Ca faisait un moment que j'y pensais et comme c'est la période des bonnes résolutions (enfin presque), je me lance et me présente ici.
Pseudo : giom (prononcer Guillaume)
Prénom : Guillaume (prononcer G I O M)
Jeune homme de 36, voir presque 37 ans. 2,8 enfants. Que des garçons. On change pas une méthode qui marche.
Arrivé à Blood Bowl dans ma période lycée. Revenu au jeu il y a 3 ans mais j'assume toujours mon statut de newbie.
Accessoirement membre de la Ligue BN en jeu en vis à vis.
J'ai eu l'occasion de croiser quelques "cabaleux" comme on dit au détour d'un tournoi ou d'un autre et j'ai même des dés aux couleurs de la Cabalvision, c'est dire si je me sens presque déjà chez moi.
Que dire d'autre ? Bah comme dit plus haut j'arbore fièrement mon statut de newbie. Mon niveau est "moyen" je dirais. Mais j'ai toujours gagné contre Acryosis (sur 1 seule rencontre, en amical, c'est dire ! )
Dans la vie, sinon, je fais pas mal de jeu de rôle. Un peu de jeu plateau. Et qq jeux de figurines type escarmouche à l'occasion.
Et accessoirement, je viens ici parce qu'il paraît qu'une nouvelle saison se lance... et que ça me botte bien !
voili, voilou.