par giom Lun 18 Avr - 9:16
Résumé du match Marlins vs CIA
- Bonjour Bob, nous voici pour ce dernier match de J1 en Carlsbork qui oppose les Marlins, favoris des pronostics, face à la Chaos International Association
- Oui, tout à fait Jim. Il faut dire qu’il y a de beaux bestiaux de chaque côté mais, étonnamment, plus de « mutants » chez les elfes.
- On dit le coach de la CIA habitué à diriger des elfes noirs mutants, justement. Il aurait même vu mourir sa star blitzeur à 5 de force récemment, lors de l’inauguration du Hell Stadium. Nous verrons, s’il sait les gérer.
- Et c’est parti. Les joueurs du Chaos reçoivent et… ouch !
- OH ! Ils savent surtout donner ! hé hé hé !
- Aïe !
- Et bien quelle entame. C’était pas la furie la plus agile de la Cabalvision qui vient de mourir là, dès les premières minutes du match ?
- Si c’est bien elle, Jim. Mais l’apothicaire va se charger de… Ouch ! Hum, bon et bien elle est en effet bien morte, et plutôt deux fois qu’une.
- Bim, un bourr’pif splendide, encore. Encore Barababor qui blesse gravement un elfe, après avoir tué la furie !
- Et oui, encore un elfe qui sort sur civière. Et bien quel début de match, du beau spectacle. Tiens d’ailleurs la CIA ramasse même la balle. Ce n’est pas la même équipe qui nous avait habitués à des entames de matchs compliquées ?
- Attendez, Bob, ce n’est pas fini. Regardez ça. L’elfe le plus costaud de la Cabalvision s’infiltre au milieu de la cage et paf, il envoie le porteur de balle au sol. Et… et c’est l’assassin elfe qui la récupère !
- Il est encore debout lui ? Pourtant j’ai eu l’impression qu’il s’était pris quelques claques déjà.
- Il faut croire que sa cape est plus solide que les armures de ses coéquipiers, hé hé hé ! Ah tiens d’ailleurs, le voilà de nouveau au sol.
- Bon, ça donne des claques dans tous les sens dans la mêlée mais on ne voit plus grand-chose au milieu de la poussière. Ah si un elfe sort de la mêlée…
- … sur civière ! La deuxième furie sort KO et un homme-bête a de nouveau remis la main sur la balle.
- Bon et bien les supporters elfes les plus optimistes ont espéré quelques minutes devant les choix tactiques douteux de la CIA mais à 4 joueurs de moins sur le terrain, c’est compliqué.
- 1-0 à la mi-temps. 3 sorties chez les elfes. La furie KO revient. Les elfes reviennent donc à 9 contre une équipe du Chaos intacte. A part peut-être un joueur sonné à un moment.
- Jim, une analyse ? Pensez-vous que les Marlins puissent revenir dans ce match ?
- Revenir en vie de ce match, vous voulez dire ? Si la chance ne tourne pas ça va être compliqué !
- C’est reparti. Les elfes s’infiltrent sur leur côté gauche. Les joueurs du chaos donnent des baffes, pour changer, et envoient déjà un elfe dans le public.
- Oui mais les Marlins peuvent marquer !
- Pouvaient ! Au sol, l’elfe. Décidément, ces chaotiques ne ratent rien !
- La balle est ramassée par Vraimentrefor, qui court et réussit une passe parfaite, après son touchdown ! Mais il a mangé de l’elfe ?!
- Vous ne croyez pas si bien dire Bob, le coach lui a fait manger de l’elfe au petit-déjeuner pendant 4 semaines afin d’augmenter son agilité. Et ça a marché !
- Et Barababor, l’autre homme-bête qui a déjà massacré deux elfes, il a mangé quoi ?
- Bah rien justement. Mais je pense qu’il veut en manger de l’elfe… mais en bouillis, ha ha ha !
- Bon bref, pendant ce temps-là, les elfes n’osent plus se relever et le Seigneur Isarus le Purulent file au Touchdown.
- Vous avez vu la pendule ? Il n’y arrivera pas, c’est trop loin. D’autant qu’un elfe se relève pour lui barrer la route…
- Ouch. Ca doit faire mal !
- Bon bah l’elfe ne lui barrera pas la route !
- A moins qu’Isarus le Purulent ne passe par l’infirmerie pour marquer. Hé hé hé !
- Quelle course, il met le paquet et pas qu’un peu et… Touchdown !
- Voilà. Une victoire nette et sans bavure de la CIA.
- Oui enfin sans bavures…. Des traces de sang d’elfe y en a plein sur le terrain !
- Tiens on me signale que Barababor, l’elfe qui a tué la furie et envoyé à l’hôpital pour au moins deux matchs un autre elfe est déçu de ne pas avoir amoché plus d’elfes. Il a donc décidé de prendre châtaigne pour le prochain match !