Bonjour
Votre ligue m'a l'air très sympathique et de se jouer dans une ambiance fun
Profil : 35 ans, vivant en région parisienne, mais originaire du midi.
J'ai surtout, à la base (dans ma jeunesse), un passé de rôliste, jeux de plateau et wargames étant occasionnels.
Par contre, je joue énormément à BB depuis la sortie du jeu PC (j'en avais fait un peu en vis à vis). Je me suis beaucoup impliqué dans une autre ligue, notamment pour essayer d'y développer le côté RP. J'aime bien personnaliser mes teams, et ai même fait un clip vidéo pour l'une d'elle (sur youtube).
J'aimerai me lancer dans une de vos compétitions sous peu. J'ai 3 petites questions toutefois :
- Où puis-je trouver les dates des compétitions à venir ?
- Est-il prévu des choses pour l'été ?
- Ces compétitions à venir sont-elles compatibles d'équipes neuves (dans le sens où il n'y aurait pas un écart de TV excessif avec les anciennes)
Voilou
A bientôt, j'espère
NB : j'éditerai ce post avec une version plus RP
Votre ligue m'a l'air très sympathique et de se jouer dans une ambiance fun
Profil : 35 ans, vivant en région parisienne, mais originaire du midi.
J'ai surtout, à la base (dans ma jeunesse), un passé de rôliste, jeux de plateau et wargames étant occasionnels.
Par contre, je joue énormément à BB depuis la sortie du jeu PC (j'en avais fait un peu en vis à vis). Je me suis beaucoup impliqué dans une autre ligue, notamment pour essayer d'y développer le côté RP. J'aime bien personnaliser mes teams, et ai même fait un clip vidéo pour l'une d'elle (sur youtube).
J'aimerai me lancer dans une de vos compétitions sous peu. J'ai 3 petites questions toutefois :
- Où puis-je trouver les dates des compétitions à venir ?
- Est-il prévu des choses pour l'été ?
- Ces compétitions à venir sont-elles compatibles d'équipes neuves (dans le sens où il n'y aurait pas un écart de TV excessif avec les anciennes)
Voilou
A bientôt, j'espère
NB : j'éditerai ce post avec une version plus RP
Dernière édition par Ydroegir le Dim 4 Aoû - 10:38, édité 1 fois