- Ouah, vous voilà arrangé mon gars ! C'est plus un arc en ciel que vous avez là c'est celui des bisounours et de petit poney réunis ....
- Moui.
- Ne me dites pas que c'est Bill ?
- Il voulait juste qu'il y ait une symétrie entre l'oeil gauche et l'oeil droit !
- Et ben ...
- Avant de perdre ma machoire , je vais en profiter pour présenter la prochaine journée, qui s'avère être l'avant dernière et
- Vous êtes au courant de cette histoire d'arbitrage ?
- Pardon ? un nouveau scandale avec l'arbitrage dans la Ligue Cabalvision ?
- Vi, on peut dire ça, sans le dire.
- Mais encore ?
- C'est le gars Acryosis, là , celui qui était responsable de la faillite de la Ligue Cabalvision .
- Nooonn, ce n'est pas prouvé, et en plus il parait que c'était un double chaotique.
- C'est ça , c'est ça .
- Et vous avez des informations ?
- J'y travaille . Il parait qu'il aurait négocié après qu'on l'ait accusé à tors d'avoir mis la ligue en faillite. Il a envoyé ses .... ses .... les fruits là , comment on dit ?
- avocats
- Si fait; et donc il aurait ainsi négocié un titre en compensation avec une option sur un second.
- Non ?
- Si !
- C'est une honte ça ! Enfin, tout le monde sait bien que Rincevent, dit l'extraterrestre, énonce toujours que cette ligue est un scandale ...
- Tout à fait !
- Mais on a également le sieur Nicaudrom qui claironne que tout le monde il est beau il est gentil !
- Oui mais lui il a un but ...
- Lequel ?
- Choper la cornemuse !
- Certes, mais qui sont ces avocats ?
- On soupçonne des coachs de la ligue ....
- Nooon ? des noms, des noms, des noms , des noms !
- Je ne suis pas sur.
- Oh ne nous faites pas languir ainsi ....
- Oui mais, sans preuve ....
- Oh ça va hein , ce n'est pas ça qui vous gêne d'habitude !
- Nous n'avions pas une journée à présenter ?
- Mouais .....
:skavendish:vs :malelfiques:
Malgré leurs derniers résultats loin d'être ridicules, à savoir deux victoires et deux matchs nuls, les Skavendishs peinent à accrocher le podium tant la concurrence est forte. A une victoire des elfes du champion en titre, il faut à tout prix s'offrir sa tête afin de conserver une chance de finir sur le podium lors de la dernière journée.
Acryosis, a quant à lui un choix simple : battre son adversaire ou battre son adversaire. L'équation est simple, il n'y a pas à torturer un cercle pour y faire rentrer un carré ; un doublé est à ce prix !
:komodo:vs :necrogarde:
Sebnobi marque un peu le pas mais il a encore toutes ses chances de concourir pour le podium à condition de venir barrer le chemin de Spal, le leader actuel. Ce dernier est en route vers un triomphe à condition d'éliminer ses deux adversaires restants.
Sera t il capable de concrétiser l'exploit de remporter le titre de chaque division ? Il serait le seul coach de la ligue à réaliser un tel prodige !
:rlyeh:vs :jokers:
Saison galère pour Sarkobolt. Tous ses adversaires l'ont pris pour un paillasson , mais un gob a la rancune tenace surtout quand il vient de perdre son meilleur ami troll ! Dès lors l'as du coup de poing pourrait en faire les frais lors de cette journée et même si l'équipe de Bill semble avoir compris qu'il était nécessaire de gagner pour rester en division 1. N'est il pas trop tard ? Mathématiquement, deux victoires pourraient l'amener à jouer les troubles fêtes et à envoyer deux autres adversaires en division inférieure.
Le rlyeh n'est jamais là où on l'attend !
:mascarade:vs:azgorh:
Patiemment, durant toute la saison, Flaa a attendu dans le ventre mou de la division. "Gentiment" il a su se faire une place sur le podium en jouant des coudes et en accumulant les victoires. Le titre peut lui tendre les bras en cas de faux pas de Spal. Il en doit pas laisser passer sa chance de briller dès son arrivée dans la division d'élite.
Et quel superbe exploite serait ce d'allier un podium ou un titre avec le fait d'accrocher un ex champion de la division à son tableau de chasse ?
Certes Gugu n'est que l'ombre de ce qu'il fut mais à lui de montrer que même dans l’adversité et face aux coups du sort skullesques il est un grand champion et qu'il saura conserver sa place au sein de l'élite pour revenir encore plus fort la saison prochaine.
vs :wing:
Alors que cockatrice lutte désespérément pour ne pas descendre et qu'il faudra batailler ardemment pour ne pas faire l'ascenseur, elle va devoir affronter Phoenix , qui malgré une saison plus que chaotique (un paradoxe pour des orques) conservent toutes ses chances de monter sur le podium; voir d'espérer pourquoi pas le titre suprême qui le fuit depuis si longtemps.
Qui va réussir à tirer sa plume du jeu ?
- Quel programme !
- Le pied intégral cette fin de saison !
- Au fait ces noms ?
- Quels noms ?
- Le noms des avocats/coachs intervenus pour Acryosis !
- Humm, je ne peux pas.
- Les noms ?
- Non.
- Les noms !
- Non !
- LES NOMS QUE DIABLE !
- NON FOUTRE BLEU !
- Mais pourquoi donc ?
- Parce que cette information doit être obtenue démocratiquement .
- Pardon ?
- L'information viendra par les coachs de la ligue eux même.
- Ah ? Bon ... Mesdames et Messieurs n'hésitez pas à apporter votre contribution à la manifestation de la vérité dans l'affaire de l'arbitrage du Lion d'Acryosis.
- Oo ?
- A bientôt dans l'Antre2Bobs !