Ici Kastor en direct du :komodo: stadium. Ca y est ! la spirale négative est brisée. Le :komodo: remporte le dernier match de la saison. Cela n'empêchera pas la descente mais ça met un peu de baume au coeur. J'aperçois le koach Sebnobi.
Koach, Koach, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu au point presse d'après match.
Oui, c'est vrai. J'avais trop de choses à régler au niveau technique et tactique pour perdre du temps en palabres de journaleux. Comme tu l'as vu, on s'est fait trouer sur 4 matchs consécutifs. Ca doit être la plus mauvaise série de la franchise. Du coup, j'ai remis le métier sur l'ouvrage pour relancer la machine.
On dirait que ça fonctionne
T'emballe pas. On gagne un match mais on va en d2. Y a pas de quoi être fier. Faudra être solide la saison prochaine si on veut revenir en Surtout qu'on a perdu l'un de nos joueurs phare.
La perte de Kiss a t'elle été le tournant de la saison ?
Non car la franchise est au dessus des joueurs. Bon après, j'ai bien vu qu'on avait plus le même impact dans la baston depuis son absence. Du coup, d'autres joueurs doivent prendre plus de place et apporter davantage au collectif.
Satisfait du résultat de ce soir ?
Oui, car comme tu l'as dit. Ca permet de terminer sur une bonne note. On traversera pas l'intersaison avec des questions plein la tête.
Un mot sur votre adversaire du soir, Druss, qui avait aligné un impressionnant 7-0-0 la saison dernière.
J'ai eu l'impression qu'on était un peu dans la même situation sur ce dernier match contre les :blackminers: . La rencontre a bien débuté pour le :komodo: et on a su capitaliser pour emporter le match. L'équipe des miners était affaiblie avec 3 absents pour le match. Druss s'est bien battu mais il a du faire face à trop d'éléments contraires. N'empêche que ça m'étonnerait pas de le voir remonter la saison prochaine.
Merci Koach. A bientôt sur les terrains !!!