- Bienvenue dans l'Antre2Bobs !
- Ouais yeeepeee
- Oh ça va vous ! C'est quand même à cause de vous que l'on doit d'avoir raté la majeure partie de la saison , non ?
- Moi ?
- Oui, VOUS ! Et votre stupide obsession pour le saucisson d'orques !
- ....
- J'en ai encore le rouet , les piques, tenailles, et autres instruments de discussion de Kortexius marqués sur mon corps.
- Ca va, ça va, j'ai subi la même chose. En plus ils m'ont balancé, attaché pieds et poings liés dans une remise à saucissons sans pouvoir en toucher, ni lécher ne serait ce que le moindre boyau d'un ....
- Ah ouais ! Sacré torture quand même !
- Vous voyez !
- NON JE NE VOIS PAS, il ne me reste plus qu'un seul œil valide .....
- ....
- Alors montrez un peu plus d'enthousiasme que diable. Nous allons présenter la dernière journée de la saison.
- Certes et nous avons manqué quelque chose ?
- Il parait oui. Visiblement la hiérarchie semble avoir évoluée au sein de la ligue et en particulier de la div 1 et les cadors d'hier font les loosers d'aujourd'hui.
- Yo, vous m'intéressez mon gars.
- J'en suis fort aise mon cher. Bref comme disais Pépin ...
- .... mouis, vous dites ?
- Vous ne rebondissez pas ? Bref, pépin ....
- Pourquoi vous avez un soucis d'agrumes ?
- Ok laissez tomber, je ne l'avais pas faite de la saison et elle me manquait c'est tout.
- ... eh eh.
- A priori Spal confirme tous les espoirs mis en lui par ses sponsors et après son accession fulgurante au fil des saisons dans la ligue, il est en lice pour empocher le titre à moins que Phoenix, qui n'a pas encore joué son match de journée 8, caracole en tête et n'ait besoin que d'un match nul pour empocher le titre lors de la dernière journée.
- L'ex orque reconverti ne fera pas le triplé ?
- Non, il est dans le ventre mou.
- Bien fait ça lui apprendra à lâcher les orques !
- Goss est dernier ...
- Lui aussi , il n'avait qu'à continuer à fournir de la matière première !
- Nous avons quand même la belle surprise de Sarkobolt qui , même s'il joue sa place lors de la dernière journée, nous a fourni de belles sensations cette saison .
- Comment pouvez vous savoir, nous étiez aux oubliettes ?
- Je discutais avec les gardiens, moi , associable !
- Pff, à défaut d'orques, on doit pouvoir tirer quelque chose des gobs, quoi qu'on m'a dit que c'était assez filandreux.
- Vous et vos obsessions culinaires. Je poursuis.
- Mais faites donc.
- Les légers sont à l'honneur cette saison, ou plutôt devrais je dire les elfes.
- Quoi les machins en collants à fleurs ?
- Oui, ceux qui savent faire vivre les ballon. Ils entourent les MV de Spal et sont talonnés par les chaoteux de cockatrice.
- Bon et les loosers , alors ?
- Et bien, il n'y a pas de loosers dans la div1, puisque même ceux qui jouent la descente vont se battre jusqu'à leurs dernières forces pour se maintenir. Goss sait garder le suspense, il lutte avec Bounit (et ses vampires bien diaphanes cette saison) , et le Roi est bien pâle cette saison. Attention Pilou le beau poilu n'est pas sauvé pour autant.
- Et ben on ne la reconnait plus cette division. Bon et si on enchainait ?
- Oui, mon cher, c'est parti pour la présentation des matchs !
- .... ouf vs
:
deux équipes qui jouent leur avenir. Les Jokers ont alterné le merveilleux et le catastrophique comme lors de la dernière journée, toutefois ils ont la possibilité de se maintenir. Et cela passe par une victoire, que dire, une éradication des vampires de Bounit, dernier de la division.
Rien n'est perdu pour lui, mais son équipe n'a pas été à la hauteur de l'enjeu cette saison. On sait les vampires boulimiques, assoiffés et cela provoque souvent leur perte. En outre , se retrouver lors de ce match avec un accro du découpage de tête, un dément sur un pieu à ressort, ... On murmure même dans les milieux autorisés, que les gobelins auraient raflés tous l'ail du marché de Mariembourg.
vs
:
Goss semble avoir enfin compris lors de la dernière journée qu'il était temps de jouer. En fait lui l'avait saisi, mais il semblerait que ses joueuses étaient encore plongées dans leur vie antérieure et n'avaient pas vraiment réalisé le pourquoi de leur présence sur un terrain de blood bowl.
Quant aux poilus du Roi, ils semblent peu adaptés à la vie de la Cour. En outre, on se pose quand même des questions sur les gênes des ces rejetons : fils d'Orusk ou fils de rien ? Bon sang ne saurait mentir, certes , mais là on se pose vraiment des questions. Une dépression royale en vue ?
vs
:
match pour le podium, voir même pour le titre pour Acryosis. En effet pour l'instant (avant le match de Phoenix) il occupe avec Spal la tête de la division. Sa place sur le podium n'est pas pour autant acquise car en cas de défaite les Zéros pourraient lui ravir le podium. La pression est à son comble pour une équipe qui a toujours joué les premiers rôles depuis le début de la saison. Visiblement les elfes semblent être plus appropriés pour Acryo.
Cocka est revenue à ses premières amours, les chaoteux et on sent que le chaos le lui rend bien. On ne connait pas son signe préféré , mais il est sûr que la baffe chaotique et la torgnole infernale sont bien représentatives de cette équipe qui peut finir sur le podium cette saison et envisager la saison prochaine sereinement.
vs
:
le retour des Rats a fait flop. En effet, on se délectait de retrouver Pilou à la tête de ses rats fétiches, mais visiblement, la vista et le pilou flair semblent lui avoir fait défaut cette saison, au point qu'il va lui falloir jouer sa place sur ce dernier match.
Histoire de rajouter à la difficulté du truc, il va affronter Phoenix qui lutte de tous ses ongles manucurés, des ses cheveux bien peignés et ses cils rallongés au Khôl et au mascara pour empocher un titre qui lui tend les bras depuis de nombreuses saisons.
vs
:
matchs des vieux grognards de la ligue , auréolés de leurs nombreux titres. Gugu et ses titres de la division 1 et Spal qui a raflé tous les titres lors de sa progression fulgurante.
Toutefois pour ce dernier match l'enjeu n'est pas le même. Gugu va raconter à tous qu'il déprime et veut quitter la ligue pour que tous se mettent à ses pieds afin de le retenir ...(Gugu reste !!!!) , mais pour son équipe il n'y a plus grand chose à espérer cette saison, si ce n'est de pourvoir engranger de l'expérience pour la saison prochaine.
Concernant les non vivants de Spal, le titre est en vue et une victoire est impérative. En outre, il faudrait également marquer un maximum de touchdowns et dénombrer un grand nombre d'adversaires afin de pourvoir s'offrir toutes les chances de l'emporter au goal average. Tension, tension.
- Alors, elle n'est pas belle cette dernière journée ?
- Oui, oui.
- Dites , qu'est ce qu'il vous faudrait pour vous emballer ? Un petit coup de gégêne ?
- Nan. J'ai découvert le tariquet , vous connaissez le tariquet ?
- Non, c'est quoi une nouvelle pièce de boucherie orque, je suppose ?
- Mais noon, c'est un petit vin blanc qui nous vient de Brienne. J'en ai subtilisé un carton dans le bureau du prévot de notre prison quand on nous a relaché. J'espérais qui vous accepteriez de partager un petit verre histoire de m'excuser de vous avoir entrainé dans pareille galère.
- Alors si vous me prenez pas les sentiments .... on va s'installer devant Cabalvision, afin de déguster votre ..
- Tariquet
- Voilà, et apprécier à sa juste valeur cette dernière journée.
- Il nous faudrait juste un truc à bouffer avec ça .....
- Quoi? ! Non, n'y pensez même pas ! A bientôt dans l'Antre2Bobs !