par Poulpi Dim 6 Oct - 21:47
Le match soporifique par excellence !! Pas de blessés dû aux bourre-pifs nains, seulement des esquives et gfi ratés côté humain. Pas de jeu de passe. Pas de samba ... Des nains quoi :'(
Je regrette finalement d'avoir choisi ce roster, c'est trop caricatural à jouer et peu de place à l'impro tant que j'ai pas les bonnes comps.
Note : finalement ça colle à mon RP lol
Par contre niveau tactique ça a joué des coudes sévèrement.
Le coach Ydroegir m'a sorti toute la panoplie de son cahier de défense en premiere mi-temps alors qu'on avait le ballon. Résultat: impossible de passer sa moitié de terrain.
Embourbés qu'on était !!!
En deuxième mi-temps un Blitz! à l'engagement et 2 joueurs en moins du côté adverse font que je m'en sors mieux. Je colle tout les joueurs, sauf l'éventuel ramasseur. A ce jeu là, ya pas plus fort (à part un zombie peut-être) qu'un nain. On récupère le ballon, non sans avoir suinter de la raie des fesses après un blitz 1D sur son porteur qui, si il avait été raté, l'aurait mené directement en terre promise naine...
Bref après avoir changé mon slip et marqué un TD rapidement tour 14 (je ne pouvais pas BC après un si beau match des humains qui ont eu le cran de soutenir le jeu de castagnes nain tout le long. Je voulais voir ce qu'ils avaient dans le ventre....) les humains reprennent le contrôle du cuir et c'est une défense parfaite naine qui se met en place ... décidément la chance que j'ai sur les coups d'envoi ...
Le receveur humain qui avait passé presque tout le match dans la fosse des KO rentre en jeu avec le ballon directement dans la mitaine !! Quelques esquives plus tard il se fera sécher par un blitzer nain qui aura du trouver un second souffle pour l'attraper (1 gfi - 2e slip pour Poulpi)
Merci à Ydroegir pour le match, tactiquement c'était au top.