gilel a écrit:Match validé :
un snot niveau 2 , et Martinet devient une star , niveau 5
:Kalimeros: Dubois, le blitzer niveau 3. Je tiens à signaler quand même , que le vrai Dubois a péri durant son passage aux :Marlins:
Merci Gilel !
Pour Dubois, j'ai le regret de te dire que Goss ne s'est jamais séparé de Dubois la star des KalimérOs !
Les Marlins ont acheté( pas top cher j'espère !) Duboisdontonfaitlespipes, un stagiaire ! ce qui explique sa durée de vie limitée sur un terrain !
Le vrai Dubois, celui qui se nomme Duboisdontonfaitlesprothèses, avait pris sa retraite !
Enfin cette transaction a été signé avant mon arrivée ! cela ne me regarde pas !
Maintenant que les Marlins n'engagent plus des stagiaires, ils jouent mieux ! et même mieux ils gagnent !
Bon revenons à nos Oiseaux !
Merci Plt44 pour ce match et m'avoir fait découvrir "Le Petit Peuple de l'Air"
Désolé d'avoir sorti Martinet Ramoneur sur une action samba, mais bon il a tout le temps la balle et il ne voulait pas me la donner ! Enfin heureusement rien de cassé !
Je vais envoyer Pupuce s'entrainer avec les Ogres de Petit Peuple ! Ils cognent dur et restent concentrés ! Pupuce était obnubilé par le gouter que sa mère avait préparé pour l'après match !
Tour 1: le boulet( mon 3/4 qui collectionne les sorties) se fait sortir et en profite pour se faire élire homme du match ! un boulet !!!
Tour 2: le Pyj se fait casser
le bec la mâchoire ! Il baillait aux corneilles au moment de la frappe !
Les Snots commencent à voler et Martinet passe par la zone d'embut et marque !
Quelques tours plus tard il repassera par ici ( toujours la zone d'embut) et est nommé champion !
Entre ces deux magnifiques mouvements du Petit Peuple, Pile Poil adresse une passe (après avoir esquivé deux ou trois snots plus ou moins gigantesques) à Cash Cash qui fonce et marque ! un classique, on ne va pas s'éterniser !
Début de la deuxième mi-temps !
Les KalimérOs reçoivent ! Pile Poil se positionne plus en arrière, mais reçoit quand même la visite d'un Snot ! ça vole bien !
Classique ! esquive, passe mais cette fois pour Scrat qui se place dans le camp Snot ! Les Ogres bleus décident d'utiliser leurs cerfs volants ! Scrat finira donc sa course dans l'embut tranquillement !
Fin de deuxième mi-temps ! Martinet s'avance sur le côté avec sa garde rapprochée !
Tentative de pénétration d'un KalimérOs ! Tacle+Tacle plongeant ! TO !
Martinet avance et un TO diminue sa garde !
Scrat se faufile, esquive et entre deux Ogres va pousser Martinet dans le public ! La balle reste sur le terrain et passe derrière un Ogre ! Scrat continue sur la lancée, esquive, fait le tour de l'ogre et se retrouve face à deux snots ! Il rate le ramassage à 6+ !!!! du grand n'importe quoi ! Sur une action samba le 6+ ça passe normalement ! alors sur une double encore plus ! Scrat se voyait déjà au POW !
3-2 ! Joli match ! (20/20 des spectateurs connaisseurs !)
Merci Plt44, vraiment bien joué ! j'ai eu de la chance et tu as bien maîtrisé le jeu ! Un plaisir de joue avec toi !
Bonne route au Petit Peuple, bons vols aux Snots et bonne chance à vous tous !