- Chalut les aminches !
- Votre phrasé ne s'arrange pas mon cher ...
- Si fait mon gars.
- Alors elle n'est pas super notre première division avec ces gamins qui caracolent en tête ?
-
Ouais des gamins avec des écailles , c'est pas bon à manger. A la
rigueur on peut se lancer dans la maroquinerie, mais bon la viande n'est
pas terrible, c'est filandreux, ça ne vaut pas un bon orque.
- Ca faisait longtemps !
- Ben après le blood bowl il y a quoi dans la vie ?
- La philosophie, l'introspection, la dévotion à autrui ?
- .... vous rigolez ?
- Mais oui mon brave , une bonne bière bien moussue fait passer toute les défaites .
- C'est ça , parlez en à notre bon commissaire . Bref pour résumé, picole, pépés, et
- Pépé ? Le Pépé ?
-
Euh non pas lui, sinon, il restera plus rien à picoler. Donc je disais
beuverie, chansons paillardes, dames de bonne compagnie et bonne
boustifaille ! Que demander de plus ?
- Une présentation de la journée ?
- Faites ....
vs
Phoenix a du mal à faire une saison constante dans ses résultats. Encore une nouvelle défaite qui le fait retomber dans le ventre mou du classement. Toutefois il n'est qu'à trois points des leaders et le match contre un Feufollet dont l'équipe a bien morflé contre le leader lui permettrait de se relancer et ne pas se laisser distancer.
Faudrait peut être que les hauts elfes arrêtent d'être aussi hautain et qu'ils acceptent de se salir un peu le bout des plumes ....
Quant à Feufollet, trois blessé pour ce match, mais une troisième place à laquelle il faut s'accrocher toutes griffes dehors !
vs
Franchement qui aurait pu penser retrouver nos deux ex champions de la division d'élite dans les tréfonds du classement ? Alors certes ce n'est pas vraiment le bas du bas, mais on s'en rapproche quand même.
Toutefois les deux équipes restent sur une victoire, ok avec les faveurs de Nuffle pour Cocka diront les mauvaises langues mais bon , il n'est jamais facile de battre les gobelins de sarkobolt. Guldhan , quant à lui s'est payé les hauts elfes de Phoenix.
Le chaos sera de mise dans ce match de lourds qui promet d'être explosif. Un nul ne serait pas acceptable par les divinités chaotiques, donc il va falloir sortir les tripes de ses adversaires pour franchir le cap et enchainer sur une autre victoire.
vs :
l'année des gob est assez difficile avec une seule victoire au compteur. Ils ont la possibilité de se payer un rookie de la division 1, à savoir Flaa. Attention toutefois ce dernier n'est pas un débutant dans le blood bowl, et même si pour l'instant il ne tutoie pas les sommets de la division, il se maintient dans la première partie et est en passe de sauver sa tête en maintenant son équipe dans la division d'élite.
Pour Sarkobolt il faut sonner la révolte à coup de bombe, de bâton sauteur et de chaine déchainée ....
vs :
deux destins différents, alors que Spal sent que c'est peut être son année pour empocher le titre, Bill Dacier se débat aussi bien contre ses joueurs que contre ses adversaires avec des résultats plutôt mitigés. Aucune victoire ne vient ponctuer cette mi saison, et même si la défaite face au champion en titre fut courte, il n'en reste pas moins que seuls deux points figurent au compteur.
Et ça va être difficile de résister à la maestria de l'armada de Spal qui bien que match après match énonce que ce sera le dernier car son équipe va se désagréger, et bien pour l'instant point de comète, les morts vivants tiennent bien la barque pour traverser le styx que représente cette saison . Il ne faut pas se relâcher au risque de voir Sebnobi se détacher.
vs :
Le champion en titre s'est relancé lors de la dernière journée et grâce à sa victoire, il reste au contact et sur le podium avec neuf point. Il a la possibilité de montrer au petit jeune qui est le patron dans la ligue et , en cas de victoire, non seulement de lui passer devant , mais également de lui faire sentir le souffle de l'autorité.
Match à enjeu donc pour champion en titre qui saura tenir la pression.
La pression, Sebnobi, connait pas . Ses animaux à sang froid gèrent parfaitement cette saison. On peut dire qu'ils ont dors et déjà sauvé leur place en division 1 et maintenant il faut se concentrer sur un titre qui pourrait leur tendre les bras.
- Ouah, ouah ouah, que voilà un suspense qui grandit .
- J'ai les poils !
- ?
- Ben j'ai la chair de poule quoi devant tant de mystère sur cette fin de saison.
- Ah. Ahhh!
- Ben ouais.
- Au fait, connaissez vous la dernière blague qui court au sein de la ligue ?
- Non. Vous faites des blagues maintenant ?
- Hum, hum, je ne suis pas dépourvu d'humour mon cher collègue.
- Si vous le dites ....
- Qu'est ce qui est argenté et qui monte et qui descend ?
- Ben, je connaissais l'histoire du petit pois dans le monte charge mais ça ne doit pas être ça ....
- Non ....
- Pff, j'vois pas.
- Un Bill Dacier dans un ascenseur !
- ....
- Elle est bonne non ?
- ....
- Vous ne trouvez pas ?
- Bof ...
- Pourtant ....
- Vous allez nous attirer des ennuis, c'est pas un tendre le Bill; il en a écartelé quelques uns du temps où il était joueur. S'appelle pas Dacier pour rien le gars ...
- Ah vous, vvvous croyez ?
- Eh ...
- Bon, alors rapidement, nous clôturons notre émission, et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons dans l'Antre2Bob.
- Vous croyez que je dois faire appel à une agence de protection ?
- A votre place j'investirai dans une pelle .
- Une pelle ?
- Et une pioche.
- Mais pourquoi faire bon sang ?
- Commencer à creuser votre tombe .....
- aaaaaaahhhhhhhhhhhh