Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+8
nicaudrom
Acryosis
Flaa
Big Mikowsky
plt44
Ourouk
Druss
reQQy
12 participants

[J3] Rapports de match

reQQy
    reQQy
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Feuille de Club
    Nom du Club: Samourai Pizza Halfls
    Roster: Halflings

[J3] Rapports de match Empty [J3] Rapports de match

Message par reQQy Dim 1 Fév - 13:53

[J3] Rapports de match ImageMatchReport

Les Seahawks retrouvent d'anciens adversaires de l'alflingem en ouverture de cette J3.

Les lézards gagnent le toss et décident de recevoir. Les BlackHeads, dans leur style caractéristique font les premières aggressions, mais ce sont les lézards qui pietinneront le plus efficacement en ce début de match, sortant définitivement un gardien des tombes en se mettant à 4 dessus !

Tentant une percée au centre, les Seahawks feront tomber la balle, suite à un blitz audacieux d'un Blitz-Ra des BlackHeads, s'échappant de la présence d'un kroxigor pour mettre Brontozo au sol. Toutefois le ballon finira dans les mains de Carniso, la nouvelle recrue saurus des Seahawks, qui filera au TD juste avant la mi temps, pour ouvrir le score.

En seconde période, un kick bien placé dans l'enbut des Black Heads va les empêcher de se regrouper. Pire, le Thro Ra ne ramassera pas la balle, qui sera renvoyer par le public dans la zone d'en but. Il n'en faut pas plus à Agili, la superstar des Seahawks, qui se faufile dans la défense des Khemri, et suite à un eclair sur le seul défenseur des BlackHeads, filera au Td en ouverture de seconde mi temps.

Les supporters des Seahawks sont déchainés sur ce Td et décident d'envahir la pelouse, mettant au sol 4 membres des BlackHeads. Ces derniers encore une fois n'arriveront pas à ramasser la balle, qui, après renvoi des supporters, finira juste devant la zone d'en but. Et de 3 pour les Seahawks, qui ne se feront pas prier pour alourdir le score.

Après un gros non match lors de la précédente journée, les Seahawks sortent la tête de l'eau !

Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

[J3] Rapports de match Empty Re: [J3] Rapports de match

Message par Druss Dim 1 Fév - 21:20

Plus d'info demain.
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Dim 1 Fév - 21:32

Les deux matchs sont validés ! bien ouej druss clap
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Lun 2 Fév - 9:31

On commence le match en phase défensive. Mais les premiers bloc nécro sont assez faiblard et leur golem de choc est mit KO rapidement. Un peu plus tard un loup est commotionné et le second fini dans le public. L'attaque nécro s'enlise et on garde le score nul à la pause.

En phase offensive ça se passe beaucoup moins bien, je m'en prend au revenant F4, le met au sol puis l'entoure de joueur pour le finir à coup de crampon. 2+1+4(soutien)+1(JV)=8 raté, euh pas cool ça. En plus les necros retrouve leur muscle et l'un de mes blitzers est mit KO. Mon ogre sort même un triple skull mais heureusement il écoute son coach et se reprend. Je ne sais pas quoi faire, quand je vois la défense nécro se dégarnir, ils foncent tous de l'autre côté du terrain pour piétiner mon blitzer frénétique(qui sera commotionné). Je tente le tout pour le tout, transmission au receveur qui fonce seul devant pendant que mes joueurs marquent le revenant et le loup qui peuvent intercepter le receveur. Le revenant parvient à s'arracher de son marquage mais ne parvient pas à mettre au sol mon receveur. Faut dire qu'il n'a pas pu avoir le soutien de son banc, ce dernier ayant été utilisé pour permettre à un zomb de se lancer dans une esquive. Je repousse le revenant et ouvre le score. 1-0 et reste 5 tours à tenir.

Le golem décide de revenir sur le terrain tout comme mon blitzer. La défense sera exemplaire, on couvre toute les tentatives des nécros de s'infiltrer et je passe enfin une armure sur la goule qui se retrouve sonné(faut pas trop en demander non plus) sur le chemin du loup. A la fin ces derniers on deux options. Une transmission compliqué au loup qui à deux joueurs coller à lui et au moins une esquive en vue. Ou une passe à un zombie démarqué à porté de l'embut. L'option loup sera choisit mais il ne parviendra pas à tenir la balle dans ses griffes.

Victoire des miners mais surtout une défense qui reste de fer cette saison.
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

Message par plt44 Lun 2 Fév - 11:22

Bien joué les gars, c est beau cette auto gestion
    Merci ourouk pour la validation
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Lun 2 Fév - 21:44

Arrow Glaires Of War  :glairewar: (Nurgle - Big  MiKose) vs Red Skulls  :redskull: (Nordiques - Flaa)

Arrow Score : 2 - 0

Arrow Les marqueurs :
    - Major Nick Arse (Pestigor  :glairewar: )
    - Adjudant Al Caloïd (Pestigor  :glairewar: )

Arrow Les blessés et morts :
    Chez les  :glairewar:
    - Phacto Septinariu (GdN mercenaire), commotionné par Rhun le Barbare (Berserker) puis régénéré  [J3] Rapports de match 3736142294

Chez les   :redskull:
    - Bravd le Véloce (coureur), commotionné par le Major nick Arse (Pestigor)
    - Zenell le Noir, œil crevé sur une esquive foirée (l'est tombé sur son casque)  blessure
    - Gégé le Chattard (TQ), commotionné par Glairox le Purulent (BdN)
    - Caleb l’Éventreur (LG), commotionné par le Colonel Kinson Par (GdN)

Arrow Les JDM :
    - Glairox le Purulent ( :glairewar: - BdN)
    - Codex de Chimérie (  :redskull:  - TQ)

Arrow Le match en bref :

Match entre 2 équipes diamétralement opposées. L'une a connu la gloire dans la plus prestigieuse division de la Cabalvision, l'autre a évolué en Délirium, l'une est coachée par un coach qui a obtenu le plus haut titre de cette même ligue, pendant que l'autre a été champion de Délirium, l'une sent le munster oublié au soleil en plein désert pendant que l'autre se lave 3 fois par jours et se brosse tout ce qui est brossable, etc, etc... A vous de deviner qui est qui.

Les nordiques ont plus d'expérience, ce qui nous a permis d'embaucher un GdN mercenaire expérimenté (avec Blocage), de ramener Trafalgar, notre sorcier habituel, et Suzy, une serveuse. Il nous restait même de la petite monnaie pour récompenser l'énorme travail du corps arbitral  (2 pdv).

Les blonds aux yeux nous méprisent un peu et ont tendance à se la raconter. Leur coach, Flaa, malade comme un chien (il dit que c'est la grippe mais je crois plutôt que c'est la chtouille. Je l'ai déjà eu et....non rien), leur demande de se calmer un peu, qu'ils pourront joyeusement se la raconter après l'match.

Les Redskulls gagnent la pièce et décident de recevoir, sous un ciel parfaitement dégagé. Les hommes en slip se plaindront cependant du nuage jaune doublé du nuage de mouches, soit-disant de notre fait. Chochottes... Les norses tapent sans trop faire bobo. Ils ont du mal à retenir leur yéti, Détritus, qui se jette sur un GdN et se retrouve KO (  skull  skull  et RR perdue par Solitaire) et va s'étaler comme un déchet, sur le bord du terrain. En même temps, avec un nom pareil, faut ben qu'ça leurs arrive les crânes rouges.

Et pendant qu'les norses ramassent le cuir et que l'arbitre s'enrichit des tentatives infructueuses de low-kick de mes gars (fumier !!!), les deux équipes s'échangent quelques amabilités. Et à la grande surprise de, des, du...de tout le monde en fait, ce sont mes gars qui vont se montrer les plus aimables. C'est le Major Nick Arse qui va sonner la charge en commotionnant le célèbre coureur, Bravd le Véloce, très vite suivi par quelques coéquipiers (3 KO). Mes  gars ont même pas besoin de taper, les chevelus se blessent tous seuls. Zenell le Noir (TQ) se crève un œil en foirant une esquive. Quant à nous, nos armures en Crève-Lard tiennent bien le coup, d'autant plus que pas mal de Vikes refusent de taper, trouvant les militaires un peu trop avariés. Chochottes.... La supériorité numérique va permettre au Glaires de récupérer le cuir et BC comme des cochons avant de conclure le contre, au tour 8, par un TD du seul joueur un peu classe de l'équipe, le Major Nick Arse (Pestigor). 1-0 à  la mi-temps.

On commence la 2nde période en recevant. Trafalgar, accoudé au comptoir, boit sa 13ème bière et explique à une gobeline hideuse qu'il n'a rarement vu aussi grande beauté. Comme quoi, l'alcool rend beau.

Du côté norse, aucun KO se relève. Chochottes... Flaa, se méfiant de la médecine moderne, en est à son 17ème grog. Je sais pas si ça le soigne, mais ça le rend plutôt stoïque et préfère rire de la situation en traitant ses joueurs de "blonds à rien".

On commence donc à 11 contre 9. Le kick est court. La protection se met en place, le cuir est ramassé et Glairox, envoie un tentacule dans la face de Gégé le Chattard, qui, manque de bol, sort sur commotion. Le ton est donné, on va rien lâché. Les norses hésitent toujours à se salir les mains, au sens propre comme au sens figuré (Chochottes..). Flaa, qui a laissé tombé l'eau, le miel et le citron, déclare sa flamme à la bouteille de rhum. Et Trafalgar a disparu avec la gobeline. Pendant ce temps là, Le Colonel Kinson Par (GdN) commotionne Caleb l'Eventreur (LG) et des gars se font expulser de part et d'autres pour des pieds qui traînent un peu trop. D'un côté, c'est l'euphorie, de l'autre, la frustration.

Les quelques casques à cornes encore sur le terrain essaient de rester digne, mais ils ne peuvent empêcher le 2nd TD, par l'Adjudant Al Caloïd (pestigor), au tour 16.

Victoire 2-0 du Glaires  cheers  (qui foire encore mes pronos  grrr )

Flaa s'est endormi sur son banc en faisant un câlin à sa bouteille, Trafalgar est par revenu et Suzy est retournée dans sa taverne.

ArrowImpression de coachs :

Les slips ont pas tenu et la répulsion a plus qu'été utile sur ce match. A l'inverse de nos armures invulnérables. Flaa n'était pas du tout ivre mais il était vraiment malade. Ce qui ne l'a pas empêché de bien délirer sur le chat, malgré une belle non réussite avec une belle collection de 1.

Merci pour le match et bonne continuation, ça ne peut être que mieux pour la suite biere

PS : si un commis passe par là, merci pour la validation. Et quand je dis merci, je veux dire gold gold gold , bien évidemment content

Dernière édition par Big Mikowsky le Ven 13 Fév - 21:44, édité 5 fois
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 3 Fév - 7:55

Voila un résultat qui fait plaisir et des nurgle qui gagnent de l'xp.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mar 3 Fév - 10:18

je suis pas doué pour chouiner , mais là quand même faut que je le tente clown

En première on recoit :ier tour ,  blitz du yéti skull skull  rr foirée et sortie du bestiau KO (il reviendra pas du match comme quasi tous les autres KO du match) What a Face .
    Voilà le ton est donné. Les 1 sur répulsion s'enchaînent et les positionnels se font défoncer dès qu'on les touche, et quand on tente de fuir on se croûte tout seul et on sort tout seuls comme des grands tomate  .
    En fin de première on est plus que 4 ou 5 et malgré un effectif de 15  joueurs au départ on est que 9 à défendre en seconde (quasi que des TQ en plus). On finira le match à 4 de mémoire help  .

Les pots de vin auront servis quasi à rien, le sorcier s'est touché la nouille tout le match , et nous on s'est marré avec Big sur le chat en attendant que ca passe Cool : un bon match de non BB,mais c'est le jeu ma pôv lucette clown
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 3 Fév - 10:29

On finira le match à 4 de mémoire help .

Moi je dirais c'est normal quand on joue nordique, c'est l'inverse qui me surprend le plus.
    J'aime pas les nordiques la seul fois que je les ai joué je me suis fait table rase par des amazones, alors ils doivent tous subir le même sort Evil or Very Mad .
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mar 3 Fév - 10:51

Je t'avais bien dit flaa que tu ne faisais plus peur... content mais tu as refusé de m'écouter, tu as gonflé le poitrail et tu es parti au combat clap et tu es revenu sans tes dents, cqfd...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 3 Fév - 10:56

sale soirée pour les AR7 hier !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mar 3 Fév - 13:02

Ourouk a écrit:Je t'avais bien dit flaa que tu ne faisais plus peur... content  mais tu as refusé de m'écouter, tu as gonflé le poitrail et tu es parti au combat clap et tu es revenu sans tes dents, cqfd...

ben pourtant, je peux te dire que je me suis fait peur ,à moi content
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Mar 3 Fév - 14:34

Acryosis a écrit:sale soirée pour les AR7 hier !

Surtout pour les Nordiques !
    IKEA a même rebaptisé sa nouvelle gamme de mobiliers " Tableraze "
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mar 3 Fév - 15:14

Nicaudrom a écrit:
    IKEA a même rebaptisé sa nouvelle gamme de mobiliers " Tableraze "

mouhaha clap
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Big Mikowsky Mar 3 Fév - 17:25

CR mis à jour plus haut biere
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mar 3 Fév - 17:31

Le yéti s'appel Détritus. Pas étonnant qu'il se soit foirer. Attaquer du nurgle avec un nom pareil, il a du croire qu'il faisait face à des membres de sa famille et n'a pas oser leur faire mal, préférant quitter le terrain.
    Le magicien
    Le magicien
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par Le magicien Mer 4 Fév - 20:35

Yaouch a planté au lancement du match, un commi peux t il annuler ca qu'on puisse rejouer?
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club

Message par Ourouk Mer 4 Fév - 20:38

c'ets fait
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Mer 4 Fév - 20:39

merki le rourouk ... mais on a reporte le match au final a on sait pas trop encore quand du coup
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Jeu 5 Fév - 10:45

Le magicien a écrit:Yaouch a planté
    Oui, ça lui arrive souvent... gniiiii

deja dehors
    yaouch