Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+10
Bill Dacier
kâbal
rincevent
Cockatrice
Goss
GulhDan
getyaya
Spal
PileouFace
gilel
14 participants

    Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Cockatrice Jeu 7 Juil - 10:42

    les Babes Panthers | 1 - 2 | Lézards bi qui nient

    Equipes
    les Babes Panthers | Lézards bi qui nient
    Race : HumainsHommes-lézards
    TV : 16401430
    Trésorerie : 400000130000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 86
    Pom-pom girls : 10


    Rapport de match
    les Babes Panthers | Lézards bi qui nient
    Score : 12
    Touchdowns infligés : 12
    Touchdowns subis : 21
    Passes : 20
    Réceptions : 20
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 51,16 % (22/43)69,64 % (39/56)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/43)1,79 % (1/56)
    Mises à terre infligées : 78
    KO infligés : 25
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 01
    Yards gagnés en passe : 100
    Yards gagnés en course : 5862
    Possession de la balle (%) : 4337
    Occupation de son terrain : 5742
    Occupation du terrain adverse : 4257
    Note du match: 19/20
    Spectateurs: 26000


    Arrow Les marqueurs
    - :lezarbi: Adohimundilashi#05 (solitaire) T7
    - :lezarbi: Avapeur#07 (Sk) T15
    - :Panthers: Clara#12(Rec) T16


    Arrow Les blessure et RIP
    - :lezarbi: Claude Allégresse#14 (Sk) blessure par Clara#12 (Rec)
    - :Panthers: Roxane#11 (TQ) blessure par Kamoulox#04 (Sa)
    - :lezarbi: Nicolas Mulot#11 (Sa) RIP --> blessure par Katherine#02 (L)
    - :Panthers: Maïté#01 (O) blessure par Ubo Goss#01 (Sa)


    Arrow Les JDM
    - :Panthers: Zahia#05 (Rec)
    - :lezarbi: Nicolas Mulot#11 (Sa)


    Arrow Le match en bref

    1è mi-temps

    Les lézards choisissent de recevoir la balle. Après les quelques politesses d'usage, Bi-orc rate son ramassage côté droit, ce qui permet aux Babes de mettre la pression sur la balle. Angelina et Penelope vont se poser à côté des skinks et du ballon, pendant que Tabatha la ramasse et s'écarte un peu. Bi-orc, vexée, rameute ses petits amis, et repousse Penelope sur Tabatha, qui se retrouve à côté d'un Ugo Boss en position allongée, sur le long de la touche. Ugo blitze, et Tabatha va rejoindre le public avec la balle.
    Celle-ci est renvoyée côté gauche aux pieds de Kamoulox, qui en rate 2 fois l'attrapage. Gore le kroxy et Adohimundilashi le solitaire viennent marquer cette balle qu'Avapeur ramasse. Claude Allégresse, qui s'était sacrifié pour jeter Tabatha dans le public, l'y rejoint à son tour. Les humaines se replient au fond de leur terrain, au milieu de leur terrain et sur les 2 ailes à la fois… il y a du rose partout, tant et si bien que les lézards ne savent pas où aller se cacher. Ils décident finalement de retourner sur l'aile droite, où 3 saurus souriants encadrent 3 humaines. Le problème, c'est que les gardes humaines rappliquent et que 2 des 3 saurus finissent à l'horizontale. Il va falloir trouver autre chose.
    Merlan le chanteur, qui était resté debout, force l'allure pour aller blitzer au centre. Un passage est dégagé, le porteur s'y engouffre, protégé par quelques potes, pendant que Nicolas Mulot va compter fleurette à l'ogresse Maïté.
    Les humaines n'ont pas dit leur dernier mot: une course effrénée d'Angelina sonne les cloches au porteur. La receveuse Clara se saisit de la balle, mais le tacleur Kamoulox peut la blitzer. Il ne la couche pas malgré la relance, et Clara choisit d'être repoussée hors d'atteinte de Gore le kroxy. Le boucher va l'encadrer de l'autre côté pendant que Bi-orc verrouille le passage sur la gauche.
    Le Boucher ne lâche pas la ficelle du string de Clara malgré 2 blocages. Kamoulox est couché in-extremis, ce qui ruine les espoirs des lézards qui comptaient sur un push-push pour le ramener sur Clara. Tant pis, Kamoulox la blitze et la couche enfin ! Peut-être, mais la facétieuse balle se choisit une nouvelle hôtesse en la personne d'Angelina, que Gore envoie sur les roses.
    La balle est enfin démarquée de toute chair rose, Bi-orc saute sur l'occasion, mais doit renoncer à tenter de marquer dans la foulée à cause d'une vieille blessure à la hanche. Elle se replie derrière Boris Viande, et le Boucher se poste à la fois en position de marqueur potentiel et de protecteur de Bi-orc…
    Le Boucher est couché par un blitz, Maïté s'est rappelé qu'elle avait une recette de kroxigor aux châtaignes à tester, et les humaines veillent à ne pas laisser passer Bi-orc.

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Bloodb13

    Mais tout était prévu !!! Mouhahahaha !!!!!

    Les lézards comptaient sur le fait de pouvoir faire s'échapper le seul skink en position de le faire: le solitaire Adohimundilashi. Après quelques blocages qui passent comme sur des roulettes, Adohimundilashi risque et réussit le paquet pour aplatir.

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Bloodb14

    T7 :lezarbi: 1 – 0 :Panthers:

    Il reste suffisamment de temps aux humaines pour égaliser avant la mi-temps, mais les supporters en décident autrement en chahutant l'arbitre.

    2è mi-temps

    La stratégie des humaines semble consister à cibler les skinks avec leur tacleuse Pénélope. Stratégie peu concluante contrairement à celle de Maïté qui s'est mis de côté dans la fosse Gore le kroxy pour sa recette. Mais les lézards en ont vu d'autres. A cause de l'ignoble Rincevent, ils ont dû disputer plusieurs matchs sans le gros lézard. Ils gardent un mental d'acier.
    3 skinks ramènent Pénélope sur Kamoulox qui l'envoie face contre terre. Un blitz plus tard, et Sharon, la gardeuse patibulaire, rééquilibre les effectifs par sa sortie par KO. Galvanisé par ce succès, Nicolas Mulot fait de même avec une autre blitzeuse.
    La lanceuse Katsuni se réfugie avec la balle dans le couloir gauche, qu'elle croit sécurisé. C'était sans penser à l'extraordinaire capacité d'esquive de Boris Viande, qui la couche près du bord. Les saurus déterminent un périmètre de sécurité autour de la balle. Katsuni se relève et chute sur un croc-en-jambe.
    Il suffit aux lézards de repousser Tabatha afin que le Boucher puisse s'échapper avec la balle… mais ses palmes visqueuses ne font que rapprocher la balle des humaines.
    Pour le punir, Katsuni le fait tomber. Boris Viande est timidement éloigné de la balle, dont Katherine, l'autre lanceuse, se saisit aisément. Sa situation précaire l'oblige à tenter une passe en direction de Clara qui, à cause des mains baladeuses de Claude Allégresse, ne la réceptionne pas.
    Nicolas Mulot couche Clara, Claude Allégresse s'échappe avec la balle. Malheureusement pour lui, Clara réussit à le rejoindre malgré les obstacles sur son trajet, et elle le griffe violemment ! ROAAAAAAAAAAAAAR, Claude va panser ses blessures.
    Le skink solitaire se poste entre Clara et la balle, Nicolas Mulot libère le Boucher de son marquage, le petit skink ramasse et flirte avec la ligne de touche afin que Clara vienne lui chercher des ennuis seule. Les Babes s'en prennent d'abord à Nicolas Mulot, qui y serait passé sans le concours de l'apothicaire. Puis Clara sonne le Boucher, mais ne peut pas s'approcher de la balle.
    Le solitaire hésite à s'en saisir pour filer avec, mais il se contente de s'en rapprocher sagement. 3 saurus énervés sortent 3 Babes KO avant que Avapeur n'aille placer le second TD.

    T15 :lezarbi: 2 – 0 :Panthers:

    Deux receveuses s'infiltrent sur l'aile droite, une sur la gauche. Après avoir marqué cette dernière, les lézards doivent neutraliser Clara la pénible.
    Bi-orc et Gore se rapprochent, Avapeur leur met la pression pendant que Kamoulox prend son élan pour un blitz pleine puissance...

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Bloodb11

    mais il se vautre sur son second paquet.
    Clara blitze Avapaeur, le bloque et esquive malgré la queue préhensile.

    T16 :lezarbi: 2 – 1 :Panthers:

    Ubo Goss s'offre un petit plaisir en commotionnant Maïté, et l'arbitre sonne la fin du match sous les vivats des supporters.


    Arrow Impression des coachs

    Un match très intéressant, riche tant en contusions qu'en rebondissements. Toujours ce problème de faire pexer le bon joueur: c'est rarement possible quand on joue pour le résultat.
    Des petites entraves à la réflexion de mon côté. Si je ramène le kroxy là, ça lui fera 2D grâce au garde. Chouette, le kroxy joue ! Ben... pourquoi j'ai pas 2D ?!?? ah mince, je confonds encore avec mon équipe de Black Bowl Rolling Eyes
    Mais quand même, un kroxy qui oublie d'être bête à chaque coup depuis 2 matchs... c'est pas possible, ça doit être une kroxy.

    Et merci à Bill pour sa bonne humeur perpétuelle !


    Dernière édition par Cockatrice le Jeu 7 Juil - 19:46, édité 2 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Jeu 7 Juil - 12:01

    Bravo pour cette victoire Cocka clap

    Dommage que Maité n'ai pas subi quelques séquelles...


    Et merci à Get d'avoir battu Gulhdan clap
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par gilel Jeu 7 Juil - 19:31

    rincevent a écrit:m'etonnerais pas, qu'on change les regles juste pour me priver de mes gains...

    Cette ligue est un scandale....
    Mais non ... y 'a des sous sous pour le troisième .... moins ma commission évidemment.

    Sinon bravo à tous (et à toute) pour cette superbe saison.
    Et bravo à Pilou Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 245685
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par kâbal Jeu 7 Juil - 21:03

    yop bon j'ai promis que je mettrai pas le bordel a tiwo Razz enfin hate de pouvoir vous faire des calins a la rentrée surtout a toi ma cockinette.
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Bill Dacier Jeu 7 Juil - 21:55

    PileouFace a écrit:Dommage que Maité n'ai pas subi quelques séquelles...

    je vois pas pourquoi tu souhaites du mal à Maîté... c'est votre meilleur atout contre mes babes: contre Cocka, elle reste 5 fois à regarder en l'air au lieu de frapper sur 15 jets!! et elle réussit un triple skull !!!
    contre Gugu, encore mieux : 5 cerveaux lents sur 12 jets!!!
    à chaque match je me demande si je ferais pas mieux de la renvoyer à ses cuisines...
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Ven 8 Juil - 7:29


    gilel a écrit:
    rincevent a écrit:m'etonnerais pas, qu'on change les regles juste pour me priver de mes gains...

    Cette ligue est un scandale....
    Mais non ... y 'a des sous sous pour le troisième .... moins ma commission évidemment.

    Sinon bravo à tous (et à toute) pour cette superbe saison.
    Et bravo à Pilou Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 245685

    Tu dois prendre une sacrée commision alors : toute la prime Wink ( pas de Pos pour le 3éme)

    Et merci Gilel Very Happy
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Ven 8 Juil - 7:29

    Bill Dacier a écrit:
    PileouFace a écrit:Dommage que Maité n'ai pas subi quelques séquelles...

    je vois pas pourquoi tu souhaites du mal à Maîté... c'est votre meilleur atout contre mes babes: contre Cocka, elle reste 5 fois à regarder en l'air au lieu de frapper sur 15 jets!! et elle réussit un triple skull !!!
    contre Gugu, encore mieux : 5 cerveaux lents sur 12 jets!!!
    à chaque match je me demande si je ferais pas mieux de la renvoyer à ses cuisines...

    Maité ne doit pas aimer mes filles, ou alors elle est jalouse de leur physique. Contre moi, elle avait réussit 13 jets sur 13 de cerveau lent !!!

    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par gilel Ven 8 Juil - 17:46

    Bon j'ai vérifié , vous m'en voyez fort marri mon cher Rincevent, j'étais persuadé que le troisième touchait également une juste récompense .... je crois que le Grand Moz est passé par là , et que les primes des troisièmes ont disparu !
    C'est pas que je veux balancer mais comme en même temps je touche une commission sur les primes des vainqueurs ; je suis directement impacté !
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par rincevent Ven 8 Juil - 19:53

    Voilà voilà j'en etais sûr, ils ont bidouillé le règlement et les dates de modifications...

    C'est les gobelins de la C.I.A ......ils sont partout nous sommes cernés....

    Que Nuffle ait pitié de nous....
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Moz-kito Ven 8 Juil - 20:51

    Non, non il n'y a jamais eu de récompense pour le 3e nonnon
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Goss Ven 8 Juil - 20:53

    ni même pour le premier parfois Evil or Very Mad ou pas le montant exact Evil or Very Mad
    cette ligue est GENIALE !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par DonTiwo Ven 8 Juil - 21:19

    bon bein voilà je termine la saison en me demandant si je n'aurai pas du faire le forfait général initialement prévu.....

    deux nouveaux morts durant la rencontre......super.....bon bein on va bien s'amuser la saison prochaine......

    à oui 0/0 pour le score je laisse noodles faire le commentaire.....

    on se retrouve donc en septembre.... chapeau
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Noodles Ven 8 Juil - 21:28

    Ce fut un joli match nul entre les deux derniers, avec une belle note de 5/20. Ma chance revient peu à peu mais me fait défaut aux moments cruciaux donc pas de TD mais comme Don Tiwo est plus poissard que je ne le suis, son équipe déguste bien ! Very Happy
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par gilel Ven 8 Juil - 22:08

    Merci à tous les deux d'être allé jusqu'au bout du bout ... suis persuadé d'être à nouveau votre commissaire un jour ! Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Goss Ven 8 Juil - 23:43

    gilel a écrit:Merci à tous les deux d'être allé jusqu'au bout du bout ... suis persuadé d'être à nouveau votre commissaire un jour ! Wink
    bah non Gilou, tu vas pas nous quitter, reste avec nous !
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par DonTiwo Sam 9 Juil - 7:58

    putain de match mdr j'ai galéré à m'endormir tellement j'avais les nerfs lol.......
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par gilel Sam 9 Juil - 9:28

    Goss a écrit:
    gilel a écrit:Merci à tous les deux d'être allé jusqu'au bout du bout ... suis persuadé d'être à nouveau votre commissaire un jour ! Wink
    bah non Gilou, tu vas pas nous quitter, reste avec nous !
    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 5530 non , ce sont eux qui nous quittent, mais je suis sur de les revoir un jour , en division 1 .... ou dans une autre division Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 912312
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Noodles Sam 9 Juil - 11:32

    Les Decapadiots :decapadiots: | 0 - 0 | :Lions: Orcland LIONS II

    Equipes
    Les Decapadiots | Orcland LIONS II
    Race : NainsOrques
    TV : 16601750
    Trésorerie : 900000
    Relance : 45
    Apothicaire : 11
    Popularité : 59
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Les Decapadiots | Orcland LIONS II
    Score : 00
    Touchdowns infligés : 00
    Touchdowns subis : 00
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 49,33 % (37/75)46,30 % (25/54)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,00 % (3/75)0,00 % (0/54)
    Mises à terre infligées : 95
    KO infligés : 11
    Blessés infligés : 30
    Morts infligées : 20
    Tackles infligés : 20
    Yards gagnés en passe : 1410
    Yards gagnés en course : 2248
    Possession de la balle (%) : 3166
    Occupation de son terrain : 7326
    Occupation du terrain adverse : 2673
    Note du match: 5/20
    Spectateurs: 31000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Les JDM
    :Lions: Gorkdar (Trois-Quart) (le mort !)
    :decapadiots: El An (Bloqueur)

    Les marqueurs

    ben aucun, c'est un match nul. C'était pour voir si vous suiviez.

    Les blessés et les morts

    :Lions: Gorlop (Blitzeur) blessure commotion
    :Lions: Gorkdar (Trois-Quart) RIP apothicaire RIP
    :Lions: Sidhar Tha (Blitzeur) RIP

    Le match

    1ère mi temps, le temps est clément et les Lions reçoivent. Une émeute force l'arbitre à réduire le nombre de tours, ce qui donne un léger avantage à Tatoune dans le duel qui l'oppose à Rikhuk. Rikhuk s'empare du ballon et les Lions cagent au centre. Les Décapadiots forment un gros pack nain au centre sur la LOS. Rikhuk tente de passer sur la gauche mais Tatoune, La Goitch et Dyna Mike bloquent son passage. Rikhuk se dégage et tente un changement d'aile avec une passe sur le côté droit. Sur l'aile gauche l'orque Morgth part signé des autographes et les nains s'orientent vers la droite du terrain. La Pellen vient au contact du ballon, mais Rikhuk la bouscule, reprend le ballon et se replie dans le camp des Lions. Il repart sur l'aile gauche et passe le ballon à Badlor qui court vers l'embut. Un travail de sape des bloquers nains permet à Tatoune de revenir sur Baldor et à Dyna Mike de le plaquer, le ballon sort et revient au centre du terrain. Rikhuk est à nouveau sur le ballon, mais il se fait étaler par Kilby qui dans l'euphorie en manque son ramassage. Dernier sursaut de Rikhuk qui tente de s'emparer du ballon mais manque son esquive. Les Décapadiots ont eu chauds mais ça a tenu. Soulagée et histoire de marquer le coup avant la mi temps, La Goitch pose une mandale à Gorlop qui ne s'en relèvera pas.

    2ème mi temps, le temps est toujours clément mais le terrain est envahi par des hooligans : 5 nains couchés contre 2 orques. Vaille que vaille Tatoune s'empare du ballon et une pseudo cage est construite au centre du terrain mais Ross Ignol manque son attaque et se retrouve au sol en enlevant sa protection à Tatoune. Badlor en profite pour blitzer le Champion sans succès. Tatoune part sur l'aile droite mais les nains sont vite assaillis par de nombreux orques alors Tatoune va au centre où une cage se forme sur la LOS. Rikhuk parvient à plaquer Tatoune, suite à une erreur de Vuarney il s'empare même du ballon au nez et à la barbe des nains mais se prend un beau gadin (KO suite à MLP) en essayant de se dégager de la mêlée. Il reste peu de temps à jouer, le jeu de course ne permet plus de marquer, il va falloir tenter des passes pour se départager. Pour éclaircir un peu le paysage, La Goitch tue Gorkdar, Ross Ignol pose un KO au Troll et comme si ça ne suffisait pas Vuarney achève Sidhar Tha. Cette fois, on y voit clair mais Tatoune s'emmêle les pinceaux entre une passe vers La Pellen et un dégagement du ballon grâce à sa récente Main de Dieu et c'est le Lion Grimbad qui récupère le ballon et se contente d'une passe classique qu'il manquera. Les nains se regroupent autour du ballon, impuissants les orques se consolent en mettant KO Ross Ignol.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Acryosis Dim 10 Juil - 13:22

    Match validé, RàS des 2 côtés si ce n'est les trous dans l'effectif des Lions What a Face
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par PileouFace Lun 11 Juil - 8:20

    Acryosis a écrit:Match validé, RàS des 2 côtés si ce n'est les trous dans l'effectif des Lions What a Face

    Dommage que Tiwo descende en D2. J'aurais bien affronté ses Lions en J1 la saison prochaine plutôt que les monstres de Kabal What a Face

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 9 : la der ! - Page 2 Empty Re: Rapports de matchs journée 9 : la der !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 2:56