Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

3 participants

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Dim 13 Juin - 10:43

    Vous n'êtes pas sans savoir que le vieux monde regorge de personnes adeptes de la magie et fidèles à certains cultes chaotiques. Apothicaire dans les grandes villes, forgeron dans les villages de rase campagne ou mineur dans les montagnes, les fidèles sont disséminé sur tout le territoire...

    On pourrait penser que les divinités du chaos n'ont que faire du Blood Bowl, mais il s'avère qu'ils y attachent un certain intérêt. Ce n'est pas par hasard que certaines personnes disparaissent sans laisser de trace. Ces fameux artisans et autres pratiquants de professions libérales quittent leur boutique en laissant la clé sur la porte pour se réunir, c'est tout du moins ce que l'on raconte. Plusieurs crieurs de la région auraient aperçu des voyageurs aux abords des stades, des personnages sinistres, arborant de drôles de pendentifs.

    Il paraitrait même que le coach neXistPa serait en relation avec ces étranges individus. Il faut dire que ce dernier est déjà bien impliqué dans les projets du chaos. Serait-il en train de former une nouvelle équipe en vue de participer au Black Bowl ? Qu'est ce que cela pourrait être d'autre ? l'Engeance de Slaanesh est déjà inscrite à la compétition officielle de la Cabalvision et il est interdit d'y coacher plus d'une équipe.

    Une chose est sur, c'est qu'il nous prépare quelque chose. D'ailleurs, les hautes instances Blood Bowlistiques sont sur leur garde. Une commission aurait été dépêché pour mener une enquête.
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Dim 20 Juin - 11:24

    Tremblez ! Maintenant que nous sommes réunis.

    De part le vieux monde nous étions dispersé. Seul, nous étions redoutables. Maintenant réunis, nous serons invincibles.

    L’équipe des Fidèles est un ramassis d’adeptes du chaos. Ces humains ont depuis longtemps oublié leur vie passée, ils ont succombé à l’emprise des 4 divinités des ténèbres : Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch. Ils ne vivent plus que pour les servir.

    Les terrains de Blood Bowl se sont passés d’eux trop longtemps. Ils se devaient de remédier à ça. Tremblez ! Maintenant qu’ils sont réunis.



    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Bloodb10

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Bloodb11


    Dernière édition par neXistPa le Lun 6 Sep - 6:19, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Dim 20 Juin - 12:55

    Quelques infos sur Nicolas Eymeric L'inquisiteur

    Cela faisait maintenant plus d'une heure que l'inquisiteur Kortexius attendait cette antichambre humide et froide alors que les tentures vieillies qui recouvraient les murs rappelaient aux visiteurs les plus belles heures de l'Empire.
    Les gardes de l'Inquisition étaient venus le chercher à l'aube dans l'auberge où il se reposait après une mission particulièrement éprouvante qui l'avait conduit dans les bas fonds de la ville.
    La porte s'ouvrit lentement, sans bruit Un chambellan à la mine sombre , d'un signe de tête, lui fit signe d'entrer. La porte se referma dans un souffle.
    Le cabinet de travail était sombre, un lumière pâle filtrait à travers la rosace et projetait une mosaïque de couleurs au centre de la pièce devant le bureau. Ce dernier massif, imposant, patiné par le temps était éclairé par une faible chandelle mais demeurait vide...
    Peu à peu, Kortexius acclimata sa vision à la pénombre et distingua le Haut Inquisiteur Mozatorius retiré dans un angle de la pièce. Ce dernier, dans un froissement d'étoffe lourde s'approcha de Kortexius et lui tendit un parchemin/
    "- Voici votre ordre mission, dit il d'un voix de basse.
    -L'inquisiteur Eymeric a disparu alors qu'il enquêtait dans la ville basse sur de mystérieuses disparitions. Je sais que vous connaissez bien ce secteur, je vous demande de reprendre son enquête.
    - A vos ordre votre excellence.
    - Vous avez carte blanche. Vous n'aurez de compte à rendre qu'à moi même. Inutile de vous rappeler que cette enquête nécessite une grande discrétion afin de ne pas provoquer de troubles et de panique dans la population. Des questions ?
    - Non votre excellence.
    - Bien, vous pouvez vous retirer.
    - Votre excellence ...."
    Kortexius, se retrouva dans l'antichambre, une nouvelle enquête démarrait et il sentait venir l'excitation de la chasse ...


    Dernière édition par gilel le Mar 22 Juin - 22:33, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Mar 22 Juin - 22:31

    Quelques infos sur Warren l'aubergiste, Yprem de Talabheim le médecin ivrogne et Petrus Borel le croquemort.

    La première action de l'Inquisiteur Kortexius avait été de se rendre dans le bureau de l'inquisiteur Eymeric au QG de la CIA. L'interrogatoire de l'assistant bigleux de son homologue ne lui avait rien appris sur ses habitudes.
    Toutefois l'étude de son journal d'enquête lui avait au moins donné un début de piste, une auberge située dans les bas quartiers: Le poney Tringlant. Il espérait y trouver quelques indices afin de lancer son enquête.
    Il était arrivé en début de soirée aux abords de l'auberge. La pénombre recouvrait peu à peu le ruelles sales et sombres qui sentaient le graillon, l'urine et la crasse.
    Il se rencogna sous une porte cochère dissimulant ses traits derrière son manteau tout en essayant de se fondre dans l'ombre naissante. Son attente patiente lui permit de constater que les lieux semblaient assez courus notamment par des lascards au physique impressionnant.
    Alors que des trais de lumière jetaient leur faible halo par les fenêtres de l'estaminet l'inquisiteur Kortexius pénétra dans l'établissement ; sous son manteau sa main était posée sur la garde de sa rapière.
    Le brouhaha des conversations cessa à peine et les convives ayant à peine jeté un bref coup d'oeil au nouveau venu reprirent leur conciliabules secrets.
    L'inquisiteur alla s'accouder à une table dans un coin reculé de la salle afin d'observer la faune bigarrée qui semblait discourir de tous les secrets du monde.
    Une serveuse plantureuse s'avança vers l'homme de loi. Elle lui fit une oeuillade à pervertir un moinillon, laissant toutefois l'inquisiteur roide comme la justice. Pourtant, il se fit aimable afin de commander la bière locale et engagea la conversation.
    La serveuse qui s'appelait Mina, lui indiqua qu'un grand malheur avait touché l'auberge: en effet, le patron Warren, marié à la marâtre qui trônait derrière le zinc avait subitement disparu et depuis les meilleurs clients Yprem de Talabheim le médecin ivrogne et Petrus Borel le croquemort ne venaient plus vider les réserves de l'auberge. Afin d'illustrer son propos elle désigna une table restée vide près de la scène sur laquelle une biquette se livrait à un simulacre de danse du ventre.
    L'alcool étant toujours le partenaire idéal à tout lien social, Kortexius n'eut aucun mal à se faire indiquer l'adresse de l'officine du médecin.
    Durant les quatre heures passées dans l'auberge la bière coula à flots et l'inquisiteur compris que le lieu n'était pas qu'une simple auberge mais semblait être le repaire de bookmakers clandestins et de coachs désœuvrés en manque d'équipe de Blood Bowl. Toutefois mise à part les babillages de Mina qui fondait littéralement pour un barbare aux muscles saillants et aux cicatrices à peine refermées qui jouait négligemment avec un ballon , aucune information n'était venue éclairer ces mystérieuses disparitions.
    En outre, un malaise grandissant avait peu à peu envahi Kortexius, qui se sentait observé.Malheureusement, les recoins sombres de l'auberge aurait pu cacher une section entière de la compagnie noire sans que l'on ne s'en rende compte.
    Il quitta les lieux afin de se rendre, par de multiples détours, à l'officine du médecin Yprem. La nuit était tombée sur les bas quartiers et semblait avoir réveillé tout ce que la ville comptait de filles de joie, de malandrins et de petits truands. Toutefois son attention fut attirée par des individus aux vêtements dissimulés par de grands manteaux et qui semblaient se diriger vers les bas fonds encore plus secrets de la vieille ville. La faible brise qui n'arrivait pas à chasser les odeurs des ruelles nauséabondes soulevaient parois les lourds manteaux et laissait entrevoir des habits qui dépareillaient avec ceux de la population habituelle des ces quartiers malfamés.


    A suivre
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Mer 23 Juin - 17:18

    Serais ce une liste de joueurs de Blood Bowl ?

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Lettre10


    Dernière édition par neXistPa le Ven 16 Juil - 6:36, édité 2 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Mer 23 Juin - 20:08

    Un peu plus de détails sur Yprem de Talabheim

    Kortexius, regardait pensif la missive que lui avait apporté l'agent de l'inquisition. Comment ce dernier avait il fait pour le retrouver , mystère mais il avait disparu aussi subitement qu'il était apparu tout en saluant l'inquisiteur avec déférence. Il pensa qu'il fallait à tout prix qu'il en sache plus sur lui afin de le recruter dans sa suite.
    Son assistant avait l'air peu futé mais il cachait bien son intelligence et sa débrouillardise. A partir de la liste de noms trouvés dans le rapport d'Eymeric il avait réussi à retrouver bon nombre d'informations.
    Remisant le parchemin dans une poche interne de son manteau, il entreprit de crocheter la serrure de la porte arrière de l'officine du médecin (Yprem). Il aurait pu s'annoncer mais son instinct lui soufflait qu'une approche furtive était plus adaptée.
    La serrure claqua et la porte s'ouvrit avec un grincement lugubre. Elle donnait sur l'office. La vaisselle sale s'amoncelait au milieu des cadavres de bouteilles vides pour la plus-part.
    Il prit une lanterne avec un fond d'huile et l'alluma. Elle projeta des ombres fantomatiques sur les murs. La cuisine donnait sur une couloir qui desservait une salle d'attente aux meubles renversés et deux pièces dont l'une devait servir de cabinet de consultation.
    La dernière pièce était plus intéressante mais également beaucoup plus macabre. Une table de chirurgien trônait au centre de la pièce. Le cuir déchiré était maculé de sang séché. Une fouille minutieuse de la pièce permet à Kortexius de constater que le matériel médical avait disparu, mis à part les multiples flacons brisés sur le sol et craquant à chacun de ses pas.
    Objet incongru, une cognée était fichée dans le banc de consultation et un croc de boucher retenait une tête de biquette ensanglantée clouée sur le mur du fond. Son rictus haineux rendait presque la pièce avenante.
    Un brouhaha de conversations animées attira son attention. Il revint dans la salle d'attente et jeta un coup d'œil à travers les persiennes donnant sur la rue : un groupe de jeunes gens, certainement de la bourgeoisie aisée de la ville mais décidés à s'encanailler se chambraient bruyamment tout en se dirigeant vers le cœur de la vieille ville.
    Laissant l'officine du médecin à ses tristes fantômes il ressortit dans la ruelle.

    A suivre


    Dernière édition par gilel le Mer 23 Juin - 20:11, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Lun 28 Juin - 14:45

    Plus de détails sur Petrus Borel le croque-mort. Découvrez Kakouz l'Ogre et un mystérieux Jacques

    A peine sorti de l'officine, Kortexius fut violemment heurté au niveau des jambes par une créature , manquant de le faire tomber. Il se pencha vers ce qu'il pensait être un enfant pour découvrir un halfling aux yeux exorbités par la terreur.
    Ce dernier tenta de se relever mais l'inquisiteur, plus prompt, le saisit au collet.
    Le halfling se mit à gesticuler et à marteler le torse et le bas ventre de l'inquisiteur en hurlant. Effectivement, Kortexius dans son grand manteau, revêtu de son chapeau à large bord ne poussait pas vraiment à la confidence. D'une gifle, l'homme de loi envoya la pauvre créature bouler contre un mur.
    Contre toute attente, cela calma l'hystérie du halfling. Kortexius approcha son visage couturé du petit homme et lui parla d'un voix douce mais où une sourdait une menace à peine voilée. Le halfling qui s'appelait SHORTLEGS raconta qu'il avait été enlevé tantôt avec son compère LITTLEFEET alors qu'ils chapardaient un peu de nourriture dans l'arrière boutique du croque mort Petrus Borel.
    Bien que l'inquisiteur s'interrogea sur l'idée saugrenue d'aller voler de la nourriture dans l'annexe d'un cimetière, il laissa Shortlegs, en verve de confidences, narrer la suite de son histoire.

    Les deux compères avaient été amenés dans la pièce principale de la morgue, salle servant à l'embaument; l'odeur douceâtre des produits transperçait la jute des sacs enfoncés sur leurs têtes. Malgré la terreur qui l'étreignait , le halfling se rendit compte qu'ils n'étaient pas seuls et distingua parfaitement la conversation qu'il rapporta entre deux sanglots à Kortexius :
    "- Petrus; serait ce un cadeau pour moi ?
    - Tu m'avais bien demandé des êtres vivants non, Jacques ?
    - Oui il faut dire que ton antre manque un peu d'êtres vivants ...
    - Enfin pour ce que tu veux en faire ...
    - Justement !
    - Explique moi Jacques. Pourquoi te les faut il vivants pour les tuer et ensuite les faire revivre .
    - Désolé Petrus mais je ne suis pas là pour discourir sur les arcanes de la nécromancie avec toi !
    - Je m'y connais moi en morts !!!
    - En morts oui ! Mais je veux des morts ... vivants! D'ailleurs si tu pouvais commencer par celui là ?"
    Shortlegs, qui avait commencé à défaire ses liens pendant la conversation, sentit que son compère était soulevé. Il entendit un bruit métallique terminé par un craquement sinistre, mettant fin brutalement aux hurlements d'orfraies de Littlefeet.
    "- Pratiques ces pelles, même pas une bosse !!!"
    Le silence qui régnait dans la pièce fut brusquement rompu par un tumulte mêlant éclats de voix, fracas de chaises et de tables brisées. Un cri émargea de ce capharnaüm auditif :
    "-Non Kakouz, ce n'est pas ton repas ... ne le mange pas ... Lâââââââccchhhhhheeee !!!"

    Shortlegs ne voulut pas en entendre d'avantage. Repoussant son sac, il aperçu un ogre énorme qui tenait dans sa gueule un membre alors que deux humains tentaient de lui arracher. Il bondit hors de la pièce et s'enfuit dans le dédale de rue, pour s'écraser sur les jambes de l'inquisiteur ...

    A suivre
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Mar 29 Juin - 9:38

    Toujours plus courageux, Kortexius découvre un véritable indice : un étrange symbole

    Médusé, Kortexius contempla le halfling . Trois noms de plus d'individus prétendument disparus ...D'une bourrade il engagea Shortlegs tout tremblant à le mener au cimetière.

    Ce dernier le conduisit toujours plus bas vers le cœur perdu de la vieille ville. Au détour d'une rue tout aussi sordide que les autres , la lune éclaira une place s'ouvrant sur le parvis d'une chapelle en ruine. Un vieux cimetière aux tombes ancestrales ceignait la bâtiment délabré.
    Le halfling désigna une batisse ressemblant à une ruine à l'angle du cimetière. Si ce n'était l'enseigne représentant la grande faucheuse qui grinçait doucement au gré de la brise légère, pas un bruit, pas une lumière ne venait briser l'étrange silence des lieux.
    Concentré sur son observation, Kortexius relâcha son emprise sur Shortlegs qui prit les jambes à son cou tel un receveur de blood bowl poursuivit par Casse Crâne...

    L'homme de loi sortit sa rapière, arma le chien de son pistolet et pénétra dans la morgue obscure. Un rayon de lune éclairait l'intérieur de la pièce où régnait un désordre indescriptible. Le silence était sépulcral. Le pied de Kortexius heurta un objet: il se pencha, le souleva et un filet de sang s'échappa des chairs qui dépassaient d'un sac poisseux. Quelques os répandus sur le sol laissaient à penser que la tête avait autrefois eu un corps.
    Ayant fait le tour de la masure et s'étant assuré qu'elle était vide, l'inquisiteur ramassa une lampe à huile dont le verre était brise et l'alluma. La lumière vacillante éclaira alors la scène macabre. Il eut un choc quand il découvrit sur le mur le symbole du chaos : les flèches enserrant "F". Il se confectionna un brûlot et répandit l'huile sur le sol : il mit le feu à la pièce.
    L'hérésie ne devait pas survivre, les impies devaient mourir par le feu , seul capable de ramener la rédemption.

    Kortexius sortit du bâtiment en flammes , le contempla quelques instants. Elles avaient réveillé toutes les ombres qui courraient sur les façades des masures entourant la place.
    Il sortit un bâton de cire de son manteau. A la chaleur du bucher, il en fit fondre une partie sur le mur d'enceinte du cimetière près de la morgue et apposa son sceau ... le cachet de l'Inquisition.

    A suivre


    Dernière édition par gilel le Mer 30 Juin - 7:23, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Jeu 15 Juil - 9:49

    Première véritable apparition de Warren l'aubergiste

    Kortexius regagna l'avenue principale, si l'on pouvait qualifier comme telle une rue boueuse bordée par deux caniveaux charriant des eaux usées, avenue qui conduisait vers les entrailles de la vieille ville.
    Malgré l'heure avancée la foule se faisait de plus en plus compacte.
    Des éclats de voix attirèrent l'attention de l'inquisiteur. De loin il repéra un crieur public Près de lui se tenait une autre individu pareillement vêtu d'une robe de bure, le visage dans l'ombre de sa capuche.
    Peu à peu le vent ayant forci, les manteaux se soulevaient et laissaient entrevoir parmi la foule environnante des personnes portant de riches atours mêlés à des gueux en oripeaux.
    Kortexius tenta de se frayer un chemin vers le crieur qui haranguait la foule. Malheureusement, il ne pouvait entendre distinctement ses paroles. Une rafale un peu plus soutenue fit tomber la capuche du compagnon du crieur révélant un homme d'aspect plutôt frustre , à la barbe en broussaille coiffé d'un casque violet.
    - "Tiens c'est Warren".
    Le jeune homme qui s'était ainsi n'eut pas le temps d'en dire davantage avant de se retrouver soulevé par la poigne de fer de l'inquisiteur. Ses pieds battant dans le vide il expliqua à Kortexius qu'il s'agissait du patron d'une auberge "Le poney tringlant" dans laquelle il aimait s'encanailler avec ses amis de temps en temps.
    Amis qui se trouvaient d'ailleurs avec lui et faisaient un cercle autour des deux hommes, les visages déformés par la haine. Une lame s'insinua près des côtes de l'homme de loi qui relâcha son suspect. Le groupe de mêla à la foule laissant l'inquisiteur perplexe.
    Il reporta son attention vers le crieur qui avait également repoussé sa capuche pour révéler un casque identique à son compagnon. Ce dernier avait d'ailleurs retiré sa robe de bures et apparaissait en tenue de joueur de Blood Bowl.
    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Rendu019
    L'inquisiteur tenta de rejoindre les deux hommes la foule l'entraina dans un courant contraire et tel un fleuve en furie il se retrouva repoussé dans une encoignure de porte où il put reprendre son souffle.
    Les deux hommes avaient disparu.

    A suivre
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Sam 17 Juil - 9:37

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Lettre10
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Sam 17 Juil - 9:37

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Fiche_10
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Lun 19 Juil - 9:03

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Fiche_11
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Mer 4 Aoû - 8:48

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Fiche_12
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Dim 15 Aoû - 22:12

    Première rencontre, pour le moins agité, de Dmitri et Alekseï Stakhanov

    Après avoir remercié l'agent de l'inquisition qui lui avait apporté les missives d'un signe de tête, Kortexius s'installa sous le porche d'une masure obscure afin d'observer les mouvements de la foule de plus en plus dense convergeant toujours plus profondément vers les entrailles de la vieille ville. Tout d'un coup il sentit le vide se faire derrière lui.
    Avant qu'il réalise que la porte s'était ouverte deux paires de bras le tirèrent violemment vers l'intérieur ténébreux de la maison. Il roula sur le sol dans une envolée d'étoffes. Il se fit la réflexion qu'un manteau s'était bien pour se déplacer incognito mais que pour un combat au corps à corps ça ne valait pas tripette.
    Tentant d'analyser la situation l'inquisiteur mit quelques instants à distinguer ses adversaires dans la pénombre de la pièce. Trop longtemps en tout cas. Il ne peut éviter un block spectaculaire d'une rare violence qui l'envoya s'écraser contre un vaisselier qui répandit son contenu en un fracas assourdissant.
    Choqué il tenta tout de même de se dégager en maugréant mais deux bras surpuissants le soulevèrent sans peine pour le projeter sur une table qui explosa sous l'impact. Tentant de se mettre à quatre pattes, il coup de pied l'envoya rouler contre un mur.
    Mis à part le bruit de ses propres chutes , Kortexius ne parvenait à distinguer le souffle rauque de deux individus. Ces derniers, d'ailleurs, s'acharnaient sur lui à tour de rôle, prenant un malin plaisir à lui faire traverser la pièce par des voies rapides, certes mais pour le moins brutales !
    Décidant qu'il avait assez subi, ayant perdu ses armes , l'Inquisiteur feignant d'être sonné il laissa approcher l'un de ses agresseurs. Aucune parole n'avait été échangé. Il distingua une silhouette et frappa au jugé vers ce qui semblait être la direction du foie de son adversaire. Son poing rebondit sur le colosse qui lui faisait face . Il doubla d'un crochet au menton mais il ne rencontra que du vide, son adversaire ayant esquivé l'attaque avec une surprenante agilité pour son gabarit. Ce dernier ceintura l'homme de loi tandis que son comparse s'approchait d'un pas lourd. Kortexius, laissa porter son poids sur l'homme qui le tenait et envoya ces deux jambes vers celui qui lui faisait face.
    Première victoire, cela eut l'effet escompté et son adversaire plié en deux, émit un grognement sourd. Victoire de courte durée, car les deux bras en acier qui le ceinturaient, accentuèrent leur pression. Il sentait l'haleine fétide de son agresseur près de son visage. Il était fort mais avait une hygiène déplorable !
    Manquant d'air, il entendit une porte intérieur s'ouvrir violemment et la pression se relâcha un peu.
    -"Finissez en tous les deux ! Assez joué, on n'est pas à la mine ici, ni sur un terrain ! Otez lui toute envie de nous suivre ..."
    Le troisième individu avait à peine lancé sa sentence que des coups se mirent à pleuvoir sur l'inquisiteur. Ses deux adversaires s'acharnaient sur lui. Il avait l'impression que des massues s'abattaient en cadence sur lui.
    Il était coincé contre un mur, sans arme, roué de coups. On peut dire que la situation manquait sérieusement d'humour et que l'avenir s'assombrissait rapidement.

    Tout d'un coup la porte d'entrée explosa. Des échardes de bois virent marteler les trois combattants. Des soldats du gué entrèrent en tenant haut une lampe à huile. La lueur salvatrice éclaira une pièce au mobilier défoncé. La scène si figea quelques instants.
    Plus prompts que ne pouvait le laisser croire leur stature les deux armoires à glace, qui se ressemblaient étrangement vêtus à l'identique d'uniformes pourpres parés de pièces de métal hérissées de piques, quittèrent les lieux en se précipitant dans la pièce attenante.
    Un grondement suivi d'un loquet métalliques claquant bruyamment vit sonner la fin du combat. Les soldats du guet qui s'étaient précipités dans l'autre pièce épées au clair, s'en revinrent éberlués parlant d'un mur qui s'était refermé sur lui même.

    Kortexius, moulu, se redressa , récupéra armes et chapeau. Interpellant le sergent d'armes il allait lui demander par quel hasard ou heureux concours de circonstances il s'étaient trouvés dans les parages quand il vit entrer l'agent de l'inquisition.
    Ce dernier lui précisa qu'il avait assisté à son enlèvement et avait prévenu la patrouille du guet qui se trouvait à quelques pas de là.
    Kortexius pris acte, le félicita pour sa réactivité tout en se demandant pourquoi il n'était pas intervenu lui même. Il lui donna l'ordre d'édicter un parchemin de recherche pour les frères Alekseï et Dimitri Stakanov , car à n'en point douter il s'agissait de ces deux brutes qui l'avaient rossé tel un malandrin. Il garda pour lui le symbole aux multiples flèches qu'il avait vu peint sur leur uniforme tout en se demandant qui pouvait être ce mystérieux commanditaire.

    A suivre
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Sam 4 Sep - 21:31

    Kortexius envoya l'un des gens d'arme au siège de l'inquisition pour transmettre à son assistant un dessin de ces deux agresseurs afin de publier dès le matin un avis de recherche :
    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Rendu020

    A suivre
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10891
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par gilel Mar 7 Sep - 21:40

    L'avant match de Black Bowl des Fidèles de neXistPa

    La foule désormais dense se pressait gaiement vers les basfonds de la ville. Kortexius , de plus en plus intrigué, décida de se laisser couler dans le flot ininterrompu.
    Tout de suite, il se trouva balloté à droite et à gauche. La foule semblait avoir son propre rythme, sa propre respiration.
    Les visages qui entouraient l'inquisiteur paraissaient tous identiques. L'odeur âcre de la foule lui piquait les narines. De temps en temps une effluve de viande grillée, l'odeur d'un onguent, la fragrance d'un parfum détonait dans cet océan monochrome.
    Kortexius n'était pas vraiment maitre de ses mouvements. Il suivait la vitesse de la foule, ses pieds décollant parfois du sol porté par la foule qui ralentissait dans les goulets d'étranglement de la vieille ville ou accélérait dans une cataracte de corps sans fin.
    Peu à peu il perdit la notion du temps au milieu de ces visages vite révélés, aussitôt oubliés. Bientôt il eut la sensation d'être surveillé. Toujours à la limite de son champ de vision il sentait une présence .
    Kortexius tenta de surnager vers les bords mais il était prisonnier du courant. Tout d'un coup durant une fraction de seconde, il eut la vision d'un visage hilare, blafard, grimaçant ... osseux. Il frappa mais sa main heurta un visage de chair. L'individu frappé , fut happé par la foule. Le visage avait disparu.
    Il réapparut très vite de l'autre côté. Kortexius tenta de le saisir mais il arracha quelques poils de barde d'un individu hirsute qui n'eut pas le temps de protester, avalé par la foule.
    Le visage se révéla à nouveau à plusieurs rangs devant lui mais se dissimula dans l'ombre d'une capuche. Jouant des coudes l'homme de loi se rapprocha de sa cible. Une main sur la garde de sa rapière, tout en tentant de conserver son équilibre, il frappa sur l'épaule de l'être revêtu d'un manteau sombre. C'est le visage fin d'une jeune femme qui lui fit face fugacement avant de disparaitre.
    Le visage réapparut à la fenêtre d'un masure sombre mais s'effaça subitement au moment où l'inquisiteur passait devant.
    Conscient qu'il était gagné par des hallucinations causé par la moiteur de la foule bigarrée, Kortexius essaya de se concentrer sur les lieux et se rendit compte qu'il ne savait plus où il se trouvait .

    Au milieu du brouhaha de la foule il crut discerner un murmure qui se fit de plus en plus insistant, oppressant. Il avait toujours dissimulé ses facultés psy, surtout à ses collègues qui l'auraient bien balancé au bout d'une corde, même si cela lui servait dans ses enquêtes. Il crut que ses pouvoirs lui jouaient des tours. Il interrogea son voisin qui , le regard torve ne prit même pas la peine de répondre.
    Il se concentra et peu à peu le murmure se fit paroles, des propos mielleux:
    "Viens, rejoins nous, laisse toi guider, ne résiste pas ... Viens, rejoins nous, laisse toi guider, ne résiste pas ...Viens, rejoins nous, laisse toi guider, ne résiste pas".
    Fadaises de nécromancien se dit Kortexius, qui pourtant n'arrivait pas à tenir éloigné les mots qui remontaient des méandres de son cerveau.

    Et puis, le silence se fit : brutalement, aussi bien dans sa tête qu'autour de lui. La foule s'était arrêtée et il se rendit compte que, composant de sa multiplicité , il avait fait de même.
    La foule protéiforme emplissait une place entourée de maisons anciennes, délabrées, voire pour certaines en ruine. Elle était éclairée par la lune qui l'éclaboussait d'une lumière jaunâtre ainsi que par quelques flambeaux portés par quelques individus qui entouraient la foule. Au nord, ou tout du moins, ce qui parait être le nord pour l'homme de loi, un mur végétal recouvrait partiellement un bâtiment aux proportions gigantesques, majestueux et inquiétant à la fois.
    Kortexius l'observa et constata que la cascade de végétaux semblait recouvrir une ouverture qui palpitait.
    Soudain, les lianes prirent vie et s'écartèrent révélant une arche colossale. La foule rugit de plaisir set s'engouffra dans l'ouverture donnant sur ce qui ressemblait à un cirque de forme oblongue. Le flot de répandit dans les travées, la foule s'égrenant peu à peu pour se reconstituer plus loin et remplir l'enceinte.
    Kortexius se laissa porter vers le bas de ce qui ressemblait à des gradins en pierre donnant sur un océan de noirceur. Des geysers de flammes illuminèrent les lieux ; le centre se révéla être une étendue d'herbe parfois jaunie et racornie, aux nombreuses taches sombres.
    Une voix éclata dans sa tête :
    " Voie notre magnificence ! Contemple ... les Fidèles de NeXistpa !"
    Jaillissant d'une alcôve sombre donnant sur le stade onze gaillards se précipitèrent sur le terrain mené par son ancien collègue Eymerich. L'un d'entre eux, les yeux tels deux tisons brulants, regardaient fixement Kortexius. La voix raisonna à nouveau dans sa tête :
    " Tu ne peux nous arrêter , viens et admire l'œuvre de notre maitre NeXistepa. " L'inquisiteur, hypnotisé réussit à détourner le regard au prix d'un gros effort de volonté. Son attention se porta vers le banc de l'équipe où se tenait un être à l'aura malfaisante et rassurante à la loi; toute l'ambiguïté du chaos réunit en un seul corps.

    La foule se déchaina, des cruches, des reliefs de nourriture virent s'écraser autour de l'inquisiteur qui battit en retraite vers les premiers rangs. Il regarda vers le voie d'entrée mais le mur végétal avait repris sa place.
    Il porta à nouveau son attention vers le centre du terrain pour déterminer ce qui avait mis la foule en transe. Un ballon clouté retomba paresseusement et atterrit entre les mains de Jacques D Molet, nécromancien de son état.
    La foule trépigna et scanda les mots : BLACK BOWL , BLACK BOWL .
    Kortexius se laissa porter par l'ambiance, se mit au diapason de la foule, et se concentra sur le match de Blood Bowl.



    Fin
    (ou plutôt la suite sera écrite dans le sang et les larmes par NeXistpa et ses humains corrompus).


    Dernière édition par gilel le Mer 8 Sep - 10:59, édité 2 fois
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par neXistPa Sam 11 Sep - 7:37

    Des débuts difficiles !

    Arrow Shadows Company (Humain - Gulhdan) vs Les Fidèles (Humains - neXistPa)
    Arrow Score : 2 - 0

    Equipes
    Shadows Company | Les Fidèles
    Race : HumainsHumains
    TV : 1570990
    Trésorerie : 11000010000
    Relance : 43
    Apothicaire : 10
    Popularité : 40
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Shadows Company | Les Fidèles
    Score : 20
    Touchdowns infligés : 20
    Touchdowns subis : 02
    Passes : 11
    Réceptions : 11
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 71,70 % (38/53)37,93 % (11/29)
    Turnovers sur jets de blocages : 1,89 % (1/53)13,79 % (4/29)
    Mises à terre infligées : 124
    KO infligés : 01
    Blessés infligés : 31
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 11
    Yards gagnés en passe : 64
    Yards gagnés en course : 7624
    Possession de la balle (%) : 7118
    Occupation de son terrain : 4851
    Occupation du terrain adverse : 5148
    Note du match: 16/20
    Spectateurs: 16000

    Arrow Les marqueurs :
    - Gillian Mornegil (SC)
    - Messire Ajantis (SC)

    Arrow Les blessés et morts :
    - Kakouz (F) commotionné par Targost
    - Jacques D. Molet (F) commotionné par Sergeï Zangieff
    - Warren (F) Jambe cassée par Vossler Belegost soigné par l'apothicaire en commotion
    - Dmitri Stakhanov (F) Mâchoire fracassée par Crell Meruvis

    - Gillian Mornegil (SC) se tue sur esquive, l'apothicaire ne le sauvera pas

    Arrow Les JDM :
    - Gillian Mornegil (SC)
    - Yprem de Talabheim (F)

    Arrow Le match en bref :
    - Premier match pour Les Fidèles, l'équipe entre sur le terrain bien accompagnée par Morg'N'Thorg qui à rejoint leurs rangs le temps d'un match. Un apothicaire engagé pour l'occasion accompagne neXistpa sur le banc de touche.
    - La Shadow Compagny perd le TOS, mais le coach neX décide de voir venir et laisse la balle à son adversaire.

    - Tout le monde est en place, la ligne médiane accueil les molosses des deux équipes ce qui laisse a présager une bonne distribution de baffes.
    - Ça ne ratera pas, Kakouz est sorti sur commotion dès le premier tour par son homologue de la Shadow Company. Nurgle préférant le voir croupir dans la fosse plutôt que sur le terrain.
    - L'équipe de Gulhdan prend son temps, dégage "un peu" le terrain... Pas moins de 3 blessures chez les Fidèles en quelques tours.
    - Cela devient compliqué pour neX de stopper l'avancé de son adversaire sur son côté droit.
    - Morg'N'Thorg qui rejoint ses compagnons d'infortune sur cette aile ne permettra pas d'éviter le Touchdown au tour 8 de la Shadow Company.
    - Ce soit disant champion réussi même a être plaqué a la remise en jeu, alors que Les Fidèles sont à l'attaque.

    - Mi-temps, le coach neXistPa ne peut que contempler son infirmerie déjà bien rempli. Les dieux du chaos son parfois bien capricieux.

    - On y retourne, 9 contre 11. Les humains de Gulhdan restent en retrait pour la remise en jeu. Tandis que ceux de neX essayent tant bien que mal de couvrir la totalité du terrain.
    - Que faire ? On tente une perçée rapide ou on se risque à rester dans notre terrain pendant quelques tours ?
    - Ce doit être Khorne qui a soufflé à neXistPa de charger ses adversaires. Le dieu du sang savait pertinemment que ses disciples tomberont sous les coups de la Shadow Company, pour son plus grand plaisir.
    - Et bien ! Warren ne le voyait pas de cet œil. Il préfère rater sa première passe pour laisser la main à ses adversaires.
    - La deuxième sera la bonne. Il passe à Youenn qui se faufile le long de la ligne de touche gauche.
    - Morg'N'Thorg l'accompagne, mais ça ne suffira pas du tout à protéger le messager du blitz adverse.
    - S'en suit quelques tours de placement avant que l'équipe de Guldhan ramène la balle sur son côté gauche.
    - Le coach neXistPa sent bien qu'on son équipe est démoralisée. Les attaquant ne se donneront pas la peine de revenir, et laisseront leurs quelques camarades en arrières seul et impuissant face à la cage de la Company.

    - Le stade ce vide, neXistPa bouillonne en voyant ses lamentables joueurs avachis dans la fosse.


    Arrow Impression d'après match :
    - Dur, dur cette entrée en matière !!! Mais bon, c'est dans la souffrance que l'équipe des Fidèles se forgera.


    La suite au prochain épisode...


    PS : L'avantage pour vous, chères lecteurs, en plus de vous gausser de ma défaite, c'est que ce match vient de faire la lumière sur les membres de l'équipes des Fidèles. Les fiches des joueurs ne tarderont pas à être complétées. Soyez vigilant si les récits des Fidèles vous intéresses comme moi Wink
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par GulhDan Sam 11 Sep - 13:48

    La Shadows Company entre dans la légende comme 1er vainqueur face aux fiféles Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa Empty Re: [EQUIPE] Les Fidèles de neXistPa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:40