Victoire 2-1 des vampires mais victoire au goût amer (et c'est pas du a l'ail)...
Match a sens unique qui faisait suite à un match plus equilibré que yaouch dominait pourtant avant que ma connection plante....
Bigounil'S Corps. | 1 - 2 | uberwald uber allesEquipes | Bigounil'S Corps. | | uberwald uber alles |
Race : | Nordiques | Vampires |
TV : | 1790 | 1410 |
Trésorerie : | 20000 | 180000 |
Relance : | 3 | 6 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 7 | 3 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match | Bigounil'S Corps. | | uberwald uber alles |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 3 | 1 |
Réceptions : | 3 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 56,52 % (39/69) | 42,42 % (14/33) |
Turnovers sur jets de blocages : | 2,90 % (2/69) | 9,09 % (3/33) |
Mises à terre infligées : | 19 | 15 |
KO infligés : | 5 | 7 |
Blessés infligés : | 3 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 14 | 10 |
Yards gagnés en course : | 60 | 94 |
Possession de la balle (%) : | 25 | 53 |
Occupation de son terrain : | 56 | 43 |
Occupation du terrain adverse : | 43 | 56 |
Note du match: 19/20
Spectateurs: 22000
Feuille de match générée par BB ManagerMarqueur :
:uberwald: Baroness Serafine Von uberwald : *2
JPV :
:uberwald: Angua Von uberwald
:bigounils: Gwa Tana Mo
Blessés :
:bigounils: Dan Brad : lanceur
main écrasée
:bigounils: Hrafn The Stant :
commotion
:bigounils: Hrafn Dollerian : Berseker niveau 4 :
:uberwald: Baron Gruge Von uberwald :
ligaments arrachés
Regen !!!
:uberwald: Otto Chriek :
genou deboite
:uberwald: Diodor Danbrew
commotion
Résumé "des" matchs :
Après un premier faux départ du au non telechargement du patch de ma part, nous nous retrouvons un après-midi pour notre match avec Yaouch :
Suite à une grosse erreur de ma part, mon porteur se retrouve poussé dans le public et les nordiques contrent : 1-0 à la mi-temps et balle à suivre pour eux, ils me sortent un joueur sur la los et une nouvelle soif de sang se déclare pour un vampire, c'est le moment que ma femme choisit pour lancer son ordi ce qui a fait planter ma connection internet (j'avais jamais vu ca mais ce fut vraiment simultané) qui revient après deux minutes mais Yaouch avait deja fait alt-f4 (en même temps j'ai jamais vu la "reconnection" marcher).
Second match hier soir et là ce ne fut plus du tout la même chose :
Première mi-temps, je reçois la balle, je ne reussirai le ramassage qu'au troisième tour mais les nordiques n'ont pas pu mettre la pression plus tot donc ce n'est pas dramatique, toutefois il commence a y avoir du monde côté gauche, on décide donc le tout pour le tout, blitz avec un vampire qui se dégage et fonce vers l'en but sans serviteur, la baroness lui envoie une passe parfaite pour l'envoyer scorer...Mais il se prendra un ko sur un blitz deux dés contre
, du coup la Baroness devra encore tout faire toute seule : esquive, blitz , ramassage, nouveau sack adverse à un dé cette fois mais une nouvelle esquive-ramassage permettra de scorer : 1-0 à la pause.
Les nordiques partent à l'assaut mais cette fois je pense au regard hypnotique pour m'ouvrir un chemin vers le porteur (première utilisation en 4 matchs!!!) malheureusement un double skull relance pow/skull-skull ouvre la voie à l'égalisation des nordiques qui décident de jouer la gagne au lieu de temporiser.
Deux sorties plus tard sur la los, ils s'en mordent les doigts; Baroness remonte la balle côté gauche avant de profiter d'un trou plein centre suite aux défections nordiques et de scorer une nouvelle fois non sans qu'un berzeker lvl4 décède suite à un coup de canine dans la jugulaire de la part de Lady Margotta.
A noter : le grand match du troll nordique : premier tour il couche un joueur
, deuxième tour double pow/skull
troisième ou quatrieme tour : double pow/skull et il sort sur KO
il ne reviendra qu'au quatrième essai au tour 16 alors que le match est plié, pour faire un animal sauvage....Clairement Yaouch a été maudit sur ce match (quasiment tous les blocks un dé tentés et il y en a eu ont dus être relancés c'était skull a chaque fois) alors que de mon côté il y a eu beaucoup moins de soif de sang que lors de la première mi-temps de notre premier match et notamment je n'en ai pas eu lorsque mes vampires se sont retrouvés isolés en fin de première mi-temps pour aller scorer (mais j'avais des rerolls en réserve)
Enfin pour ceux que je vois reclamer Yaouch en chouineur, franchement y a pas photo avec Guldhan
, de plus s'il etait là pour gagner il lui suffisait de ne pas me dire que son dimanche soir se libérait pour gagner sur tapis vert et malgré la deveine persistante il n'a jamais ralé pendant le match alors qu'il y avait matière à....