Les entrent sur le terrain et déjà je sens la moutarde me monter au nez. Tancrède, Elvide et Ligature saluent les supporters venu en masse et signent des autographes. Je chuchote à l'oreille de Tancrède :
- Quand on a zéro point au classement, on se la joue profil bas.
- Justement ! Je soigne nos fans avant que les-dits résultats, dont au passage vous portez une large responsabilités, ne les fassent fuir.
Touché ! je me tourne vers les zombies et je pousse une gueulante pour me calmer les nerfs. Les :vixen: cela ne va pas être une partie de plaisir... alors qu'ils se concentrent, tudjuuuu !
C'est nous qui recevons.
Livide ramasse le cuir, comme prévu. La goule a quelques matchs dans les dents, elle doit s'améliorer (5pex, le up n'est pas loin!) Nous démarrons le match... comme toujours cette saison. C'est à dire de manière poussive. Les momies cognent mollement. ASH reste planté, à se demander si Adélard l'a vraiment animé, celui-là. Mes trois autres goules protègent Livide tandis que les cogneurs de l'équipe s'acharnent sur les :vixen: Les Elfes Noirs résistent les bougres. Ils se couchent mais se relèvent toujours, sans trop de dégats. Ensuite, ils se replacent en défense, et m'empêche d'avancer. J'hésite à foncer sur un côté, car la furie frénétique peut me poser de gros soucis. Pourtant c'est de Briseyu, le blitzer sauteur que le danger se précise. Il sautille et louvoie entre mes troupes et essaye de sacquer Livide. Heureusement, c'est raté. Mais il va falloir se magner si je veux marquer.
Je fonce finalement sur la gauche, mais bien décidé et lancer le cuir à une autre goule, placé dans l'en-but. La mitemps touche à sa fin, c'est le moment ! ASH doit sprinter un petit coup pour libérer la goule. Mais bien sûr, il se loupe et s'écrase au sol... Mi-temps. Seul point positif, j'ai quelque peu cogné les Elfes Noirs, et ils reprendront le jeu à 8. Mais tout de même, il se passe quoi ? Le pire, c'est que ce n'est pas du vol. Les Elfes ont bien défendu, et moi, j'ai mal attaqué. Je ne peux m'en prendre qu'à moi... Et aux zombies, l'histoire de me défouler.
2eme période.
Je place mes 4 goules assez haut, l'histoire de placer un contre rapide en cas de non ramassage ou blitz. Mais les :vixen: ramassent sans souci le cuir. Ineluki s'enfonce sur la droite, mais Tancrède veille et lui crève un oeil en essayant de lui écraser le crâne. Livide se colle au porteur, sans grand espoir, mais une maladresse est toujours possible. Mais les :vixen: ont un plan très précis en tête. j'encage Briseyu le porteur, mais il saute au dessus de mes joueurs comme s'il s'agissait du ! ...et file vers l'en-but. 1-0 pour Lucaslucky.
Mierda.
Je vais quand même pas perdre 3 fois de suite ???
Il me reste 4 tours pour marquer. Il va falloir sortir des tours de folie (les elfes repartent à 9).
Les ont conscience du ridicule de la situation et se retroussent les manches. C'est Ligature elle-même qui prend le cuir. La goule est en feu, comme tous les soirs de match à vrai dire. Elle a déjà smashé un elfe, commotionné. Tancrède et Elvide mettent les bouchées double. Lors d'un tour fatidique, nous sortirons 3 elfes et en coucherons d'autres. Cela suffit pour écraser le cuir au tour 15 et pousser un soupir de soulagement.
Le tour 16 ne donnera rien pour l'un comme pour l'autre.
JPV
Supplice et galddar
Blessés :
:vixen: trois (commotions) et l'oeil crevé d'Ineluki.
Evrard se fait péter la jambe. il manquera le prochain match.
De mon côté, deux chouettes up :
Tancrède passe champion ! Je l'avais déjà remarqué, le bougre esquive mieux qu'avant. Aucune carac, mais avec chataigne garde tacle et esquive, il va être bien pénible!
Ligature va désormais contrôler ses glissades. Pas mal, donc. (elle passe lvl4)
Impression du coach
Je suis soulagé. Un match nul, c'est pas terrible, mais ça met fin à deux défaites, donc... En plus, vu comment on a peiné en première, je n'espérais plus rien. J'espère que les nouvelles goules vont vite prendre du galon car la Ligature dépendance se fait sentir. Elle a encore une fois été le meilleur :osselet: sur le terrain.
Je dis pas que le reste de la saison va être simple, avec des anciens champions comme Flaa ou Gugu, mais on a passé les trois coachs les plus pénibles ! En plus, on va jouer des Nordiques, ça craque sous la dent, ces petites bestioles là.
Dernière édition par Garaty le Lun 27 Avr - 7:44, édité 1 fois