- Hop, hop, hop, présentation de la journée, Bienvenue dans l'Antre2Bobs, tout ça , tout ça ....
- Et bien ! C'est la première fois que je vous vois ouvrir la journée ainsi. Savez vous quand même que les matchs de la sixième journée, sont à peine terminés, que tous les spectateurs ne sont pas encore sortis des travées, que l'on n' a pas encore évacué les blessés et fait le tri avec les irrécupérables ....
- M'en fiche. Hop hop hop, on présente la journée je suis pressé !
- Mais que diable; quelle gobelin vous pique ?
- Je suis envoyé en mission !
- Nooon ?
- Si !
- Cela aurait il un rapport avec une certaine LFB ?
- Tout à fait; mais c'est avant tout dans un but altruiste, journalistique, humaniste ...
- Culinaire et anti-orque ?
- Mais noooonnnnnn, je souhaite que les orques aient une sépulture décente .... du moins les parties qui ne finissent pas en saucisson.
- Effectivement votre désintéressement fait plaisir à voir ....
- Bon on la fait cette présentation ?
- (soupir ..... gros soupir) , faisons :
vs :
qui arrivera à stopper l'irrésistible ascension de gugu le terrible ( ). En effet, ce dernier va créer un précédent dans la ligue en se dirigeant vers un second titre d'affilié dans la même division. Un nouvelle coutume va naitre dans la ligue Cabalvision ! J'en connais un qui va se remplir les poches avec la vente des goodies ! D'ailleurs, les médias sont déjà friants du sieur Guldhan :
- Spoiler:
vs : le match pour la quatrième place, et pourquoi pas si une équipe sort vainqueur de ce match, elle pourra poser un pied sur le podium. Attention toutefois, les os des morts vivants pourraient craquer sous le poids des pattes orques. Les deux équipes se partagent la quatrième place mais cela ne peut pas durer . La Ligue Cabalvision n'aime pas les égalités, ce n'est pas bon pour le commerce.
Les orques à l'épiderme contrarié vont donc tenter de martyriser les revenants fétides (pléonasme ...). Les deux coachs ont une saison en dents de scie , et n'arrivent pas à se maintenir en tête et à mettre la pression sur les équipes qui trustent le podium. Une réaction est nécessaire lors de ce match.
vs :
Spal, après 15 matchs en division 1 sur deux saisons, est toujours à la recherche de sa première victoire. Il pourrait profiter de la fatigue passagère des skavens de Bounit qui , après un non match lors de la précédente journée, laisse le leader s'envoler vers le titre. Attention Bounit est toujours accroché à la troisième place du podium, mais s'il veut garder une chance d'empocher le titre, il va falloir réagir tout de suite et remporter son match contre les revenants refroidis. Ces derniers pourraient offrir à leur coach sa première victoire , histoire de ne pas faire partie du wagon d'équipes qui vont redescendre en division 2 : après les trois dernières saisons de cette équipe ce serait fort dommage de jouer le rôle de l’ascenseur.
vs : on ne peut plus dire que les joueuses de Bill ont une pilosité contrariée, car grâce à leur victoire acquise de fort belle manière lors de la précédente journée, elles ont enfin obtenu leur visite chez Yves Laroche. C'est donc rasées de près et toutes pimpantes qu'elles vont affronter leur seconde équipe skaven en deux journée. Elles peuvent réitérer l'exploit et faire chuter Phoenix , concurrent sérieux au titre . En outre, une victoire , leur permettrait de revenir vers le haute du classement et pourquoi pas le podium afin de réussir un coup de poker sublime, en emportant le titre à la moustache de tous !
Phoenix , en affrontant les humaines, a la possibilité de maintenir Gugu sous pression et, si ce dernier commet une bourde ou un faux pas, reprendre la tête de la division, ce qui à trois journées de la fin lui permettrait d'envisager sa fin de saison avec enthousiasme.
vs :
Getyaya : une seule chose à demander, une seule à espérer, une seule chose à exiger : une victoire ! Les amazones savent jouer au blood bowl et elles doivent le montrer !
Acryo, quant à lui, accumule les matchs nuls cette saison. Attention , cela ne veut pas dire que son style de jeu est nul, mais qu'il n'arrive pas trouver la faille dans les défenses adverses, alors que sa propre défense arrive à juguler les attaques adverses. Il ne manque pas grand chose pour que l'équipe retrouve les chemins de la victoire. En même temps faudrait se bouger un peu, il ne reste que trois journées avant la fin !
- Ah ah, la tension monte , le titre n'est pas encore joué , n'est pas mon cher Bob ?
- ...
- Bob ?
- ...
- Bob ?
- Bon, c'est la mort dans l'âme bien esseulée d'ailleurs, que je rends l'antenne, en espérant retrouver mon compère pour la prochaine journée.
A bientôt dans l'Antre2Bobs !
- Allo Bob ?
- bip bip bip bip bip bip bip bip bip bip
PS : la gazette contenue dans le spoiler est une création du blog de http://bloodmoute.blogspot.fr/