Glaires Of War :glairewar: (Nurgle - Big MiKose) vs Red Skulls :redskull: (Nordiques - Flaa) Score : 2 - 0 Les marqueurs : - Major Nick Arse (Pestigor :glairewar: )
- Adjudant Al Caloïd (Pestigor :glairewar: )
Les blessés et morts : Chez les :glairewar:
- Phacto Septinariu (GdN mercenaire), commotionné par Rhun le Barbare (Berserker) puis régénéré
Chez les :redskull:
- Bravd le Véloce (coureur), commotionné par le Major nick Arse (Pestigor)
- Zenell le Noir, œil crevé sur une esquive foirée (l'est tombé sur son casque)
- Gégé le Chattard (TQ), commotionné par Glairox le Purulent (BdN)
- Caleb l’Éventreur (LG), commotionné par le Colonel Kinson Par (GdN)
Les JDM : - Glairox le Purulent ( :glairewar: - BdN)
- Codex de Chimérie ( :redskull: - TQ)
Le match en bref : Match entre 2 équipes diamétralement opposées. L'une a connu la gloire dans la plus prestigieuse division de la Cabalvision, l'autre a évolué en Délirium, l'une est coachée par un coach qui a obtenu le plus haut titre de cette même ligue, pendant que l'autre a été champion de Délirium, l'une sent le munster oublié au soleil en plein désert pendant que l'autre se lave 3 fois par jours et se brosse tout ce qui est brossable, etc, etc... A vous de deviner qui est qui.
Les nordiques ont plus d'expérience, ce qui nous a permis d'embaucher un GdN mercenaire expérimenté (avec Blocage), de ramener Trafalgar, notre sorcier habituel, et Suzy, une serveuse. Il nous restait même de la petite monnaie pour récompenser l'énorme travail du corps arbitral (2 pdv).
Les blonds aux yeux nous méprisent un peu et ont tendance à se la raconter. Leur coach, Flaa, malade comme un chien (il dit que c'est la grippe mais je crois plutôt que c'est la chtouille. Je l'ai déjà eu et....non rien), leur demande de se calmer un peu, qu'ils pourront joyeusement se la raconter après l'match.
Les Redskulls gagnent la pièce et décident de recevoir, sous un ciel parfaitement dégagé. Les hommes en slip se plaindront cependant du nuage jaune doublé du nuage de mouches, soit-disant de notre fait. Chochottes... Les norses tapent sans trop faire bobo. Ils ont du mal à retenir leur yéti, Détritus, qui se jette sur un GdN et se retrouve KO (
et RR perdue par Solitaire) et va s'étaler comme un déchet, sur le bord du terrain. En même temps, avec un nom pareil, faut ben qu'ça leurs arrive les crânes rouges.
Et pendant qu'les norses ramassent le cuir et que l'arbitre s'enrichit des tentatives infructueuses de low-kick de mes gars (fumier !!!), les deux équipes s'échangent quelques amabilités. Et à la grande surprise de, des, du...de tout le monde en fait, ce sont mes gars qui vont se montrer les plus aimables. C'est le Major Nick Arse qui va sonner la charge en commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce, très vite suivi par quelques coéquipiers (3 KO). Mes gars ont même pas besoin de taper, les chevelus se blessent tous seuls. Zenell le Noir (TQ) se crève un œil en foirant une esquive. Quant à nous, nos armures en Crève-Lard tiennent bien le coup, d'autant plus que pas mal de Vikes refusent de taper, trouvant les militaires un peu trop avariés. Chochottes.... La supériorité numérique va permettre au Glaires de récupérer le cuir et BC comme des cochons avant de conclure le contre, au tour 8, par un TD du seul joueur un peu classe de l'équipe, le Major Nick Arse (Pestigor). 1-0 à la mi-temps.
On commence la 2nde période en recevant. Trafalgar, accoudé au comptoir, boit sa 13ème bière et explique à une gobeline hideuse qu'il n'a rarement vu aussi grande beauté. Comme quoi, l'alcool rend beau.
Du côté norse, aucun KO se relève. Chochottes... Flaa, se méfiant de la médecine moderne, en est à son 17ème grog. Je sais pas si ça le soigne, mais ça le rend plutôt stoïque et préfère rire de la situation en traitant ses joueurs de "blonds à rien".
On commence donc à 11 contre 9. Le kick est court. La protection se met en place, le cuir est ramassé et Glairox, envoie un tentacule dans la face de Gégé le Chattard, qui, manque de bol, sort sur commotion. Le ton est donné, on va rien lâché. Les norses hésitent toujours à se salir les mains, au sens propre comme au sens figuré (Chochottes..). Flaa, qui a laissé tombé l'eau, le miel et le citron, déclare sa flamme à la bouteille de rhum. Et Trafalgar a disparu avec la gobeline. Pendant ce temps là, Le Colonel Kinson Par (GdN) commotionne Caleb l'Eventreur (LG) et des gars se font expulser de part et d'autres pour des pieds qui traînent un peu trop. D'un côté, c'est l'euphorie, de l'autre, la frustration.
Les quelques casques à cornes encore sur le terrain essaient de rester digne, mais ils ne peuvent empêcher le 2nd TD, par l'Adjudant Al Caloïd (pestigor), au tour 16.
Victoire 2-0 du Glaires
(qui foire encore mes pronos
)
Flaa s'est endormi sur son banc en faisant un câlin à sa bouteille, Trafalgar est par revenu et Suzy est retournée dans sa taverne.
Impression de coachs : Les slips ont pas tenu et la répulsion a plus qu'été utile sur ce match. A l'inverse de nos armures invulnérables. Flaa n'était pas du tout ivre mais il était vraiment malade. Ce qui ne l'a pas empêché de bien délirer sur le chat, malgré une belle non réussite avec une belle collection de 1.
Merci pour le match et bonne continuation, ça ne peut être que mieux pour la suite
PS : si un commis passe par là, merci pour la validation. Et quand je dis merci, je veux dire
, bien évidemment