Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+14
Spal
yaouch
getyaya
Ourouk
Padkartier
Goss
Molock
vladam
Acryosis
rincevent
gilel
SUPERTIMOR
Roy Lorcan
PileouFace
18 participants

    Rapports de matchs journée 3

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 Empty Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Lun 2 Mai - 19:25

    D'abord un petit rappel pour les comptes-rendus des matchs, ici

    Et voici les rencontres de cette 3ème journée :

    :Kroms: vs :CCC:
    Un match de violents. Xaok, 3ème au classement, voudra profiter de ce match face à Jaran, actuel 9ème pour ne pas se laisser distancer dans la course au podium. Quant aux orcs, il leur faut gagner le match pour voir la relégation s'éloigner. Et on l'a vu dans leur dernier match face à la Waarg Bourinatus, les orcs ne sont pas pour rigoler. Le chaos a ce qu'il faut pour répondre présent physiquement.

    :Grenouilles: vs :bigounils:
    Un match de milieu de tableau, le 5éme, Yaouch et ses nordiques, rencontrant le 7ème, Asthatoth et ses célèbres Gobs. Le perdant glissera vers le bas du classement, le vainqueur soufflera en gagnant quelques places. Mais vu l'écart de Tv, il y a fort à parier que les Grenouilles feront appel à une star du Bood Bowl. De quoi donner quelques sueurs froides aux nordiques ?

    :guardians: vs :Marlins:
    Le match des mal-classés, entre le 10ème, Gilel, et le 8ème, Supertimor. Le match à ne pas perdre pour réussir à sortir de la zone rouge synonyme de relégation. La pression forcera-t-elle les 2 coachs à sortir le grand jeu, ou au contraire les paralysera-t-elle ? Les 2 équipes étant proche, difficile de prévoir le résultat. Un bon vieux 1-1 qui n'arrangerait personne ?

    :black-dragons: vs :crazy joker:
    Le leader actuel de la division, les Black Dragons, contre les surprenants Crazy Jokers, 6ème au classement. Avec encore une fois un écart de tv important. Les 2 équipes gobs se partageront-elles une même Star player ? Les Crazy Jokers profiteront-ils de ce match pour renouer avec leur glorieux passé et viendront-ils taquiner les leaders comme lors de la saison 4 ? Avec l'aide de leur nouvelle recrue, Dodinus, nul doute qu'ils feront tout pour faire mordre la poussière aux joueurs du Roi Lorcan. Mais les morts-vivants ne voudront pas passer à coté de l'occasion de conforter leur première place tout en assouvissant quelques vengeances personnellles.

    :allgreen: vs :waarg:
    Le chorc du jour ! Un match tout en finesse en perspective. Vladam actuellement 2éme au classement contre Padkartier, 4ème. L'occasion pour les Allgreeen de conforter leur place en tête de la division, ou pour Pad de se relancer dans la course à la montée. Un match entre 2 équipes de même tv. Pas sur qu'il y ait beaucoup de td et de passes, mais il risque d'y avoir du sang sur le terrain à la fin du match.


    Dernière édition par PileouFace le Ven 6 Mai - 21:07, édité 1 fois
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Ven 6 Mai - 11:35

    PileouFace a écrit:Présentation des matchs à venir (dès que tous les matchs de J2 auront été joué Wink )

    C'est bon, ils ont tous été joués Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Ven 6 Mai - 11:46

    Je fais ça ce soir normalement .
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par PileouFace Ven 6 Mai - 21:09

    C'est fait Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par SUPERTIMOR Sam 7 Mai - 15:42

    Arrow Guardians of Asgäard (Nordiques - Supertimor) vs Nafarroan Marlins (Humains - Gilel)
    Arrow Score : :guardians: 2 - 1 :Marlins:


    Guardians of Asgäard | 2 - 1 | Nafarroan Marlins

    Equipes
    Guardians of Asgäard | Nafarroan Marlins
    Race : NordiquesHumains
    TV : 14301530
    Trésorerie : 50000170000
    Relance : 33
    Apothicaire : 11
    Popularité : 72
    Pom-pom girls : 11


    Rapport de match
    Guardians of Asgäard | Nafarroan Marlins
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 22
    Réceptions : 23
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,95 % (40/77)57,41 % (31/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 2,60 % (2/77)5,56 % (3/54)
    Mises à terre infligées : 912
    KO infligés : 04
    Blessés infligés : 02
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 1628
    Yards gagnés en course : 8080
    Possession de la balle (%) : 3752
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 19000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :

    :guardians: BBball Björnulf
    :guardians: BBball Lah Gisquet
    :guardians: BBball Ragnulf

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)

    :guardians: blessure Thorbjörn (Commotion)
    :guardians: blessure Thorgeir (Commotion)
    :Marlins: blessure Lah Gisquet (Main écrasée)

    Arrow Les JDM :

    :guardians: comp Gunnolf
    :Marlins: comp Enan Pouf

    Arrow Le match en bref :

    Avant match :

    * Le temps est au beau fixe pour cette rencontre.
    * Le public semble largement acquis à la cause des Guardians.
    * Les Marlins gagnent le TOS et décident de défendre en premier. L'effectif est au complet de chaque côté et les Marlins comptent deux joueurs de plus sur le banc que les Guardians. Supertimor voit clair dans le jeu de Gilel. Il veut certainement me contrer en 1ère MT après un éventuel TD de ma part puis doubler la mise en 2ème MT. Les Guardians ont-ils les moyens d'enrayer les plans de Gilel ?!

    1ère mi-temps :

    * Les Marlins kick court sur le côté gauche des Guardians.
    * Les Guardians couche la LOS et rammasse. Les Marlins arrivent à coller un joueur au porteur de balle. Après deux joueurs poussé dans le public, les Guardians arrivent à percer sur le flanc gauche de la défense des Marlins.
    * Björnulf libre de tout marquage et à portée de TD appel la balle et Thorbjörn lui lance après avoir esquivé l'Ogre des Marlins.

    :guardians: 1 - 0 :Marlins:

    * Il reste suffisamment de temps aux Marlins pour égaliser. Mais la dernière relance utilisé le tour d'avant leur sera préjudiciable et l'attaque s'enlise.
    * Les Marlins échoue à deux cases de l'en-but !!

    2ème mi-temps :

    * Contrat rempli pour les Guardians : "Marquer et empêcher les Marlins d'égaliser!"
    * La deuxième mi-temps débute à 10 contre 11 en faveur des Marlins. Les Guardians tentent le tout pour le tout et mette bien la pression sur les porteurs successifs !
    * Un jeu un peut trop prudent alors que le temps s'écoule et que la victoire est le seul objectif, donnera des sueurs froides à Gilel qui ouvrira malgré tout le compteur après la sortie sur civière de Thorbjörn !

    :guardians: 1 - 1 :Marlins:

    * La fosse commence à se remplir côté Guardians (pas assez aux goûts de Gilel Very Happy) et c'est à 9 contre 11 que ces derniers vont devoir tenter le tout pour le tout.
    * Ragnulf s'infilre, son frère Ranulf à la balle en main. Il n'y aura pas de deuxième chance. JC Mandall étant tombé devant Ranulf, celui-ci à le champ libre. Il court et transmet la balle à Björnulf situé sur la LOS. Gunnolf repousse Shock Norris et le fait tomber libérant Thormod de son marquage et lui permettant d'aller blitzer Nate Manzana qui collait Ragnulf. Björnulf s'élance, passe à Ragnulf qui réceptionne et file au TD !!
    * Le public est en liesse et n'en revient toujours pas ... à 9 contre 11 les Guardians reprennent l'avantage en deux tours affraid

    :guardians: 2 - 1 :Marlins:

    * Il reste encore une fois suffisamment de temps au Marlins pour au moins sauver le match en repartant avec 1 point.
    * Les Guardians kick très long, à une case de l'en-but adverse. Les Marlins s'élancent à l'attaque et comme en première mi-temps, ces derniers doivent faire tout en free-style.
    * Un Marlin tente d'accélérer le jeu, ramasse et fait une passe longue à l'autre passeur de l'équipe qui ne réceptionnera pas. Quand enfin ils remettent la main dessus c'est au coureur vedette des Marlins de craquer et de lâcher le ballon.
    * Les Marlins sont maintenant trop loin pour marquer et pourtant Lah Gisquet esquive, ramasse et ... tombe sur ça deuxième esquive et se blesse ... il manquera la prochaine journée (l'apothicaire ayant servi à soigné l'Ogre poussé dans le public !)

    Arrow Impressions des coachs :

    Match fort sympathique (toujours plus simple à dire quand on gagne :p) face à un adversaire non moins sympathique Smile !

    J'ai 3 LVL UP et pas les moindres ... 1LG (enfin!) ... un Berko lvl3 et mon second coureur lvl3 hola

    Cdt
    SUPERTIMOR


    Dernière édition par SUPERTIMOR le Sam 7 Mai - 18:21, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par gilel Sam 7 Mai - 15:59

    Match sympathique oui car papotage avec supertimor tout au long du match.

    Match oh combien frustrant car j'ai raté de nombreux jets de dés faciles : des 1 qui se suivent, des lancés à deux cases de distances (donc du +2) qui foirent (alors que lanceur et receveur sont bardés de compétences) .
    Bon, ok la blessure de mon receveur est stupide mais c'est du à la frustration d'avoir raté autant de jets de dés.

    Ce qui est surprenant c'est qu'avec 4 chataigneux et face à des AR7, il n'y a que deux blessés .... je soupçonne Supertiti d'avoir donné une potion pour les tenir en vie .... Cette ligue est un scandale !

    Bon, la descente est en vue dès ce troisième match, une victoire était vraiment nécessaire ... mais j'ai deux level up : mon receveur (blessé) passe niveau 4 avec glissade plongeante mais Enan Pouf (l'ancien jouer de Brice) JDM, aurait du prendre blocage mais un freeze du serveur cyanide plus tard et je le retrouve avec arracher le ballon ... pour un 3/4, aucun interêt !

    Supertiti, dès que Molock valide ton équipe, on se retrouve pour une revanche en Black Bowl Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par SUPERTIMOR Sam 7 Mai - 17:07

    J'ai oublié de dire que sur les engagements j'ai eu quand même 3 relances et un jolie lancer de rocher Smile.

    Une enquête est lancé au sujet du rocher ... comment a t 'il été introduit dans le stade Luitpold IV ?!

    @Gilel : quand tu veux Wink ... juste une remarque sur ton jeu de cette après-midi si je peux me permettre : Tu tentes trop de block à 1D pas forcément nécessaire et que tu relances en plus ...
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par rincevent Lun 9 Mai - 7:31

    gilel a écrit:
    mais j'ai deux level up : mon receveur (blessé) passe niveau 4 avec glissade plongeante


    Je le savais bien moi que les commmis trichaient....ils ont accès à des comps spéciales....
    Tu nous décris l'effet de glissade plongeante Shocked

    Cette ligue est un scandale
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Lun 9 Mai - 7:54

    Tu penses peut-être que c'est une triche cumulant les compétences Glissade Contrôlée et Tacle Plongeant, mais il n'en est rien..
    Il s'agit bien de Glissage Contrôlée, mais version GiLelesque. Quand son joueur subit un blocage, alors il choisit où il va finir à terre, car il est hors de question de résister. What a Face
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par rincevent Lun 9 Mai - 8:27

    Vu comme ça c'est vrai que ca se tient....
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Lun 9 Mai - 11:13

    Depuis qu'il joue, Gilel a inventé plein de nouvelles compétences qu'il teste sur ses Marlins :
    - esquive plongeante
    - passe glissante
    - déséquilibre
    - chataigne mole
    - blocage plongeant
    - fosbury (vous savez, le saut ou on atterit sur le dos...)
    etc...

    Mais dans ce sport, on ne sait pas reconnaître l'originalité à se juste mesure... deja dehors
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par vladam Lun 9 Mai - 14:31

    Il y a aussi

    gardé pour toujours taper à 2 dé contre Smile
    La main didiou pour faire une passe sur n'importe qu'elle case du terrain du moment qu'elle atterrit dans les bras de l'adversaire.
    Deshérité compétence ultime, qui t'oblige à prendre 3 turnover avant de ramasser la balle.
    Esquicepour faire semblant d'esquiver, sur le départ on dirait une vraie esquive, mais vu que ca finit toujours par terre on se demande si c'etait pas une simulation.

    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Molock Lun 9 Mai - 14:41

    :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Acryosis Lun 9 Mai - 15:14

    clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par gilel Lun 9 Mai - 21:11

    Et les gars ?

















    mlm
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Goss Lun 9 Mai - 21:57

    mouhaha
    faudrait voir à ce qu'il ne fasse pas des adeptes, je vois bien Gilou en Grand Gourou du Slip Maudit Very Happy
    Padkartier
    Padkartier
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 327
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 52
    Localisation : Bordeaux

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Padkartier Mer 11 Mai - 21:06

    DIRECT LIVE

    :allgreen: 1 - 1 :waarg:

    un petit souci de BBM m'empeche de vous fournir la feuille de match mais bon ca viendra

    Pour ce 2eme chork en 3 journée, l'affiche paraissait alléchante et on sentait que ce match démarrerai sous les meilleurs hospices. malgré les supporters bourrinatus et leur rocher, la balle fut engagé par les Warrg sans lancer précis. Je n'ai eu qu'un seul mot d'ordre à donner à mes joueurs pour ce match : "Jouez compact". La force de frappe était du coté all green et recherchant la compacité dans les douceurs de milieu de terrain, c'est avec succés que les bourrinatus ont réussi à ralenti l'attaque Green. Alors que je pensais avoir placer une défense dure à contourner, je n'avais pas compter sur le proteur de balle qui sur 2 esquive coup sur coup s'enfuyer le long de la ligne, passer le ballon à un joueur infiltré. Shocked
    malgré cela, la défense waarg fut encore imperiale et il aura fallu toute la débilité du Troll pour vraiment empecher d'empecher de marquer Smile
    TD tour 7 pour les All green si je ne m'abuse. Pas de grosses blessures.
    Bref avantage Vladam et passons à la 2nde

    Là changement de régime. On voit que l'on joue pas chez nous. En plus d'une superbe frappe qui envoit la balle en fond de mon terrain, les all green nous prennent de cours et place un blitz d'entrée. Autant dire que là ca part mal
    Tant bien que mal, mes joueurs récupèrent la balle et préparent leur remontée. J'avais une tactique pour cela mais elle fut mise à mal rapidement par la mort d'un de mes Orques Noirs Varag MacheMAllo (au passage : 1 saison et 3 matchs, pas 1 point d'xp, -1 en Mv bref j'attendais que ça)
    mes joueurs décontenancés sonnèrent malgré tout la révolté et c'est sur un des blocs suivant qu'un mort fut fait du coté all green ( sauvé par l'apo)
    Alors que le gros de la force des allgreens se trouvaient sur mon coté gauche, mes joueurs nettoyaient le cote droit pour infiltrer un joueur. Ce ne fut pas sans mal mais ca passait.
    mais alors que vladam avait la possiblité d'empecher la progression, les dés l'ont laché.
    je suis d'ailleurs heureux sur ce match d'avoir eu une relance de plus que lui
    Malgré ces efforts, il ne pourra empecher l'égalisation.

    Encore une fois sur le papier je ne me donnais pas gagnat et le match nul me suffisait à mon bonheur. c'est donc chose faite et ca me va pour la suite.
    Encore merci pour le match Vladam


    Dernière édition par Padkartier le Mer 11 Mai - 21:24, édité 1 fois
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 337
    Date d'inscription : 21/09/2010
    Age : 47
    Localisation : valenciennes

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par vladam Mer 11 Mai - 21:11

    match archi dominé tactiquement et physiquement par les all green, qui sur un mvt sup raté réussissent à concédé le match nul alors qu'ils avaient récupéré le ballon.

    2 points de perdu bétement là, beaucoup de regrets, et mauvais timing pour faire le mvt sup (mon lanceur s'est blessé en plus en le faisant) et garder la balle au chaud tranquillement et attendre la fin du match. Les 4 turnover successif à mon premier jet sur les 4 tours successif n'auront pas arrangé les choses.

    un match tres fair play merci à padkartier.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Mai - 23:25

    Moi aussi j'arrive pas à enregistrer le match dans BBM...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Mer 11 Mai - 23:30

    Sinon vous voulez peut être le résultat du match ?

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Goss Mer 11 Mai - 23:33

    Shocked Shocked Shocked ENORMISSIME !!!

    sarkobolt chapeau chapeau chapeau
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par SUPERTIMOR Jeu 12 Mai - 7:08

    Sarkobolt inflige la première défaite de leur histoire aux Black Dragons hola
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Roy Lorcan Jeu 12 Mai - 7:52

    SUPERTIMOR a écrit:Sarkobolt inflige la première défaite de leur histoire aux Black Dragons hola

    Non, c'est loin d'être la 1ère défaite de l'histoire des Black Dragons.
    Avec ce match, ça fait : 173 victoires, 1 match nul et 46 défaites

    Et en ligue Cabalvision, ce n'est pas non plus ma première défaite puisque j'avais déjà perdu en saison 5 contre Vladam.
    Stats en ligue Cabalvision : 9 victoires, 1 match nul et 2 défaites

    Par contre, c'est la première défaite des Dragons contre des gobs...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Ourouk Jeu 12 Mai - 8:09

    hola oléééé sarkobolt, magnifique !!!
    Je sens que les prochains adversaires des dragons vont payer cher cette défaite.
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par getyaya Jeu 12 Mai - 8:21

    Ben heureusement que j'ai oublié de parier la J3, j'aurais perdu des gold

    biere Sarko, ca c'est du beau hola

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 3 Empty Re: Rapports de matchs journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:41