Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
Spal
Molock
Roy Lorcan
Noodles
Acryosis
Goss
Cockatrice
PileouFace
rincevent
gilel
14 participants

    Rapports de matchs journée 8

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Dim 19 Juin - 10:26

    Jeannot : mais puisque je te dis qu'on est arrivé !
    Mimile : oh, je commence à me méfier de tes raccourcis...
    Jeannot : c'est juste derrière cette porte, allez viens voir !
    Mimile : ah oui, c'est juste derrière cette porte que tu disais, s'cusez pour le dérangement m'sieurs, dames !
    Bob : le dame ça doit être pour toi Bob !
    Bob : ben voyons et le pluriel tu en fais quoi ? Mais c'est qui ces gugusses ?
    Jeannot : ah bah, je me suis trompé de porte, ça peut arriver à tout le monde.
    Mimile : bien sûr, en attendant il est où mon picrate ?
    Jeannot : c'est pas ici, alors faut voir la porte d'à côté, à moins que ce soit dans un autre bâtiment...
    Mimile: sans vouloir vous déranger et s'cusez pour la gêne occasionnée, vous
    auriez point vu des bouteilles de vin, m'sieurs, dames ?

    Bob : ben alors madame Bob, tu les as vu ces bouteilles ou pas ?
    Bob : j'aurais préféré les avoir bu mais pas vu en tout cas.
    Bob : voilà, les bouteilles sont pas là, on les a pas vu ni bu à notre grand regret alors à bientôt mesdemoiselles !
    Bob : merci d'être venu, même à l'improviste ça fait toujours plaisir, bon on le poursuit cet enregistrement ?
    Jeannot : mais t'as donc point vu ce que je vois mon Mimile ?
    Mimile : on est dans un studio de radio !
    Bob : euh... oui et là ça enregistre !
    Jeannot : oh, mais c'est qu'on sait y faire nous autre, on a bien pratiqué vos collègues de Radio Cabal.
    Mimile : Melson, Phil et Luchio, comme les doigts de la main qu'on est avec eux.
    Jeannot : et puis côté technique on en connait un rayon, là y a la lumière rouge, ça veut dire qu'on passe à l'antenne.
    Mimile : on passe à l'antenne ! Je peux en profiter pour passer un p'tit bonjour ? Sans vous déranger, m'sieurs dames.
    Bob : enfin nous, vous savez on fait pas dans le direct, nos émissions sont enregistrées puis diffusées.
    Jeannot: ah c'est pas tout à fait comme sur Radio Cabal, là bas si le coach
    vous entend dire une couennerie, il vient aussi sec vous mettre une
    avoinée.

    Mimile : et vous enregistrez quoi ?
    Bob : le principe de notre émission est de discuter le bout de gras entre copains et de présenter l'affiche des matchs.
    Jeannot : le bout de gras ça nous connaît aussi, mais on a plutôt tendance à le manger entre copains nous autre.
    Mimile : mais c'est quoi l'affiche des matchs ?
    Bob: Nous présentons l'affiche des matchs à venir de la division 1. Pour
    faire simple, nos collègues Luchio et Phil parlent des matchs après
    qu'ils soient joués nous on en parle avant.

    Jeannot : ah bon ! ça se fait ça de parler des matchs avant qu'ils soient joués ? Mais comment
    vous pouvez connaître le résultat d'un match pas joué ?

    Bob : on ne parle pas des résultats, tout au plus on extrapole en s'appuyant sur le résultat des matchs précédents.
    Jeannot : alors nous on joue chez les décapadiots, qu'est ce que vous aller dire sur nos prochains matchs ?
    Bob : aïe, vous avez déjà un pied en D2.
    Mimile : et l'autre il est en train de botter le cul d'un Coureur de notre connaissance.
    Jeannot : vous faites pas de souci, on est habitué à faire des grands écarts.
    Mais ce qui m'intéresse c'est les mains, je vais mettre mon poing dans
    la gueule d'un Orque noir est ce que vous voyez si mon autre main est
    sur la croupe d'une Nanazone ?

    Bob : ben...
    Jeannot : ouais, vous voyez que dalle en fait !
    Mimile : et pour les boutanches de vin, vous arrivez à extrapoler sur leur position ?
    Bob : euh...
    Jeannot : viens Mimile, on perd notre temps ici, ils y voient rien dans l'avenir !
    Mimile : bande de charlatans !

    - Bien reprenons , reprenons.
    - Après ce court intermède , bienvenue dans l'Antre2Bobs
    - Mon cher Bob, on ne fait quand même pas un boulot facile avec tous ces jouers qui s'invitent comme ça à l'improviste !
    - Oui, nos collègues de Radio Cabal ont du mérite !
    - Bien passons à la présentation de cette avant dernière journée!
    - Faisant suite à l'antépénultième !
    - Oulà quel mot !
    - Oui n'est ce pas, c'est pour montrer à nos auditeurs que même dans une émission sportive on peut se cultiver !

    Rapports de matchs journée 8  118707 vs Rapports de matchs journée 8  176924 :
    le match de la journée 8 dont émergera peut être le champion de cette sixième saison. Bill n'a pas encore joué son match de la journée 7 (il aime faire durer le suspense à moins que ce soit pour mettre le pression psychologique sur ses adversaires) et il se trouve en seconde position. Pilou tient ferment le podium et compte s'y accrocher, voir mener ses filles à la victoire.
    On peut vraiment dire que cette saison est la saison ds filles (joueuses et coach).

    Rapports de matchs journée 8  170866 vs Rapports de matchs journée 8  930629 :
    Cocka ,malgré le peu d'affinité avec son équipe (une histoire de sang chaud/froid) sait toutefois mener son équipe de main de maitre. Malheureusement, son début de saison timide ne lui permet pas de briguer les premiers rôles de la division mais son équipe est en bonne voie pour se maintenir et accrocher une cinquième place. En outre, elle peut envoyer les orques de Don en division 2 !
    Ce dernier, qui a toujours une match de retard a la possibilité sur la journée 7 de briguer une 7ième place qui lui permettrait, pourquoi pas de lutter pour le maintien. De toute façon il faudra montrer que ses orques en ont, pour remporter son match face à Cocka et lutter, encore et toujours pour se maintenir ... ce qui serait, aux vues de la saison un superbe exploit !

    Rapports de matchs journée 8  75995 vs Rapports de matchs journée 8  517416 :
    match à priori très déséquilibré entre des elfes qui jouent la défaite histoire de se débarrasser de leur coach ! Cette attitude est assez indigne des elfes surtout quand on connait la valeur du coach Spal.
    Face à lui, on trouvera un Guldhan survolté , qui stagne à la troisième place. Il lui faut à tout prix emporter la victoire s'il veut conserver une chance d'empocher le titre ! Une défaite serait une grande désillusion qui pourrait conduire directement le coach Gugu dans la gamelle de son équipe !

    Rapports de matchs journée 8  924340 vs Rapports de matchs journée 8  64264 :
    le roi des matchs nuls face à des nains qui se dirigent tout droit vers la division 2 dans laquelle ils feront fureur. On sait que l'ambiance au sein de l'équipe naine n'est pas vraiment au beau fixe, on a eu vent de tiraillements entre les tueurs de troll et le coureur. (mais ça ne nous regarde pas ... quoique).
    En face les orques de la Horde ont beaucoup de mal à digérer leur titre ou alors les critiques les ayant accusé d'avoir usurpé leur titre. Toutefois un réveil serait salutaire s'ils ne veulent pas hanter la division 2 la saison prochaine !

    Rapports de matchs journée 8  796423 vs Rapports de matchs journée 8  326799 :
    deux prétendants au titre qui sont désormais dans des situations différentes. Si l'extraterrestre lutte pour conserver sa place sur le podium, voire pour tenter d'emporter le titre (mathématiquement c'est possible et il est dit dans le milieu que Rincevent aimerait les maths !) Get lutte pour que sa saison ne soit pas que moyenne. Attention toutefois, on le sait plein de ressources. Ses amazones doivent puiser leur inspiration dans les exploits de leurs consœurs qui caracolent en tête de la division.

    - Bien Bob, la saison touche à sa fin et tient largement ses promesses !
    - Oui tout à fait Bob.
    - Malgré l'invasion de notre studio aujourd'hui , c'est toujours un plaisir de vous présenter les matchs de la division 1 .
    - A bientôt pour la dernière journée !


    [Un grand merci à Noodles pour sa contribution toujours aussi humoristique pour la présentation de la journée.]
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par rincevent Mer 22 Juin - 7:40

    Spoiler:


    Résumé du match :
    Les :remember: recoivent la balle sous la pluie cagent et avancent pour se mettre à portée de Td et Bc en reussissant quelques sorties le match est a effectif équilibré. Grosse erreur de ma part tour 7 pour proteger mon HA j'offre une possibilité de push push qui sort Nounou de la cage mais elle resistera aux deux (ou 4 je ne me souviens plus) dés puis filera scorer tour 8.

    Les :remember: attaque la seconde mi-temps à 7 puis rapidement 6 mais Nounou reussira encore un grand match avec plusieurs sauts dans la cage pour des jets à un dé (voire deux dés contre) qui passeront à chaque fois (2 chances sur 3 pour un dé 4 sur 9 pour deux dés contre) la balle tombera et sous la pluie elle n'est pas si simple à ramasser, par gourmandise je tente un push sur la balle en esperant un rebond favorable mais ca atterirra dans les mains d'une amazone.

    tour 15, nounou a à nouveau la possibilité de blitzer à un dé le porteur, reroll grillée sur le saut et skull sur le block rien n'empechera le match nul, même pas l'arbitre qui remontera le chrono d'un tour mais à 6 sur le terrain on ne peut pas vraiment se placer idéalement et proteger notre receveur.


    Impression du coach :
    A priori résultat satisfaisant, les amazones sont vraiment dures à jouer mais cette team avec moins d egarde que celle de pilou me laissait la possibilité de jouer, pas eu ce sentiment d'impuissance ressenti face à Pilou. Gros match encore de Nounou à qui je ne reprocherai pas le dernier blitz raté qui pouvait nous assurer la victoire, elle aura vraiment encore été pénible pour les adversaires. A part le jpv de nouveau sur un mercenaire et seulement 30kpo gagnés, le bilan est plutot positif avec notamment de memoire l'HA qui passe lvl 3. Je n'ai pas eu à utiliser les deux apos du match (ca va devenir une constante pour moi deux apos).
    Au prochain match un deuxième receveur devrait rejoindre l'équipe , mais avec la blessure d'un 3/4 on sera encore que 9 titulaires et je crains encore le jpv sur un merco....
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Mer 22 Juin - 9:51

    hola les Hérétiques hola

    Le maintien est désormais certain (même si je n'en doutais pas Wink , et cela laisse Rincevent à distance au classement Very Happy

    Par contre, Nounou est toujours là ...
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Cockatrice Mer 22 Juin - 10:07

    PileouFace a écrit:Par contre, Nounou est toujours là ...
    Faudrait lui filer un bambin à garder pour l'occuper...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Mer 22 Juin - 10:20

    PileouFace a écrit: hola les Hérétiques hola
    Le maintien est désormais certain (même si je n'en doutais pas Wink , et cela laisse Rincevent à distance au classement Very Happy

    on fait vraiment tout le boulot à ta place !
    va falloir penser à passer à la caisse gold
    c'est que ça coût cher un titre de champion usurpé Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Mer 22 Juin - 12:16

    Goss a écrit: c'est que ça coût cher un titre de champion usurpé Very Happy

    Tu parles d'expérience ? Razz
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Mer 22 Juin - 13:08

    évidemment Wink
    demande à Gugu Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Jeu 23 Juin - 21:15

    Match Rince/Get validé
    Rapports de matchs journée 8  796423 l'HA prend du galon ainsi qu'un trois quart ; tous deux passent niveau 3/ Sinon, jamais tu rachètes des joueurs ?
    Rapports de matchs journée 8  326799 pas de montée de niveau chez les fifilles, mais avec ce que tu as en caisses, à mon avis, je n'ai pas eu ma commission dans son intégralité Rolling Eyes
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Acryosis Ven 24 Juin - 10:15

    gilel a écrit: Sinon, jamais tu rachètes des joueurs ?
    Perso, je fias comme Rincevent : quand j'ai moins de 11 titulaires, je n'achète pas dès que je peux un nv joueur, car de toute façon, on sera toujours que 11 sur le terrain; Il faut mieux garder de la tré&so pour un recrutement massif et surtout, surtout, garder de quoi remplacer les DDG au cas où What a Face
    Sinon bravo à vous 2, vous n'êtes pas évidement à jouer tous les 2, donc une non-défaite est toujours bien face à vous Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Noodles Ven 24 Juin - 22:30

    :horde: 2 - 1 :decapadiots:

    1ère mi temps : je suis emmêlé au milieu du terrain quand un ON se blesse sur son blocage. L'étau orque est désserré, les nains s'infiltrent et tiennent bon. 0 - 1

    2ème mi temps : Arval fait son show pendant que les gros bras orques sortent les nains. 1 - 1. Il reste 3 tours en sous effectif et à la réception je tente le tout pour le tout, ça peut le faire avec de la chance mais Tatoune manque sa passe puis un Bloqueur manque son plaquage (une série comme je les aime (1 2 1 1) ; les orques reprennent le ballon et marquent à la toute fin du temps réglementaire. 2 - 1 Tatoune se retrouve avec le ballon pour une nouvelle passe foirée, il trouve le moyen de se faire élire JDM et de gagner le titre de Champion. Je suis prêt à payer le coach qui voudra bien m'en débarrasser ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Ven 24 Juin - 22:53

    :decapadiots: versus :horde:
    1 BBball 2
    Spoiler:
    Arrow Les marqueurs
    BBball Tatoune Lanceur :decapadiots:
    BBball Sov Blitzeur x2 :horde:
    Arrow Les blessés et morts
    blessure Karst ON :horde: ligaments arrachés sur bloc foiré
    blessure Allais TT ligaments arrachés Rapports de matchs journée 8  Apo10 mort Arrow ligaments arrachés
    blessure Elan Bloqueur :decapadiots: commotion
    blessure Kilby Coureur :decapadiots: commotion grave

    Arrow Les JDM
    comp Tatoune Lanceur :decapadiots: comp
    comp Barbak gob :horde:

    Arrow Le match en bref
    1ère mi-temps
    grosse défense de la Horde, les nains s'embourbent en milieu de terrain.
    encore un petit effort et on devrait même pouvoir récupérer la balle.
    mais grosse maladresse de Karst qui se blesse en voulant bloquer.
    du coup, Tatoune profite de la brêche et se précipite pour marquer.
    les efforts et la résistance d'Arval ne suffiront pas, ouverture du score par les :decapadiots:
    golgoth prend le gob en main mais pris par un gros coup de fatigue, le repose à ses pieds .
    1-0

    2ème mi-temps
    La Bomba expulsée, Allais en fosse, les orcs comptent sur un td rapide pour tenter le doublé.
    les boules de poils visiblement marqués des efforts en 1ère enchaînent les maladresses alors que la Horde enchaîne les mandales.
    le td est vite marqué.
    1-1
    les :decapadiots: voient dans cette situation, l'opportunité de remporter le match contre tout attente d'autant plus que le public envoit un rocher sur Pink, le nouvel ON de la Horde, la porte est ouverte, avec un peu de chance le td est possible.
    mais Tatoune, fidèle à lui même et à sa réputation, rate sa passe vers le bloqueur démarqué.
    il n'en fallait pas tant à la horde qui se précipite.
    Sov le blitzeur se place pour le doublé de sa carrière.
    Arval va chercher la balle et lui lance.
    reste plus qu'à assurer les arrières.
    ah non même pas, les nains visiblement contrariés de la contre performance commencent à se battre en eux et se retrouvent au sol.
    1-2 score final.

    Arrow Impression des coachs
    1ère mi-temps difficile pour Noodles, mais une maladresse orc lui ouvre le chemin du td.
    2ème mi-temps injouable pour Noodles qui reste aussi stoïque qu'un nain se noyant dans un tonneau.

    la :horde: sauve enfin ses fesses de la relégation, reste plus que l'extra-terrestre en amuse gueule histoire de finir la saison en beauté.

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Ven 24 Juin - 22:54

    Noodles a écrit:Je suis prêt à payer le coach qui voudra bien m'en débarrasser ! Very Happy
    t'aurais pas pu le dire avant !
    tu me diras je l'aurais bien fait gratos Wink
    et pour l'autre lanceur, tu payes combien ?
    c'est rétro-actif ?
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par rincevent Sam 25 Juin - 6:14

    Voilà acryosis a tout compris à ma strat....

    En plus je suis auvergnat j'aime bien avoir des sous en caisse....
    sinon mon HA vient de gagner blocage hola (j'aurai pu prendre +1 mouv mais bon blocage me paraissait bien mieux)
    Mais bon je vais surement recruter un deuxieme receveur pour le match contre la horde même s'il n'y a plus d'espoir de les envoyer en d2 Sad


    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Sam 25 Juin - 8:24

    Le champion en titre se réveille ! Very Happy

    Noodles : tu comptes redescendre en division 3 pour me faire plaisir ou il faut que je monte en div 2 ?
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Roy Lorcan Sam 25 Juin - 9:14

    Noodles a écrit:Je suis prêt à payer le coach qui voudra bien m'en débarrasser ! Very Happy

    Moi je veux bien t'en débarrasser lors de notre match de la saison prochaine en D2, il fera certainement un très bon zombie ! content

    Et en plus, je te ferai ça gratos... Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Molock Sam 25 Juin - 9:39

    gilel a écrit:Le champion en titre se réveille ! Very Happy

    Noodles : tu comptes redescendre en division 3 pour me faire plaisir ou il faut que je monte en div 2 ?
    :haha:


    .
    .
    .

    Razz
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par PileouFace Sam 25 Juin - 9:47

    hola Goss, le maintien est acquis super

    Après les nabots, si tu pouvais nous débarasser de Nounou pour bien préparer la saison 7 Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Sam 25 Juin - 10:15

    pas de prob Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Goss Sam 25 Juin - 10:17

    rincevent a écrit:Voilà acryosis a tout compris à ma strat....
    mouhaha
    non seulement cela voudrait dire qu'acryo aurait compris quelque chose mais en plus que l'extra terreste aurait une stratégie Laughing
    j'en pisse de rire Razz
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Cockatrice Mar 28 Juin - 15:09

    Direct live ! :Lions: 2 - 2 :lezarbi:

    Un match de folie, avec 2.5 TD marqués sur des actions improbables. Résumé ce soir ou demain.

    On connaît désormais les 3 relégués... Goss ayant réussi à échapper à la queue préhensile et au tacle plongeant Sad
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Cockatrice Mar 28 Juin - 18:12

    ou pas... je croyais que Spal avait déjà joué. allez les orcs ! les elfes yzondi que vos papas c'était rien que des danseurs de claquettes élevés au jus de salsepareille !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Mar 28 Juin - 18:30

    Rapports de matchs journée 8  683931
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Cockatrice Mar 28 Juin - 20:32

    Orcland LIONS II | 2 - 2 | Lézards bi qui nient

    Equipes
    Orcland LIONS II | Lézards bi qui nient
    Race : OrquesHommes-lézards
    TV : 16401560
    Trésorerie : 40000110000
    Relance : 54
    Apothicaire : 11
    Popularité : 85
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Orcland LIONS II | Lézards bi qui nient
    Score : 22
    Touchdowns infligés : 22
    Touchdowns subis : 22
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 55,56 % (25/45)50,00 % (23/46)
    Turnovers sur jets de blocages : 6,67 % (3/45)2,17 % (1/46)
    Mises à terre infligées : 95
    KO infligés : 21
    Blessés infligés : 20
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 30
    Yards gagnés en passe : 142
    Yards gagnés en course : 5276
    Possession de la balle (%) : 3646
    Occupation de son terrain : 2970
    Occupation du terrain adverse : 7029
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 35000


    Arrow Les marqueurs
    :Lions: Rikhuk#04 (Bli) T7
    :lezarbi: Avapeur#07 (Sk) x 2: T8, T16
    :Lions: Mistou main de morve (gob) T16


    Arrow Les blessure et RIP
    :lezarbi: l'Anguille#08 (Sa): clavicule défoncée --> MNG, par Grubnash Court'pat#07 (ON)
    :lezarbi: Klitztlaqs#02 (Sk): MNG, par Grabek Tear'Calf#08 (ON)


    Arrow Les JDM
    :Lions: Grimbad#09 (L)
    :lezarbi: Claude Allégresse#14 (Sk)


    Arrow Le match en bref

    1è mi-temps

    Les orcs à la réception ne méfient pas de Merlan le Chanteur, qui grâce à sa frénésie, pousse le blitzeur tacleur Badlor dans le public. Les orcs commencent à former une cage sur leur aile droite, mais une maladresse de Gorfang laisse leur porteur blitzable par Merlan. Cockatrice demande à Claude Allégresse d'aller se mettre en place afin de préparer le second blocage de Merlan… mais le skink ne résiste pas à un croche-patte et finit KO. Les orcs ont désormais l'initiative. Les sauriens sont contraints de subir, l'Anguille en fera les frais très vite. Les orcs ont toute latitude pour protéger le porteur Rikhuk, ils s'amusent à conserver la balle puis finalement marquent en laissant le choix aux skinks entre le one ou le two-turn.

    Il se met à neiger, mais les lézards n'ont même pas remarqué. Merlan blitze sans coucher sa cible, un skink qui tenterait de s'infiltrer dans le couloir serait juste protégé de l'expulsion par le saurus. Avapeur se colle à la tâche, pendant que le Boucher attend la transmission de Klitztlaqs… qui ne ramasse pas.
    Le seul espoir des lézards réside à présent en Avapeur, que Grimbad blitze de côté alors qu'il aurait pu le sortir en repoussant au préalable Merlan. Malgré la relance, le skink reste debout. Mais le chemin jusqu'à l'enbut est pavé de zones de tacles.

    Rapports de matchs journée 8  Bloodb10

    Nicolas Mulot décolle Grimbad d'Avapeur, Kamoulox décongestionne un peu le passage, et tout le stade retient son souffle lorsque Klitztlaqs va ramasser… encore raté ! heureusement qu'il restait une relance. Le Boucher, concentré, attrape la balle et se précipite en direction d'Avapeur… la balle vole, elle est réceptionnée ! Les lacets sont bien serrés, Avapeur slalomme, force la foulée, et aplatit !


    2è mi-temps

    Avapeur à la réception se place dans une cage au centre. Les lézards attendent le moment propice pour se rapprocher du TD. Celui-ci n'arrivant pas, un commando composé de Gore le kroxy et de Claude Allégresse empêche un blitz de Rikhuk pendant que Boris Viande se démarque pour empêcher d'autres orcs de passer… au détail près qu'il lui manquait une case, et que Morgth peut blitzer Avapeur au risque d'un paquet. Une nouvelle fois, le skink résiste à la relance, et réussit à marquer après 2 esquives.

    Les orcs n'ont plus qu'à tenter le catapultage de Mistou pour égaliser. La balle est bottée proche de la LoS, Rikhuk la ramasse et la transmet tranquillement à Mistou. Le troll l'expédie à distance raisonnée de l'enbut. Tout en se curant le nez, Mistou décide d'aller narguer Claude Allégresse qui l'attendait de tacle plongeant ferme. Le climato-sceptique est simplement repoussé, et Mistou à bout de souffle réalise l'exploit tant attendu.


    Arrow Impression des coachs
    Un match joué à l'arraché des 2 côtés, sans préparation, et avec une contrainte de temps qui obligeait Tiwo à jouer ses tours en 30 secondes. Mon 1er TD n'aurait probablement pas eu lieu dans un autre contexte.
    Pas trop de casse de mon côté mais encore aucune sortie à imputer aux sacs-à -main mous de la division.
    Gore a été un kroxy obéissant I love you mais il n'a pas l'air d'aimer faire couler le sang pale
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Spal Mar 28 Juin - 21:08

    Direct live ! :razorbacks: 2 - 0 :ithilmar:

    Un match ou les elfes ont été fidèles à eux-mêmes, avec de multiples ratés sur esquives et de double skull. Résumé ce soir ou demain.

    On connaît désormais les 3 relégués... Goss ayant réussi à échapper à la queue préhensile et au tacle plongeant Sad
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par gilel Mar 28 Juin - 21:20

    Les deux derniers matchs ci dessus référencés ont été validés :
    Cocka : un shink niveau 4 !
    Don : gob niveau 2
    Gugu : un orque noir, niveau 3
    Spal : les yeux pour plaisir, mais te reste t il encore des larmes ?

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 8  Empty Re: Rapports de matchs journée 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:29