Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
Flaa
Druss
getyaya
Roy Lorcan
sebnobi
9 participants

Rapports de match J7

sebnobi
    sebnobi
    Super Champion de la papote

Rapports de match J7 Empty Rapports de match J7

Message par sebnobi Lun 8 Juin - 21:17

Rapports de match J7 ImageMatchReport

Ici Kastor en direct du :komodo: stadium. Ca y est ! la spirale négative est brisée. Le :komodo: remporte le dernier match de la saison. Cela n'empêchera pas la descente mais ça met un peu de baume au coeur. J'aperçois le koach Sebnobi.

Koach, Koach, ça fait longtemps qu'on vous a pas vu au point presse d'après match.
    Oui, c'est vrai. J'avais trop de choses à régler au niveau technique et tactique pour perdre du temps en palabres de journaleux. Comme tu l'as vu, on s'est fait trouer sur 4 matchs consécutifs. Ca doit être la plus mauvaise série de la franchise. Du coup, j'ai remis le métier sur l'ouvrage pour relancer la machine.

On dirait que ça fonctionne
    T'emballe pas. On gagne un match mais on va en d2. Y a pas de quoi être fier. Faudra être solide la saison prochaine si on veut revenir en  delirium Surtout qu'on a perdu l'un de nos joueurs phare.

La perte de Kiss a t'elle été le tournant de la saison ?
    Non car la franchise est au dessus des joueurs. Bon après, j'ai bien vu qu'on avait plus le même impact dans la baston depuis son absence. Du coup, d'autres joueurs doivent prendre plus de place et apporter davantage au collectif.

Satisfait du résultat de ce soir ?
    Oui, car comme tu l'as dit. Ca permet de terminer sur une bonne note. On traversera pas l'intersaison avec des questions plein la tête.

Un mot sur votre adversaire du soir, Druss, qui avait aligné un impressionnant 7-0-0 la saison dernière.

J'ai eu l'impression qu'on était un peu dans la même situation sur ce dernier match contre les  :blackminers: . La rencontre a bien débuté pour le  :komodo: et on a su capitaliser pour emporter le match. L'équipe des miners était affaiblie avec 3 absents pour le match. Druss s'est bien battu mais il a du faire face à trop d'éléments contraires. N'empêche que ça m'étonnerait pas de le voir remonter la saison prochaine.

Merci Koach. A bientôt sur les terrains !!!
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Rapports de match J7 Empty Re: Rapports de match J7

Message par Roy Lorcan Lun 8 Juin - 21:29

Les :gunbad: mettent un peu de pression sur les deux premiers en gagnant le dernier match de la saison face à des elfes noirs qui ont passé tout le match à fuir... mais qui n'étaient pas si loin que ça du match nul au final. Il faut dire aussi que les châtaignes et joueurs vicieux ont été particulièrement inefficaces ce soir... comme en J6 d'ailleurs... Il va falloir recommencer à taper fort les boyz !!! On est pas des tapettes en collant quand même !!! bing!

Enfin, on va profiter de cette première place pendant quelques minutes/heures/jours et espérer comme la saison dernière un miracle pour conserver le titre de D1... Cool

Merci Lucas pour ce match et bonne chance pour la remontée la saison prochaine ! Les saisons catastrophiques, ça n'arrive pas à chaque fois Wink
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Lun 8 Juin - 21:45

Les :born: maintiennent le suspens, les match du multiplex ne permettant pas d'être certain du vaiqueur du championnat. Tout dépendra de la prestation de Gugu qui a toutes les cartes en main pour remporter la victoire.

Match tendu avec deux sorciers engagés. Les :born: marquent sur leur offensive, mais malgré l'absence du Troll en seconde, ils n'arrivent pas à contenir les Norses qui sortent les morts-vivants les uns après les autres...

Un nul qui maintien donc un suspens total.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Mar 9 Juin - 7:50

Un match ou mes 3 MNG m'auront manqué, juste 2 blitzer avec des humains c'est juste, surtout que l'un d'eux est mit KO tour 3. Après je manque de banc en second période pour espérer quelque chose.

En première je défend comme je peux mais à 2 de moins je ne peux que forcer le skink à faire une double esquive qui passe tranquille tour 7.
    Seb a évité la punition en fin de première période en plaçant sur le côté son champion skink que je charge avec mon tacleur/chataigne mais je ne passe pas l'armure. Une émeute ayant fait avancer le chrono je n'ai pas la possibilité de tenter le TD en 2 tours.

Vu que je dois forcément gagner pour le maintient je fonce à l'attaque, mon receveur est mit sonné à terre ça complique la donne mais avec deux esquives 3+ et une passe courte vers un blitzer je parvient à marquer tour 11.
    Bon ensuite en étant à -2 je compte sur un blitz à l'engagement puis à -3 et même -4 mon receveur se commotionnant en voulant esquiver je n'ai plus vraiment la possibilité de faire quoi que ce soit. Me donne même pas la possibilité de tenter l'esquive 6+ pour bloc à 2D sur le skink dans la cage.

Sinon j'ai recruter un 3/4 pour le match, il se fait démolir la hanche dès l'engagement et le skink enrôler en face se fait tuer. Sale journée pour les nouveaux.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mar 9 Juin - 10:51

Pour l'occasion, les :redskull:  choisissent d'engager un sorcier , ce que font également les :born: ainsi qu'un vague champion sur sa fin de carrière (un truc en -beck ou -teck FO4 arracher le ballon, esquive en force )

Les MV sont à l'attaque en première, et l'arbitre est mis à mort (ya de l'ambiance dans le stade Very Happy )
    Les momies font le taff et les norses sont mis en infériorité numérique assez rapidement , mais le pack n'a pas progressé. Une petite boule de feu dans le tas , et hop la goule porteuse out ainsi que deux de ses voisins au sol.
    Les norses récupèrent le cuir et tentent de s'échapper, mais le revenant frénésie/tacle réussit une belle action et sèche le porteur. il réussira même à récupérer le ballon sur un rebond et filera le mettre au chaud jusqu'au TD tour 8.
    A noter que le yéti est mis KO dans l'affaire avant d'avoir pu faire son job et ne jouera plus aucun rôle d'ici la fin du match Mad

En seconde les deux équipes sont à 11. Le nouvel arbitre est lui aussi lynché par la foule (quand on vous dit qu'il y avait de l'ambiance cheers )
    Les nordiques se déchaînent et sortent une momie, puis la seconde peu de temps après Cool . Là, un TO de l'obscur champion qui vient de ruiner ce qui restait de sa carrière (dble skull RR solitaire gniiiii ) permet aux slips à fourrure de plaquer tout ce qu'il reste de l'équipe adverse.
    L'éclair fait tomber le porteur sur le cul mais la fourrure amortit et il se relèvera pour récupérer le cuir tranquillement juste après content . Petit ballcontrol des familles pendant que Rhun le berserker écrasement s'affale sur tout ce qu'il peux pour tenter de choper le petit XP qu'il lui manque pour passer lvl6, et quelques piétinements au passage et TD tr 16. 1-1

Il ne reste qu'un tour pour Get qui se place pour tenter un OT désespéré mais là c'est carrément l'émeute cheers  (AMBIAAAAANNNNCE hola )
    Get a donc 2 tours devant lui. Une goule s'infiltre, la los est malmenée et le revenant est à la récupération du ballon. Le coach Flaa désigne la goule qui seule représente une menace mais Rhun veut du sang et fonce sur le premier squelette venu et alleluiah !!! c'est la sortie qui le consacre lvl6 (on sait pas ce qu'on va en faire , mais bon c'est la classe quand même un serk lvl6 Cool ). La goule échappe au marquage et file dans l'embut , le revenant ramasse et tente la bombe 6+ ... qui foire .

score final 1-1 , un champion au top clown et un beau norse lvl 6 Cool (la honte pour mes adversaires qui  ont laissé faire ca  content )
    Un match très sympa qui offre le maintien aux nordiques (et au complet en plus) et qui laisse le suspense entier pour le titre hola
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mar 9 Juin - 11:09

Le corps arbitral aura payé cher ce dernier match. clap
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Message par Garaty Mer 10 Juin - 20:58

Les osselets engagent et tentent de bouger les :azgorh: ... mais bouger ces Nains, c'est comme bouger une montagne. C'est difficile... Bref on piétine et on se frustre. Heureusement, les armures tiennt pas mal malgré les griffes chataignes. A quelques tours de la fin, pas le choix, va falloir lancer la goule à la one again. Mais c'est mal fichu et elle se fait saquer par les deux centaures. On parvient à rattraper le cuir et on marque au tour 8, alors qu'on avait presque abandonné l'affaire. Cool !

En seconde, les :azgorh: nous sortent 3 joueurs très rapidement. Ils la veulent leur victoire. De mon côté, je veux bien défendre, mais quitte à prendre un td, autant le prendre vite pour pouvoir re-marquer ! Je merdoie peut-être en utilisant pas assez vite mon parcho, mais je saque quand même le porteur avec lui. Ca temporise. GulhDan va marquer mais il a ttrop pris son temps.
    1-1 mais le match est quasi terminé.
    Une émeute pourra lui donner l'espoir de l'emporter en deux trous, mais il s'enferme sur le côté et on se quitte sur un match nul. Moi, je suis plutot content de pas avoir trop morflé, mais une fois encore cette saison, les osselets ont été poussifs en maudit !
    J'empêche Gugu de prendre le titre mais franchement, j'étais pas là pour ça ! Fallait gagner !

Rdv la saison prochaine en D2
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 10 Juin - 22:08

J'en connais un qui va être content du coup, allez Get, tu peux payer une grosse tasse des familles au fétide.. clap
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Jeu 11 Juin - 5:23

C'est clair, je sors mes gold et biere biere biere biere biere biere biere biere biere pour tout le monde.
    Poulpi
    Poulpi

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Poulpi Jeu 11 Juin - 6:35

Bravo Get !! Tu déchires hola
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Jeu 11 Juin - 7:37

chapeau Get ! biere
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Jeu 11 Juin - 12:21

Bravo Get ! chapeau

J'aurais bien aimé garder la coupe un peu... mais on peut pas avoir tout le temps de la chatte non plus... Rolling Eyes

Finalement, on termine avec 3 équipes en 1 point seulement !!! Ca avait été serré la saison dernière et ça a encore été serré cette saison ! Il manque juste Seb et ses sac à mains dans le groupe de tête... il est passé où Seb ? Razz

Donc rendez-vous en 2519 pour le 3e (et dernier) acte de cette lutte à 3  :born:  :azgorh:  :gunbad:  !!! Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 0:40