°67
Ta goule ? mais tu ne joues pas mort vivant !Moz-kito a écrit:et après, il se fout de ma goule !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°68
les :malelfiques: et toujours aussi détaillé tes CR Acry
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°69
Bravo Acyo
Mais le vrai money time sera lors de la J9
Mais le vrai money time sera lors de la J9
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°70
Donc match contre Gul le sorcier gagne xD.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°71
Superbe perf., Phoenix