Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+5
Acryosis
Roy Lorcan
Druss
gilel
Garaty
9 participants

Rapports de match J3

Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

Rapports de match J3 Empty Rapports de match J3

Message par Garaty Dim 26 Avr - 20:59

Rapports de match J3 ImageMatchReport

Les osselets entrent sur le terrain et déjà je sens la moutarde me monter au nez. Tancrède, Elvide et Ligature saluent les supporters venu en masse et signent des autographes. Je chuchote à l'oreille de Tancrède :
    - Quand on a zéro point au classement, on se la joue profil bas.
    - Justement ! Je soigne nos fans avant que les-dits résultats, dont au passage vous portez une large responsabilités, ne les fassent fuir.
    Touché ! je me tourne vers les zombies et je pousse une gueulante pour me calmer les nerfs. Les :vixen: cela ne va pas être une partie de plaisir... alors qu'ils se concentrent, tudjuuuu !

C'est nous qui recevons.
    Livide ramasse le cuir, comme prévu. La goule a quelques matchs dans les dents, elle doit s'améliorer (5pex, le up n'est pas loin!) Nous démarrons le match... comme toujours cette saison. C'est à dire de manière poussive. Les momies cognent mollement. ASH reste planté, à se demander si Adélard l'a vraiment animé, celui-là. Mes trois autres goules protègent Livide tandis que les cogneurs de l'équipe s'acharnent sur les :vixen: Les Elfes Noirs résistent les bougres. Ils se couchent mais se relèvent toujours, sans trop de dégats. Ensuite, ils se replacent en défense, et m'empêche d'avancer. J'hésite à foncer sur un côté, car la furie frénétique peut me poser de gros soucis. Pourtant c'est de Briseyu, le blitzer sauteur que le danger se précise. Il sautille et louvoie entre mes troupes et essaye de sacquer Livide. Heureusement, c'est raté. Mais il va falloir se magner si je veux marquer.
    Je fonce finalement sur la gauche, mais bien décidé et lancer le cuir à une autre goule, placé dans l'en-but. La mitemps touche à sa fin, c'est le moment ! ASH doit sprinter un petit coup pour libérer la goule. Mais bien sûr, il se loupe et s'écrase au sol... Mi-temps. Seul point positif, j'ai quelque peu cogné les Elfes Noirs, et ils reprendront le jeu à 8. Mais tout de même, il se passe quoi ? Le pire, c'est que ce n'est pas du vol. Les Elfes ont bien défendu, et moi, j'ai mal attaqué. Je ne peux m'en prendre qu'à moi... Et aux zombies, l'histoire de me défouler.

2eme période.
    Je place mes 4 goules assez haut, l'histoire de placer un contre rapide en cas de non ramassage ou blitz. Mais les :vixen: ramassent sans souci le cuir. Ineluki s'enfonce sur la droite, mais Tancrède veille et lui crève un oeil en essayant de lui écraser le crâne. Livide se colle au porteur, sans grand espoir, mais une maladresse est toujours possible. Mais les :vixen: ont un plan très précis en tête. j'encage Briseyu le porteur, mais il saute au dessus de mes joueurs comme s'il s'agissait du peuple ! ...et file vers l'en-but. 1-0 pour Lucaslucky.
    Mierda.
    Je vais quand même pas perdre 3 fois de suite ???
    Il me reste 4 tours pour marquer. Il va falloir sortir des tours de folie (les elfes repartent à 9).
    Les osselets ont conscience du ridicule de la situation et se retroussent les manches. C'est Ligature elle-même qui prend le cuir. La goule est en feu, comme tous les soirs de match à vrai dire. Elle a déjà smashé un elfe, commotionné. Tancrède et Elvide mettent les bouchées double. Lors d'un tour fatidique, nous sortirons 3 elfes et en coucherons d'autres. Cela suffit pour écraser le cuir au tour 15 et pousser un soupir de soulagement.
    Le tour 16 ne donnera rien pour l'un comme pour l'autre.

JPV
    Supplice et galddar

Blessés :
    :vixen: trois blessure (commotions) et l'oeil crevé d'Ineluki.
    osselets Evrard se fait péter la jambe. il manquera le prochain match.

De mon côté, deux chouettes up :
    Tancrède passe champion ! Je l'avais déjà remarqué, le bougre esquive mieux qu'avant. Aucune carac, mais avec chataigne garde tacle et esquive, il va être bien pénible!
    Ligature va désormais contrôler ses glissades. Pas mal, donc. (elle passe lvl4)

Impression du coach

Je suis soulagé. Un match nul, c'est pas terrible, mais ça met fin à deux défaites, donc... En plus, vu comment on a peiné en première, je n'espérais plus rien. J'espère que les nouvelles goules vont vite prendre du galon car la Ligature dépendance se fait sentir. Elle a encore une fois été le meilleur :osselet: sur le terrain.
    Je dis pas que le reste de la saison va être simple, avec des anciens champions comme Flaa ou Gugu, mais on a passé les trois coachs les plus pénibles ! En plus, on va jouer des Nordiques, ça craque sous la dent, ces petites bestioles là.

Dernière édition par Garaty le Lun 27 Avr - 7:44, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Rapports de match J3 Empty Re: Rapports de match J3

Message par gilel Dim 26 Avr - 21:02

Bon Garaty ayant été trop rapide, les deux bobs reviendront pour la prochaine journée.
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Dim 26 Avr - 21:05

je vais me faire engueuler, là...
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Winterfell Sentinels
    Roster: Necromantique

Message par Druss Dim 26 Avr - 21:24

Bon 7 victoires la saison passé, la on est parti pour faire 7 match nul.
    CR demain.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Dim 26 Avr - 21:39

Garaty a écrit:je vais me faire engueuler, là...

Ben ouais !!! C'est quoi ce bordel Garaty !?! C'est pas parce que tu gagnes un point qu'il faut vexer Bob & Bob !!! grrr grrr grrr
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Dim 26 Avr - 21:46

Sinon, les :gunbad: ont concédé le match nul contre les :blackminers: après une première mi-temps maitrisée mais trop de KOs et pas assez de sorties pour peser sur la 2e mi-temps... Pourtant, on arrivera à mettre la pression sur le porteur mais une esquive sans relance et une transmission dans 1ZdT au receveur suivie d'une petite esquive permettra à Druss d'égaliser. Il restait peu de temps et le coup de pied a été très long, obligeant Junior à tenter une passe longue... qu'il ratera, puis une bombe... qu'il ratera aussi... Sad

Bien joué Druss, et bonne chance pour la fin de saison mais fait attention, une fiche avec 7 matchs nuls à la fin de la saison ne te permettra pas de te maintenir ! reglement

PS : mon troll, Franky, qui a été KO toute la 2e mi-temps a été élu JPV et il passe donc niveau 5 !!! Et je sais vraiment pas quelle comp lui ajouter vu qu'il a fait un deuxième double... (il a blocage, garde, stabilité...)
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Dim 26 Avr - 21:51

je te conseille de lui mettre reception, perso. Very Happy
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Lun 27 Avr - 7:51

Pour le troll je dirai frénésie même si sur un gros débile ça peut être un risque.

Pour le match, en première on défend et 3KO de subbi le tour 1. Tour 3 un 4iem plus l'ogre qui est commotionné. On passe le reste de la mi-temps au sol à subir les crampons du gob jusqu'à son expulsion. Les orques marquent tranquille tour 8. 0-1
    3 de nos Ko se relève pour notre tour 8 et ensuite le 4iem. Durant le tour de frappe on met le troll KO mais se dernier va se relever.

On est toujours à 11 contre 11 pour la deuxième période. Mais le Troll est de nouveau mit KO. Le Vicieux commotionnera un blitzer tout en se fessant expulser on se retrouve à 10 contre 9. Après un tour avec un placement pas terrible je fais un tour catastrophique, je perd ma relance sur un double skull et provoque un TO avec l'esquive de mon Agi4. Les orques en profite et passe à l'attaque, ils ne peuvent pas blitzer le porteur mais se colle à lui sans que je puisse venir à son secours. Toutefois les orques se sont jeter devant, notamment leur lanceur avec tacle, me reste un espoirs. Esquive 3+ du lanceur, donne la balle au receveur 3+(grâce à plongeon)  et esquive 3+ du receveur pour partir seul devant. Avec la relance d'équipe je peut relancer les 3 jets, sauf que la relance tombe comme le tour d'avant sur le premier bloc avec un double skull en voulant dégommer le gob avec mon tacleur.
    Tans pis on tente l'esquive quand même qui passe, ouf, la transmission et l'esquive se passe bien et l'attaque repart. Un orque avec 2 GFI peut coller le receveur tandis que le gob esquive à deux reprises mon tacleur pour le blitz mais il n'obtient que double push  puis push skull . Le receveur esquive alors pour marquer tour 14. 1-1

Le Troll reste KO les orques ne seront que 10 et pas de lancé de gob. Manque un peu de banc ces orques contre des griffes ça peut leur être fatal.
    Reste trois tours aux orques et le kick part loin derrière, une bonne chose. Deux blitzers orques partent sur ma gauche que je neutralise avec deux joueurs garde. Sur ma droite un blitzer et le gob sont avancé. Je place trois joueurs sur le blitzer et charge le gob, double push , bon je relance, double skull (mon 4iem du match) ..... beurk. Heureusement le lanceur est éloigné et doit tenter une passe longue vers le gob qui échoue. La balle part dans le public qui la renvoie dans le camp orque. Reste un espoir aux orques mais sans relance va leur falloir un miracle elfique, double GFI, ramassage, bombe, réception puis GFI. Bon la passe rate et met fin au match.

Bon encore un nul un peu miracle, mais vu nos blocs il a vraiment fallu se la jouer elfique pour s'en sortir espérons qu'ils retrouvent leurs poings au prochain match.

Dernière édition par Druss le Lun 27 Avr - 8:55, édité 1 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 27 Avr - 8:00

Bravo Druss, tout le mond ene repartira pas avec un point face à ces orcs ! clap

Je mettrais sans doute Pro au troll. Ou Tacle mais la division ne s'y prette pas trop à priori. Ou encore Nerf D'acier/Passe pour le Lancer.
    J'aime beaucoup Projection aussi, mais à voir si tu veux profiter du double.
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

Message par nicaudrom Lun 27 Avr - 8:08

tu peux lui mettre "glissade contrôlée" ou "parade" avec "Stabilité" c'est un "must have" !
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mar 28 Avr - 21:04

DIRECT LIVE

:redskull: 1 versus 0 :komodo:

Dernière édition par Flaa le Mar 28 Avr - 21:09, édité 1 fois
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mar 28 Avr - 21:06

clap Flaa !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Mar 28 Avr - 21:09

Match validé !
    2 level up pour Flaa en récompense de sa victoire
    1 level, mais quel level : 1 star (niv6) dans l'équipe de Seb : Kiss si j'ai bien lu.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

Message par Flaa Mar 28 Avr - 21:48

Petit résumé de cette éclatante victoire (oui , je sais, j'ai le triomphe modeste Cool

en première les nordiques recoivent sous le blizzard (GFI raté sur 1 ou 2). c'est fluff ,mais c'est chiant, car on aime bien les gfi chez les Redskulls, surtout pour courir après du skink. le KBBK a semble t'il prévu le coup , car ils sont venus avec un sorcier pour se rechauffer .

Bref, en tout cas la neige inspire les barbus qui commencent par cogner comme des sourds (un saurus sorti qui sera soigné par le véto, un second KO et deux autres sonnés Twisted Evil ) Les lézards tentent de répondre , mais les sang froid sont frileux et ils frappent mous en gardant leurs distances (chochottes !).
    Les norses tentent de contourner la défense à plusieurs reprises ,et finissent par trouver un trou (pas de saurus ici? ah non , c'est vrai ca devait etre la place du solitaire qu'on a tué quelques tours plutôt  sifflote ). les lézards peuvent venir coller le porteur mais ne sont pas en mesure d'empecher à coup sûr le TD, donc le sorcier fait son job-éclair et la mitemps se termine sur un nul. Les lézards auront quand même réussit à se secouer pour sortir quelques norses tr 8 (dont mes deux tacleurs ) .

Le seconde mitemps voit 5 saurus rentrer sur le terrain alors que les positionnels nordiques sont quasi tous là (ne manquent à l'appel que Rhun, le berserker tacleur, et Codex,le TQ FO4). 11 contre 11 et balle aux lézards.
    Kick long , et le soleil est revenu. La LOS est sonnée mais a tenu le choc. on défend en léger retrait le temps que le cuir remonte tout en essayant de faire le plus mal possible avec le yéti (et ca marche). Pendant ce temps, les lézards attrapent une suée et tapent mou (quelle chochottes quand même^^). L'écart numérique se creuse, et la cage saurienne immobilisée est enveloppée de norses qui parviennent à coller Karton , le skink ultra rapide qui porte le cuir.
    Ne pouvant plus le protéger efficacement ,Seb envoie son porteur quasi seul en espérant faire la différence avec son mouvement hors norme. Les norses ne peuvent le sacker mais forment un mur devant lui avec une bonne partie de l'équipe (il ne passera pas.. pas par là en tout cas Rolling Eyes ). Les lézards décident donc de renverser le jeu comptant sur leur rapidité, mais l'esquive ratée du porteur offre le cuir aux barbus qui s'en emparent et remontent le terrain bien à l'abri jusqu'au TD tour 16.

Impression:
    pas mal de réussite pour les norses , et des blocs tout mous pour les lézards. Le yéti a bien fait le boulot avec ses griffes (d'ailleurs il vient de chopper blocage Cool )
    L'attaque des lézards est quasi impossible en seconde puisque la cage ne bouge pas d'un pêt. Mais bordel , Seb, tu dois finir les deux mitemps avec quasi autant de relances qu'au début, j'ai pas le souvenir d'un jet relancé scratch . Pas compris,pour le coup.
    En tout cas match très plaisant , et toujours pas de casse chez les norses et une TV de fou (et encore un TQ qui choppe un niveau qui sert à rien : va bientôt y avoir une nouvelle vague de licenciement de TQ lvl 2 chez les :redskull: What a Face )
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 29 Avr - 7:09

clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Mer 29 Avr - 7:25

hola :redskull:

merci pour le CR !
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Mer 29 Avr - 7:44

Garde les tes 3/4 level 2 avoir une los full bloc parade ça peut être bien gênant pour l'adversaire.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 29 Avr - 8:42

clap
    'sont foutus les :komodo: ! Ils vivent trop sur leurs acquis ! Place aux :redskull: hola
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par getyaya Dim 3 Mai - 21:48

Les éléments notables du match :
    - le mino de Gugu qui se foire sur un 3d pour poussé un des revenant dans le public
    - le sorcier a été efficace et couche le porteur lancé à l'attaque
    - les :born: ont été plus d'une fois trop gourmands et ne marquent que grâce au lutteur de Gugu qui utilise lutte plutôt que de provoquer un turnover (apparemment, la comp s'est déclanchée toute seule)
    - sur l'attaque des :born:, de multiples paquets foirés des adversaires permettent aux :born: de mené 2-0 (malgré de grossières erreurs, style coller le porteur esquiveur à un hobgob takleur...)

Match pas forcément mérité, mais après un petit breack, la reprise a été bonne Very Happy

Merci Gugu.
    Druss
    Druss
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Druss Lun 4 Mai - 6:48

Faut dire que Gugu à racheté un mino après que l'autre se soit fait tué qu'elle idée à la con.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Roy Lorcan Lun 4 Mai - 9:32

Bravo Get ! C'est pas simple de battre le Gugu ! chapeau

Cette victoire resserre le classement de la D1 et moi ça m'arrange pas mal ! Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Lun 4 Mai - 9:51

clap Belle victoire Get.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 4 Mai - 11:43

getyaya a écrit:
    - les :born: ont été plus d'une fois trop gourmands et ne marquent que grâce au lutteur de Gugu qui utilise lutte plutôt que de provoquer un turnover (apparemment, la comp s'est déclanchée toute seule)
    - (...) :born: de mené 2-0 (malgré de grossières erreurs, style coller le porteur esquiveur à un hobgob takleur...)

Bien vu Get de t'attaquer au moral adverse en lui montrant que même en faisant n'importe quoi, tu restes plus fort que lui ! clap
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club

Message par nicaudrom Lun 4 Mai - 13:55

clap Getyaya !

il faut toujours réfréner les ardeurs des nainducs et avec GulhDan aux commandes ce n'est pas chose aisée !  Bravo

et puis permet à Garaty de rester dans la course pour le titre ! cheers
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide

Feuille de Club

Message par Garaty Lun 4 Mai - 16:23

CCCP a écrit:clap Getyaya !

il faut toujours réfréner les ardeurs des nainducs et avec GulhDan aux commandes ce n'est pas chose aisée !  Bravo

et puis permet à Garaty de rester dans la course pour le titre ! cheers

dans la course pour le titre... Suspect tu te foutrais pas de ma gueule, toi ???

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 6:14