Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+7
giom
gilel
schmilblick
Tony
plt44
JimmyBone
Ourouk
11 participants

[giom][Chaos][Chaos International Association]

Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[giom][Chaos][Chaos International Association] - Page 3 Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

Message par Big Mikowsky Mer 14 Sep - 17:08

Croco a écrit:Chaos International Association, si tu le dis vite, ça fait ChIAss !, tu comtes aller loin avec ton truc tout mou ?

gniiiii

Mais viens donc prendre rendez-vous pour la finale des finale au lieu de gerber dans les posts des autres.

M'enfin c'est drôle quand même, donc continue à gerber dans les posts des autres content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin

[giom][Chaos][Chaos International Association] - Page 3 Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

Message par giom Mer 14 Sep - 19:13

Dis donc mon petit poulain, passer dans le pré, ok mais chier sur les voisins, ça non !
    Toi t'as mal pris que je supporte ton adversaire mercredi. Pourtant c'est pour ton bien tu sais. Tu n'es jamais meilleur que dans l'adversité ! Smile

Bref, je vois que j'ai pas trop le choix. Faut que je monte en D2 lui apprendre la politesse au loustic !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 7:07