- REACTIONS D'APRES MATCH J2 - SAISON 2518- :heads: 1 - 1 - On était bien bon sang !!! On était bieeeeen ...
Comment vous avez pu me paumer ce match ? Pourquoi vous me détestez autant ? J'ai utilisé mes relations pour faire venir Bolgroth, un sorcier et des corruptions pour les arbitres, et maintenant j'ai l'air ridicule.
- V'voulez que j'vous dise quoi ?
La grenouille a réussi a chiper le cuir aux momies sous leur nez en milieu de première, mais elle a pas réussi a sortir de la mêlée debout. Vous l'avez bien vu non ? On y a tous cru ... pis non ... elle s'est étalée par terre.
- Et c'est à ce moment que tu as décidé d'utiliser le sorcier que j'ai engagé ? N'importe quoi !
Tu sais combien ça m'a couté ?
- Mouais c'était pas super judicieux comme choix, mais je voulais être sur que les vieux os ne ramassent pas le ballon et nous la joue elfique avec leur squelette d'elfe. Finalement c'était payant parce qu'ils n'ont pas réussi a marquer en première.
- Ce qui m'a le plus énervé c'est la mort de mon expérience du mouvement perpétuel ... Tu as fait très fort sur ce coup là !
- C'est pas vraiment de ma faute ... le gars il va n'importe où sur le terrain. Faut dire que c'est vachement efficace des fois ... Mais là il avait sans doute pris des champignons pas bien frais pour ce match et je l'ai vu tourner de l'oeil à un moment. Pis après ... bah il se fait sacker par une momie et vous connaissez la suite.
- Je vais devoir travailler d'arrache-pied pour en fabriquer une autre pfff
- Nous vous faisons confiance maître, vous êtes le génie créateur de ce siècle. Personne ne vous surpasse dans ce domaine.
- Je sais Igor. Mais là je l'ai vraiment mauvaise ... Explique moi pourquoi en deuxième mi-temps vous ne gardez pas plus longtemps la balle avant de marquer ?
- C'est pas bien compliqué : les p'tis gars commençaient à fatiguer, il n'arrivaient plus à mettre un pied devant l'autre, ça devenait dur en infériorité numérique et surtout on a perdu rapidement la mouche qui s'est faite sortir par l'arbitre alors qu'on l'a payé 2 fois en plus !! Une à la mi-temps et une après l'agression ...
- Ouais alors ça aussi c'est un vrai scandale !! Après tout les pots-de-vin que j'ai du me farcir aux commissaires, à la ligue des arbitres, et aux stadiers; je vais envoyer un pigeon aux instances dirigeantes de cette ligue pour me plaindre tiens !
- Finalement on a pas réussi à contenir les vieux débris, même Bolgroth s'est fait séché comme un vieux saucisson. Ils ont commencés à enfiler les baffes comme des perles, ça devenait dur de défendre dans ses conditions.
- Encore un match nul à ton actif alors ... Seulement deux points en deux journées, ça ne suffira pas pour éviter la relégation !
- Maître, on ne peut pas tomber plus bas, vous savez ?
- La ferme Igor !!! Va m'enterrer le mort et reviens avec un autre cadavre pour que je puisse me mettre au boulot.
- Sinon ... Concernant notre accord de résurrection de mon ancien corps ... J'ai fait du bon boulot lors de la première journée.
- Ouais ouais. C'est pas vraiment sur ma liste des priorités mais j'y travaille ...
- Par contre je tiens à soulever un problème, comment je me débrouille pour récupérer des oreilles d'orc noir ?
Y en a pô dans ma division ... pareil pour les hommes arbres. J'ai l'impression de m'être fait légèrement entubé sur ce coup non ?
- Pour les oreilles on peut essayer avec celle d'un nain. Pour les racines à toi de te démerder mon gros. Fait un appel aux dons je ne sais pas.
- Cette histoire pue l'arnaque depuis le début.
- Et c'est loin d'être fini crois moi ! Maintenant tu dégages j'ai d'autres choses à faire.
- .... ... ..
Il retira un parchemin de sa blouse et fit une rature à main levée - Pfff. Vivement la retraite ...