- Salut à tous et à toutes, et bienvenue dans l'Antre2Bobs, pour ce qui a être la dernière présentation de journée de la saison 6 .
- Saison qui fut riche en surprises, déconfitures, joies et désillusions.
- Rappelons en effet, que les matchs ont été délocalisés à Mariembourg, ce qui semble en avoir perturbé certains
- Vous vous voulez parler d'elfes ?
- Oui, mais pas que.
- Pas de perturbateurs , aujourd'hui ?
- Non visiblement, mais il faut dire que les nains semblent avoir dérouillés au dernier match (et notamment l'un des tueur de troll).
- On murmure qu'il y aurait eu un contrat sur sa tête ....
- Non ?
- Si, et que ça ne viendrait pas d'une équipe de Blood bowl mais du milieu journalistique ....
- Noooonnn ?
- Siii, mais nous n'en savons pas plus pour l'instant.
- En tout cas nous sommes hors de cause ...
- Pourquoi, nous ne sommes pas journalistes ?
- Mais si, mais nous sommes des journalistes ... intègres !
- Ah ? .... bon.
- Pour changer de sujet, il se murmure qu'il y aurait des défections dans les équipes de la division 1 lors de la prochaine saison.
- Oui, les équipes qui descendent, mais vous savez nous en aurons de nouvelles ...
- Non, non, on parle de franchises qui vont disparaitre.
- Vous m'en direz tant .
- Eh oui, on parle d'oreilles pointues.
- Noonn ?
- Si, mais pas que ....
- Bien préoccupons nous dans un premier temps de cette dernière journée; A l'heure où nous enregistrons l'emission, le match n'est leaders n'est pas terminé et le sort de la division est peut être celé si Pileouface ( ) l'a emporté face à la révélation de cette saison, le promu Bill Dacier.
- Voyons donc ces matchs, pour déterminer s'il reste encore un peu de suspense ou si l'on jouera pour le fun
vs :
de deux choses l'une, soit Bill a gagné son match et il faut à tout prix battre les sauriens pour conforter son titre, soit il a perdu et il doit battre les sauriens pour conforter sa seconde place . Bref, il doit battre les lézards .... Equation simple comme dirait Rincevent.
Quant à Cocka, qui avait réussi à hisser son équipe vers le haut du classement, la victoire de ses poursuivants couplée à son match nul l'ont propulsé proche du gouffre ... oui mais voilà, proche ne veut pas dire dedans et même une défaite ne saurait les jeter en seconde division.
Un match pour le plaisir avec une équipe retrouvée.
vs :
les elfes de Spal ont la tête dans le trou, et Pilou devrait se faire un plaisir de le recouvrir; en outre, il est peut être déjà champion et donc ses amazones devraient fêter leur titre sur le cadavre des elfes.
Attention quand même, les elfes par esprit de revanche seraient prêts à remporter leur seule et unique victoire face au nouveau champion ... ce serait un bel exploit.
Quant à Pilou,il faut déjà anticiper la saison prochaine et éviter de trop grosses blessures. A moins que le titre soit encore à conquérir, alors là : pas de retenue !
vs :
le match des relégués. Au milieu des tonneaux de bière pour fêter leur descente, les deux équipes vont jouer la répétition de leur futur match en division 2 . Il faut déjà marquer les esprits, accumuler de l'expérience afin de se préparer au mieux pour la remontée. Cette dernière se prépare sans doute dés à présent.
Un match qui devrait faire la part belle aux baffes et au bourrinage ... bref un bon match de blood bowl en perspective !
vs :
le titre échappe à nouveau à Guldhan, et il va bien falloir que ses orques passent leur rage sur quelqu'un et les délicates amazones sont des victimes toute trouvées . Un match de haute volée toutefois qui va voir s'affronter deux excellents joueurs de la division 1 . Le titre n'est plus en jeu mais une place d'honneur avec les pièces d'or qui vont avec est toujours à portée de crampons.
Ce ne sera pas un match de gala, les joueurs/ses entreront sur le terrain pour gagner. Deux styles vont s'affronter ce qui devrait nous donner un match d'anthologie.
vs :
l'extraterrestre conter l'ex roi des matchs nuls, champion en titre.Voilà un match qui promet entre un Rincevent toujours accroché à sa troisième place et une horde qui revient en forme après un saison passée à la limite de la relégation.
Dans ce match également le podium est en jeu. Les joueurs n'entreront pas sur le terrain pour faire du tricot, mais plutôt pour jouer aux osselets avec leur adversaire.
Un enjeu supplémentaire pour Rincevent, en cas de match nul des leaders lors de la 8eme journée et d'un faux pas de ces derniers, le titre est possible ... qui a dit que les probabilités étaient infimes ? Fallait pas les publier alors !
- Au final, une journée, à l'image de la saison, qui sera riche en émotions.
- Nous voudrions vous remercier pour votre fidélité tout au long de la saison.
- En espérant vous retrouver pour la saison 7 , avec enfin un studio qui ne soit pas itinérant !
- A bientôt dans l'Antre2Bobs !!!!!