Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+7
giom
gilel
schmilblick
Tony
plt44
JimmyBone
Ourouk
11 participants

    [giom][Chaos][Chaos International Association]

    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par giom Lun 11 Jan - 10:24

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Nom-equipe Chaos International Association

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Nom-roster[giom][Chaos][Chaos International Association] Roster-chaos
    [giom][Chaos][Chaos International Association] Nom-presidentAucun. Y a bien un vague manager inexistant mais ça fait un moment qu'on l'a pas vu.
    [giom][Chaos][Chaos International Association] Nom-coach giom
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty L'équipe

    Message par giom Lun 11 Jan - 10:25

    [giom][Chaos][Chaos International Association] ImageRoster
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par giom Lun 11 Jan - 10:25

    réservé pour plus tard
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par giom Lun 11 Jan - 10:27

    Présentation de la franchise :
    La Chaos International Association (à prononcer en langue frustre de la perfide Avalon, petite île au nord de la Bretonnie), nouvelle franchise inscrite en Cabalvision est constituée des toutes meilleures recrues des équipes de Chaos en ligues amateurs.
    Ils n’ont jamais joué un match pro. Ils n’ont jamais joué ensemble mais il se murmure que la franchise aurait négocié d’importants droits de retransmission… enfin, important, par rapport à la réalité de leur potentiel, tout du moins.

    Voici la présentation de ces stars des ligues de quartier.


    Lord Grovak le Massacreur
    Titré trois années de suite joueur le plus violent de la ligue amateur des Mangeurs de Mondes (un petit peuple nomade du nord) avec 66 blessures infligées sur les trois saisons… dont 14 sur des joueurs de son équipe. Se serait inscrit en ligue professionnelle faute de joueurs amateurs acceptant de continuer de jouer avec lui.
    Citation : « T’va voir ta gueule à la mi-temps ! »

    Seigneur Isarus le Purulent
    Interdit de terrain lors des deux dernières saisons de Beach Bowl, pour d’obscures raisons, il a trouvé la gloire dans la ligue des éboueurs souterrains du vieux monde, plus pour son charisme qu’autre chose, paraît-il. A signé pro suite à la dissolution de la ligue des éboueurs après la grande peste… dont il n’est bien sûr pour rien.
    Citation : « Viens que je te fasse sentir ce petit fumet ! »

    Sir Abraziv le Délicat
    Leader du fan club de Fendalsh, star elfe noire, pendant trois ans. N’a jamais lui-même mis les pieds sur un terrain de Blood Bowl mais a dû s’y résoudre pour séduire Miss Bikini Slaanesh Beach 2519. Et en ligue pro directement, s’il vous plaît. Reconnaissable à son foulard rose autour de son gorgerin de plaque.
    Citation : « T’avais d’beaux yeux, tu sais ? »

    Baron Drezorg l’Invulnérable
    A changé d’équipe amateur 7 fois lors des 3 dernières saisons, empochant au passage à chaque fois une « petite prime ». Devenu le joueur le plus cher des ligues amateurs, il a signé de suite en pro bien qu’il a indiqué être un joueur amateur « normal ».
    Citation : « Le Changement, c’est maintenant ! »

    Autour de ces quatre stars, la sélection a été âpre pour trouver sept chèvres. Oui chèvres, pas hommes-bêtes. Un peu de magie, une vague formation et ils sauront bien tenir debout et ramasser un ballon !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Ourouk Lun 11 Jan - 10:36

    clap Ils vont me plaire ces guerriers !
    Croco
    Croco
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1248
    Date d'inscription : 08/03/2013
    Localisation : Nantes

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Croco Mar 12 Jan - 10:27

    Ourouk a écrit:clap  Ils vont me plaire ces guerriers !
    Hey giommette, tu viens déjà de trouver une chèvre !
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Ourouk Mar 12 Jan - 10:29

    Croco a écrit:
    Ourouk a écrit:clap  Ils vont me plaire ces guerriers !
    Hey giommette, tu viens déjà de trouver une chèvre !

    gniiiii

    Tu cherches aussi, faudra pas t'étonner après ! What a Face
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Jan - 11:45

    clap

    Va falloir dresser tes chèvres un peu. Sinon, y'aura de la merde partout sur le terrain et plus d'gazon.

    Et oui, désolé messieurs les bergers, ces chèvres sont des brouteuses de gazon content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par giom Mar 12 Jan - 17:06

    Première journée - conférence d’après-match :

    Henervé Pénos, L’Epique 21 : Bonsoir coach. Un premier résultat correct. Vous êtes satisfait ?
    Coach : Plus ou moins. On a dominé le match… enfin plus que ce à quoi on s’attendait. On perd pas. C’est important de ne pas perdre. Mais on aurait préféré les 3 points… ou 2, ou 5, je vous avoue que je n’ai pas encore lu les éléments de départage. Bon en tout cas on avait surtout travaillé le physique pour nos débuts chez les pros. Faut dire que la ligue Gronainbourr a sa réputation ! Là-dessus on a bien tenu le défi. Les guerriers ont tenu leur rang. Je regrette juste que les chèvres aient brouté. Sans ça on la tenait notre victoire en pro ! Jouer à quatre joueurs et 7 chèvres, ça reste dur.

    Pierre Menerve, journaliste (sic) indépendant : Et alors, vous venez seul en conférence d’après match. Vous n’avez pas désigné de capitaine ?
    Coach : Non. Pas pour le moment. Je préfère d’abord assoir mon autorité sur l’équipe. Et bon, pour le moment j’ai encore un peu de mal à m’assoir tout court, alors…
    Pierre Menerve : Enfin vos guerriers ont fait un bon match, c’est vous qui le dîtes. On ne les a pas tous vu au même niveau quand même ! Lord Grovak le Massacreur. Massacreur mon œil ! C’était plus Lord grosse vache le massacré. Aucune sortie alors qu’il est là pour ça… mais dès qu’il mange la poussière, il se relève pas. Je croyais que c’était un gros dur, tu parles ! Et mis au sol par un barbare en slip à fourrure encore !
    Coach : Je vous laisse à vos analyses, de journalistes. Moi je me concentre sur le jeu.
    Pierre Menerve : Bah quand je vois un joueur minable, je le dis.

    Henervé le Matou, du Ses Fessées : Sur un autre sujet, quelles sont vos ambitions pour cette saison chez les pros ?
    Pierre Menerve : Oui enfin les pros, les pros, ça reste la 3ème division, hein !
    Coach : Nous allons prendre les matchs les uns après les autres. Notre objectif est de rester en pro, de construire pour les saisons prochaines. Prendre du plaisir. Et puis si les résultats le permettent, peut-être viser la première moitié du tableau.

    Daniel Rigolo, chroniqueur à Ramassé : Vous vous présentez avec une équipe amateur, certes, mais mon enquête m’a permis de découvrir que vous aviez entraîné des équipes prestigieuses, notamment les Black Panthers de Fendalsh. Pourquoi ce changement ?
    Coach : Je ne répondrai pas à cette question. Je suis ici pour parler de la Chaos International Association.

    Daniel Rigolo, chroniqueur à Ramassé : Dans ce cas, sur la CIA, il se murmure qu’elle ne serait qu’une pâle copie de la Chaos Academy avec des objectifs similaires : faire du fric et pas forcément de résultats ! Qu’avez-vous à répondre ?
    Coach : La conférence de presse est terminée. Merci.
    JimmyBone
    JimmyBone
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 129
    Date d'inscription : 10/11/2015
    Age : 51
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par JimmyBone Mar 12 Jan - 17:23

    super super super

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Bannie18
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par plt44 Mar 12 Jan - 17:56

    hola hola cheers cheers
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Gunferd Thorell Mar 12 Jan - 19:44

    Super les GdC !! cheers
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Big Mikowsky Mar 12 Jan - 20:53

    clap

    Au Blood Bowl, t'as le droit de taper sur les journalistes hein. J'dis ça juste si t'étais pas au courant content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Préparation J2

    Message par giom Mer 20 Jan - 10:14

    Dans les vestiaires du Hell Stadium, stade de la Chaos International Association :
    - Bon les gars sur la première journée, je suis un peu normand, là. Oui : un peu content, un peu pas content. Mi-figue molle mi-raisin sec. ‘fin bref. On a tenu le défi physique. C’est bien. C’est ce qu’on avait travaillé. Même si bon, certains avaient oublié de bien serrer leur armure…
    Le coach appuie un regard à Lord Grovak le Massacreur, avant de baisser les yeux aussitôt. C’est vrai qu’il a massacré presque autant d’alliés que d’ennemis !
    - Je, oui, bon bref. Non c’était bien physiquement. Y a des bonnes bases. Par contre, les gars, j’ai oublié de vous parler des objectifs de la franchise. On veut pas forcément finir bashlord hein. Non, enfin, si, me regardez pas comme ça les gars. Si, si on veut taper. C’que j’veux dire c’est que ce serait pas mal aussi de jouer le ballon. Deux occasions de contre et deux passes ratées quand même.
    - Meeeeee !
    - Non. C’est pas contre toi Videurdanfor. J’ai rien dit sur ton problème d’alcool et ta vision troublée. Non c’est collectivement qu’on a merdé. On devait le gagner ce match.
    - Beeêêeee !
    - A quoi ça sert de gagner ? Bah euh… C’est-à-dire que quand même c’est le but non !? Enfin après taper, je veux dire, hein. Non pis gagner des matchs ça attire aussi du public. Qui dit public dit rentrées d’argent et donc des primes de matchs plus importantes pour vous comme pour moi. OK les gars ?
    - Oueeeêêee !
    - Bon, prochain match, des lopettes en collant. Les Yeloow Dirty BazZztard. On n’est pas là pour faire dans la dentelle, les gars. On va la leur faire bouffer leur dentelle ! C’est eux qui reçoivent et j’espère bien qu’ils vont en recevoir ! he he he !
    - Oueeeêêee !
    - Cela dit ! Cela dit, méfions-nous ! Premier match on a relevé le défi physique. Là on va travailler le jeu de ballon.
    - Meeeêêêe !
    - Si, si les gars. Taper vous savez faire et vous vous entraînez même en dehors des horaires officiels. Si, si, j’ai eu échos de la rixe en sortant du Pisse-Dru l’aut’ soir ! La taverne a été fermée trois jours. Nan, nan. Cette semaine c’est jeu de ballon. On s’adapte à l’adversaire. J’veux qu’on soit capables de ramasser le cuir du premier coup. Et pas juste une fois sur quatre. Capables de faire des passes, des transmissions. On n’est plus des amateurs, les gars. Faut savoir tout faire !

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Big Mikowsky Mer 20 Jan - 13:00

    clap

    Heureusement que tu as fait LV 2 biquette content
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Scandale au sein de la Gronainbourg !

    Message par giom Jeu 18 Fév - 15:25

    Scandale au sein de Chaos International Association. Une franchise qui se revendiquait pourtant associative et avec un autre état d’esprit. Le jeune coach aurait ainsi licencié plusieurs de ses joueurs chèvres, sous prétexte que, je cite : « Z’avaient qu’à être plus solides. C’est pas Plus Belle la Vie, ici ! »
    Serait-ce qui plus est une attaque irrespectueuse envers d’autres coachs ? Ou juste la flagrante méconnaissance des règles qui régissent le monde professionnel du Blood Bowl ?

    Le Manager de l’équipe n’aurait pas été consulté. Il aurait appris la décision lorsque la Coalition Fédérée Du Terrain (un syndicat de joueurs plus ou moins professionnels) s’est emparé de l’affaire, à grands coups de « Elles étaient là depuis le début de la saison ! », « Elles ont toujours été à l’heure aux entraînements ! », « Encore une preuve du sexisme dans le milieu du Blood Bowl ! » ou « Marre de ces franchises dirigées par le TR (Taux de Rentabilité) et complètement déshumanisées… enfin déchèvrées ! »

    Déclaration du Manager : « Quoi ? hips ! des joueurs dont j’ai jamais entendu parler qui sont virés ? Encore ? M’en fiche du moment qu’on leur met joueur vicieux. D’t’façon j’ai du Cognac encore à goûter pour préparer mon tournoi. »
    Déclaration du coach : « Z’avaient qu’à être plus solides face aux Engineers. Marre d’entendre Grimir fanfaronner ! D’ailleurs 100% des matchs que j’ai joué sans elle, l’adversaire a eu une déveine monstre. C’est un signe. Et puis m’énervez pas. J’en ai viré des plus costauds que ça ailleurs y a pas longtemps. Que j’en vire une ou deux ou trois ou même plus dépend que de mon humeur. Na ! »
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Big Mikowsky Jeu 18 Fév - 19:22

    clap

    Une équipe de Chaos "associative", on aura tout vu ici content
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Ourouk Jeu 18 Fév - 20:28

    Ils ont bien le droit d'avoir de la sensibilité après tout... content
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Gunferd Thorell Ven 19 Fév - 0:10

    C'est vrai que dans les toundras nordiques, les petits gars du Chaos, y doivent s'entraider à quelques occasions ! Very Happy
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par giom Jeu 17 Mar - 10:16

    Voici donc venu le temps du bilan de la saison.


    Le bilan des journées :

    J1 contre les Giants du Valhalla, nordiques coachés par Caïko
    13 000 spectateurs
    Note du match 14/20
    Un match dominé malgré des erreurs de débutants des gars (relances parties vite). Tellement dominé qu’on pêche par excès de confiance et on concède le nul sur une grosse boulette.
    Frustrant ! Dur, dur, le monde professionnel.
    Mais on a bien pexé, c’est déjà un bon début. Et souvenir d’un match vraiment plaisant.

    J2 contre les Yellow Dirty BazZtard, elfes sylvains entraînés par DonTiwo
    12 000 spectateurs
    Note du match 11/20
    Cette fois les erreurs individuelles de début de match (jets ratés malgré RR) nous coûtent cher. Les sylvains nous contrent d’entrée ! On parviendra à arracher le nul au prix d’intenses efforts. Dur, dur, le monde professionnel.

    J3 contre les Savagnons, nains dirigés par Tiwo
    17 000 spectateurs ce coup-ci
    Note du match 13/20
    Un match âpre, dur, mais qui nous permet d’arracher notre première victoire. La saison est lancée. Les gars prennent confiance.

    J4 contre les Helgen Engineers, nains tactiqués par Hodir / King Thor
    17 000 spectateurs de nouveau. On commence à attirer du monde
    Note du match 12/20
    Paf. Au revoir la confiance. On a pris cher dans ce match à sens unique. 5 sorties encaissées et seule défaite de la saison.
    Les nains nous ont appris ce que c’est être costaud !
    Dur, dur, le monde professionnel.

    J5 contre les Kuzco’s Giants, hommes lézards stratégiqués par Kaptain Maddoc
    14 000 spectateurs de nouveau. On commence à attirer du monde
    Note du match 10/20, à peine la moyenne
    Une victoire à l’arrachée, 1-0. 4 sorties infligées. La leçon des Engineers a porté ses fruits.

    J6 contre le Royal Très Passeur, hauts elfes conduits par Schmilblick
    20 000 spectateurs !
    Note du match 18/20
    La grosse affiche, côté supporteurs. Du monde, du suspens.
    Comme trop souvent on prend l’eau en début de match. Mais on revient et on arrache la victoire au bout du suspens.
    Les matchs devraient se jouer en 30 tours, vu qu’on commence à chatter au maximum tour 16 !

    J7 contre Plus Belle la Vie, halfings adorés par Marmottenragée
    16 000 spectateurs
    Note du match 19/20 !
    On régale notre public avec 3 touchdowns… mais 2 encaissés. A croire qu’on n’a pas trop cherché à défendre.
    Par contre, on encaisse 4 sorties pour une seule infligée. Etonnant cette inconstance.
    Mais on enchaîne une 3ème victoire et on revient dans la course.

    J8 contre Kazak Dum Red Bulls, nains du chaos abandonnés par Supertimor
    Non joué. Fin de la petite série

    J9 contre Lézards tistes, hommes lézards menés au sommet par Stema
    31 000 spectateurs pour affronter le leader
    Note du match 13/20
    De nouveau on prend la marée, physique, cette fois, durant les premières minutes de jeu. On piétine pour essayer de revenir et on égalise au bout du suspens, avec l’aide de Nuffle.


    Bilan global :

    Un bilan correct (4/4/1) mais qui aurait pu être un tantinet mieux, surtout sur les premiers matchs. 5 points sur 12 possibles sur les quatre premiers matchs ; 10 sur les quatre autres joués.

    Hormis le fier Lord Grovak dit le Massacreur, le mal nommé qui n’a fait aucune sortie de sa saison, ses collègues guerriers du Chaos ont assuré leur rôle. Saluons la performance du Baron Drezorg l’Invulnérable, auteur de 5 belles sorties et deux Touchés Bas.
    Les chèvres elles, ont surtout servi de chair à canon.
    Quant au Seigneur Macusator, minotaure, il aura su faire entendre sa belle voix à beugler comme un sauvage au lieu de jouer. Au prix où on le paye… Mais le public a aimé et l’a même élu homme du match lors de la dernière journée. Va comprendre Charles…
    Tony
    Tony
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7422
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 43
    Localisation : Agen

    Feuille de Club
    Nom du Club: Da Piratz
    Roster: Orques

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Tony Jeu 17 Mar - 10:23

    Belle saison tout de même Wink
    Gunferd Thorell
    Gunferd Thorell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1472
    Date d'inscription : 18/11/2012
    Localisation : Dans les Montagnes Noires

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Gunferd Thorell Jeu 17 Mar - 14:33

    Hodir Gronning, Headcoach des Engineers:
    ''Gros potentiel que la C.I.A, si les chèvres peuvent encaisser un peu plus, les chaotiques vont faire des ravages en 2521 ! Je ne miserais pas contre eux à votre place !''
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Big Mikowsky Ven 18 Mar - 19:35

    clap

    Bien joué l'amateur cheers
    giom
    giom
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 512
    Date d'inscription : 14/12/2015
    Age : 106

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Causerie de pré-saison dans le vestiaire de l’asso

    Message par giom Sam 16 Avr - 20:03

    Causerie de pré-saison dans le vestiaire de l’asso

    Le coach, pensif :
    - 2521 déjà. La vache ça file… et ça nous rajeunit pas !
    Bon les gars, j’suis pas super content de nos résultats de la saison passée. On joue plus face à Troufillis-Les-Oies, là. On est dans le monde pro. Faut s’appliquer. J’ai vu beaucoup trop de déchet technique, beaucoup trop d’imprécision, beaucoup trop de plein de trucs et pas assez de succès, quoi. Bref on finit au pied du podium, en D3, et là maintenant on se retrouve en D4. J’ai pas tout compris mais c’est la dure loi impitoyable du sport corrompu.
    - Caabal, ton univers impitoya-a-bleuh ! Tum, tum, tutum, Caabal…
    - Oui, Sir Abraziv ?! Ca te dérange que je cause ? D’ailleurs m’en fous que ça te dérange. Vous allez m’entendre maintenant ! Gagnez vos matchs et vous m’entendrez plus.
    - Meeee !
    - Bah moi non plus j’aime pas la Carlsbork, Videurdanfor ! Pas moi qu’ai choisi. Bougez-vous et vous irez boire ailleurs ! C’est tout. C’est vous qu’êtes sur le terrain, les gars ! A vous de montrer toute la puissance du Chaos. A vous de vous faire respecter ! A vous d’être craints ! Et en passant, de marquer un ou deux touchés bas de plus que l’adversaire !
    - Meeuuuh ?!
    - Pffff… Bon quelqu’un pour lui expliquer ? Marre de tout lui répéter au Seigneur Macusator, je beugle au lieu de jouer. Vous lui expliquez que soit il arrête de meugler sauvagement et défonce du joueur adverse, soit il sort du terrain et ce sera steak de minotaure pour tout le monde à la prochaine kermesse de l’asso !
    Bref prenez donc exemple sur le Baron Drezorg l’Invulnérable. 5 sorties et deux Touchés Bas, la saison dernière. Je veux que tout le monde fasse au moins ses 5 sorties dans la saison, compris ! Et là, je vous l’promets, ils créeront pas une nouvelle division encore plus basse avec de la bière au goût de pisse d’orc ! Non vous aurez le droit à de la vrai boisson pour fêter vos succès !


    Sur ce, le coach s’en va, fier de son discours mais sans réellement en espérer grand-chose.
    Cabal, ton univers impitoya-a-bleuh ! Tum, tum, tutum…
    Et zut ! Vais avoir cet air d’elfe en tête toute la journée. Commence bien cette nouvelle saison, tiens !
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Big Mikowsky Sam 16 Avr - 20:07

    clap

    Tain, si tous tes joueurs font 5 sorties dans la saisons, tu va devenir une légende content

    Contenu sponsorisé


    [giom][Chaos][Chaos International Association] Empty Re: [giom][Chaos][Chaos International Association]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:00