Bon ben le dernier match aura été torché en une heure...
Juste avant le match, Tabatha, la célèbre receveuse humaine MV10 mais AGI2 depuis peu, et qui venait de passer super-championne à la fin de la J8 ce fait simplement et puremetn renvoyée et elle ne participera pas au jubilé de l'équipe qu'elle a tiré vers le haut pendant 6 saisons !
Du coup, au lieu d'avoir 220k d'induc ne leur faveur, les orcs en donnent 10k à leur adversaire.
Comme ça sent au moins la babe en face, les orcs claquent eux-même 50k pour en avoir une aussi.
Les humains choisissent de recevoir en premier. et en face, le gobelin décide de squatter le terrain laissant un ON sur le banc, ça faisait longtemps tiens
On ne va pas le protéger en exposant un vrai joueur utile, il va dasn un couloir et un Blitzeur Tacleur-Chataigneux se met en face avec un receveur derrière près à profiter de l'ouverture.
Chopper utilise sa Frappe Précise et se demande s'il tente le kick court mais son coach lui dit de ne pas rêver et d'assurer en visant au fond vers le lanceur noob.
Et c'est le Blitz! !
On joue la pression, on colle un max.
Maïté (Ogre) sonne mon troll 'se lblock 2D dispo) puis Angelina veut profiter de son intrépidité pour défier un ON noob à 2D, mais le 2+ est raté, ce sera du 1D : skull RR pow.
Sans RR, la fête est plus folle, et Bill est très joyeux, il enchaine 1 GFI, 1 block 2D, 2 block 1D, une esquive 3+ sans la comp et un block 2D contre et tout passe !
Par contre, il a fait ramasser son lanceur noob et la amener en soutien pour un block 2D au lieu de le laisser au fond à l'abri.
Du coup, sack 2D avec un GFI et il tombe. Toukassé réussit 2 GFI et le ramassage 2+. Mais il est tout seul et Maité est démarquée.
Bill commence par un block 1D pour libérer son aracheuse de ballon, skull RR push , et comme j'ai stabilité et que la blitzeuse est AGI1...
Du coup, Maité va coller Toukassé et c'est encore l'Intrépide qui s'y colle, esquive 3+, intrépidité 3+ sans RR et c'est le sack, la balle rebondit dasn les mains de la sackeuse qui la rattrape et s'écarte un peu !
Mais Toukassé, toujours lui, esquive 2+ avec la comp et sacke à 2D avec la frénésie en secours mais qui ne servira pas et la blitzeuse est sonnée. De nouveau, 2 GFI pour ramasser la balle.
Pendant ce temps, les autres colle et tape, au moins 1 KO.
Le gob qui était sacrifié au marquage d'un tacleur chataigneux est commotionné, ça lui apprendra à vouloir participer... En seconde action, Clara la receveuse se vautre sur l'esquive 3+ avec sa comp, du coup je décide de BC un tour. Mais les humaines n'y sont plus (gr^ève à la suite du renvoi de Tabatha ?? et ne tente pas de sauver leur enbut. Il faut dire qu'elles sont moins nombreuses et pour la plupart au sol...
Personne ne se relève mais on n'a pas de banc, on se contente de taper Maité la sele debout, il faudra une douzaine de dés de blocage et une RR sur un doubel crane pour enfn la coucher et hop, commotion !
Le contre est marqué tour 8, de mon côté que le gob de sorti, en face, l'ogresse blessée et
malgré la Babe, seule 2 des 5 humaiens KO reviennent.
Elles bottent donc à 9 contre 11, menées, sachant que la victoire est indispensable pour se maintenir.
Le kcik est lointain (Frappe Précise) et une défense parfaite leur permet de se replacer (dont une blitzeuse qui se place à 2 cases de la touche). Une receveuse est blessée (son AR6 passe à 5)et Toukassé jette la blitzeuse offerte au public. 11 vs 7. TO d'un ON noob avant le ramassage mais la balle est l'abri.
Les humaines tentent forcément des choses improbables et ratent rapidement et souvent se blessent (voire se tuent) au passage. Peu de monde debout, alors on avance et on piétine en groupe. Un exclus pour une blessé en 5 coups de crampons, les ON noobs ne sont meê mpas bons à ça !
Je crois qu'il reste 3 ou 4 humaines au sol lors du 2-0 tour 16 et pas d'OT avec 3 stabilité sur la LOS.
Un dernier match bien triste, mais au moins, il fut rapide, c'est tout ce que je lui demandais moi
- Spoiler: