Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+10
Bill Dacier
kâbal
rincevent
Cockatrice
Goss
GulhDan
getyaya
Spal
PileouFace
gilel
14 participants

    Rapports de matchs journée 9 : la der !

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par gilel Mar 28 Juin - 22:03

    - Et bonjour mon cher Bob
    - Salut à tous et à toutes, et bienvenue dans l'Antre2Bobs, pour ce qui a être la dernière présentation de journée de la saison 6 .
    - Saison qui fut riche en surprises, déconfitures, joies et désillusions.
    - Rappelons en effet, que les matchs ont été délocalisés à Mariembourg, ce qui semble en avoir perturbé certains
    - Vous vous voulez parler d'elfes ?
    - Oui, mais pas que.
    - Pas de perturbateurs , aujourd'hui ?
    - Non visiblement, mais il faut dire que les nains semblent avoir dérouillés au dernier match (et notamment l'un des tueur de troll).
    - On murmure qu'il y aurait eu un contrat sur sa tête ....
    - Non ?
    - Si, et que ça ne viendrait pas d'une équipe de Blood bowl mais du milieu journalistique ....
    - Noooonnn ?
    - Siii, mais nous n'en savons pas plus pour l'instant.
    - En tout cas nous sommes hors de cause ...
    - Pourquoi, nous ne sommes pas journalistes ?
    - Mais si, mais nous sommes des journalistes ... intègres !
    - Ah ? .... bon.
    - Pour changer de sujet, il se murmure qu'il y aurait des défections dans les équipes de la division 1 lors de la prochaine saison.
    - Oui, les équipes qui descendent, mais vous savez nous en aurons de nouvelles ...
    - Non, non, on parle de franchises qui vont disparaitre.
    - Vous m'en direz tant .
    - Eh oui, on parle d'oreilles pointues.
    - Noonn ?
    - Si, mais pas que ....
    - Bien préoccupons nous dans un premier temps de cette dernière journée; A l'heure où nous enregistrons l'emission, le match n'est leaders n'est pas terminé et le sort de la division est peut être celé si Pileouface ( hommage) l'a emporté face à la révélation de cette saison, le promu Bill Dacier.
    - Voyons donc ces matchs, pour déterminer s'il reste encore un peu de suspense ou si l'on jouera pour le fun

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! 176924 vs Rapports de matchs journée 9 : la der ! 930629 :
    de deux choses l'une, soit Bill a gagné son match et il faut à tout prix battre les sauriens pour conforter son titre, soit il a perdu et il doit battre les sauriens pour conforter sa seconde place . Bref, il doit battre les lézards .... Equation simple comme dirait Rincevent.
    Quant à Cocka, qui avait réussi à hisser son équipe vers le haut du classement, la victoire de ses poursuivants couplée à son match nul l'ont propulsé proche du gouffre ... oui mais voilà, proche ne veut pas dire dedans et même une défaite ne saurait les jeter en seconde division.
    Un match pour le plaisir avec une équipe retrouvée.

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! 517416 vs Rapports de matchs journée 9 : la der ! 118707 :
    les elfes de Spal ont la tête dans le trou, et Pilou devrait se faire un plaisir de le recouvrir; en outre, il est peut être déjà champion et donc ses amazones devraient fêter leur titre sur le cadavre des elfes.
    Attention quand même, les elfes par esprit de revanche seraient prêts à remporter leur seule et unique victoire face au nouveau champion ... ce serait un bel exploit.
    Quant à Pilou,il faut déjà anticiper la saison prochaine et éviter de trop grosses blessures. A moins que le titre soit encore à conquérir, alors là : pas de retenue !

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! 64264 vs Rapports de matchs journée 9 : la der ! 170866 :
    le match des relégués. Au milieu des tonneaux de bière pour fêter leur descente, les deux équipes vont jouer la répétition de leur futur match en division 2 . Il faut déjà marquer les esprits, accumuler de l'expérience afin de se préparer au mieux pour la remontée. Cette dernière se prépare sans doute dés à présent.
    Un match qui devrait faire la part belle aux baffes et au bourrinage ... bref un bon match de blood bowl en perspective !

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! 326799 vs Rapports de matchs journée 9 : la der ! 75995 :
    le titre échappe à nouveau à Guldhan, et il va bien falloir que ses orques passent leur rage sur quelqu'un et les délicates amazones sont des victimes toute trouvées . Un match de haute volée toutefois qui va voir s'affronter deux excellents joueurs de la division 1 . Le titre n'est plus en jeu mais une place d'honneur avec les pièces d'or qui vont avec est toujours à portée de crampons.
    Ce ne sera pas un match de gala, les joueurs/ses entreront sur le terrain pour gagner. Deux styles vont s'affronter ce qui devrait nous donner un match d'anthologie.

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! 796423 vs Rapports de matchs journée 9 : la der ! 924340 :
    l'extraterrestre conter l'ex roi des matchs nuls, champion en titre.Voilà un match qui promet entre un Rincevent toujours accroché à sa troisième place et une horde qui revient en forme après un saison passée à la limite de la relégation.
    Dans ce match également le podium est en jeu. Les joueurs n'entreront pas sur le terrain pour faire du tricot, mais plutôt pour jouer aux osselets avec leur adversaire.
    Un enjeu supplémentaire pour Rincevent, en cas de match nul des leaders lors de la 8eme journée et d'un faux pas de ces derniers, le titre est possible ... qui a dit que les probabilités étaient infimes ? Fallait pas les publier alors !

    - Au final, une journée, à l'image de la saison, qui sera riche en émotions.
    - Nous voudrions vous remercier pour votre fidélité tout au long de la saison.
    - En espérant vous retrouver pour la saison 7 , avec enfin un studio qui ne soit pas itinérant !
    - A bientôt dans l'Antre2Bobs !!!!!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Mer 29 Juin - 14:08

    super Gilel.

    Les 3 relégués sont connus avant la dernière journée.
    Mais pour le titre, c'est entre moi et Gulhdan.
    Si je perds et qu'il gagne contre Get, cela se jouera au Td average. Il ne faut pas qu'il gagne avec plus d'un 1 td d'avance et que je perde de plus d'un de retard. Il me passerai alors devant. Et en cas d'égalité au td average, ce sont les sorties qui comptent : et surprise, mes filles tappent plus forts que les orcs cheers

    Donc allez les amazones, allez Getyaya hola
    Guldhan pourrait même ne pas être sur le podium s'il perd et que Rincevent et Bill gagne leur match.
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Spal Mer 29 Juin - 14:51

    parce que tu envisages de perdre contre moi ?!
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Mer 29 Juin - 14:59

    Spal a écrit:parce que tu envisages de perdre contre moi ?!

    Je me méfie des elfes : trop rapides et agiles pour mes filles. Un contre est vite arrivé. Et puis ta malchance peut tourner. Very Happy
    Mais je préfèrerais qu'elle attende un match de plus avant Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par getyaya Mer 29 Juin - 21:13

    Parce que tu envisages que je perde contre Gugu Shocked
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par GulhDan Jeu 30 Juin - 7:52

    getyaya a écrit:Parce que tu envisages que je perde contre Gugu Shocked

    Ben vi, c'est plutôt dans tes habitudes ça Razz

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Goss Mer 6 Juil - 21:23

    :remember: versus :horde:
    1 BBball 1

    Spoiler:
    Arrow Les marqueurs
    BBball Nounou Ogg DDG :remember:
    BBball Della Roca Blitzeur :horde:
    Arrow Les blessés et morts
    blessure Tarag 3/4 ON bras fracturé :horde:
    blessure Monochamus Sartor... RIP :remember:
    blessure Kasumi commotion :remember:
    blessure Frere Ariel DDG RIP Rapports de matchs journée 9 : la der ! Apo10 commotion :remember:

    Arrow Les JDM
    - Belarund merco :remember:
    - Tarag 3/4 :horde: comp

    Arrow Le match en bref
    1ère mi-temps
    la horde reçoit et compte bien prendre son temps pour marquer en faisant le ménage au passage.
    mais si la horde prend le temps pour marquer c'est surtout parce que les remembers ne lachent rien d'autant plus que les armures résistent fort bien et que l'arbre a des fourmis dans les racines.
    un mauvais bloc, une bonne opportunité, les elfes ne laissent pas passer l'occasion, la balle est récupérée, le contre semble inévitable mais la défense héroïque de la horde ( Rolling Eyes )empêche l'ouverture du score.
    0-0

    2ème mi-temps
    un blitz inespéré permet à la horde de mettre la pression dès le coup d'envoi avec un kick sur la LOS.
    mais Arval se rate sur la réception, Nounou récupère la balle.
    du coup la défense est toute désorganisée, les remembers se dépêchent de marquer.
    1-0
    la horde ne sécurise pas suffisamment la balle qu'Arval n'a pas eu le temps de ramasser et voilà Nounou qui se retrouve direct en possession du ballon.
    le 2-0 semble inévitable mais une maladresse bien sentie sur la réception et voilà la balle renvoyée par le public.
    sont joueurs ces elfes.
    un ON récupère, pas pour longtemps.
    la horde compte bien profiter de cette aubaine.
    Arval récupère, passe à Della qui s'échappe mais reste encore à portée de Frere Ariel qui ne se prive pas pour coucher le blitzeur.
    reste peu de temps pour marquer, les elfes peuvent encore contrer.
    Frere Ariel décide de se tuer sur son bloc en voulant pousser Della Roca dans le public.
    Dernière chance pour la horde, ramassage, transmission et TD !
    ouf...
    1-1

    Arrow Impression des coachs
    match sans enjeu mais avec beaucoup de rebondissements.
    2 tds ratés à un jet de dé près pour Rince, la horde est passée à côté de la correctionnelle mais repart avec un score nul comme à son habitude.
    3 coups de crampons qui n'auront rien donné, dommage Wink
    toujours aussi sympa, tendu et aléatoire de jouer avec l'extraterrestre !


    Dernière édition par Goss le Mer 6 Juil - 22:09, édité 1 fois
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Spal Mer 6 Juil - 21:26

    libre ... liberté ! je suis libre hahahahaha !

    c'est ma tournée bordil hola

    bravo Pilou !
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par getyaya Mer 6 Juil - 21:47

    Direct Live

    :razorbacks: 0 BBball 1 :heretics:

    [spoiler]Légendaires Hérétiques (Getyaya) | 1 - 0 | GreenSkins Razorbacks (Mister Gugu)

    Equipes
    Légendaires Hérétiques | GreenSkins Razorbacks
    Race : AmazonesOrques
    TV : 17301760
    Trésorerie : 280000590000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 88
    Pom-pom girls : 23


    Les marqueurs (la marqueuse Razz )
    :heretics: Patoulfette BBball

    Les blessés
    :heretics: Mjolinette
    :heretics: Thiraldi (T2, elle m'a manqué elle ! )
    :heretics: Gatshou
    :heretics: Bouffone
    :heretics: Goldi Deux'
    :heretics: GetyII
    :razorbacks: Nerklog Greyskin

    Le match en bref
    Première mi-temps, les :heretics: défendent. L'avancée des :razorbacks: est bien enrayée (un sack et un arrachage de balle sont réussies), mais on déplore la perte de notre star Thiraldi, sortie bien heureusement sur commotion. Les orks mettent la balle au chaud ans les main de Hull Painhammer le blitzeur Fo4. Pas la peine de chercher à le prendre en force, les :heretics: décident de simplement empêcher les orks de se mettre en position de marquer. Chose faite, la première se termine sans que Gugu ne marque et sans finalement trop de dégâts. Du côté ork, 1 takleur est sorti sur ko et ne rentrera plus du match Smile

    Attaque des :heretics: en seconde. Ca se passe plutôt pas mal, mais un placement hasardeux va permettre un sack 2d ! Va falloir reprendre la balle et vite ! L'agile Gorg'n Beauté va s'en charger et va se protéger au fond du terrain. On essaye d'éviter la prise de balle et les joueuses se placent progressivement pour essayer de marquer.

    Mais la défense de Gugu est solide et surtout féroce : les joueuses sortent une par une. Tour 13, il est temps de tenter le tout pour le tout : l'attaque change d'aile, Patoulfette, malgré sa jambe de bois sprint vers l'embut et ne pourra plus être rattrapée ! C'est 1-0 tour 16.

    Impressions du match
    J'adore quand un plan se déroule sans accros. Bref, la défense j'ai plutôt géré, l'attaque, j'en ai vraiment chié Smile Un match très agréable pour la fin de saison avec Gugu. Pas de casse, finalement, sont bien sympa ces orks Wink

    Merci à toi et à la saison prochaine, avec grand plaisir.

    PS félicitation à notre nouveau champion ! Comme quoi, la solidarité féminine n'est pas un vain mot !


    Dernière édition par getyaya le Mer 6 Juil - 22:10, édité 1 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Mer 6 Juil - 21:50

    Direct live

    :veuves: 1 - 1 :ithilmar:

    hola Mes filles obtiennent leur titre hola

    Mais dans la douleur, avec le décès de ma blitzeuse level 3 Sad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Mer 6 Juil - 22:00

    Les Veuves Noires (Amazones - PileouFace) :veuves: vs :ithilmar: Ithilmar Dragons (Hauts-Elfes - Spal)
    Score : 1 - 1


    Equipes
    Ithilmar Dragons | Les Veuves Noires [Cabal]
    Race : Hauts ElfesAmazones
    TV : 16601640
    Trésorerie : 0820000
    Relance : 44
    Apothicaire : 11
    Popularité : 710
    Pom-pom girls : 100


    Rapport de match
    Ithilmar Dragons | Les Veuves Noires [Cabal]
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 54,84 % (17/31)45,07 % (32/71)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/31)2,82 % (2/71)
    Mises à terre infligées : 77
    KO infligés : 02
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 33
    Yards gagnés en passe : 168
    Yards gagnés en course : 5220
    Possession de la balle (%) : 4245
    Occupation de son terrain : 4554
    Occupation du terrain adverse : 5445
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 33000


    Arrow Les marqueurs :
    - Marlysa (lanceuse) :veuves:
    - Varothen (receveuse) :ithilmar:

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - Actée (3/4) :veuves: RIP, je clique sur l'apo sans faire gaffe que c'est une 3/4 la tete dans le mur , commotion
    - Navis (blitzeuse) :veuves: RIP , level 3, plus d'apo Sad
    - Kriss (blitzeuse) :veuves: commotion
    - Zorya (3/4) :veuves: commotion
    - Varothen (receveuse) :ithilmar: ligaments arrachés, mng
    - Shandrix (3/4) :ithilmar: commotion
    - Arkonar (3/4) :ithilmar: nerf coincé, mng

    Arrow Les JDM :
    - Cixi (blitzeuse) :veuves:
    - Velarion (lanceur) :ithilmar:

    Arrow Le match en bref :
    Je reçois en première mi-temps.
    Mais un bug m'empèche de virer ma 3/4 avec -1 en Ar et de rentrer ma blogeuse garde la tete dans le mur
    Les 2 équipes restent bloquées durant 5 tour au milieu du terrain. Mes filles tappent comme des Halflings et sortent des doubles skull en pagaille...Les elfes résistent et mettent la pression sur les amazones.
    Tour 6, je tente de me dégager, ma porteuse (une 3/4 qui avait pris la balle sur un rebond) rate son esquive et se tue sur le coup. L'apo n'attend pas mon ordre et part sur le terrain la remettre sur pieds. La balle est au sol, les elfes poussent une amazone, ramassent la balle et partent vers le td. Au tour suivant, je blitze à 1 dés le porteur, qui n'a ni bloc ni esquive. Skull, ma joueuse est sonné. Je ne peux plus arréter l'elfe. Ma blitzeuse level 3 se fait tuer au tour 7 de Spal, qui marque tour 8.
    1-0 mérité pour les elfes à la mi-temps, mes joueuses et leur coach ont été pitoyable durant ces 8 tours (des erreurs de ma part, des skulls...)
    2ème mi-temps, les elfes jouent à 9 vs 11. Mais ils réceptionnent. Et Blitz pour les amazones. Les elfes reculeront durant toute la mi-temps, sans pouvoir vraiment attaquer. Les Gfi et les esquives ratent, les elfes sortent blessés ou Ko. Les amazones couvrent le terrain pour éviter de se faire déborder, et repoussent les elfes. Tour 13, on sacke le porteur, puis on récupère le ballon tour 14. Mes filles gardent la balle au chaud, il ne reste que 6 elfes sur le terrain, beaucoup au sol ou loin. Egalisation au tour 16.
    Score final :1-1

    Arrow Impression de coachs :
    Un match difficile et douloureux. Des jets de dés moisis en première mi-temps pour moi (j'ai fait 6 double skull sur les blocs dans le match, sans compter les skulls à 1 dés...), en deuxième mi-temps pour Spal (des joueurs qui se blessent tout seul avec des 1 sur les gfi ou les esquives...). Un match qui ne mérite pas sa note de 17/20.
    Et je perds ma blodgeuse tacle glissade alors qu'au tour d'avant, je sauve une pauvre 3/4 level 2 par erreur la tete dans le mur Reste à trouver sa remplaçante.
    Mais bon, le résultat est là, mes fille sont championnes, c'est le principal. cheers
    Merci à Spal pour le match, désolé pour mes grognements suite au jets de blocage, et bonne chance pour la suite en D4 chapeau .


    Dernière édition par PileouFace le Mer 6 Juil - 22:24, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Goss Mer 6 Juil - 22:13

    contre performance des :razorbacks: c'est po bien nonnon
    quoiqu'il semble qu'il y ait eu des blessées, pourvu que ce soit grave Twisted Evil
    contre performance des :veuves: bravo qd même Wink

    nouveau champion hola
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par getyaya Mer 6 Juil - 22:18

    Goss a écrit:quoiqu'il semble qu'il y ait eu des blessées, pourvu que ce soit grave Twisted Evil

    Non non, t'inquiète, que des commotions Wink
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Spal Mer 6 Juil - 22:22

    Rapport de match :ithilmar: 1-1 :veuves:

    Un match sans pression pour les Dragons condamnés à disparaitre au contraire des Amazones qui joue au minimun le nul et cela se ressent sur le terrain ; elles sont très fébriles, multipliant les ratés sur blocages et esquives qui contraint Pilou à user rapidement des relances.
    De leur coté les Dragons mettent la pression, tout se passe plutôt bien et je suis surpris de voir autant de maladresses chez mon adversaire.

    Un premier sack ne donne rien, le second met l'amazone à terre mais le ballon choisit finalement de revenir dans les mains d'une veuve au 3éme rebond.
    Deuxième coup du sort gagnant pour les veuves, une transmission ratée ayant auparavant été récupéré par l'amazone qui avait entrepris l'action.
    Les veuves jouent à l'envers mais s'en sortent plutot bien, les nombreuses mises au sol ne cassent les faibles armures pas de Ko, pas de blessés!
    Au contraire c'est un dragon qui verse le 1er sang mais une esquive ratée de la porteuse offre le contre aux hauts-elfes heureux de marquer en défendant pour la 1ere fois en 18m 1-0 t8 !

    J'ai rien raté - en même temps j'ai rien fait non plus excepté profiter des erreurs de Pilou, Pilou si et avec de la casse sur la fin - l'apo évite la mort sur une 3/4 qui rate l'esquive mais perd une blitzeuse lvl3 sur blocage de Kelentir, il lui faut aller chercher le nul !

    Le match reprend à 9 vs 11 en faveur des amazones, je me place pour tenter d'équilibrer le rapport de force ... Blitz ... les gardes veuves annihilent le beau projet et mon blitzeur star se relève, va pour blitzer et fait double 1 sur gfi et sort KO lui j'oublie de faire rentrer l'apo ... superbe ! C'était trop beau clown

    N'ayant pas anticipé cet échec au vue de la 1ere mi-temps, Pilou se rapproche du ballon, je parviens à sortir la blitzeuse F4 sur commotion et récupère le ballon sauf que mon offensive ne ressemble plus à rien, les amazones collent et je suis dans l'obligation de faire des esquives, le truc que les elfes savent faire ... sauf les miens ... double un et encore des un en pagaille à chq tour, haaa je retrouve mon équipe là, t13 je vais tenter de faire une passe loin, très loin devant ... mais non esquive un ... enfin bref comme d'hab j'ai pu joué une mi-temps et encore grâce au jet de Pilou sinon un match encore très frustrant, comment diable c'est possible d'enchainer autant de ratés sur gfi esquive en jouant elfes Embarassed

    Sans opposition, les veuves égalisent 1-1 t15, je crée pas l'exploit, je gagne pas un seul match, Pilou est Champion, bravo à lui Smile

    Heureux que ce calvaire se termine !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Goss Mer 6 Juil - 22:27

    getyaya a écrit:
    Goss a écrit:quoiqu'il semble qu'il y ait eu des blessées, pourvu que ce soit grave Twisted Evil

    Non non, t'inquiète, que des commotions Wink

    pff Rolling Eyes :razorbacks: de pacotille !

    bon, comme Bill et Gugu ont trouvé le moyen de laisser gagner leurs adversaires respectifs, la horde se retrouve 1ère des non relégables...
    on est 1ers cheers
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Cockatrice Mer 6 Juil - 22:28

    !!! Direct live :Panthers: 1 - 2 :lezarbi: !!!

    Spoiler:

    Le reste... demain Sleep
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Cockatrice Mer 6 Juil - 22:30

    PileouFace a écrit: hola Mes filles obtiennent leur titre hola
    hola

    PileouFace a écrit:Mais dans la douleur, avec le décès de ma blitzeuse level 3 Sad
    cheers cheers cheers
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Goss Mer 6 Juil - 22:32

    clap cocka mais ce n'est pas un exploit que de battre les :Panthers:

    gniiiii

    vous auriez pu cogner plus fort tout de même, que des commotions Sad


    /match validé et get/gugu également.
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Cockatrice Mer 6 Juil - 22:33

    Goss a écrit:bon, comme Bill et Gugu ont trouvé le moyen de laisser gagner leurs adversaires respectifs, la horde se retrouve 1ère des non relégables...
    Mince alors... tu m'as piqué ma place Evil or Very Mad encore quelque chose d'usurpé Rolling Eyes
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Goss Mer 6 Juil - 22:34

    mouhaha
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par getyaya Jeu 7 Juil - 5:50

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! 601728 Cocka

    Vu comment tu finis la saison, c'est que tu cernes de mieux en mieux ce roster Wink
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par rincevent Jeu 7 Juil - 6:28

    Merci cocka de m'offrir cette place sur le podium....Y a des po a la clef non?
    Parce qu'encore un mort, 20kpo et jpv sur un merco....need sousous...(c'est mon coté auvergnat qui ressort)
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par getyaya Jeu 7 Juil - 6:59

    3ième cheers pas de gold il me semble Razz
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par rincevent Jeu 7 Juil - 7:13

    m'etonnerais pas, qu'on change les regles juste pour me priver de mes gains...

    Cette ligue est un scandale....
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par GulhDan Jeu 7 Juil - 7:49

    Pfff rien à faire quand Get retrouve sa moule légendaire ! Wink

    Ca commence fort d'entrée avec un blitz sur mon attaque heureusement la balle va sortir donc pas de contre possible mais bien sur on se retrouve avec pas grand chose à taper.
    1er blitz et c'est le double skull et 1 tacleur chataigneux qu'on revoit plus jusqu'à la fin.
    On est battus sur les blocks résultat on avance pas mais la balle est sécurisée même après un sack chanceux réussi par Get Razz

    Tour 7 le blitz pur ouvrir la voie vers un TD improbable ne donne rien malgré la dernière relance cramée.

    2ème mi temps, Get décide de jouer les noobs et ne protège pas sa porteuse Shocked
    résultat il est punit mais il récupère tout de même la balle au tour suivant (j'aurai du tenter le ramassage dans une ZDT de tacle je pense).
    Tour 6, je ne met pas suffisamment de pression sur la porteuse et décale trop mon dernier tacleur sur le terrain.
    Résultat après une passe parfaite Get renverse le jeu et est à 2 GFI du TD au dernier tour.
    une esquive et 1 blitz permettent de libérer la boiteuse du marquage et les 2 GFI sont passés pour le TD victorieux.


    Bravo Pilou pour le titre, encore une saison où je suis le seul à battre le champion mais je finis encore derrière.
    La loose attitude les :razorbacks:

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 9 : la der ! Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:28