@gilel tu n'auras qu'à éditer ce post
+16
getyaya
Radagast
Evilstein
Croquelune
nicaudrom
Kaptain Maddoc
Spal
Molock
Bill Dacier
Roy Lorcan
PileouFace
GulhDan
Ourouk
Goss
gilel
Acryosis
20 participants
Rapports de match J2
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°1
Rapports de match J2
Réservé aux 2 bobs quand ils auront le temps
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°2
Re: Rapports de match J2
Acryosis a écrit:Réservé aux 2 bobs quand ils auront le temps
Ce ne sera pas nécessaire. merci Acryo
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°3
- Bienvenue dans l'Antre2Bobs . C'est avec un plaisir non dissimulé que nous vous retrouvons pour vous présenter en exclusivitéééé
- STOP !
-ééééééeeeeehhhh ?
- Ouais stop, c'est déjà fait. On s'est fait bouffer l'exclusivité par la presse écrite.
- Noooonnn ?
- Si.
- Mais ?
- Ouais .
- Pourquoi ?
- Parce que ...
- Plait il ?
- Ben oui, voilà ce que c'est que de vouloir prendre son temps, faire des enquêtes de fond (de taverne), aller chercher l'information au plus profond du subconscient des équipes ... on perd du temps.
- Mais alors ?
- Ben on peut repartir descendre des girafes, flinguer du saucisson et sur un malentendu choper un snot au lance pierre.
- Pas de présentation alors ?
- Ben non ....
- C'est la mort du petit journalisme ....
- Adieu vat.
- C'est le ventre creux et la mort dans l'âme que nous rendons l'antenne. A bientôt dans l'Antre2Bobs.
- Ou pas.
- Vous dites ?
- ....
- Je vais me chercher un cru classé tiens moi .... croyez que les orques savent ce que c'est ?
- Ben ils classent les autres équipes : bons à bouffer, bons à baffer, bons à écraser, bons à démembrer .... mais pour le vin suis pas sûr qu'ils aient compris l'utilité d'un pressoir sorti du pressage du snot ...
- Sale journée ...
- STOP !
-ééééééeeeeehhhh ?
- Ouais stop, c'est déjà fait. On s'est fait bouffer l'exclusivité par la presse écrite.
- Noooonnn ?
- Si.
- Mais ?
- Ouais .
- Pourquoi ?
- Parce que ...
- Plait il ?
- Ben oui, voilà ce que c'est que de vouloir prendre son temps, faire des enquêtes de fond (de taverne), aller chercher l'information au plus profond du subconscient des équipes ... on perd du temps.
- Mais alors ?
- Ben on peut repartir descendre des girafes, flinguer du saucisson et sur un malentendu choper un snot au lance pierre.
- Pas de présentation alors ?
- Ben non ....
- C'est la mort du petit journalisme ....
- Adieu vat.
- C'est le ventre creux et la mort dans l'âme que nous rendons l'antenne. A bientôt dans l'Antre2Bobs.
- Ou pas.
- Vous dites ?
- ....
- Je vais me chercher un cru classé tiens moi .... croyez que les orques savent ce que c'est ?
- Ben ils classent les autres équipes : bons à bouffer, bons à baffer, bons à écraser, bons à démembrer .... mais pour le vin suis pas sûr qu'ils aient compris l'utilité d'un pressoir sorti du pressage du snot ...
- Sale journée ...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°4
sont susceptibles mais tjrs aussi bons
et on ne se passera pas d'eux
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°5
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°6
Sans les 2 bobs on a pas l'impression que la journée est lancée !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°7
Goss a écrit:
sont susceptibles mais tjrs aussi bons
et on ne se passera pas d'eux
Les 2 bobs ! Les 2 bobs !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°8
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°9
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°10
LayHouvrBouat | 1 - 1 | Sentinelles Loup-de-Givre
Equipes
Rapport de match
Note du match: 14/20
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB Manager
Je reçois ne premier et le public est bien orc puisqu'un rocher va gentillement mettre KO un des 2 LG
Les premiers blocks sont moisis des 2 côtés, mais Tour 4 on commence à coucher les adversaires et à avancer. On ne metttra qu'un zombie KO de la mi-temps, mais ça la mobilité des nécros est contrariée.
SPal garde le sorcier plutôt que de risquer l'éclair tour 8 vu que j'ai des blitzeurs dans le coin.
Tour 8 :LayHouvrBoat: 1 - 0 :necrogarde:
Tur de baffes et mon nouvel ON au dossard n03 meurt C'est le 4ème à porter ce numéro à mourri en restant lvl 1 il se cassera avec le JdM pour le respect des traditions. Le public sait que cela signifie une nouvelle cargaison de saucisson !
Spal gratte 4 cases pour son LG réceptionneur (), gratte la RR sur la passe 2+, il reste la dernière ligne à traverser... La première esquive 5+ rate malgré la comp.
Le score reste inchangé à la mi-temps
Retour sur le terrain, et Blitz! Le kick est lointain, amis on monte coller les joueurs avancer et Ewilan reste seule en fond de terrain avec la balle.
Tous les positionnels sont côté droit, sauf Plaie-de-nuit le LG réceptioneur, mais il se fait blesser par Gobelin.
9a aprt côté droit mais on pense bloquer suffisemment le temsp de faire revenir 1 ou 2 joueurs de l'autre couloir. Mais l'éclair sort Toukassé (AR-1 sauvé par l'apo), Ewilan blitze au contactQu'un-Oeil (Tacleur-stabilité) et le met KO ! Le couloir est de suite libérer par les seuls joueurs mobiles et Ewilan fonce.
On ramène du monde pour empêcher le BC et c'est l'égalisation tour 14.
3 tours pour gagner le match, ça se fait ! Sauf que je me mets à jouer vite et foire mon palcement pusi mon premier tour. Du coup, le second je rame pour ramener du monde à porter de l'enbut : Toukassé va à 4 cases (mêem couché, il pourra blitzer et y aller), Qu'un-Oeil de l'utre côté à 6 cases, mais en voualt ramener mon gobelin à 5 cases, je gratte ma dernière RR sur le second GFI et le foire quand même
Velkan met Toukassé KO avec son iontrépidité et Qu'un-Oeil subit un double marquage. On en vire un, il peut esquiver 3+ pour foncer vers l'enbut et se vautre sur le GFI. Mais de toute façon, il restait l'esquive3+ avec comp de Chopper, la passe 4+ avec comp puis la réception 3+, donc j'y croaysi pas ^^
Bravo SPal, tu es bien resté concentré pour trouver le petit trou
Maintenant, on v apsser à Gugu et GOss...
Equipes
LayHouvrBouat | | Sentinelles Loup-de-Givre | |
Race : | Orques | Nécromantiques |
TV : | 2220 | 2070 |
Trésorerie : | 850000 | 280000 |
Relance : | 4 | 4 |
Apothicaire : | 1 | 0 |
Popularité : | 7 | 7 |
Pom-pom girls : | 0 | 5 |
Rapport de match
LayHouvrBouat | | Sentinelles Loup-de-Givre | |
Score : | 1 | 1 |
Touchdowns infligés : | 1 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 1 |
Passes : | 0 | 1 |
Réceptions : | 1 | 1 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 55,26 % (42/76) | 43,24 % (16/37) |
Turnovers sur jets de blocages : | 1,32 % (1/76) | 2,70 % (1/37) |
Mises à terre infligées : | 11 | 4 |
KO infligés : | 1 | 2 |
Blessés infligés : | 1 | 1 |
Morts infligées : | 0 | 1 |
Tackles infligés : | 1 | 1 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 6 |
Yards gagnés en course : | 62 | 72 |
Possession de la balle (%) : | 61 | 26 |
Occupation de son terrain : | 47 | 52 |
Occupation du terrain adverse : | 52 | 47 |
Spectateurs: 31000
Feuille de match générée par BB Manager
Je reçois ne premier et le public est bien orc puisqu'un rocher va gentillement mettre KO un des 2 LG
Les premiers blocks sont moisis des 2 côtés, mais Tour 4 on commence à coucher les adversaires et à avancer. On ne metttra qu'un zombie KO de la mi-temps, mais ça la mobilité des nécros est contrariée.
SPal garde le sorcier plutôt que de risquer l'éclair tour 8 vu que j'ai des blitzeurs dans le coin.
Tour 8 :LayHouvrBoat: 1 - 0 :necrogarde:
Tur de baffes et mon nouvel ON au dossard n03 meurt C'est le 4ème à porter ce numéro à mourri en restant lvl 1 il se cassera avec le JdM pour le respect des traditions. Le public sait que cela signifie une nouvelle cargaison de saucisson !
Spal gratte 4 cases pour son LG réceptionneur (), gratte la RR sur la passe 2+, il reste la dernière ligne à traverser... La première esquive 5+ rate malgré la comp.
Le score reste inchangé à la mi-temps
Retour sur le terrain, et Blitz! Le kick est lointain, amis on monte coller les joueurs avancer et Ewilan reste seule en fond de terrain avec la balle.
Tous les positionnels sont côté droit, sauf Plaie-de-nuit le LG réceptioneur, mais il se fait blesser par Gobelin.
9a aprt côté droit mais on pense bloquer suffisemment le temsp de faire revenir 1 ou 2 joueurs de l'autre couloir. Mais l'éclair sort Toukassé (AR-1 sauvé par l'apo), Ewilan blitze au contactQu'un-Oeil (Tacleur-stabilité) et le met KO ! Le couloir est de suite libérer par les seuls joueurs mobiles et Ewilan fonce.
On ramène du monde pour empêcher le BC et c'est l'égalisation tour 14.
3 tours pour gagner le match, ça se fait ! Sauf que je me mets à jouer vite et foire mon palcement pusi mon premier tour. Du coup, le second je rame pour ramener du monde à porter de l'enbut : Toukassé va à 4 cases (mêem couché, il pourra blitzer et y aller), Qu'un-Oeil de l'utre côté à 6 cases, mais en voualt ramener mon gobelin à 5 cases, je gratte ma dernière RR sur le second GFI et le foire quand même
Velkan met Toukassé KO avec son iontrépidité et Qu'un-Oeil subit un double marquage. On en vire un, il peut esquiver 3+ pour foncer vers l'enbut et se vautre sur le GFI. Mais de toute façon, il restait l'esquive3+ avec comp de Chopper, la passe 4+ avec comp puis la réception 3+, donc j'y croaysi pas ^^
Bravo SPal, tu es bien resté concentré pour trouver le petit trou
Maintenant, on v apsser à Gugu et GOss...
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°11
Bravo Acryo, des stars de folie et toujours pas de victoire, quel talent !
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°12
Le match des :necrogarde: se résume en un tour : sorcier sur le mutant, blitz d'Ewilan qui met KO l'orque au marquage et course éreintée jusqu'à la zdb au T14 ! Pas d'autres alternatives, Acryo exerçant un pressing dantesque.
Le reste est un grand sentiment d'impuissance devant le rapport de force imposé par les orques d'Acryo ! Pas moyen de s'en sortir, obligé de tenter qq blocages 2d contre, de rester debout à attendre la faute de l'adversaire ! Un léger mieux en défense que face aux :black-dragons: mais loin d'être performant.
C'est l'apprentissage de la D1 pour les Sentinelles !
Un point franchement inespéré - volé - au vue de la physionomie du match mais on va l'apprécier à sa juste valeur !
Superbe équipe des :LayHouvrBouat: qui mérite mieux sur ce match, le sorcier contrecarrant l'issue logique du match, la victoire des orques.
Aux dires du skaven, son équipe n'est rien à coté des "vrais" orques ... pas pressé de les rencontrer. Les réprouvés ont encore du souci à se faire
Le reste est un grand sentiment d'impuissance devant le rapport de force imposé par les orques d'Acryo ! Pas moyen de s'en sortir, obligé de tenter qq blocages 2d contre, de rester debout à attendre la faute de l'adversaire ! Un léger mieux en défense que face aux :black-dragons: mais loin d'être performant.
C'est l'apprentissage de la D1 pour les Sentinelles !
Un point franchement inespéré - volé - au vue de la physionomie du match mais on va l'apprécier à sa juste valeur !
Superbe équipe des :LayHouvrBouat: qui mérite mieux sur ce match, le sorcier contrecarrant l'issue logique du match, la victoire des orques.
Aux dires du skaven, son équipe n'est rien à coté des "vrais" orques ... pas pressé de les rencontrer. Les réprouvés ont encore du souci à se faire
Kaptain Maddoc- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Kuszco Giants
Roster: Sacs à mains
- Message n°13
Molock a écrit:Bravo Acryo, des stars de folie et toujours pas de victoire, quel talent !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°14
On en vire un, il peut esquiver 3+ pour foncer vers l'enbut et se vautre sur le GFI. Mais de toute façon, il restait l'esquive3+ avec comp de Chopper, la passe 4+ avec comp puis la réception 3+, donc j'y croaysi pas ^^
3+, 4+, 3+.... !!! ça, c'est de la gnognotte ! T'y croyais pas c'est tout !^^
Parce que du 6+, si l'on y croit, ça passe !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°15
Molock a écrit:Bravo Acryo, des stars de folie et toujours pas de victoire, quel talent !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°16
Qui me parle ? Caïus, est-ce toi ?
Feuille de Club
- Message n°17
Spal a écrit:Aux dires du skaven, son équipe n'est rien à coté des "vrais" orques [/font]
Pinaise qu'est ce qu'il lui faut à Acryo !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°18
Je faisais juste remarqué que j'avais moins de Garde, de Tacles et de Chataignes que vos 2 équipes et donc au niveau de l'impact physique, je suis le moins dangereux
Feuille de Club
- Message n°19
Acryosis a écrit:Je faisais juste remarqué que j'avais moins de Garde, de Tacles et de Chataignes que vos 2 équipes et donc au niveau de l'impact physique, je suis le moins dangereux
Tchio ninnin
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°20
GulhDan a écrit:Acryosis a écrit:Je faisais juste remarqué que j'avais moins de Garde, de Tacles et de Chataignes que vos 2 équipes et donc au niveau de l'impact physique, je suis le moins dangereux
Tchio ninnin
Croquelune- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: 20000 Lieues Sous Les Glaires
Roster: Nurgle
- Message n°21
Patois de ch'nord min tcho Molock ^^
Feuille de Club
- Message n°22
Molock a écrit:GulhDan a écrit:Acryosis a écrit:Je faisais juste remarqué que j'avais moins de Garde, de Tacles et de Chataignes que vos 2 équipes et donc au niveau de l'impact physique, je suis le moins dangereux
Tchio ninnin
Tchio ninnin : [petit enfant]
ton moqueur : se dit d'une pleureuse, chouineur , présentant le syndrome du caliméro
Ché pas clair kin j'cause tizotes ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°23
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°24
Je répondais juste à Spal qui me disais qu'il se sentais impuissant face à mes orcs, et je le prévenais juste que ceux restant à venir seraient sans doute par car plus de...
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°25
Exact, les LHB ont bien cerné mes troupes compliquant les possibilités de jeu des nordiens .
Si tes propos sont exacts Acryo, j'aurai pas le temps d'avoir ce sentiment car la moitié de ma team sera déjà sortie aprés qq tours
Imagine toi avec mon ratio de 4 mises à terre réusssies pour 2 KO, 1 blessé et 1 mort ... toi 11 mises au sol pour 1 KO, 1 blessé
Mais les SLG se releveront tjs qqsoit l'issue du match !
Si tes propos sont exacts Acryo, j'aurai pas le temps d'avoir ce sentiment car la moitié de ma team sera déjà sortie aprés qq tours
Imagine toi avec mon ratio de 4 mises à terre réusssies pour 2 KO, 1 blessé et 1 mort ... toi 11 mises au sol pour 1 KO, 1 blessé
Mais les SLG se releveront tjs qqsoit l'issue du match !