Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Big Mikowsky
Ydroegir
6 participants

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Ven 27 Sep - 8:04

    skull   HISTORIQUE DES GHORGHOR'S CORPSEMAKERS  skull
    skull skull skull skull skull skull skull skull skull skull skull skull skull skull skull skull skullskull skull skull skull skull skull skull skull 

    Ah, qu’ils sont beaux, qu’ils sont fiers, nos  « Wolfenburg Wizards » !
    Oriflammes au vent, la jeune noblesse Ostlandaise cavale droit vers Talabheim.
    La principale ville du Duché du Talabecland a en effet été choisie pour accueillir la première journée du tournoi de Bloodbowl … Shocked des jeunes pousses … Shocked 

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Ostland_blason
    Blason Ostlandais

    Off :
    Le narrateur, ex maître de jeu vétéran des années 90, déchire alors la réalité de l’univers de Warhammer, aussi vivement qu’un homme bête griffu étriperait un petit chaperon rouge isolé.
    Son visage interloqué apparaît dans le ciel du Vieux Monde, entre Morrslieb et  Mannlieb.
    Sa voix de stentor fait vibrer des milliers d’âmes fictives impériales.
    «  La vache, Acryosis, c’est quoi ce nom de compèt méga pas crédible !!! Et mon RP alors !!! » Evil or Very Mad 
    Le visage du narrateur disparaît aussitôt, effaçant aussitôt la scène de la mémoire des habitants du Vieux Monde (« fashouille Divine MJesque »). What a Face 


    Bon, … C’est donc une équipe ostlandaise de haut rang qui se prépare à entre en lice de la compétition des … euh … des  moins de 20 ans de Cabalvision …

    Et qu’est ce qui peut amèner ces jeunes chevaliers à vouloir se mettre au Bloodbowl ? C’est ce que nous allons vous conter …

    C’est qu’ils s’ennuyaient ferme, nos nobliaux Ostlandais ! Imaginez donc :
    - hivers de plus de 5 mois …
    - interdiction d’aller guerroyer contre les duchés voisins (dernières fois, grosse grosse tôle infligée par Middenheim … Beaucoup ont encore les fesses rougies)
    - « Môman » Von Kreistofen gère la Principauté en attendant que la voix de fiston Hergard ait mué.
    Les Dames sont ravies des séances collectives de reprise de napperon par points de croix inversés. Les Seigneurs dépriment en songeant au dernier tournoi organisé en Ostland … Dix ans plus tôt.

    Bref, les échecs, c’est amusant un temps.
    Le point de croix inversé, vous en conviendrez, ne peut satisfaire les envies guerrières de nos jeunes seigneurs (par contre, pour approcher ces Dames en vue d’assouvir d’autres ‘envies’, ça, ça marcheraient … paraît-il).

    Ainsi, à la fin d’une soirée passée à lutiner la servante, Uwe Von Kreistofen, neveu de la régente Elizabeth, eut l’illumination qui devait raviver la flamme Ostlandaise.
    Le jeune noble fut éclairé par sa diversion du jour sur la nature du Bloodbowl. Non, le jeune homme ne frayait pas avec une amazone, mais avec  une certaine Monica Bellissima, immigrée tiléenne, dont le frère avait pratiqué le Bloodbowl.

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Movie_callout_image
    Monica Bellissima et Uwe Von Kreistofen (cramé en fin de soirée)

    Ce sport viril avait l’air d’être très populaire d’après le frérot, qui avait passé quelques années dans un centre de formation du côté de Miragliano.

    Intrigué, le sire Uwe Von Kreistofen rencontra le fameux frangin, Siguol, et l’invita à raconter son histoire contre une pinte de bière. Ce n’est que de très longues heures plus tard, l’œil brillant et la démarche très chaloupée (roulis ostlandais diront les mauvaises langues) qu’Uwe quitta la taverne.
    Dès le lendemain, le jeune noble dépêchait des missives à ses amis de Waldstadt, Geldstad, Kilass-baurig et Luppendig …

    Quelque jour plus tard, ce fut une véritable crise de la ‘Haute’ jeunesse ostlandaise qui éclatait dans le palais princier de Wolfenburg. Karl Von Tassenick, Stefen Frenkleich, Ektor Von Gatnher et Sebastopol Gischarter réclamaient le droit de constituer une équipe locale, revendiquant le droit de tenter de rétablir l’éclat de la Principauté.
    Après des heures de discussion, la vieille garde céda. La fine fleur de la noblesse irait donc à Talabheim pour participer, comme Bloodbowler à ce tournoi des … heu … cadets ( ?) de Cabalvision.

    Restait la question du coach, la pratique du Bloodbowl n’étant guère courue dans les environs.
    Elle fut vite réglée : les geoliers de la prison de Wolfenburg affirmèrent détenir un brigand qui aurait été coach de Bloodbowl, autrefois.
    Un rapide interrogatoire le confirma, d’autant que Siguol identifia le personnage. Il s’agissait d’un certain Ydroegir qui a usé bon nombre de banc de touche et encore plus de joueurs à travers tous le Vieux Monde (avec un succès très relatif, il est vrai).
    Il s’avéra en plus qu’il connaissait le fameux Goss Le Boss, haut responsable de Cabalvision, organisme régissant le tournoi ciblé par les ostlandais.  
    Ni une ni deux, l’ancien coach fut  extrait de son cachot, lavé, peigné, habillé et prié de mener la vigoureuse jeunesse Ostlandaise à la victoire.

    « Oui, je peux faire ça. Il suffit juste d’être un peu magicien … » aurait dit l’ex-brigand-futur-ancien-ex-coach de BB
    Von Kreistofen et ses amis n’ayant pas saisi la subtilité, ils s’inspirèrent de cette déclaration pour nommer leur équipe :  les Wolfenburg Wizards étaient nés (mais n’avaient jamais encore touché un ballon de BloodBowl).

    C’est dont fiers et sûrs de leur fait que les « magiciens du bourg des loups » galopent aujourd’hui vers Talabheim, à la rencontre, pensent-ils de la gloire et des hourras de la foule.

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] 12489-10
    Ektor Von Gartner - Blitzer des Wolfenburg Wizards et fils du baron de Geldstadt

    Mais ce qu’ignorent nos nobliaux, c’est qu’ils ont commis une erreur fatale …
    Avoir décidé de couper par la Sombre Forêt …

    En même temps, vous le sentiez bien, qu’ils n’avaient pas fait ‘Saint-Sire’, nos jeunes chevaliers ostlandais …

    A suivre ...


    Dernière édition par Ydroegir le Ven 27 Sep - 21:38, édité 4 fois
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Ven 27 Sep - 8:04

    Quel part, dans la Sombre Forêt, tapis à l’ombre des chataîgniers, Ygmahr et Berthold, nouvel arrivant dans la bande de Ghorghor Bey, se préparent à la première embuscade du mois.
     
    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] RobinHoodAmbush
    Les archers de la bande de Ghorghor Bey, prêts pour l'embuscade
     
     
    Berthold : « Bon ben, Ygmhar, alors, comment ça va se passer ?
    ‘Un deux et à trois on y va en même temps’ ou ‘un deux et trois puis on y va’ »

    Ygmhar : « Oulala, t’as passé trop de temps dans un bande d’hors la loi urbains, toi ! »
    B : « Ah ? »
    Y : « Ben oui, ici, on n’est pas à la Ligue des Gentlemen-Cambrioleurs Extraordinaire. C’est plus simple, on est plus root spirit, à la campagne »
    B : « Alors, ça se passe comment … Dit moi vite, ils se rapprochent …
    Y : « C’est simple, Ghorghor va beugler de sa douce voix erraillée  la consigne d’attaque. Nous fonce, en hurlant aussi »
    B : «  … Euh … La consigne d’attaque …. Quezako, vous m’avez rien expliqué !!! »
    Y : « Ah, notre sergent recruteur t’a pas dit … quel bouffon celui là »
    B : « … Oui … enfin, si tu le dit …  C’est quoi les consignes ! Dépêche, on les aperçoit ! »
    Y : « Ben, il y a trois, fastoche à retenir »
    B : « Oui … oui … vas-y vas-y envoie »
    Y : « Alors le classique ‘Whaaaaaaaaaaaaaa, Tuez-le tous’ … Clair ?»
    B : « Oui, Oui, le suivant, le suivant … »
    Y : « ‘Whaaaaaaaaaaaaaa, pas de prisonniers’…  Là, t’es pas obligé de tuez tous le monde, on peut se contenter de les amocher gravement. Le job est plus facile, il demande moins de précision. »
    B : « ?!? »
    Y : « ‘Whaaaaaaaaaaaa, pas touch-o-chefs, sont’amoa’ …  Là, Ghorghor  s’occupe des boss d’en face, il dit vite fait de qui il s’agit »
    B : « ?!?!? »
     
    Au moment où Berthold et Ygmahr terminent cet échange, la troupe descendant la piste voit brutalement sa cavalcade interrompue par la charge d’un immense demi-ogre, monté sur un razorback géant.
    Il entraîne dans son sillage une équipée bigarrée à l’armement, certes hétéroclite, mais ayant l’air toutefois l'air sacrément affuté.
     
    « WHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA, PAS TOUCHOCHEF ! PLUME SUR CABOCHE ! PAS DE PRISONNIERS ! »
     
    Berthold, Ygmahr et leurs acolytes dévalent à leur tour de leur butte pour charger les victimes de la bande de Ghorghor Bey.
    Y : «Ah oui … pfff… pfff… , je t’ai pas parlé des combinaisons croisées … pfff… pfff … on verra ça plus tard, c’est plus compliqué … »
     
    A suivre


    Dernière édition par Ydroegir le Dim 29 Sep - 9:23, édité 4 fois
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Ven 27 Sep - 8:05

    Quelques heures plus tard, la joyeuse et charmante troupe de Ghorghor Bey est de retour à son camp de base.

    Ce sont des brigands heureux, baignant dans la satisfaction du travail accompli, qui ramènent leur butin tout en sifflotant.
    Quinze chevaux,  une carriole remplie d’armures de chevaliers Ostlandais, ainsi qu’un coffre contenant l’argent de poche de nos nobliaux. Beau succès !


    Six prisonniers sont traînés derrière la carriole, découvrant dans cette délicate position le campement de Ghorghor.
    Siguol le tiléen, lui, est assis dessus, l’air content du gars qui a réussi un coup tordu.
    Il lache, de temps en temps, un petit ricanement en regardant les malheureux. gniiiii 

    Après s’être fait retiré ses lourdes bottes de fer, servir une bière et avoir éructé un grand coup, Ghorghor Bey fait venir dans sous son immense tente ses lieutenants et ses prisonniers.
    Murlock, Adhémar et Sibal s’amusent de l’allure des captifs, qui sont, à une exception près, en caleçon (avec des petits cœurs rouge pour l’un d’un).

    Ghorghor Bey : « Bon, messieurs, vous m’avez déçu ... Cinq chevaliers lourdement armés me contre-chargeant et même pas fichus de m’entailler la couenne.  
    Vous valez pas un clou ! »

    Ghoghor interrompt son entrée en matière par un rot, Oh combien guttural.

    GB : « Bon, j’vais pas vous tuer. Je me suis laissez dire que vous valiez un petit paquet de pépettes pour vos papa-maman du nord. On va les faire passer à la caisse.
    Bien sûr, on garde vos belles armures, même si j’ai pu un peu les cabosser. »


    L’un des hommes en sous vêtement se lève d’un coup, son mouvement toutefois limité par ses entraves.
    Ektor Von Gatnher : «  Moi, Ektor Von Gatnher, je te somme ne sous libérer !
    Je relève le défi de ton choix pour montrer ce que vaut la noblesse Ostlandaise, vil pourc… heu … vil … heu vil chef d’hors la loi de la Sombre Forêt ».


    Un sourire se dessine sur le visage de Ghorghor.

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] 50827295
    Content Ghorghor

    GB : « Main droite, main gauche … Mettez-y son heaume ».

    Les lieutenants du demi-ogre couvre de son heaume la tête d’Ektor.
    Celui-ci est amené à genou devant leur chef.
    GB : « Ecoute moi. On va faire un jeu. Tu gagnes, vous êtes libre. »
    EvG : « gné  »
    GB : « Choisis … Main droite ou main gauche. »
    EvG : « euh … Main gauche »
    D’un coup, Ghorghor rabat de chaque côté ses immenses mains sur la tête de d’Ektor, qui sous la pression et enfermée dans son casque, explose comme une canette d'ograngina bien secouée.

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Ograngina

    Réaction Ostlandaise : affraid 

    GB : «  Tu as perdu, l’ami. HAHAHAHAH. content 
    Autre chose les sangs-bleus ? »

    Un ange passe … Uwe, Karl, Stefen et Sebastopol dirigent vers le sol un regard terrorisé, provenant d'yeux exhorbités par le choc.

    GB : «  Virez-les moi … On ne garde qu’Ydroegir. »
    Reste donc seul le prisonnier encore habillé devant Ghorghor et ses sbires.

    GB : «  Bon alors, qu’est ce qu’un ancien des braves compagnons du vieux bouc fabriquait dans cette équipée. Je te croyais mort. »
    Ydroegir : « Tu me crois si je te dis qu'il m’ont proposé ma liberté contre un poste d’entraineur de BloodBowl. »
    GB : « gné  …  
    Parce que tu as été coach, toi ? … Suspect »


    Y : «  Ben oui, tu sais, un elfe noir cela peut vivre longtemps … J’ai eu plusieurs vies et oui, j’ai été coach pro de Bloodbowl. »
    GB : « Ces gamins remplis d’sous voulaient se mettre au BloodBowl ? Qu’est ce c’est cette histoire ? »
    Y : « Le prestige Ghorghor, le prestige. Ils se rendaient à Talabheim. La célèbre et très (très) fortunée Cabalvision y organise un tournoi. »
    GB : « Ah bon ? »

    Y : «  Oui Ghorghor … par la fortunée Cabalvision elle-même. La moitié du coffre des ostlandais était uniquement destinée pour l’inscription …
    Tu imagines l’argent qu’il y a là bas.»

    Un sourire éclaire le visage de Ghorghor.
    GB : « Tu ne vole pas la réputation que tu as dans la Sombre Forêt, Ydro … »

    Quelques heures plus tard, un petit groupe file vers Talabheim, la svelte et  discrète silhouette du demi-ogre se détachant nettement au milieu de la petite équipée.

    A suivre


    Dernière édition par Ydroegir le Sam 5 Oct - 10:04, édité 1 fois
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Ven 27 Sep - 21:23

    Mesdames, Messieurs

    Voici la dernière équipe inscrite pour cette saison des Jeunes Pousses 2013 :
    Les Ghorghor's Corpsemakers !

    Réservons un accueil chaleureux à cette équipe qui ne devrait pas manquer d'impacter l'imaginaire collectif des habitants de Talabheim !


    Clap-Clap-Clap-Clap clap clap clap 

    Ils entre en lice demain soir contre les Dockers Nains du coach Poulp !

    Clap-Clap-Clap-Clap clap clap clap 

    Echange discret coach-capitaine, en bord d'estrade ...:

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Rpyt

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] ImageRoster

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] ImageMatch


    Dernière édition par Ydroegir le Sam 26 Oct - 9:07, édité 4 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Big Mikowsky Ven 27 Sep - 22:19

    hola clap clap clap 

    Une seule chose à dire : la suite !!! la suite !!!
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par kramoazi Ven 4 Oct - 11:47

    super  les combinaisons croisées!!!
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Sam 5 Oct - 7:30

    kramoazi a écrit:super  les combinaisons croisées!!!
    Je t'explique comme je m'amuse pour leur expliquer les bases du Bloodbowl content
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Big Mikowsky Dim 6 Oct - 13:17

    clap 

    On l trouve où ce bouquin du BB pour les nuls, je connais quelqu'un qui en aurait bien besoin.....un ami proche,
    pis juste par curiosité, j'y jetterai un coup d'oeil Rolling Eyes 
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par PileouFace Mar 8 Oct - 21:55

    Ydroegir a écrit:GB : « Main droite, main gauche … Mettez-y son heaume ».
    hola I love you Ghorghor et son jeux préféré I love you hola
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Dim 13 Oct - 9:31

    PileouFace a écrit:
    Ydroegir a écrit:GB : « Main droite, main gauche … Mettez-y son heaume ».
    hola I love you Ghorghor et son jeux préféré I love you hola
    Un grosse main se pose sur l'épaule de PileouFace
    Ah, mon PileouFace ... Tu es là toi ...@Ghorghor
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty J1 - tournoi des jeunes pousses 2513

    Message par Ydroegir Dim 13 Oct - 9:48

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] ImageMatchReport

    BBball Throril (Dockers 2513)
    blessure Slimon le perfide, Adhémar Le boucher Ecarlate (Ghorghor's Corpsemakers)
    cloche Murlock Fils de Succube, Siguol cours-y vite (x2) (Ghorghor's Corpsemakers), Grund Duk-Troll (Dockers 2513)


    Résumé
    Dure entrée en matière pour les Ghorghor’s Corpsemakers.
    Se dressent en effet sur leur route les nains des Dockers 2513, coachés par le tenant du titre du tournoi, le fameux Poulp.
    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Bannie11


    1ère mi-temps

    Le bot d’engagement est rendu aux nains, après une bistouille de Mr l’arbitre.

    Les Dockers se mettent en route par l’intermédiaire de Thoril qui ramasse le ballon.
    Ydroegir voit une opportunité de contrarier la troupe des moins d’1m55 : il demande à son lanceur, Slimon le perfide, d’aller le marquer.

    Stupeur dans le stade : à la fin de son accélération, Slimon se met à boitiller en se tenant la cuisse::
    « Ahhh, j’ai mal, j’ai mal ! Infirmier, Infirmier ! ». gné  
    Claquage ? Peut-être Suspect , mais pas pour Ghorghor Bey qui entre dans une rage folle Evil or Very Mad .
    Persuadé que Slimon slimule ... simule, l’Ogre de Corpsemakers, très (très) énervé, conduit ses hommes dans une défense appliquée et agressive.
    Il  passera d’ailleurs ses nerfs sur le tueur de troll Grund-Dok Twisted Evil .

    Ne parvenant à franchir la ligne des humains, solidaires dans l’esprit de sacrifice (merci Siguol), les Dockers voient le sablier se vider … Jusqu’à la pause.

    La mi-temps verra une colère homérique de Ghoghor Bey qui secouera comme des pruniers ses équipiers, y trouvant un défouloir de la rage éprouvée envers son lanceur Slimon Mad Mad Mad . Evidemment, cette ambiance n’aide pas Siguol à se remettre … bing! 


    2nde mi-temps

    Les Ghorghor’s Corpsemakers repartent à 9 contre l’intégralité de l’équipe naine, pour se faire surprendre par le coup de sifflet de l’arbitre ... confused 
    Encore un peu sonnés et assourdis par la gueulante de l’Ogre, les humains tardent à réagir et voient les nains immédiatement venir à leur contact ! pale 

    Sybal, l’Ecumeur des Griffes, se saisit de la vessie, mais voit devant lui, la ligne humaine prendre la marée docker.
    Les nains ont l’air décidé à marcher sur les Corpsemakers.
    Les consignes fusent depuis le banc de manière codée, Ydroegir étant plongé dans la bible naggarothéenne du Bloodbowl study : aspirer les nains  dans son camp pour tenter un contre (chapitre 5 / parapgraphe 5.2.3).

    Quelques tours plus tard, la contre-attaque fuse depuis l’arrière du camp des humains : Sybal charge côté gauche, sèche le nain Varund, et fonce vers l'En-but, à deux cases de la ligne de touche.
    L’action et la course sont pures. Le public se lève au passage du blitzer bounce bounce bounce bounce bounce , qui file à quelques mètres des tribunes. Les nains semblent mystifiés …  silent 
    Tous sauf un la tete dans le mur ! Varund revient du diable-varund vauvert, pour sécher en solo l’humain.  
    Derrière les Corpsemakers ratent une dernière opportunité de remettre la main sur le ballon, Erikson ne parvenant à se dégager de son marquage. Suspect 

    Il est alors facile pour les Dockers d’aller marquer par leur coureur Thoril.
    Fair-plays (trop dirait-on), les Dockers laissent une dernière cartouche aux humains pour égaliser.

    Mais encore plus prompts sur l’engagement, les nains repositionnent leur défense après le coup d’envoi Neutral .
    A nouveau, les Ghorghor’s Corpsemakers doivent chercher l’exploit.
    Siguol, de retour sur le terrain, choppe le bot au vol et profite du trou de souris ouvert par l’ogre pour percer la ligne naine. Lord Azgaroth ne parvient pas malheureusement pas à le suivre. silent 

    La pression reste sur les nains, marqués, qui n’ont par droit à l’erreur … Sad 
    Mais ceux-ci ne se loupent pas et stoppent finalement la tentative du natif de Tilée.

    1-0 pour les Dockers 2513. biere 


    L'interview : Sybal l’Ecumeur des Griffes
    «  Nous sommes un peu déçu. On s’est bien battu mais cela n’a pas suffit.
    Nous avons peut-être payé nos efforts de première mi-temps, à travers un manque de réactivité sur les coups d’envois en seconde mi-temps.
    Pour Slimon … Oui, oui, bien sûr, qu’il s’est fait un claquage. On n’a peut-être pas assez écouté le coach sur ses directives d’échauffement d’avant-match … »


    Dernière édition par Ydroegir le Dim 13 Oct - 15:31, édité 3 fois
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Big Mikowsky Dim 13 Oct - 11:11

    clap Beau résumé
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty J2 - torunoi des jeunes pousses

    Message par Ydroegir Dim 13 Oct - 15:28

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] ImageMatchReport

    BBball Novak Qu'un Œil et Slimon le perfide (Ghorghor's Corpsemakers)
    blessure Deltoid (WOLF)
    cloche Almost, Chair à taper, tricpes, brutus (WOLF),  Sylab l'écumeur des Griffes (Ghorghor's Corpsemakers)
    comp Slimon le perfide


    Résumé

    Pour cette seconde journée du tournoi des jeunes pousses 2513, les Ghorghor’s Corpsemakers affrontent les nécromantiques du WOLF, coachés par Kramoizi.
    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Bander12

    Les deux équipes ont subi un revers face aux joueurs des montagnes du bout du monde en J1.
    Elles se doivent de redresser la barre si elles ne veulent pas amorcer une saison compliquée !


    Avant Match

    Côté humains, on est au complet. Slimon Le perfide a l’air de s’être remis de son (faux ?) claquage.
    Côté nécros, il manque le zombie Biceps.

    Le TOS est gagné par les humains, qui choisissent de recevoir.


    1ere mi-temps

    Le tout début de match est à l’avantage des équipiers de Ghorghor Bey.
    Profitant de leur drive, ils mettent sur le reculoir les joueurs du WOLF par des impacts bien sentis.
    Plus en arrière, Slimon ramasse le cuir.

    Ruse des nécros ou relâchement des humains, la configuration bascule très soudainement.
    Les nécros se mettent à distribuer sans soutien des frappes bien lourdes, disloquant le pack des Corpsemakers, et imposant un triple marquage « au perfide ». silent 
    Le WOLF est d’un coup en très bonne position pour contrer !

    C’est alors que le lanceur des Ghorghor’s Corpsemakers va éclabousser de son talent la mi-temps.
    D’un bond, il se dégage du marquage pour aller transmettre au n°9 Novak Qu’un œil :cyclops: (qui a bien laissé celui-ci suivre le ballon), côté opposé.
    Harlem Globe Trotters style Basketball Basketball Basketball .

    Ce dernier accélère la ligne de touche, hors de portée des WOLF.
    Il marque ensuite un bref ralentissement dans sa course pour permettre à ses équipiers de remonter le couvrir vis-à-vis des flèches canines nécro – Rex et Brutus. Puis il réaccélère pour poser le ballon dans l’En-But WOLF. cheers 

    1-0 à la mi-temps, avec un touchdown qui a tout du touchdown de contre.


    2nde mi-temps

    Au tour des WOLF d’être en phase d’attaque.
    Très vite, les nécros mettent la pression sur le côté gauche, en vue d’enfoncer la ligne humaine et permettre à Rex de semer les Ghorghor’s Corpsemakers.
    Padenom et Chair à taper, les golems, impose leur physique et un assimilé- pick-and-go.
    Côté opposé, l’autre loup-garou – Brutus-  rôde, à l’affut d’un éventuel changement d’aile.

    Ghorghor et ses équipiers jouent sur un fil, et sont au bord de la rupture. silent silent 
    C’est alors que Novak Qu’un Œil, crédité d’un excellent match, permet de soulager la défense humaine, en sortant Brutus.
    Les humains peuvent alors densifier leur côté droit tout pressurisé.

    Cela commence à tourner contre les nécros, des sorties ne tardant pas à apparaître.
    Du coup, ils tentent ce fameux changement d’aile à la course, misant sur la seule pointe de vitesse de Rex.
    Il est intercepté sur la LOS par les joueurs d’Ydroegir, Murlock fils de Succube s’assurant d’une mise au sol bien autoritaire.
    Chapitre 6.7.2 du BloodBowl pour les nuls : la technique dite 'spéciale gandalf - Vous ne passerez pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

    Vigilant, Slimon le perfide ramasse en loucedé le ballon. Razz 
    Le n°6 des Corpsmakers mettra à son propre profit le décalage créé par le loup garou, couvert par Novak et Murlock.
    Il inscrira le touchdown de la victoire à 2 tours de la fin, sous les hourras des ses supporters !
    hola 

    La fin du match tourne au hourra Bloodbowl avec des nécros qui essaient de réduire la marque et des humains tentés de contrer salement pour faire la passe de trois.
    On en restera là !


    L'interview : Slimon, le perfide
    « J’avais à cœur de montrer de quoi j’étais capable.
    Ghorghor a aussi menacer de jouer à main droite / main gauche avec moi.
    Sinon, c’est surtout un gros travail collectif. Solidarité dans la défense.
    IL fallait aller la chercher cette victoire, face à un adversaire aussi coriace. super 
    On n’a pas pris de Touchdown sur les deux mi-temps de drive contre de ce tournoi.
    Cela est très encourageant pour la suite. »
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Poulpi Dim 13 Oct - 16:09

    Sympa les résumés ^^

    super 
    kramoazi
    kramoazi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1578
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 48
    Localisation : Strasbourg

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par kramoazi Lun 14 Oct - 11:50

    Excellent résumé Ydroegir!! Very Happy 
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par MrMojoRisin Lun 14 Oct - 11:58

    On sent l'envie de bien faire
    Très bien, je vais suivre ton équipe de très près hola 
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Sam 19 Oct - 16:50

    Merki Smile

    J'espère que tu suivras une équipe victorieuse Laughing


    Dernière édition par Ydroegir le Dim 3 Nov - 16:56, édité 1 fois
    Ydroegir
    Ydroegir
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 398
    Date d'inscription : 03/06/2011
    Age : 47
    Localisation : Yvelines

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Ydroegir Dim 3 Nov - 16:50

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] ImageMatchReport

    BBball  Lord Azgaroth, Siguol Cours-y-vite (Ghorghor's Corpsemakers), Srifak (Wrath)
    blessure  Ghorghor Bey, Adhémar Le boucher Ecarlate, Erikson Stauguardais, Smasha Main-gauche (Ghorghor's Corpsemakers)
    cloche Yvan Backstab (Ghorghor's Corpsemakers)


    Résumé

    C’est un stadeYves-Du-Battoir enflammé qui accueille les Ghorghor’s Corpsemakers et les Wrath pour cette troisième journée du tournoi des jeunes machins-bidules.

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Stade_11

    Les deux équipes ont déjà concédé une défaite et chacune se doit de l’emporter pour rester dans le sillage des Dockers 2513 et des Pyke Krakens.

    Les organisateurs ont vu les choses en grands, en mettant en scène une reconstitution de la bataille du col du Feu Noir, durant laquelle Sigmar écrasa l’armée de l’orque de Ragesang.
    Ainsi chauffé, le public de Talabheim basculera complètement en faveur des humains Corpsemakers avant  l’entame …


    Avant Match

    Les deux équipes sont au complet.


    1ere mi-temps

    Les Ghorghor’s Corpsemakers reçoivent et décident … d’engager physiquement les orques. Shocked 
    Pas du tout en phase, les hommes de Ghorghor agissent de manière complètement désordonnée.
    Une fois la surprise initiale passée, les orques réagissent comme il se doit et les tuniques des Wrath ne tardent pas à se teinter de rouge sang. Twisted Evil 

    Slimon’ le perfide’ tente d’avancer côté droit, appuyé par Sybal et Novak, mais il fait l’erreur de coller la ligne de touche confused.
    Morknast et Srifrak ont tôt fait  de dégager le terrain pour leur  numéro 10, Morglum Smah’hand qui enverra  voler le lanceur des Corpsemakers dans les tribunes. sifflote 
    Les orques mettent brièvement la main sur la vessie, mais Murlock annhile le contre. Une mêlée s’en suit.

    Takrad prend sa chance et, avec un seul soutien, réussit le tour de force de briser le bras de Ghorghor Bey, mettant les Corpsemakers au désespoir. Crying or Very sad 
    Signol tentera de remettre les siens dans le sens du jeu, en tentant de combiner avec Lord Azgaroth, pour une attaque osée … En vain.
    Les orques eux, continuent leur travail de sape : Erikson ‘le Stauguardais’ et Adhémar ‘le boucher  écarlate’ regagneront aussi l’infirmerie avant la pause ... Crying or Very sad Crying or Very sad 

    0-0 à la mi-temps.
    Les joueurs d’Ydroegir sont encore là … Pour combien de temps se demandent les spectateurs, assez refroidis. silent 


    2nde mi-temps

    La partie reprend donc à 8 contre 11, Slimon’ le Perfide’ bottant le ballon en direction du camp des Wrath.
    Autant le dire tour de suite, on se croirait plus dans un village du Rohan livré en pâture aux troupes de Saroumane, qu’au Col du Feu Noir. En même temps, si les orques étaient plus amateurs d’histoire que d’activités massacro-sportives, cela se saurait.

    Ca crie, ça hurle, ça saigne dans les rangs humains … Les joueurs du Wrath ont l’air surexcités, heureusement que l’on n’est pas dans un match des You Korn …

    P135 du Bloodbowl for the dummies, traduit du druchii.
    « Si vous êtes écrasé physiquement et que votre apothicaire est débordé, deux options s’offrent à vous.
     a) ‘La Pepe’ Twisted Evil 
     Faire savater violement vos joueurs sur la moindre glissade adverse, en faisant des grands signe à l’arbitre pour être sûr d’être exclu.



    b) ‘La JC Dusse’ sifflote 
    Lorsque l’on n’a pas le physique, on peut toujours tenter, sur un malentendu ça peut marcher.


    »


    Au grand dam du capitaine de l’équipe, Ydro choisit l’option b.
    On lance, dans une grande tentative de n’importe quoi, les joueurs suffisamment valides dans le camp adverse.  Il est un fait certain du bloodbowl, c’est que la peur développe les capacités d'esquive !
    Les autres se sacrifient héroïquement, faisant office de punching ball entre les orques noirs du Wrath, bave aux lèvres et assoiffés de sang.

    Occupé à regarder la boucherie, Srifak rate le ramassage du ballon. Siguol, Murlock et Azgharoth déboulent comme des diables pour lui mettre le démon.
    Et ça marche ! Azgaroth ramasse Basketball et bondit comme un kangourou-khorniste dans l’En-but des Wrath. bounce 
    L’arbitre devra siffler 6 fois avant que les orques  comprennent qu’ils viennent d’en prendre un.

    Sur le nouvel engagement, les Corpsemakers retentent la JC-Dusse. Mais cette fois, il n’y a pas de malentendu.
    La ligne humaine enfoncée et piétinée, tandis que Takrad, bien lancé par Srifak, égalise, à deux tours de la fin.

    Ydro refait le « B » de ces mains à la phase suivante, pour la 3ième fois consécutive.
    On va tenter la gagne ! Shocked 
    Poussé par le public, les Gorghor’s Corpsemakers repartent à l’attaque, sans autre soutien que celui des spectateurs : 3 blocks, 3 nettoyages. Mulock et Siguol, doublette infernale de tous les bons coups dans ce match, se glissent dans l’ouverture.
    Slimon ramassage et passe au petit tiléen qui rate sa réception …. pour mieux préparer THE exploit.  

    Siguol montre en effet en une action qu’il n’a rien à envie à un gutter skaven.
    Enchaînement « esquive- ramassage-esquive- esquive » Basketball  qui laisse trois orques complètement mystifiés. afro

    Touchdown de la victoire tour 16 ! La foule est en délire !
    hola 
    A l’instar des orques de Ragesang, jadis au col du Feu Noir, les joueurs de Fred sont vaincus !
    hola 


    Les Ghorghor’s Corpsemakers s'accrochent encorr dans cette compétition ! gniiiii gniiiii gniiiii 

    Il n’a pas été possible d’interviewer les joueurs d’Ydroegir étant donné la liesse et la folie du fin de match. Nos excuses pour nos lecteurs.
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Big Mikowsky Dim 3 Nov - 17:13

    clap Ydro (pour la victoire et le CR, toujours aussi bon)
    Poulpi
    Poulpi
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1088
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 44
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Poulpi Lun 4 Nov - 7:12

    Bravo Ydro ^^

    Contenu sponsorisé


    [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers] Empty Re: [Ydroegir][humains][Ghorghor's Corpsemakers]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:10